AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est lorsque l'on décide de faire un pas en avant que l'histoire commence.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Fév 2015 - 16:26
Invité
Fiche d'identité



Nom : Shimoa
Prénom : Kuro
Âge : 22 ans
Profession : Soldat aux ordres d'une personne hautement placée au sein d'Aurora Corporation.
Affiliation : Civil

Identité Ancienne


"Tu es un homme bien, mais pour d'autres tu sera le pire des monstres."



Ces paroles venant d'un interphone tapis dans un mur sortait tous les jours Kuro de la lumière, une pièce de 4m²  avec des murs épaissit d'un bon 10cm de plastique et éclairer seulement d'une lampe au rayon blanc allumer une bonne partie de la journée, tel était l'endroit où il vivait. Cette phrase signifiait tout, et surtout l'heure de la souffrance. Une heure par jour, Kuro était exposé au radiation, un endroit confiner avec en guise de distraction des livres qu'il ne pouvait lire et pour entrée un sas fermé d'une grosse porte métallique. Voilà le calvaire de Kuro, une vie remplie d'une souffrance inimaginable, de brûlures sur tout le corps, une faiblesse quasi constante, des troubles du comportement, une hyper sensibilité à la douleur ainsi que la destruction de sa moelle osseuse. Pour palier cela, le scientifique responsable de lui lui donnait tous les jours ce qu'il appelait Candy, cela l'apaisait grandement. Mais ce qui n'était pas normal chez lui, c'est que malgré cela il continuait à vivre.Le temps, il ne le comptait plus, et pour lui cela n'avait plus aucune importance..

Sans cheveux ou poils,  un corps frêle pour son âge qu'est de deux ans avant sa majorité, c'est avec un regard froid et cerner qu'il regardait sans aucune pensée l'objet de ses souffrances. Il ne c'est jamais réellement posé de question et la première fois qu'il ouvrit les yeux on lui avait ordonné,par le biais d'une drogue,de répondre à tout ordre venant des deux hommes qui s'occupaient de lui.

Une petite araignée, piégé dans un verre retourné et s'étouffant dans la fumée de cigarette se condensant, elle agonisait, essayant de s'échapper de cette prison où un regard narquois s'y posait. Tel fut pour la première fois les pensées de Kuro, enchainé à un mur solidement, un corps vêtu seulement d'un caleçon d'un ruban lui couvrant les yeux, et de peau cicatrisée. Cette même voix disait à quelqu'un qu'il était prêt pour la suite.

Sa petite vie bien pittoresque continuait dans un camp d'entrainement militaire, quand aux libertés donner et aux autres soldats l'entourant, il s'en foutait royalement seul l'entrainement comptait. C'est bien un an qu'il y resta, devant l'habilité au tir, le calme,sa docilité et l'incroyable endurance acquise les deux hommes l'avait alors mit en en service. Kuro avait conscience du don qu'il avait, il sentait chaque molécule qui le composait et même un contrôle partiel de cela, Kuro était devenu il y a un an de cela un homme-radioactif..

Depuis, il accomplit avec brio chaque mission qu'on lui confiait tel que les récupérations de dossier au beau milieu d'endroit peut accueillant pour l'homme et les machines, voir même au front et même quelques fois les assassinas de témoins ou cobayes. Mais un beau jour on l'envoya dans les quartiers chic de la zone gamma avec pour seule mission de retrouver sa sœur, de la ramener à la compagnie et pour ce qui est du scientifique qui était en charge de lui, le tuer. Un petit solde par mois pour vivre, des Candy déposer chaque semaine dans une boite au lettre caché et la mission débute.


Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

écrire ici


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

écrire ici


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

écrire ici

Caractéristiques


Question physique,


Kuro n'a pas l'air très imposant, il mesure 1m75 pour un poids convenable, son mode de vie l'oblige à être musclé et à avoir une alimentation saine. Ne vous étonnez pas qu'il fasse plus de cinq cent mètres en courant sans être essoufflé ni même soulever une centaine de kilo.
Sa pilosité est redevenu normal il y a de ça une bonne année, une coupe courte tout le temps ébouriffé,un petit bouc et une fine barbe au niveau de ses oreilles lui donnant un air mystérieux en plus de ses yeux tout le temps cernés,si bien qu'au premier abord on croit voir une personne normal mais lorsque son regard d'un gris acier se porte sur eux généralement ils ne restent pas longtemps près de lui.
Sa démarche est silencieuse, son ton de voix très serein et son style vestimentaire est très simple et discret. Il porte généralement des para, un jean assez large foncé et un sweat ample sans tee-shirt. 
Ses oreilles sont toutes les deux percées, et quatre bouts de métal dorée resteront accroché ici un bon paquet de temps, ne lui demandez par pourquoi il a ça il ne le sait pas lui même, il y a aussi un mystère accrochant une petite bande de personne croyant l'avoir vu et avoir entendu ses boucles d'oreille siffler dans le vent comme un appel ou une douce mélodie accompagnant les cadavres jonchant le sol.
Il a aussi quelques tatouages, chaque doigts sont gravés de cinq lettres,      D E A T H, et d'un écrit sur sa cheville droite "14ROX1" (à prononcer en anglais c'est plus classe), et quand au souvenir lier à cela, c'était un délire du scientifique en charge de lui et 14ROX1 est son nom de code.


Pour ce qui est de son caractère,


Kuro est d'habitude calme et posé, sans pensée concrète mais sachant poser les bonnes questions en mission. On lui as appris à lire, écrire,être polie et serviable avec les autres et surtout interagir avec eux. Quand aux ennemis il avait reçus l'ordre "aucune pitié ni indice". Il le faisait très bien, lui qui était vide comme une araignée.
Les trais de son visage son impassible même si il peut y apparaitre un petit sourire forcé qui se grave à ses lèvres. Il est inconscient du danger, n'hésitant pas à sauter de quelques mètres par dessus un balcon pour rattraper quelqu'un.
Il est aussi doté d'un assez bon instinct de survie et d'un langage qui peut paraitre effrayant.

Mais, si jamais un Candy vient à manquer, et cela n'est jamais encore arriver dans sa vie. Kuro devient tout simplement un grand psychotique,torturant sans trop d'étonnement des personnes innocente, naïve,et se croyant au dessus des lois. Il est aussi arrogant, se croyant supérieur aux autres et manipulant avec facilité les autres. Il peut aussi  s'échapper facilement à toute tentative d'arrestation venant de l'état. C'est pourquoi Kuro n'est pas tellement connu en tant qu'arme accomplis mais en tant que soldat car si jamais il en venait à être connu il serait sans doute exécuté sur le champ.  

Derrière l'écran

Pseudo : Appelez moi Aiden
Prénom : Lisez en haut
Âge : Disons que je vais m'abstenir de dire mon age, pourquoi? Je ne veux pas de changement de comportement vis à vis de cela. Trop jeune, certaine personne s'amuse à se croire supérieur et même à refuser des rp , quand à trop vieux, on ne peux pas avoir de bon délire (si vous comprenez pas,ne vous en faite pas vous n'êtes pas le seul)
Source avatar : Trafalgar Law One piece

Comment nous as-tu trouvé ? : Google est notre ami
Que penses-tu du forum ? : Si je me suis inscrit ici, c'est que forcement ce forum m'intéresse et que je plante ma tente. Le design est classe, et je pense les personnes ici sont tous en partie comme moi, amusement et roleplay o/
Dis nous en plus sur toi :  Outre le fait que je ne réponde pas à mon prénom et à mon âge, j'aime le rpg, écrire, rencontrer de nouvelle personne et apprendre quand j'en ai envie car ce n'est pas tout les jours que j'ai une grande pêche de fou et un bon niveau de moral. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'amuserai pas.
A aussi, j'aime les cookies *_* Alors pour être sur de faire du rp avec moi c'est "cookie à chaque réponse", mwahahahaha. Bon ok j'arrête, je vous dit à plus tard sur CB et rp.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Lun 2 Fév 2015 - 16:40
Amy Desford
Rebienvenue parmi nous =D Si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition ^^
J'ai hâte de voir ce fameux personnage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Lun 2 Fév 2015 - 19:07
Rhyme West
Bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir de nouveaux petits Cobayes à éduquer, bwéwéwéwé.

Je suis passée rapidement sur la ChatBox pour lire les questions que tu avais posé à Amy, je vais rajouter ces détails dans la partie adéquate. Navrée pour ce manque d'informations, il faut dire que le forum ne prend son essor que depuis peu, certaines informations peuvent donc manquer à l'appel.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév 2015 - 19:31
Invité
Content d'avoir pus améliorer un peu le forum ^_^ (ow oui éduquer moi)

Je up pour me valider =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Faire ses premiers pas
» Je ne voulais pas leur faire mal. Juste les tuer.
» ''A quoi ça sert d'espérer retrouver une personne que l'on a perdu à jamais, sinon à se faire souffrir?''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: