AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Entrée :: Paperasse & Contrat :: Dossiers Cardinaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Commencement

avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Jan 2015 - 22:28


Le commencement



© Le contexte est une idée originale d'Amy Desford et de Rhyme West. Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.

Le crépuscule s'achève. Désormais, une nouvelle aurore se lève sur notre monde...




France - horizon 2060. ◄

« Depuis la nuit des temps, l'Homme n'a de cesse de mentir.

L'Homme est un être vil, égocentrique, égoïste et narcissique. Tourmenter son prochain pour aboutir à ses fins personnelles est là tout le vice de l'être humain. Dans ce cas... en quoi serait-il infâme de créer une ignominie au sein même de notre société ? Les imbéciles qui oseraient critiquer ne trouveraient aucun argument en leur faveur. Après tout, nous ne savons que créer le malheur. L'Homme cause les guerres, détruit l'environnement, provoque des génocides, ou tout autre acte barbare. La liste serait bien trop longue, si je devais vous l'énumérer. En ces temps de conflits pour l'eau, la nourriture et le contrôle politique de certains territoires, l'équilibre de notre monde bascule. Désormais, la quasi-totalité des pays de notre planète se trouvent dans une situation critique. Une situation, sans doute bien pire que celle qu'ont connu nos aïeux, au seuil de la Première et de la Seconde Guerre Mondiale...

Toutefois, nous sommes à même de changer les choses.

Notre technologie peut devenir bénéfique, pour le Bien Commun. Si nous devenons capable de fabriquer une arme puissante, bien plus puissante que la bombe atomique, tout en montrant aux citoyens que nous ne voulons que leur bien en ces temps de folie, nous serions à même d'arranger les choses... Nous mentirons, une fois de plus. Notre nature est faite ainsi. Nous passons notre temps à mentir. En quoi cela nous empêcherait-il de mentir à grande échelle ? Aurora Corporation sera La solution. La solution pour mettre un terme à ce déséquilibre pré-guerre, pour purifier notre monde des âmes corrompues qui le peuple. Pour gagner cette bataille, les sacrifices seront nécessaires. Pour le bien de tous. Mais, les Hommes sont égoïstes. Aucun n'accepterait de mourir, pour éviter notre perte à tous.

En ce cas...

Les Citoyens n'auront pas d'autres choix que de rejoindre les rangs d'Aurora Corporation. Nous leur promettrons une seconde jeunesse, un avenir meilleur, nous leur promettrons leur bonheur. A tous, sans exception. Et sous ce masque juvénile, apparaîtra la vérité de ce monde. Ces citoyens, attirés par le premier degré du programme Aurora Corporation, deviendront des Cobayes. De gré ou de force. Ils serviront aux expériences des Scientifiques collaborant à notre programme, afin que nous puissions créer la plus puissante arme qui soit.

L'Être Humain Ultime.
L'Arme Ultime.

Un Homme dépouillé d'empathie, de ses sentiments, de ses sensations, de sa pensée, de sa conscience. Un Homme que seules les mains les plus sages pourront manipuler. Un Parfait. Un Homme incapable de mentir et de broncher. Plus efficace qu'un soldat entraîné... un homme modifié génétiquement. La plus belle création qui soit. Un Homme qui ne saurait faire de mal à son prochain. Il aura le sens du sacrifice, il saura prendre les décisions les plus justes, sans être corrompu par ses ambitions personnelles. Il obéira. Et pour cela, l'Être Humain ne devra plus posséder d'identité. Ses capacités devront être au delà de ce que sont capables les tas de chairs insignifiants que nous sommes.

Il appartiendra au Gouvernement. Si nos recherches demeurent rapides, nous saurons à même de créer une véritable armée dans les décennies à venir. Une armée peuplée d'Armes Ultimes. En ce sens, nous ne devrons en aucun cas hésiter. Si nous devons nous débarrasser des plus insignifiants, des plus inutiles ou des plus rebelles, cela sera fait. Pour le moment, personne ne devra découvrir ce qui se cache réellement derrière la future Aurora Corporation.

Si un témoin doit disparaître, soit.

Les sacrifices sont nécessaires, dans un monde tel que le nôtre. Une nouvelle aube commence, chers membres... Une aube qui vous sera imposée.

Serez-vous capables, vous, qui lisez ces lignes, de nous rejoindre ?

Serez-vous seulement de taille à affronter votre destin ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Jan 2015 - 23:06


Serez-vous prêt à nous rejoindre ?



Aurora Corporation a deux visages.

Filière liée au Ministère de la Recherche, la Société Miracle est apparue en France il y a plus de dix mois à la suite des conflits mondiaux, - principalement entre les pays totalitaires, exportateurs de pétrole et possesseurs de l'arme nucléaire - le but véritable de la société demeure, à ce jour, masqué aux yeux des citoyens.

Cependant, si le nom de Aurora Corporation est connu de tous, ses véritables agissements restent officiellement cachés au grand public.

Connue également sous le nom de Société Miracle, Aurora Corporation vous promettra une meilleure vie, en ce monde sombre et cruel. Vous pourrez retrouver une seconde jeunesse, retrouver un espoir et un bonheur déchu... Aurora Corporation exploitera vos faiblesses. Elle ne dévoilera que peu ce qu'elle est réellement. Quant au Gouvernement, il vous encouragera à nous rejoindre. Une autre vie se déroule derrière ses portes. C'est un autre monde, ou les meilleurs Scientifiques qui soient testent de nouveaux produits, bénéfiques à tous.

Vous souffrez d'un cancer ? Aurora Corporation possède le remède.
Vous êtes seul ? Orphelin ? Handicapé ? Vous avez connu une enfance difficile, une expérience plus que douloureuse ? Aurora Corporation est là pour vous.

La situation des civils est désespérée, si bien qu'il a fallu peu de temps pour que les citoyens se ruent aux portes d'Aurora Corporation. Elle n'avait nul besoin de dévoiler plus d'informations faussées sur ce qu'elle promettait. Comprenez-vous seulement à quelle point la situation est dramatique, pour que nous puissions gober choses pareilles, sans même se poser de questions ?

Cependant, comme vous l'aurez compris, là n'est pas la véritable nature d'Aurora Corporation.
La Société Miracle est un monstre. Un gouffre, qui vous avalera définitivement au moment ou vous l'attendrez le moins.

Aurora Corporation a pour but ultime, la conception de l'Arme Humaine. L'Homme Parfait. Un Homme résistant possédant des facultés supérieures à la norme, cyborg ou non, dénué de tout attribut propre aux Êtres que nous sommes ; plus de sentiments, plus de sensations, plus de pensées, plus de conscience... Voilà le but qu'Aurora Corporation cherche à tout prix à atteindre. Un but encore inaccessible à ce jour.

C'est un but fou ? Impossible ? Illogique ? Allons. Vous ne pouvez pas vous permettre de penser cela. La logique n'aura plus lieu d'être. A partir du moment ou vous entrerez à Aurora Corporation, vous ne serez plus qu'un chiffre parmi tant d'autre. Aussitôt numéroté, vous deviendrez un Cobaye, que vous le vouliez ou non. Au sein de la Société, les Scientifiques feront toute sorte d'expérience sur vous, qu'elles soient fondées ou non. Des expériences n'ayant qu'un but unique ; la conception de l'Arme Parfaite. Que vous mourriez importe peu, si vous ne possédez pas de potentiel inné. Vous serez jeté aux ordures, ou réutilisé. Cela dépend du jugement que l'on vous apportera.

Aucun Être ne peut se permettre de découvrir ce qui se cache réellement derrière la prétendue "Société Miracle". Si vous vous échappez de l'enceinte de la Société, ou si vous découvrez la véritable identité d'Aurora Corporation, cela se saura. Et sans que vous ne puissiez le voir, vous mourrez.
Aucun témoin dérangeant ne sera toléré. Personne ne vous laissera vous défendre.

Si vous avez la ferme intention de passer les portes de ce forum, sachez une chose...
Le Gouvernement contrôle tout. Si le Gouvernement contrôle tout, Aurora Corporation également. Vous comprendrez rapidement que la démocratie n'a plus lieu d'être au sein de notre pays. Au moindre faux pas, si l'on vous repère, votre vie s'arrêtera brusquement.

Êtes-vous prêt à plonger dans l'univers d'Aurora Corporation ?

Que vous décidiez d'être membre du Gouvernement, Civil, Scientifique ou Cobaye, vous serez à même de faire bouger les choses. Dans le bon, ou dans le mauvais sens du terme. Votre avenir peut être entre vos mains, si vous faites preuve de détermination.

Nous vous attendons de pied ferme...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entrée :: Paperasse & Contrat :: Dossiers Cardinaux-
Sauter vers: