AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: L'Entrée :: Paperasse & Contrat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Gérantes

Analyses : 344
Ven 1 Aoû 2014 - 16:03
L'équipe du forum

Ils sont à votre disposition pour répondre à vos questions, régler les problèmes entre membres, s'occuper de la vie du forum afin de le rendre accueillant et chaleureux.

• Le trio des Admins vous guidera dans vos premiers pas sur le forum, et continuera par la suite. Si vous avez une question, qu'elle quelle soit, n'hésitez pas à vous adresser aux administratrices du forum. Elles vous répondront et vous guideront avec grand plaisir.

• Pour des questions ciblées sur les codages ou les templates du forum, il est plus judicieux de s'adresser en priorité à Amy Desford, qui gère toute la partie code et design du forum.
• Pour les questions/développements ciblés sur l'Affiliation de la Mafia, il est plus judicieux de se tourner vers Coralyne J. Marescotti.

Vos Maîtres du Jeu...

L'Invisible,
Compte Fondateur
Profil | Contact

Amy Desford,
Fondatrice
Profil | Contact

Rhyme West,
Co-Fondatrice
Profil | Contact

Coralyne J. Marescotti,
Administratrice
Profil | Contact
Revenir en haut Aller en bas
Analyses : 344
Sam 21 Mar 2015 - 17:43
Présentation du staff

Parce qu'une petite présentation rapide des membres du STAFF ne peut pas faire de mal aux âmes perdues que vous êtes, en voici un peu plus sur les trois grands cerveaux qui dirigent la merveilleuse Aurora Corporation.

Amy Desford

Rang & boulot : Fondatrice, en charge du design/codage et de la recherche de partenaires.
Disponibilités : Présente.
Un peu plus sur elle : Amy Desford, c'est le "petit" cerveau de l'équipe, elle a eu un éclair de génie en parlant du projet Aurora à Rhyme qui a su le détailler au mieux. Amy est en charge de tout ce qui touche le design et les codes du site. Elle aime bien bidouiller tout ça et même que des fois c'est pas trop moche. Elle se charge aussi de rechercher des partenaires pour Aurora. Amy aime beaucoup le métal (le genre musical hein pas le métal métal quoi que  Marteau ) Sinon Amy elle aime dessiner et elle dessine dés qu'elle peut. Elle est disponible tout le temps donc si vous avez une question/remarque/suggestion, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mp. Elle se fera une joie de vous répondre.

Rhyme West

Rang & boulot : Co-Fondatrice. En charge de la partie administrative du forum (validation des fiches et tout le toutim), je suis également responsable des annexes du forum et de l'écriture des events, etc... Si vous avez une suggestion ou une remarque par rapport aux écrits du forum, c'est vers moi qu'il faut se tourner.
Disponibilités : Régulières, au niveau administratif.
Un peu plus sur elle : Je suis le bras droit officiel de Amy, son aile de rourou, sa couronne de roi des rourous, et tout ce que vous voulez. Je peux m'occuper de la validation des fiches, comme je peux m'occuper de l'aiguillage des membres et des nouveaux. Et de l'accueil avec le couteau sourire, bien évidemment.
Gérante du territoire Contexte du forum, je suis celle qui a développé et creusé au maximum de mes capacités les toutes premières ébauches de Aurora dont Amy m'avait fait part fut un temps. Les annexes, c'est mon territoire de prédilection. J'y ai planté ma tente. Groupe

Etudiante en histoire, geek et casanière dans l'âme, j'ai des passe-temps extrêmement variés, qu'il s'agisse de l'écriture, de la lecture, du dessin, de la musique... Par contre, je suis une véritable quiche en codage, c'est à peine si je réussis à en bidouiller un sans détruire la structure d'un forum. Un peu débile sur les bords, souriante et tolérante, je suis ouverte à toute discussion. Bien que j'ai une patience extrêmement limitée. (ce qui est un comble pour une administratrice. Mais je sais très bien m'adapter. Hinhin)  

Je suis une fana d'écrits dystopiques ou post-apocalyptiques oui ça fait peur dit comme ça, du coup, c'est mes thèmes de forums rps de prédilection avec l'imaginaire noir. Je ne suis pas une vétéran du rp, Aurora Corporation est d'ailleurs ma seconde expérience en matière de forum rpg. Mais cela fait déjà un peu plus de dix ans que j'écris. Que ce soit des One Shot, des idioties sans queue ni tête, rédigée sur une feuille à mes heures perdues... Bien que j'ai arrêté depuis que j'ai jeté mon dévolu sur les forums RPG. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si quoi que ce soit vous turlupine. Je suis, l'air de rien, un être d'une accessibilité et d'un charme sans faille touss touss.

Coralyne J.Marescotti

Rang & boulot :   Esclave des deux autres. Et sérieusement, administrateur des biens et des services. Je gère tout ce que mes collègues ne peuvent gérer. Je suis un électron libre et surtout là pour vous aider, vous accueillir et vous accompagner dans votre vie spirituelle du rp.
Disponibilités : On peut toujours s'arranger, mais j'essaye d'être très souvent là. Genre très très très.
Un peu plus sur elle : Je ne suis pas chauve et je ne compte le devenir. En attendant, je suis de près ce que font mes cocottes que j'admire pour leur travail. Je suis celle qui a un cœur *s'enfuit* ou non. J'essaye de leur faciliter le boulot (en faisant rien  Woohoo ). J'adore lire. Mais ce que j'aime encore plus, c'est écrire. Je fais du handball depuis que je sais marcher, je joue du violon et un tout petit peu de piano. Je dessine un peu aussi, plus des fleurs. J'adore les beaux jardins fleuris, les orages et regarder les étoiles. Je ne jure que par le thé et le pain perdu de ma mamie, parce que c'est le meilleur du monde et puis c'est tout ! Je déteste tout ce qui a des pois. Les robes à pois et tout le reste, j'en ai horreur, je ne sais pas pourquoi. Les insectes aussi. C'est physique incompatible.  Hand, lecture, écriture, rp, étudier, oublier les trois quart des choses (je suis étourdie et alors ? Bon, c'est vrai que j'ai déjà cramé deux cordons bleu. Mais c'était au micro-onde, donc pas de panique. True story.) et surtout, surtout, surtout, surtout, boire du thé.

Voilà ! Soyez chauves ! ♥️ Et n'hésitez pas à me contacter, je suis toujours là pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut