AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Code du territoire : Z-A :: La Grande Ville :: Le Quartier Résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol de recherche

Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Jeu 23 Avr 2015 - 19:34
Jameson Arkeley
-... Très... Très bien ! Voila la clef du l'appartement 12 ! s'il vous plait ! Non ! Arggghhh


La réception de se bâtiment était des plus désagréable. J'avais tout d'abord demandé les clefs de la chambre 12 et c'est limite si l'homme de service m'avait traité comme un sans abri... J'avais dû lui trancher la tête pour que la femme à ses côtés pousse un hurlement et me prenne enfin au sérieux. Elle avait récupérée les clefs de la dîtes chambre dans une petite armoire en bois où était accrochés toutes les clefs des diverses chambres et une fois la clef que je désirai en ma possession je faisais taire le témoin d'un geste propre et net.
Je montai les marches pour accéder au premier étage du bâtiment où se trouvait ma cible, il me fallut peu de temps pour être en face de la lourde porte d'entrée de la résidence.


Le nombre 12 était inscrit dans une petite plaquette dorée sur la porte et j'insérai la clef récupéré plus tôt dans la serrure avant de tourner cette dernière ; un petit clic caractéristique m'annonçait que le verrou était rentré dans la porte. J'abaissai la poignée vers le bas et elle s'ouvrit dans un petit grincement ce qui eut pour effet de faire sortir le voisin de la chambre 13 qui s'exclamait avant même de voir qui était en face


-Ah te revoilà Golnaz ! Comment s'est passé ta... Q... Qui êtes v... 


Je transformais mon bras droit en une grand aiguille semblable à une lance qui transperçait l'épaule droite du jeune homme qui semblait connaître sa collègue d'étude. Du sang gicla sur le tapis et la pointe de mon arme se figeait dans le mur, piégeant l'étudiant... Il grimaçait sous l'effet de la douleur mais aucun son ne sortit de sa bouche, il devait être plutôt courageux et semblait plus déboussolé que terrifié 


-J... Jameson...


-Je vois que je commence à devenir célèbre ! 


J'enlevais l'acier dans son épaule en faisant revenir mon bras droit à son état normal ce qui eut pour effet de faire couler une quantité plus importante de sang de la blessure. 
Je saisissais avec une poigne de fer la nuque de l'homme et le traînai dans la chambre 12 malgré sa douleur 


-Golnaz est très intelligente parait-il. Je veux ses recherches. Où ?! Dépêche toi j'ai pas que ça à faire !


-D... Dans son bureau, second tiroir ! 


J'amenai avec moi le pauvre garçon vers le bureau qui se trouvait au fond de la pièce dessous une fenêtre glissante et j'ouvrais le second tiroir sur la droite du meuble où un grand trieur noir gisait dans le fond. Je le ramassai avec ma main gauche et je souriais de satisfaction.


-Très bien merci.


Je projetai le gosse au sol qui s'y écrasa dans un bruit sourd. Il savait ce qui l'attendait. La même lance d'acier que tout à l'heure le transperça mais cette fois-ci à l'emplacement du cœur. Un moment de silence suivit d'un horrible bruit de vomissement, il crachait un grand flot de sang tout en portant ses deux mains à la tige de métal lui déchirant la poitrine. 


-...


-Hé... hé... héhé... gouarf !


Ce que je pouvais prendre pour des onomatopées de douleur était en réalité un rire horriblement déformé qui fut suivit de près par un second vomissement. Il souriait malgré sa face pleine de son propre sang


-V... Vos actes ne resteront pas impunis... Les gens comme vous... ne... Le gouvernement... Vous fera... Payez...


Et il rendait son dernier soupir visiblement satisfait de ses dernières paroles.


-C'est le gouvernement qui m'a crée idiot...


Et je quittai l'immeuble, laissant derrière moi les trois cadavres. La lumière du soleil tapait fort et le changement avec l'obscurité du H.L.M était déstabilisante mais ce n'était pas cette belle journée ensoleillée qui allait me retarder. 
Aujourd'hui il n'y avait pas Golnaz mais peu importe car tout ce que je voulais c'était ses recherches ! Je pressai le pas  avec le trieur volé sous mon bras gauche en direction d'un coin moins fréquenté où je sortais un petit papier de ma poche


-Bien les prochaines recherches à acquérir sont celle de...


Je souriais à la lecture de ce nom si familier, j'espérai vraiment que je trouverais ces recherches là en même temps que la personne qui en est l'auteur


-Amy Desford !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Avis de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-A :: La Grande Ville :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers: