AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Anticipées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Données des Adhérants

avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Avr 2015 - 12:46
Données Particulières


Les prédéfinis créées par les membres d'Aurora vous sont présentés dans ce sujet. Si une question vous taraude, n'hésitez pas à envoyer un message privé aux Administratrices du forum ou au membre créateur.

Dossiers des Prédéfinis


LibreCibléCapturé


Matthew Hussey - Cobaye
Jun Ewer - Gouvernement
Shaun Hannibal - Scientifique
Willow Oken - Gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Avr 2015 - 12:47
Matthew Hussey
Créé par Rhyme West
CAPTURÉ
Matthew
Hussey
27 ans
Activité(s) :
Exécuteur
Cobaye
HISTOIRE DU PERSONNAGE

D'origine anglo-saxonne, Matthew est arrivé en France avec sa famille il y a une vingtaine d'années de cela. Comme beaucoup d'autres, le jeune homme avait une idée claire et simple en tête, et ce, depuis son enfance ; mener une vie normale. Avoir un emploi, un lieu ou vivre... Que l'état du monde soit préoccupant ou non, Matthew n'en avait que faire. Il voulait vivre de façon insignifiante, comme le faisait les humains, avant l'apparition des prémices d'une Troisième Guerre Mondiale. Cependant, les rêves et l'espoir n'ont plus leur place dans notre monde. Aurora Corporation s'imiça de façon impromptue et brutale dans la vie du futur Cobaye. Ce fut sa petite sœur, qui rejoignit Aurora Corporation en première. Pourquoi, Matthew l'a oublié.  Il oublia également que la disparition brusque de sa sœur fut le motif qui le poussa à s'inscrire au programme de la Société Miracle. Lui qui haïssait cette société, le voilà qui était prêt à la rejoindre, uniquement pour récupérer sa sœur. Ce sentiment lui était étrange. Comme si le jeune homme se doutait éperdument du véritable visage de la société.

Matthew fut happé par Aurora Corporation.
Il oublia l'entièreté de sa vie passée. Le visage de ses parents, le visage de sa sœur, celui de ses amis, le lieu où il vivait... Seul son nom demeure une chimère que Aurora Corporation n'a pu fausser. Il oublia pourquoi il avait rejoint la Société Miracle.

Cobaye efficace, utile et appliqué, Matthew est régulièrement envoyé sur le terrain aux côtés d'un agent du Gouvernement afin de réaliser des travaux... d'exécution. A la demande du Gouvernement, d'un collaborateur ou d'un Scientifique, Matthew exécute tout gêneur potentiel d'Aurora Corporation, que cela soit justifié ou non. Le jeune homme ne s'en formalise pas, il réalise son travail à la perfection. Suite à quelques modifications génétiques dont il a été sujet, il possède une force quasi-surhumaine. Capable d'exploser la tête d'un homme en un coup de poing, il a néanmoins du mal à contrôler sa force. Prendre un verre d'eau sans l'exploser en mille morceaux relève désormais du défi. La résistance de Matthew est telle que les Scientifiques d'Aurora Corporation ne cessent de réaliser bon nombre de manipulations génétiques sur le jeune homme. Pour voir jusqu'à quel point le jeune homme est capable de résister. D'un naturel sarcastique et moqueur, Matthew, bien qu'il soit docile et obéissant, a un très mauvais caractère. Il s'énerve rapidement, déteste qu'on le prenne de haut, ne supporte pas que ses idées ne se déroulent pas comme prévu, injurie les Scientifiques et les agents du Gouvernement qui attisent sa haine et son agacement... S'il n'était pas aussi utile, Matthew aurait déjà été jeté aux ordures depuis un bon bout de temps. Il garde toujours un sourire agaçant aux lèvres, en toute circonstance.

Et malgré les apparences qu'il se donne, Matthew n'a jamais demandé cette vie. Il n'aime pas être Cobaye, il n'aime pas cette vie. Il sait qu'il n'a plus le choix. Que sa vie ne tient plus qu'à un fil, maintenant qu'il l'a offerte à Aurora Corporation. Au fond de lui, il sait pertinemment qu'il ne s'était pas rendu à Aurora Corporation de son plein gré. Une autre raison l'animait. Quelque chose dont il ne parvint pas à se souvenir. Si Matthew ne se souvient plus de sa vie passée, quelques bribes lui reviennent de temps en temps en mémoire. Des silhouettes embrumées, mais souriantes. Et parfois, un sourire narquois, pareil au sien, se démarque des autres, ainsi qu'un regard. Un regard en particulier.

Un regard mordoré, parsemé de reflets au couleur de miel.

Physique


Musclé et élancé, cheveux noirs, yeux gris-bleu, Matthew possède un gabarit qu'il est difficile de ne pas remarquer. Un gabarit qui, parfois, effraie de quelque peu certains cobayes...

SES LIENS

Rhyme West : Matthew est souvent confié à Rhyme, lors de ses escapades hors d'Aurora Corporation. Matthew supporte (un peu) la présence de Rhyme, aussi agaçante soit-elle. Les étincelles naissent facilement entre les deux personnages, principalement parce que tout deux montent dans les tours pour pas grand chose. Et pourtant, Rhyme a quelque chose d'étrange, aux yeux de Matthew. C'est une femme totalement contradictoire ; bien qu'elle ne cesse de le frapper et de s'énerver contre le jeune Cobaye, elle prend la peine de l'aider à contrôler sa force... et de lui apprendre à rester humain. Matthew est convaincu qu'il y a quelque chose d'autre. Rhyme est agaçante, mais elle lui est familière. Son sourire, son regard noir et mordoré.

Se doute t-il seulement que Rhyme est en vérité sa soeur, celle qui a indirectement amené le jeune homme dans les griffes de la Société Miracle ? Ce qui est sûr, c'est que les deux concernés ne sont pas au courant. Loin de là.
A vous de choisir si Aurora Corporation est, ou non, au courant, après tout.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Source de l'avatar : Kougami Shinya – Psycho Pass.
• Si vous souhaitez changer l'avatar, contactez Rhyme West par MP, afin de voir avec cette dernière.
• L'histoire, le caractère, le physique et les liens peuvent être développés.


Photo d'identité:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Avr 2015 - 12:49
Jun Ewer
Créée par Kuro Shimoa
LIBRE
Jun
Ewer
23 ans
Activité(s) :
Exécuteur
Gouvernement
HISTOIRE DU PERSONNAGE

A l'inverse de son frère, Jun se souvient de tout. De son enfance tranquille, jusqu'au drame ayant mené ses parents à l'abandon. Sans oublier son intégration au sein d'Aurora Corporation.

Jun Shimoa, alias Jun Ewer, est née dans une famille sans histoire. Elle vivait dans un petit village côtier, et a reçu tout l'amour de ses parents ainsi que de son jeune frère. Les deux enfants s'aidaient mutuellement, malgré leurs petites disputes quotidiennes qui amusaient leurs parents.

Puis vint le jour du drame.

Ce fut le dernier jour où elle pleura. Sa vie brûlait. Tout était en feu. Le corps des gens qu'elle connaissait autrefois était au sol, criblé de balle... Elle rentra chez elle en dépassant ses limites, espérant y trouver son frère, qui devait être seul étant donné que leurs parents travaillaient. Kuro était là. Son regard était froid. Un regard que Jun compara immédiatement à celui des plus grands tueurs en série. Les deux enfants se cachèrent au sous-sol, et partirent. Puis vint la survie, les conserves, la vie de nomade, la fuite. Échapper aux mercenaires envoyés pour finir le travail. Pour tuer les deux enfants qui n'avaient rien demandé, et qui ne comprenaient sans doute pas ce qui se passait. Mais vint la maladie. Une tumeur maligne avait fait son nid dans le corps frêle de Jun, alors âgée alors de 11 ans. Les deux enfants était de plus en plus déboussolés. Trouver une Ville relevait presque de l'impossible. Jun et Kuro savaient que la guerre avait éclaté depuis bien longtemps. Mais pour le frère de Jun, il fallait tout tenter. Les deux enfants ont traîné sur des kilomètres et des kilomètres, à en perdre tout sens autre que le toucher. Une immense ville lumineuse fut le seul salut des deux enfants. Et l'espoir laissa de nouveau place au malheur.

Bien avant la création d'Aurora Corporation, Kuro et Jun furent capturés on ne sait comment par un homme qui se prétendait scientifique, chercheur. Un de ses hommes au regard pervers. Celui qui croit détenir la vérité universelle. Celui qui trouve cela normal d'utiliser des êtres humains vivants pour ses expériences. Les deux enfants finirent dans les mains d'un dégénéré. Si Jun devint le cobaye préféré de ce Scientifique, Kuro se retrouva larbin du scientifique, simplement parce que ce chercheur fou considéra l'ADN du jeune garçon comme inintéressant. Pour l'instant.

Deux longues années s'écoulèrent. Kuro n'en pouvait plus. Il ne pouvait plus supporter la vision de sa grande sœur subir les expériences sans queue ni tête du prétendu scientifique. Bien que ce dernier ait pu soigner la tumeur de la petite par on ne sait quel procédé, Jun était devenu le jouet attitré du chercheur. Des injections lui firent perdre la couleur de ses cheveux, au profit du développement de sa force, de sa vitesse et de sa résistance. Kuro réussit à convaincre le scientifique de l'utiliser comme cobaye, plutôt que sa sœur. Ce dernier finit par accepter la proposition de Kuro, dans son immense mansuétude. Cependant, Kuro ne se doutait pas encore que ce "marché" allait lui être fatal. Il fut définitivement séparé de sa sœur lorsque le chercheur fou fut contacté par Aurora Corporation.

Séparé, car à peine arrivé à la Société Miracle, le nouveau prétendu Scientifique emmena Jun avec lui. Kuro, quant à lui, fut délaissé dans un des nombreux blocs d'Aurora Corporation. Depuis, la jeune femme croit son frère mort. Et, ironie du sort, Jun vécut presque normalement. Mais elle choisit la voix des armes, tout en restant à la botte du Gouvernement. Elle n'avait pas le choix, après tout. Jun se rendait compte que ce monde était pourri, et son instabilité émotionnelle n'arrangeait rien. Il fallait les tuer. Sans exception. Tous. Tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Depuis lors, elle travaille pour Aurora Corporation comme Exécuteur. Mais Jun continue à garder a haine à l'égard du Gouvernement pour elle. Elle fait semblant de suivre les idéaux du Gouvernement, pour ne pas se faire repérer.

Tout ce que la jeune femme souhaite désormais, c'est de détruire cette Ville. Sans oublier ses hauts-dirigeants.

Physique


Le physique et le caractère sont à développer au bon vouloir du joueur.

SES LIENS

Kuro Shimoa : Jun croit son jeune frère mort depuis "longtemps", sous les expériences acharnées du fameux Scientifique. Malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'il soit en vie au plus profond d'elle. Elle ne s'est jamais avouée le fait que son frère puisse être totalement mort.

Les liens sont à développer au bon vouloir du joueur.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Source de l'avatar : Afi Next View - arsenixc. (DeviantART)
• Certaines choses n'ont volontairement pas été détaillées dans l'histoire de Jun, comme l'origine de ce fameux incendie, par exemple. Ainsi, le roleplayer intéressé par le prédéfini pourra travailler certains aspects du personnage comme il le souhaite.
• Si vous souhaitez changer d'avatar, voyez cela avec Kuro Shimoa, le créateur du prédéfini.
• Le caractère, le physique et les liens peuvent également être développés.


Photo d'identité:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Avr 2015 - 12:56
Shaun Hannibal
Créé par Kuro Shimoa
LIBRE
Shaun
Hannibal
32 ans
Activité(s) :
Physicien
Scientifique
HISTOIRE DU PERSONNAGE

Une famille riche, imposante, mais également meurtrière. Tel était le milieu dans lequel Shaun était plongé depuis sa plus tendre enfance. La famille Hannibal, une dynamite de ce monde puisque sa fortune était basée sur le développement et la vente d'armes de tout type. Difficile pour leurs membres d'avoir une vie tranquille. C'est pourquoi Shaun été élevé comme les autres, à la dure. Mais d'autant plus que les autres, puisque son père était le dirigeant de ce réseau de vente et de développement d’armes illégal.

Les premières années de sa vie on été l'apprentissage, les langues, l’économie, ainsi que les mathématiques. Lorsqu’il atteint l'âge d'aller à l'école il suivit le cursus tout en ayant des heures supplémentaire à l’extérieur. Shaun était constamment surveillé. La moindre erreur, la moindre note en dessous de la ligne fixée par son père était directement sue et il en subissait les conséquences.

La devise de la famille Hannibal, plutôt bien pensée, était « Pas d'amis, ni de famille. Que des collaborateurs. »

Shaun suivit cette règle jusqu'à l’adolescence. De là lui est poussée l'envie de se libérer de l’étau qu’il subissait depuis de nombreuses années. Il commença à sécher les cours, à avoir de mauvaises notes, à dormir en classe n’importe quand. Mais pis encore, à manipuler les autres. Jusqu’à les pousser au suicide dans les cas les plus extrêmes. C’était devenu son passe-temps, sa passion. C'est lorsqu'il était au sol, subissant les coups acharnés de son père qu'il comprit une chose. Le sens de sa vie n'était tenu que par ce sang recouvrant le sol. Après ce passage à tabac, il passa deux mois à l’hôpital. Après nombre d’examens, il dût passer un test de QI.

C'est alors que sa « famille » découvrit que le QI de Shaun était élevé. Bien plus élevé que la normale. Plus qu'un fameux homme ayant le titre de l'homme le plus intelligent sur terre. Dès lors, alors que son père passait autrefois son temps à tabasser son fils, ce dernier fut à sa botte. Comme un chien. Il voulait qu'il reprenne l'entreprise dès ses vingt ans, mais Shaun refusa. Il voulait apprendre la Physique dans une haute école regroupant les élèves les plus surdoués.

Shaun perdit définitivement tout contact avec les Hannibal, et atteint son but : réussir à entrer dans cette école. C'est à partir de là qu'il croisa pour la première fois son seul ami, Jonathan Sykes qui lui apprit la politique. Les deux jeunes hommes avaient deux points communs, deux but communs ; l’argent, et la manipulation. C’est pourquoi tout les deux, au bout d'une année passé ensemble, se sont fait une promesse : ne jamais se manipuler l'un et l'autre.

Après ça, les projets entre ses deux hommes évoluaient, et l'un d'eux était le projet 14ROX : installer une base d'expérience cachée pour pouvoir créer des êtres sur-développés, capables de résister à la radiation. Pourquoi un tel projet ? Parce que le monde, comme tout, basculait à cette époque. Et la Justice avec. Raison de plus pour profiter d’une telle aubaine. Les plus fous pouvaient enfin réaliser leurs idées les plus sombres, avant l’arrivée d’Aurora Corporation.

Quelque années plus tard, Shaun termina premier de sa promotion. Jonathan et Shaun construisait leurs petits projets, et leur avenir avec : la base qu’avait construite les deux jeunes hommes - secrète bien évidemment - florissait. Ils continuaient leurs expériences sur leurs cobayes - des humains ramassés dans des quartiers défavorisés. Jonathan et Shaun poursuivait l’étude de leurs résultats avec plusieurs scientifiques de leur promotion, forcé de travailler pour eux. Car oui, Jonathan et Shaun n’hésitait désormais plus à manipuler aussi ouvertement. Ils ne s’évertuaient plus non plus à cacher leurs expériences aux yeux du monde.

Lors de l’ouverture d’Aurora Corporation, Jonathan y fut immédiatement employé en tant que Scientifique, avant de monter rapidement en grade, en manipulant ceux qui l’entouraient. Les deux hommes se perdirent de vue, et Shaun poursuivit ses expériences, cette fois sans succès. Sachant qu’avec la création du nouveau Gouvernement et d’Aurora Corporation, il serait traqué si ces derniers venaient à découvrir les expériences cachées du jeune homme, Shaun préféra jouer la carte de la sûreté et contacta directement le directeur-adjoint d’Aurora Corporation ; Jonathan Sykes. Shaun lui demanda de l’aider à intégrer Aurora Corporation en tant que Physicien, et d’effacer tout dossier le concernant.

Physique


Le physique et le caractère sont à développer au bon vouloir du joueur.

SES LIENS

Jonathan Sykes : Ancien ami de Shaun, les deux hommes étaient rapidement devenus inséparables un bon moment. Mais le contact est devenu un peu absent entre les deux. Tandis que l'un oublie tout ce qu’il avait accompli avec le Physicien, Shaun lui, plonge toujours un peu plus dans la folie, et cherche désormais à trahir son ancienne promesse : réussir à manipuler Jonathan pour agrandir ses expériences personnelles.

Kuro Shimoa, Jun Shimoa/Ewer : Deux enfants comme tant d’autre sur lesquels il accomplissait autrefois ses expériences, bien avant la création d’Aurora Corporation. Il surveille toujours Jun de loin, mais il a perdu la trace de Kuro. Peut-être se doute t-il qu’à ce jour, Kuro cherche à le tuer. Par tous les moyens.

Les liens sont à développer au bon vouloir du joueur.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Source de l'avatar (non-imposé) : Uta - Tokyo Ghoul.
• Si vous souhaitez changer d'avatar, voyez cela avec Kuro Shimoa, le créateur du prédéfini.
• Le caractère, le physique et les liens peuvent également être développés.


Photo d'identité:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Mai 2015 - 19:56
Willow Oken
Créé par Ades Oken
Libre
Willow
Oken
26 ans
Activité(s) :
Au choix
Gouvernement
HISTOIRE DU PERSONNAGE

Willow est née aux Etats-Unis de parents fugitifs. Ceux ci étant d'anciens Cobayes évadés d'un centre spécial, du même genre que Aurora Coporation. Ils possédaient des dons spéciaux. Ils savaient d'avance que leurs enfants risquaient d'obtenir eux aussi des capacités spéciales, et ce fut le cas pour Willow, et également pour son petit frère, Ades, de deux ans son cadet. Ils vécurent une vie paisible, avec leurs pouvoirs sous contrôle, leur mère leur répétant sans cesse qu'ils étaient trop dangereux, et qu'ils devaient rester cachés et surtout ne pas les utiliser à des fins malveillantes.
Cependant un jour, des agents du gouvernement américains arrivèrent chez eux, et  tuèrent les parents des deux enfants. Willow, trop faible et craintive depuis toujours, ne savait pas quoi faire et fut anéantie. Ades s'occupa donc de  prendre les choses en main pour protéger Willow, et élimina tous les soldats et le village entier au passage, Willow restant indemne.

Ils s'enfuirent alors en France en prenant un bateau, et furent pris en charge dans un foyer d'accueil quelques mois, avant d'êtres séparés dans des familles d'accueils différentes. Willow dépressive après avoir perdu son seul soutient, mit énormément de temps pour s'en remettre. Elle finit par se reprendre, et grandit avec sa nouvelle famille tranquillement pendant des années et ne perdant pas espoir au passage de retrouver Ades un jour. Toujours aussi fragile et beaucoup trop gentille ou innocente, elle était du genre à ne pas faire de mal à une mouche et à ne penser qu'à son prochain. Elle était également douce, très sensible et empathique, ainsi que pleurnicharde quand rien n'allait comme elle le voulait. Elle poursuivit une scolarité prestigieuse, dans un lycée privé, car sa famille appartenait au gouvernement et était assez aisée. Sa vie se passa sans encombre, et elle décida de poursuivre ses études après son diplôme et finit par trouver à 24 ans un travail correct, en ayant quelques rumeurs sur son frère et son gang au passage. Elle ne réussit pas pour autant à avoir une occasion de le revoir. Un jour, un jour comme les autres, Willow prit une décision qui allait radicalement changer sa vie ; la jeune femme décida d'offrir ses pouvoirs au service de la Société Miracle. Elle pensait que leurs intentions étaient sans doute plus correctes que celles de leurs parents. Elle était niaise, comme d'habitude. Et ce fut sans doute la dernière fois.

Aurora Corporation bouleversa totalement les souvenirs et le caractère de Willow. Après quelques améliorations de ses dons d'origine, sans oublier une perte complète de ses souvenirs, elle devint un Cobaye achevé et finit comme Agent du Gouvernement, docile, et puissante. Elle devint également froide, calculatrice, sans sentiments, impassible. Soit tout le contraire de ce qu'elle était auparavant.

Note : le pouvoir de Willow est au choix du joueur du prédéfini. (pas de grosbillisme s'il vous plait)

Physique


Le physique est à développer au bon vouloir du joueur.

SES LIENS

Ades Oken : c'est son petit frère de deux ans son cadet, âgé aujourd'hui de 24 ans. Elle n'a aucun souvenir de lui ou de ses parents. Cependant, depuis un temps elle voit souvent des photos d'un chef de gang surnommé le '' Roi rouge '' qui l'intrigue sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Comment pourrait-elle se douter qu'il s'agit de son petit frère qui lui se souvient d'elle ? Que se passera-t-il si on lui confie la mission d'éliminer cet homme qui commence à beaucoup trop perturber le calme de la ville, avec ses pouvoirs étranges qui ne proviennent pas d'Aurora ? S'ils se retrouvent face à face, est-ce-que tout se passera bien ?

Les liens sont à développer au bon vouloir du joueur.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Source de l'avatar (pour un changement d'avatar, voyez avec Ades/Aoko/Akira) : Yona Hime - Akatsuki No Yona.
• En se basant sur l'histoire de Willow, n'hésitez pas à développer tout le personnage en lui-même, sans oublier la source de son pouvoir, que nous laissons au choix du joueur. Pensez à lire la fiche de Ades afin d'être en cohérence avec Willow.
• Le caractère, l'histoire, le physique et les liens peuvent être développés.


Photo d'identité:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion
» Adhénora Nox
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» Un frère est un ami donné par la nature...Vraiment ? {PV Neal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Anticipées-
Sauter vers: