AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Entrée :: Salon des invités :: Contractants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol au vent

avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Avr 2015 - 11:53




C'est dans le beau monde de Faemys, entre les plaines arides des contrées Ocres et les forêts somptueuses des royaumes Libres, au bord de l’océan du Néant et au pied des Monts Rubis que se trouve Vol au Vent...

Carrefour multiculturel, sa population est très variée, en vérité, c'est sans doute la seule ville de ce monde où toutes les races et cultures se mêlent dans un joyeux méli-mélo de formes colorées. Lutins, fées, gnomes, elfes, orcs, nains, farfadets, humains, centaures, vampires... Toutes les créatures que cette terre ait jamais portée savent qu'elles trouveront leur place ici. Enfin, à leurs risques et périls !

De par sa diversité, et sa position assez centralisée dans le monde de Faemys, Vol-au-Vent est devenu au fil des siècles un véritable centre de commerce, où l'on vient négocier des affaires juteuses mais aussi revendre des pièces de collections. Les riches et moins riches, héritiers farfelus, tous s'accordent à dire que la cité est un endroit où il fait bon vivre. De somptueuses demeures, de magnifiques paysages, et ils s'établissent ici aussi vite que les petits pains de la boulangère.

Mais inévitablement, tout ce faste a eu vite fait d'attirer les petits et gros escrocs du monde entier. Pickpockets, kleptomanes, braqueurs de banques, voleurs en tout genre, Vol-au-Vent est une ville tellement riche et où il est si facile de se perdre, que tous ces petits malins n'ont pas raté une occasion pour s'installer dans ce paradis des bourses sonnantes et bien remplies.

Et les autorités plus ou moins véreuses de la ville ont bien du mal à faire respecter la loi et à déjouer les tours de ce vilain monde.


Alors, vous qui venez de franchir ces portes, venez-vous vous installez paisiblement dans votre ravissante villa, êtes-vous férus de justice et prêt à tout pour faire tomber les masques, où bien faites vous partie des ces petits doigts agiles et futés qui rêvent d'alléger ces bourses ? A moins que vous ne préfériez mettre vos petits talents d’ingénieur, de mages, et bien d’autres au service de la société ?

Envie d'en savoir plus ? Venez jetez un coup d'oeil à notre Histoire et à nos modes de vie.


Des conditions particulières? Non non, vous ne rêvez pas, il n'y en a pas (vraiment).

Nombre de ligne : Il n'y a pas de minimum imposé, débutant ou pas, le forum est ouvert à tous! Bon il faudra tout de même vous assurer que vos posts contiennent de quoi jouer...

Gestion du jeu :  Un système d'argent et de points a été mis en place afin de rendre le côté "voleur" et "policier" plus réel. On peut donc gagner des points ou de l'or en participant à des missions ou en faisant des enquêtes, dont le résultat est donné par un lancé de dé.  

Mais si vous venez juste pour écrire sans vous casser la tête, sachez que leur utilisation n'est en soi pas une obligation  !

Classes jouables : Sur Vol au Vent, vous pourrez être un voleur, un policier ou bien n'importe qui d'autre.

Peuples jouables : Amis des univers de légendes, soyez ravis, ici, vous pouvez être qui vous voulez. Orc, nain, elfe, centaure, bête humain... Une liste de race a été établie, mais elle n'est absolument pas limitative.

Comment s'occuper ? : Le forum est accès sur un mode de jeu policier/voleurs vols/enquêtes. Cependant, ce n'est pas limitatif, les aventures ne manquent pas vous pouvez très bien faire un guerrier, partir mettre une raclée à un monstre dans les égouts, ou bien jouer un prêtre qui va porter la bonne parole à ses fidèles...


L'accueil est chaleureux (promis je ne mords jamais les nouveaux arrivants), la joie et la bonne humeur règnent sur toute la ville, il ne manque plus que vous! Pour vous détendre entre deux rp, la taverne du farfadet poilu vous accueille vingt-quatre heure sur vingt-quatre, et vous propose son plat traditionnel de shnoup farci. Le choix de boisson est large, la bière est légère et savoureuse, les servantes pas trop farouches...

Pour ceux qui sont intéressés, de la place est libre dans l'administration, donc si vous vous sentez de filer un coup de patte, vous pouvez postuler!



A bientôt sur Vol-auVent!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les manuscrits
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 22:36
Les manuscrits
A la Une

Bonjour à vous très cher partenaire, j'ai un petit lot de nouvelles à partager, je m'en viens donc vous les communiquer !

Bon déjà, vous l'aurez sans doute déjà remarqué, mais la déco est passé au vert. Youpi o/

Ensuite, c'est aujourd'hui la sortie de notre Gazette Aérienne n°1, le seul, l'unique journal de Vol au Vent, qui vous tiendra au courant de tout ce qu'il se passe en ville ! Et ce journal ne sera pas négligeable, car par son biais vous pourrez voir l'évolution de notre contexte, c'est là que se développerons les petites et grosses intrigues, là que vous trouverez des quêtes inédites à faire... Et le tout sur une seule page ;)

Petit point qui pourra tout particulièrement vous plaire, je vous annonce aussi l'ouverture de notre zone de festivités à la taverne, zone importante pour tous car invités, joueurs et partenaires seront tous libres de venir y papoter ! Un espace ouvert sur le monde en somme, et j'espère qu'il nous fera découvrir pleins de choses (et de bons plats). Si jamais vous avez envie de vous vider la tête, venir râler un bon coup, faire une pause... on vous attends ! (mais la zone partenaire reste identique elle, pas de soucis !)

On souhaite également la bienvenue à Varica Sebran, notre dernière crocheteuse en date. Que ses doigts restent agiles jusqu'à la fin des temps !

En espérant vous avoir régalé par ces petites dernières nouveautés, je garde les prochaines en poche jusqu'à mon prochain passage !


A la taverne...

Afin de régaler notre dernier invité de marque en provenance directe de l'Ile du Coeur, le chef passe son temps aux fourneaux !

Pour l'occasion, voici un long menu de spécialités : langue de shnouf farcie aux figues, sardines en désolation passées  à la vapeur assaisonnées à l'huile de noix, fromage frais au lait de chèvre des mers, parfait au chocolat fondant des jungles du sud.

Et pour faire couler le tout, la bière naine sera servie à flot !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les manuscrits
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 21:16
Les manuscrits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entrée :: Salon des invités :: Contractants-
Sauter vers: