AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Code du territoire : Z-Γ :: Les Locaux d'Aurora :: La Salle d'Entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

avatar
Âge : environ 30 ans
Masculin
Matricule : Scientifique
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Cassie Staverton
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Mai 2015 - 20:34
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

J'observais mes petits aiglons du haud de mon perchoir. Voir mes cobayes se battre afin d’accroître leur puissance me faisait extrêmement plaisir. Ils comprenaient enfin leur véritable valeur, des êtres humains évolués, une nouvelle race. Des combattants fiers et dignes, des gens capables de se défendre quel que soit la menace ou le danger en face d'eux. Des bêtes prêtes à tout pour montrer quelle est la plus puissante.

Les capacités de ces cobayes me fascinaient, les progrès de la science étaient quand même phénoménaux. Je ne pouvais m'empêcher d'être un peu triste, dans peu de temps mes aiglons deviendront des aigles majestueux et quitteront le nid pour voler de leurs propres ailes, autrement dit, combattre sans indication et sans aide sur le front.

En ce moment même, le Docteur Nalan se sentait comme un père qui voit ses enfants grandir trop vite et qui vous annoncent qu'ils vont bientôt partir pour l'université. Oui il était à la fois triste et heureux. Il resta quelques temps immobile puis se redressa.

J'en avais assez vu pour aujourd’hui, mes recherches m'attendaient il fallait que je retourne au plus vite à mon laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 19:50
Invité
Le docteur Nalan était de ses scientifiques complètement loufoque que les gens prenaient soins d'éviter avec la plus grande attention. J'étais dans son dos, il observait des cobayes se battre dans la salle d'entrainement avec un sourire en coin, comme fier des prouesses qu'il accomplissait dans cette barbarie sans nom comparable à de la corrida : Les petits cobayes se faisaient écraser par les forts sans aucune distinction, ils ne se battaient pas pour faire plaisir à cette personne, ils se battaient parce-qu'il le devait... Car la condition d'un cobaye qui n'obéit pas n'est jamais des plus enviables. Mais ce dernier se plaisait à penser qu'il était comme un père pour eux, un homme bon qui ne faisait que leurs donnés un avenir meilleur... Quel avenir y a t-il dans un violent combat contre ses frères d'armes ? 


Il se retournait subitement, certainement pour regagner ses locaux mais j'avais à faire avec lui... Depuis la disparition de Jameson Arkeley qui était entres autres considéré comme le plus grand scientifique de la corporation, c'est Nalan qui avait hérité de sa renommé. La disparition du scientifique psychopathe avait énormément profité à Nalan mais particulièrement à Jameson il n'avait pas prit la grosse tête et continuait ses activités comme il l'avait toujours fait mais avec plus d'entrain, car il avait enfin attiré l'attention de sa communauté ! 


Dommage pour lui. Le sujet d'aujourd'hui serait fâcheux. Il arrivait à mon niveau et j'interpellais l'individu


-Docteur Nalan ? Je peux vous arrêtez un moment ?


Il stoppa sa marche net. Et me dévisageai, en particulier mes oreilles. Au seins de la corporation je ne me battais jamais, je me baladais librement faisant ce que bon me semble et j'avais acquis un peu la réputation de la mascotte des quartiers. Evidemment... Ca ne plaisait pas vraiment à certains scientifique qui pensait que m'apporter une ou deux touches offensives n'étaient pas de refus mais il était clairement stipulé sur ma fiche ''Sujet complet - Plus aucune modification n'a besoin d'être apportée'' ! Est-ce que Nalan faisait parti des personnes ne m'appréciant pas ? Qui me trouvait inutile ? Ou alors il était simplement perdu dans ses rêves... Après tout... Une jeune fille louve cela ne vous fait pas rêver ? En effet je semblais tout droit sortie d'un compte de fée particulièrement à des choses comme 411.


-En réalité je suis en pleine enquête. J'aimerais savoir... Où étiez vous la nuit dernière ? Comme vous le savez nous sommes victimes d'une revente d'organes de cobayes. Le suspect principal est un scientifique sans aucun doute et sachez que je ne vous soupçonne absolument pas mais je fais simplement mon boulot... Le chef à peur que les organes ne soient racheté en particulier par Jameson Arkeley et qu'il s'amuse à faire des folies de son côté... Pourrais-je avoir votre coopération ?


Si j'énonçais Arkeley... Il sera plus docile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : environ 30 ans
Masculin
Matricule : Scientifique
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Cassie Staverton
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juil 2015 - 19:44
Docteur Nalan ? Je peux vous arrêter un moment ?

Une des jeunes cobayes m’interpella. Je me mit à rire en entendant sa phrase, non elle ne pouvait pas m’arrêter un moment et pourtant elle le faisait, alors à quoi bon me demander mon avis si c'est pour ne pas le respecter au final ?
Elle m'interrogea sur mes activités nocturnes de la nuit passée. En même temps c'était normal, vu la pagaille qui régnait à cause de ce fameux Jameson Arkeley.  

-La nuit dernière vous dites ? J'étais chez moi en agréable compagnie. Mon verre de bourbon. D'ailleurs il doit m'en rester si vous le souhaitez. Une excellente année d'ailleurs.

Le Docteur Nalan était un adorateur de whisky, il pouvait passer ses soirées à s'en délecter. Mais il avait la bouteille facile et déjà qu'il n'avait pas une superbe réputation au sein de la "Corporation" il préférait éviter d'ébruiter ses folles soirées de beuverie pour ne pas avoir en plus une réputation d'alcoolique.

Intérieurement j'espérais que cette réponse suffirait à la demoiselle et qu'elle continue son chemin comme si rien ne s'était passé. Cette cobaye me décevait quelque peu, pourquoi avoir de rester un faible aiglon alors qu'elle pouvait devenir un aigle majestueux ? Non, décidément il y a beaucoup de choses que je ne comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un petit kit pour l'oiseau bleu
» [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital
» présentation de Gobou*
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-Γ :: Les Locaux d'Aurora :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: