AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Anticipées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membres d'Aurora Corporation

avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Sep 2014 - 20:35
Membres d'Aurora Corporation


Dossiers des Prédéfinis


LibreCibléCapturé

Alice Serrano
Betty Baynton
Lucas Warde
Réminiscence Eston
Jasper Craig
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Nov 2014 - 13:41
Alice Serrano
LIBRE

Alice
Serrano
24 ans
Activité(s) :
Psychologue
Scientifique

Histoire du personnage

On pourra penser que Alice est trop jeune pour faire partie du groupe de recherches d'Aurora Corp. Et pourtant, en la connaissant un peu, vous serez loin de penser cela. Alice est une chercheuse talentueuse, et passionnée par son travail. Bien que son jeune âge ne lui permette pas d'avoir une expérience de la vie suffisante en la matière, on ne peut s'empêcher d'éprouver un peu de respect pour cette femme. Ses avancées, ses recherches en la matière sont épatantes. Alice ne s'arrête pas aux propos misogynes dont elle est parfois sujette. Déterminée et têtue, ce n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds. La seule chose qui compte, c'est de continuer ses expériences. Et de peut-être, être la première à "créer" L'Arme Ultime. Un pion invincible et redoutable, en somme.

Alice est également fascinée par la psychologie humaine. Elle est d'ailleurs spécialiste en la matière, et il arrive souvent qu'elle soit la première à interroger ses futurs cobayes. A les pousser dans leurs derniers retranchements, et à dégager de leur esprit quelconque potentiel. Sourire aux lèvres, petites manières, tout est mis en place pour vous faire succomber. Qu'elle puisse s'adonner à de nouveaux produits sur vous.
Car oui, Alice contraste totalement avec son apparence d'ange. Tout ce qui l'intéresse, c'est de mener à bien ses expériences. Ses nouveaux sujets, sont des cobayes, et non des humains. Il semblerait qu'elle ai perdu tout sens du respect et de l'éthique envers la vie humaine, des noms propres au véritable scientifique, comme elle le disait. Mais ça, c'était avant Aurora Corporation, et sa perversion, qui a balayé en un geste ses qualités.
Alice joue avec le mental des autres. Qui que ce soit, même un supérieur, elle ne peut s'empêcher de jouer avec eux, et de parfois les manipuler. L'Être Humain n'est plus qu'une marionnette pour elle.
Elle détient les ficelles, et elle adore ça. Mais peut-être qu'au fond d'elle, se trouve encore la véritable chercheuse qu'elle a pu être, avant Aurora Corp.
Alice est un monstre, comme tant d'autres. Et elle l'assume. Après tout, ce monde n'est-il pas rempli de monstres depuis bien longtemps ?

Physique

Le physique est à développer au bon vouloir du joueur. En prenant uniquement en compte que Alice doit avoir une apparence angélique. C'est toujours plus utile pour tromper son prochain.

Ses liens

Les liens sont à développer au bon vouloir du joueur.

Informations supplémentaires

Source de l'avatar (non-imposé) : Annie Leonhart - Shingeki No Kyojin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mar 2015 - 19:51
Betty Baynton
LIBRE

Betty
Baynton
30 ans
Activité(s) :
Agent d'Entretien
Scientifique

Histoire du personnage

Betty est au service de la Société Miracle depuis ses premiers babillements. Par conséquent, elle fut l'un des éléments majeurs d'Aurora Corporation. Elle développa nombres de produits, de remèdes, de méthodes d'interventions plus ou moins éthiques ou douloureuses sur les Cobayes... Jusqu'au jour ou elle annonça sa grossesse à ses supérieurs. La jeune femme a alors vu son salaire diminuer d'un gros pourcentage, et elle fut mise à l'écart par ses Supérieurs, à tels points qu'elle ne participe presque plus aux Recherches de la Société, ni à leurs avancées. Elle se contente de s'occuper des Cobayes, et de veiller à ce que l'un d'entre eux ne s'échappent pas.

Betty semble un peu folle, de prime abord. Retirer tout souvenir aux gens ne la fait pas culpabiliser, bien au contraire. Elle se considère comme un véritable médecin, capable de délivrer ses patients d'une douleur quelconque, procurée par un souvenir passé. Bien évidemment, elle ne demande pas l'avis des Cobayes, et préfère s'en persuader d'elle-même. Car après tout, elle n'a plus que son métier, et l'enfant qu'elle porte. Son mari a disparu depuis de nombreuses semaines, laissant Betty à son travail de Scientifique, elle et son enfant. Betty semble combler un vide, en continuant à s'occuper des Cobayes, à converser de tout et de rien avec ceux qui sont encore capable de parler. Comme si elle cherchait à se rendre utile, et à prouver qu'elle existe bel et bien. Car après tout, un Scientifique s'attire l'attention, et le mérite. Mais pas Betty. Qui cherche à combler ce manque de mille et une façon. D'autre part, Betty est extrêmement gourmande depuis le développement de sa grossesse. Elle collectionne également les timbres, et se démène comme elle peut pour en obtenir de l'Extérieur, sachant qu'elle ne sort que très rarement de la Zone Gamma. Il s'agit d'un "comble" temps comme un autre, pour elle.

Physique

Le physique est à développer au bon vouloir du joueur.

Ses liens

Les liens sont à développer au bon vouloir du joueur.

Informations supplémentaires

Source de l'avatar (non-imposé) : Scientist - NinanAroon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mar 2015 - 19:55
Lucas Warde
LIBRE

Lucas
Warde
30 ans
Activité(s) :
Agent d'Entretien
Scientifique

Histoire du personnage

L'air de rien, Lucas est un Scientifique très peu reconnu dans son milieu. On pourrait se demander comment il a réussit à devenir Scientifique, puisque le jeune homme enchaîne les Cobayes défectueux un par un. Chacune de ses expériences et de ses manipulations se soldent par un échec. Soit parce que Lucas renverse par accident un produit corrosif sur son sujet d'expérience, soit parce qu'il rate totalement sa manipulation génétique. Lucas est extrêmement maladroit, malgré le fait qu'il soit réellement doué, et qu'il parvienne à étendre ses recherches. Le seul problème étant qu'il est incapable de mettre ses recherches en pratique. Pour cette raison, Aurora Corporation a préféré réduire le budget donné au jeune homme au vu de ses médiocres résultats plutôt que de le licencier. Ses Supérieurs lui ont également interdit pendant un temps de continuer ses Recherches. Car après, il demeure un élément relativement important, qui pourra toujours servir de roue de secours. Pour le moment.

Pour combler ses fins de mois, le Scientifique préfère revendre les organes de ses sujets trépassés au Marché Noir de la Zone Alpha. Il n'a aucun scrupule à agir ainsi. Après tout, les morts ne parlent pas, et ces Cobayes se doutaient sans doute du sort final qui leur était réservé. Pour que personne ne remarque les ventes illégales de Lucas, ce dernier se sert de sa couverture d'Agent d'Entretien, nouveau poste auquel il a été temporairement relégué. Il est en effet strictement interdit de revendre des organes de Cobayes, puisque ces derniers ont sans doute été génétiquement modifiés. Il n'est pas difficile de comprendre le grand danger que courent les personnes qui se feront implanter ses organes anormaux.

Lucas est également marié à une jeune femme qui vit dans la Zone Bêta. Il ne l'a pas revu depuis son arrivée à Aurora Corporation il y a deux mois de cela. Néanmoins, Lucas envoie régulièrement des mails à sa femme. Des mails interceptés par le Gouvernement, au cas où Lucas aurait la mauvaise idée de dévoiler certaines données illégales à sa femme. Car après tout, le Scientifique pourrait être rancunier. Bien qu'il ne prendrait jamais la peine d'agir ainsi, au risque de transformer sa femme en Cobaye.

Physique

Le physique est à développer au bon vouloir du joueur.

Ses liens

Les liens sont à développer au bon vouloir du joueur.

Informations supplémentaires

Source de l'avatar (non-imposé) : Sakata Gintoki - Gintama.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Mai 2015 - 14:58
Réminiscence Eston
LIBRE

Réminiscence
Eston
24 ans
Activité(s) :
Au choix
Scientifique

Histoire du personnage

Reminiscence Eston. Quel étrange nom, n’est-ce-pas ? On le trouve souvent bizarre, un peu tiré par les cheveux. Pourtant, lorsque vous apercevez la jeune femme au détour d’un couloir, en un instant, vous chasserez ces idées de votre esprit. Tant ce nom lui convient à merveille. Reminiscence respire l’exotisme, l’ailleurs. Née d’un père anglais et d’une mère japonaise, sa famille vivait dans l’archipel nippon avant d’émigrer en France. Bien avant la création d’Aurora Corporation. La jeune femme a grandi dans un contexte familial tranquille, surprotégée par ses parents. Bien que ces derniers ne souhaitaient pas voir leur enfant dans un métier scientifique, Reminiscence a quand même réussi ses études de médecine malgré la désapprobation de son paternel. Avec brio. Elle fut meilleure de sa promotion. Et il ne fut pas difficile de voir à quel point Reminiscence était douée. Patiente, calme et ouverte, Reminiscence n’est pas du genre à baisser les bras face aux obstacles qui se trouvent sur sa route. Et elle porte bien son nom. Ses gestes sont particuliers, doux, à tel point qu'elle semble sortir tout droit d’un songe oublié. Aurora Corporation remarqua rapidement Reminiscence. Et bientôt, la jeune femme intégra le programme de recherche de l’Arme Ultime. Elle détonne un peu, à côté des autres Scientifiques. Il n’y a pas plus calme qu’elle. Plus humain qu’elle. Certes, Reminiscence semble ne pas avoir sa place dans un monde pareil. Dans un monde, une société corrompue. Mais que vous répondra t-elle à ça ? « la paix éternelle n’existera jamais. » et c’est peut-être vrai. Si vous demandez des arguments à la jeune femme, elle vous répondra que la première et la seconde Guerre Mondiale, les inégalités, les famines, les catastrophes naturelles sont là pour justifier ses dires. Si vous poursuivez un peu plus le débat, la jeune asiatique aura toujours de quoi répondre. Elle se souviendra de ses grands parents, qui ont vécu les catastrophes de Nagasaki et de Hiroshima. Alors non, la paix, la véritable paix, n’existe pas. Pourtant, Aurora Corporation est là. Aurora Corporation est différent. La Corporation a du pouvoir, de l’influence, des ressources à en revendre. Si Reminiscence s’est engagée dans l’aventure, c’est pour atteindre un ultime but ; que le monde connaisse une paix, certes temporaire, mais une paix quand même. Que le lendemain de ses probables futurs enfants soit plus doux, plus sûr, plus sécurisé. Elle est consciente que cette paix passe par des sacrifices. Que des humains devront être sacrifiés sur l’autel. Pour le bien de tous. Reminiscence est logique, perspicace. Mais surtout, surtout, humaine et consciente de ses actes. Si Reminiscence manipule des Cobayes sans leur adresser la parole pour ne pas s’y attacher, pousse ses recherches jusqu’à un degré qui dépasse l’éthique et la morale humaine, elle en sera toujours consciente. Allant jusqu'à noter les noms de tous les Cobayes qu'elle a manipulé dans un carnet, pour ne pas les oublier. Elle connaîtra les remords, la peine. La tristesse de devoir sacrifier des êtres vivants, pour arriver à une paix somme toute particulière.

C’est sans doute là sa plus grande force.

Physique

Il est important de noter que Reminiscence a un physique atypique, exotique. Elle tient beaucoup de sa mère. Par conséquent, il sera facile de repérer ses origines asiatiques sans être au courant de son métissage.

Ses liens

Les liens sont à développer au bon vouloir du joueur.

Informations supplémentaires

Source de l'avatar (non-imposé) : OC de 子松菜 (Komatsuna).
• Si vous souhaitez changer d'avatar, essayez de trouver un personnage typé asiatique (cheveux noirs, yeux noirs). Vous pouvez toujours contacter le staff, si vous ne trouvez pas votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Aoû 2015 - 19:36
Jasper Craig
LIBRE

Jasper
Craig
26 ans
Activité(s) :
Mécanicien
Scientifique

Histoire du personnage

A lui tout seul, Jasper est un véritable phénomène, comme beaucoup. Il travaille à Aurora Corporation depuis de nombreux mois en tant que Scientifique - mécanicien, plus précisément. Ainsi, en tant que tel, Jasper passe son temps à bichonner les diverses machines utilisées par les Chercheurs de la société. Qu’il s’agisse d’instruments pour un bloc opératoire ou des machines utilisées dans la Salle d’Entraînement, Jasper jongle aisément entre les différents instruments mécaniques qui peuplent les Laboratoires et les couloirs de Aurora. Incroyablement calé en mécanique, Jasper connaît le nom de n’importe quelle pièce. Il sait précisément où telle ou telle pièce doit être placée pour que son oeuvre soit parfaite. L’apparence du mécanicien est très décalée, par rapport à celle des Chercheurs. Loin de porter une longue blouse blanche immaculée, Jasper est plus du genre à porter des habits qui le feraient presque passer pour un plombier. Constamment habillé de son éternelle veste bleue, le mécano se trimbale en permanence une boîte à outils, ainsi que diverses pièces contenues dans des sacoches qu’il porte autour de sa ceinture, ou plus simplement dans ses poches. A tel point que si vous le demandez, Jasper est capable de sortir de sa poche une courroie, une goupille, un vilebrequin, un engrenage pour telle ou telle machine... Littéralement, le Scientifique est une quincaillerie sur pattes.

S’il est loin de se soucier de tous les Cobayes qui servent aux diverses expériences des Chercheurs, Jasper vit dans un autre monde, ou presque. On ne sait pas grand chose de lui, et la raison est toute simple ; dès qu’on lui adresse la parole, Jasper se sentira obliger de vous déblatérer l’histoire d’une machine ou d’une pièce en particulier. Ainsi, à l’image de Liam qui adore démonter n’importe quel ordinateur qui se trouve dans son champ de vision, Jasper est toujours en train de bricoler quelque chose, même lorsqu’une machine se porte à merveille. Il se murmure - ironiquement - entre les Scientifiques que Jasper aurait un don d’ubiquité. Un coup il est là, un coup il n’est plus là. Vous le voyez huiler une machine ? Dans quelques secondes, vous le verrez dans un autre coin de la pièce en train de sonder la prétendue âme d’un laser expérimental. Jasper parle aux machines et aux pièces mécaniques comme s’il s’adressait à un petit enfant. Dès qu’elles ne s’emboîtent pas, il les grondent. Dès qu’elles ne marchent pas, il tente de comprendre pourquoi. Allant jusqu’à croire que ces dernières sont tristes et qu’elles ne veulent pas marcher. C’est Jasper qui le dit, en tout cas. Bref, il a un petit grain, et il ne s’en cache pas. Dès qu’on lui interdit de bricoler, il se met à hurler en brandissant son éternelle clé à molette : « J’AI ENVIE DE DÉMONTER QUELQUE CHOSE ! »

Eternel bagarreur, Jasper adore tester les compétences d’un Cobaye, d’un Agent Gouvernemental ou de n’importe qui passant dans son champ de vision. Et bien qu’il ne se soucie pas du sort d’un humain, il est intéressé par ces derniers... lorsqu’ils ont le potentiel pour être ses adversaires. Même s’ils n’en a que très rarement l’autorisation, Jasper s’amuse à parcourir les blocs des Cobayes et les couloirs des locaux de Aurora - en bricolant au passage les verrous et les sécurités des cellules - jusqu’à trouver la perle rare à ses yeux. Et même s’il a une façon de combattre pour le moins... particulière, il est réellement redoutable. Enfin, il est sûr qu’il vaut mieux s’écarter, lorsque quelqu’un vous balance une clé à molette, un marteau, ou tire sur vous à l’aide d’un pistolet à clous.

Physique

Le physique est à développer au bon vouloir du joueur.

Ses liens

Les liens sont à développer au bon vouloir du joueur.

Informations supplémentaires

Source de l'avatar : Graham Specter - Baccano!.

Photo d'identité:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Partenaire] Aurora Corporation
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Anticipées-
Sauter vers: