AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Entrée :: Paperasse & Contrat :: Dossiers Cardinaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Univers du forum

avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Fév 2015 - 13:02
Notre Univers en détail...





SOMMAIRE

• Aurora Corporation et le Gouvernement
• Le système scolaire
• Le système politique et économique
• Les conflits mondiaux

Aurora Corporation est un forum de roleplay game, sur lequel vous pourrez interpréter un Scientifique, un agent du Gouvernement, un Civil ou un Cobaye. En prévision d'une troisième Guerre Mondiale, la plupart des joueurs sont démunis, solitaires, voire même SDF. Et ces mêmes raisons finissent par pousser ces personnes à rejoindre Aurora Corporation. Aucune restriction n'est imposée quant au nombre de comptes par joueur, ni au nombre de lignes par RP. Les avatars de "type" réel sont interdits. Le forum est déconseillé au moins de douze ans, suite à un contexte mature et complexe.


• Qu'est ce que le Gouvernement ? Quelle est la position de Aurora Corporation ? Le Gouvernement, outre le fait de diriger le pays, est secrètement l'auteur du projet Aurora Corporation, et dirige en secret le projet d'améliorations génétiques sur les Cobayes humains. Le Gouvernement a la main mise sur la technologie plus qu'avancée d'Aurora Corporation. Pour eux, les humains insignifiants transformés en Arme Achevée ont l'immense chance de voir leur vie devenir importante. Une vie sacrifiée pour le bien de tous. Des milliers de vie sacrifiées pour le bien commun. Cela pourrait se discuter, en ces temps aux limites de la guerre. Liée à un ministère gouvernemental inconnu du grand public, Aurora Corporation profite de l'influence nationale du Gouvernement pour faire son bourrage de crâne à la population. Peut-être connaissez-vous le principe du bourrage de crâne du Gouvernement français lors de la Première Guerre Mondiale ? Et bien, le cas actuel est tout comme. Médias, affiches, élections, enseignement... toute branche est bonne pour que le Gouvernement impose sa marque. Le programme d'Aurora Corporation est bénéfique, vous dira-t-on. Mieux qu'un hôpital, il soignera vos proches, vos maladies, vos problèmes. N'est-ce-pas incroyable, que le Gouvernement vous aide de la sorte ? N'est-ce-pas le miracle politique attendu depuis des décennies ?

• Si nous sommes malgré tout en temps de pré-guerre, le système scolaire du forum reste le même que celui que nous connaissons actuellement en France. Cependant, il est important de noter que les petites écoles de campagne qui tiennent encore depuis ne peuvent rien, face à la Grande Ecole qui existe dans la Zone Alpha. On ne trouve plus rien d'étonnant à cela, et rares sont les fonctionnaires ayant le courage d'enseigner dans une Zone fortement touchée par les attaques et les assauts répétés de tout bords. La bâtisse est aussi grande que deux universités côte à côte. Sa capacité d'accueil est d'environ 30 000 élèves. Elle comporte les maternelles, les primaires, les collégiens, les lycéens et les étudiants. Seules les familles les plus aisées peuvent se permettre de placer leurs enfants dans cette Ecole. Autre fait important ; l'école n'est plus obligatoire jusqu'à seize ans. Si vous n'avez pas assez d'argent, votre enfant n'ira pas à l'école. Sans plus. Un petit remaniement du Gouvernement afin de faire des "économies" et d'investir dans d'autres secteurs, tels que la Recherche et Développement... Autour de la scolarité et de l'éducation, une propagande monstre règne, et accapare le quotidien des citoyens ayant eu la chance de pouvoir placer leurs enfants dans le système scolaire. Elle vante tout particulièrement les mérites de la société et surtout ceux du Gouvernement. Leur logo est imposé sur chaque fourniture scolaire, offertes par le Gouvernement.

• Concernant le système politique du pays, il sera sans doute inutile de vous préciser à quel point ce dernier est corrompu. Peu de Civils se doutent de cette influence invisible, habilement cachée par le Gouvernement. Un grand, inconnu du public, tirent les ficelles. Notre Président sert uniquement de marionnette à son petit jeu. Un soi-disant représentant qui en vérité, n'en est pas un. Un soi-disant médiateur, simple jouet servant à rassurer les foules pour éviter toute sorte d'émeute ou de soulèvement populaire à travers le pays. Il vous sera peut-être possible de comprendre qui tire véritablement les ficelles... si vous en avez le courage.

Pour le reste, inutile de se faire d'illusions : si la France a auparavant eut les airs d'une démocratie, ce n'est aujourd'hui plus le cas. La France est devenu un pays aux frontières totalement fermées. Il n'y a plus de commerce. Plus d'échanges entre les pays. Plus d'emplois. La nourriture se fait de plus en plus rares, la délinquance ronge avec bonheur la vie de tous les Citoyens. Et le Gouvernement ne prend pas la peine de lever le petit doigt pour parer à cela. Tout ce qui compte, c'est Aurora Corporation. Encore et toujours. La grande majorité des habitants sont endettés. Et pourtant, étrangement, le Gouvernement arrive à se procurer de l'argent assez facilement. Grâce au Marché Noir... mais également grâce aux taxes payées par les familles qui ont envoyées leurs enfants ou proches à Aurora Corporation. Et ces derniers sont bien évidemment loin de se douter que cet argent sert uniquement aux recherches de la Société Miracle.

• Les Conflits Mondiaux occupent une place majeure dans le contexte du forum. Des conflits majoritairement liés au pétrole qui se fait de plus en plus rare, à l'eau, et au contrôle politique de territoires. Qu'ils s'agissent ou pas de pays. La guerre, l'exode, l'oppression des Gouvernements amènent des pays du monde entier à créer de véritable bain de sang. Pour la simple envie de posséder un point d'eau entier. Posséder, toujours et encore plus. Résultat, il n'est pas rare que des populations entières finissent par mourir de déshydratation ou de maladies liées à une eau bien trop insalubre.

Ce n'est pas ces petites pertes qui arrêteront pour autant notre Gouvernement, loin de là.
Car l'Homme est un être cupide et avide. Capable de tuer pour posséder. Au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Univers Batman - RPG
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entrée :: Paperasse & Contrat :: Dossiers Cardinaux-
Sauter vers: