AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Entrée :: Paperasse & Contrat :: Dossiers Cardinaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FAQ] Bureau d'Accueil

avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Mar 2015 - 21:31
Bureau d'accueil d'Aurora Corporation
Foire Aux Questions



Nous vous souhaitons la bienvenue au Bureau d'Accueil d'Aurora Corporation. Ici, sont regroupées diverses questions que des membres ou des intrus égarés peuvent régulièrement se poser, sans pour autant y trouver de réponses. Les réponses et questions regroupées à la suite font partie des interrogations globales posées par nos marionnettes ou nos intrus égarés, qui ne sont pas présentes dans les sujets administratifs du forum. Renseignez vous avec attention, chers amis. Si vous avez une suggestion à faire parvenir, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des Maîtres du Jeu du forum.


Par quels moyens et motivations pouvons-nous rejoindre Aurora Corporation ?



Comme vous pouvez vous en douter, seuls les Civils peuvent encore rejoindre Aurora Corporation. Et en général, leurs motivations sont diverses ; retrouver un proche, être utile aux autres, et ainsi de suite. Mais certains Civils peuvent être motivés à rejoindre les rangs d'Aurora Corporation pour des raisons plus obscures qu'il n'y paraît... Bref, les motivations sont extrêmement variés. Et vous pourrez bien évidemment jouer là dessus, lors de votre Aventure. Pour rejoindre Aurora Corporation, quelques Scientifiques et agents du Gouvernement confirmés vous ferons passer des tests à l'apparence banale : parcours d'obstacle, examen médical... Si votre personne est jugée "pertinente", vous rejoindrez la société. On vous promettra des sourires. Au final, vous serez endormi, puis jeté dans un des nombreux blocs des Laboratoires d'Aurora Corporation.

Vous serez pareil à une petite souris, prise au piège dans sa cage.
Vous deviendrez Cobaye. Et dès lors, vous ne serez plus considéré comme un humain. Mais comme une bête. Un numéro parmi tant d'autres.


Qu'est ce que le "Test de Passage" ?



Le test de Passage est, en outre, un examen final dirigé par des membres du Gouvernement que passent chaque Cobaye ayant atteint son stade de modification final. Un stade ou il devient impossible de modifier son métabolisme plus que cela, au risque de tuer le Cobaye, ou de le transformer en chose, en alien. Le test se déroule généralement en trois temps, étalés sur plusieurs jours. Le Cobaye doit réaliser une mission, définie aléatoirement par le Gouvernement.

C'est une opération de grande envergure qui est, bien évidemment, inconnue du grand public.


Quelle est la durée de ce Test de Passage ? Où se déroule t-elle ?



La durée du test est variable, pouvant aussi bien durer trois jours et trois nuits, que six jours et six nuits. En général, la durée est définie selon l'aptitude du Cobaye, décrétée par les Scientifiques d'Aurora Corporation. Plus le Cobaye a un potentiel inné, plus le test de passage est long et travaillé. Si le Cobaye est pronostiqué comme "erreur", il devra réaliser une mission extrêmement périlleuse, risquée et dangereuse, qui durera en moyenne entre deux et quatre jours.

Le lieu du Test de Passage est aléatoire, définie lui aussi par le Gouvernement. En général, le Cobaye se rendra dans les zones les plus périlleuses du territoire.



Jusqu'où pouvons-nous développer les capacités d'un Cobaye ?



En clair, jusqu'où vous êtes autorisés à créer un personnage sans le rendre trop puissant.

Nous sommes relativement flexibles sur la question, les membres sont sans doute assez grands pour comprendre qu'un personnage super badass est inutile et inintéressant, puisque dans ces conditions, il ne peut pas évoluer, aussi bien physiquement que psychologiquement. Nous contrôlons néanmoins les présentations des Cobayes, ainsi que les agents du Gouvernement, sans oublier les rps qu'ils réalisent. Si vous créez un Cobaye, n'oubliez pas de lui ajouter des faiblesses et des inconvénients à ses pouvoirs. Ne pensez-vous pas que c'est toujours plus intéressant d'approfondir votre personnage avec des faiblesses qu'il n'a pas demandé ?

Chose importante : les pouvoirs des Cobayes, des agents du Gouvernement et des potentiels Scientifiques, tel Jameson Arkeley, sont toujours relativement instables. Après tout, ils ont tous été Cobayes. Et comme leur nom l'indique, les Cobayes ne sont que des cobayes, malgré le fait qu'ils aient été achevés...



Notre personnage est-il obligé de porter obligatoirement un nom et un prénom ?



En théorie, oui. Mais si vous avez de bonnes raisons (reniement d'identité, amnésie...) pour que votre personnage n'ait pas de nom, de prénom, voir même ni l'un ni l'autre, ce sera à votre guise. Le staff contrôlera votre fiche pour s'assurer de la cohérence de votre petit bonhomme.

A noter qu'il est possible que votre personnage ne porte pas son prénom/nom d'origine. Ainsi, il n'est pas rare que des Cobayes ou des Agents se voient rebaptisé. Certains sont autorisés à garder leur prénom, mais par leur nom et inversement, pour effacer toute trace de l'ancienne identité d'une future arme potentielle. Parallèlement, il est possible - mais ces cas restent rares - qu'un Cobaye/Agent soit autorisé à garder son prénom et son nom d'origine, comme Matthew Hussey, Kuro Shimoa ou Jeremy Arkeley pour ne citer que ces exemples.



Les Cobayes et Agents sont-ils capables de ressentir quelque chose, tant au niveau physique qu'émotionnel ?



C’est une question qui revient beaucoup, tant au niveau rp que de la bouche des membres. Un personnage ayant été, ou étant Cobaye, est-il encore capable de sentiments ? D’empathie ?

Dans la majeure partie des cas, peu d'Agents du Gouvernement et de Cobayes sont encore capables d'empathie ou d'expressivité en ce qui concerne leurs émotions. Et les Cobayes sont prédestinés à l'être. Pourquoi donc, me direz-vous ? Avez-vous déjà vu une véritable arme hésiter, avant de porter le coup fatal ? Ressentir ne serait-ce qu'une once de pitié envers ses victimes ?

Vous avez là votre réponse. Car la Corporation a également ce but, ce merveilleux but qu'est la suppression de toute empathie, de toute pitié chez les humains envers leurs congénères. Et souvent, les résultats des Scientifiques portent leurs fruits ; si certains arrivent à garder une once d'empathie envers les autres, sans pour autant être capable de se lier avec son prochain, beaucoup perdent totalement leurs ressentis et leurs émotions. A des extrêmes qui sont parfois effrayants. Un homme capable de tuer à la chaîne sans jamais porter le poids de la mort d'êtres vivants sur sa conscience n'est désormais plus un rêve, mais une réalité. Les faits sont là pour en témoigner. Mais cela n'est pas la seule conséquence avantageuse qu'en retire Aurora Corporation au détriment des Cobayes. Perdre cette empathie dont est capable l'être humain suppose la perte de certains automatismes et réactions somme tout naturels. Souvent, les Agents et les Cobayes ne sont plus capables de ressentir, par exemple, des sentiments amoureux. Par conséquent, beaucoup n’auront plus des automatismes que l’on juge naturel, comme prendre quelqu’un dans ses bras, consoler un proche... la personne ne peut tout simplement plus agir ainsi. Aussi étrangement que cela puisse paraître, cette dernière a perdu toute logique en ce domaine. La chose serait comparable à un petit enfant, qui n’a pas encore inculqué les normes et valeurs propres à une société. Ainsi, si une personne ayant été Cobaye ressent une forte pression émotionnelle, son corps manifestera son dégoût par de violentes nausées, des vertiges, voir même une perte de connaissance. Le corps lui-même ayant perdu ces automatismes, elles lui apparaissent comme inconnue lorsqu’il y est confronté. La chose est comparable à une réaction de rejet, lors de la greffe d’un nouvel organe, par exemple...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Image sur l'accueil
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entrée :: Paperasse & Contrat :: Dossiers Cardinaux-
Sauter vers: