AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gillian Preston

Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 12:16
Invité
Fiche d'identité



Nom : Preston
Prénom : Gillian
Âge : Dix-neuf ans
Profession : Agent, « Outil de torture »
Affiliation : Gouvernement

Identité Ancienne

Une vie banale. Il a toujours eu une vie banale. Avec ses petits tracas quotidiens, ses joies, ses peines… Foutaises.
Si tout allait bien au début, dans l'insouciance juvénile qui empli chacun de nous, les choses se sont bien vite gâtées.

Né quelque part dans la Zone Alpha, il a vécu les premières années de sa vie dans la routine qui accompagne chacune de ces petites familles comme on en trouve à chaque coin de rue. Entouré de Papa et Maman, fils unique. Une petite vie parfaite et bien huilée, dont on prévoit déjà tout à l'avance. Mais le destin à le goût du hasard, de la surprise, et il sait le montrer.

Alors 'pouf', plus de Papa, disparu comme une traînée de poudre dans un vent d'automne. Vous pouvez le croire, ça vous fout un choc quand un beau matin on vous annonce qu'on avait piégé le bureau de votre paternel parce qu'il contenait quelque chose d'important pour une personne dont vous n'avez jamais entendu le nom. Et ça vous tue sûrement encore plus lorsqu'il s'agit de votre mari et père de votre fils.
Une forme recroquevillée et tressautant sur le carrelage de l'entrée, c'est une des seules images qu'il garde de sa mère, ce jour. Trop jeune pour vraiment comprendre, il la regardait avec une once d'étonnement dans le regard. Mais, elle, avait bien saisi l'information apparemment. Alors elle lui a expliqué, avec des mots d'enfant. Le policier n'a sûrement toujours pas oublié les deux tâches sombres et tremblantes sur le sol de ce petit appartement.

Mais tout ça a fini par passer, les larmes glissant comme un ruisseau qui gomme petit à petit les aspérités d'une pierre de rancœur et de tristesse. La nature Humaine est comme ça. Tellement habituée à détruire, la reconstruction se fait instinctivement, pour la survie. Pour rester chasseur plutôt que de devenir proie.
Alors la routine, encore une fois, s'est installée, bien plus amère cependant. Un petit boulot pas trop mal payé pour elle, afin de ramener pitance et loyer. Des études poussées pour lui, pour son futur et celui de Maman. Tout avait été de nouveau planifié comme avant, malgré quelques changements, jusqu'au probable jour de sa mort. Toujours tout vouloir savoir à l'avance, impatience bien caractéristique de l'espèce humaine.

Mais tant qu'ils ne comprendraient pas, le destin leur rappellera que l'imprévu est une chose qu'il apprécie tout particulièrement, encore une fois. Et aussi que la vie est une chienne, parce que sinon, se serait beaucoup moins amusant, n'est-ce pas ?

C'est ainsi, car tout commence de cette manière, qu'il a rejoint les rangs d'Aurora Corporation. Enfin, c'est plus pour Maman, qu'il y est allé, que pour lui. Il devait juste l'accompagner, alors qu'elle devait rester. C'était son seul moyen de survie. Parce que les troubles de la santé, voyez-vous, ont eux aussi le goût de la surprise. Et quoi de mieux que l'annonce d'une maladie intraitable le jour de l'anniversaire du gamin ? Mais impossible n'est pas Aurora Corporation, Société Miracle capable de rendre une seconde jeunesse ainsi que de vaincre, selon les dires, n'importe quelle maladie jusqu'alors mortelle et sans remède.

Alléchant, bien que franchement étrange, son esprit critique lui a répété de ne pas se fier à ce mirage, semblable à une oasis disparaissant dans la chaleur du désert lorsque l'on s'en approche trop. Il a pourtant accepté, pour elle. Parce que les doutes et les inquiétudes n'étaient plus que fumée lorsque le désespoir envahissait son crâne.

Mais Aurora n'est qu'une façade, un mur de mensonges dressé entre l'humain et son ignorance et l'arme créée de toutes pièces. Malheureusement pour lui, moins pour la Compagnie, la vérité n'éclate que devant celui qui est déjà emmêlé dans les fils du complot, comme un insecte dans une toile d'araignée. Et ce n'est que lorsqu'il s'apprête à se faire croquer qu'il comprend dans quoi il s'est empêtré. Aurora est le chasseur et lui est devenu la proie. Sous cette métaphore un poil tirée par les cheveux se cache la triste vérité de son ressentit.

De cette sensation de s'être fait piéger lorsque ses cris et ceux de Maman retentissent dans les couloirs immaculés d'une Société à l'apparence aussi blanche que l'agneau, mais au cœur aussi sombre que le pelage du loup. Ils avaient dû le trouver bien plus intéressant génétiquement parlant et les avaient donc séparés. Maman avait toujours beaucoup tenu à son fils, au point de se débattre pour se retrouver près de lui.
Ensuite cette sensation de s'être fait bouffer, déchiqueter, lorsque le corps de Maman retombe inerte au sol et qu'il ne sait même pas si elle est toujours en vie, tâche sombre sur le carrelage. Encore une fois. Dernière image d'un lueur bleutée au bout d'un bras serti d'un brassard orange avant l'inconscient. Apporté par le coup à l'arrière du crâne, sûrement.

Lorsque ensuite, au réveil, la seringue s'enfonce dans son cou pendant qu'il nourrit sciemment des pensées revanchardes au sujet de ces hommes en blouse, il se promet de tous les faire payer. Espoir vain, j'en ai bien peur.

Car de toute façon, aujourd'hui, lui et ces dites pensées ne sont plus. Aujourd'hui, il n'est plus que l'Agent Gouvernemental AC-G38, un des nombreux chiens-chiens à la mémoire effacée d'Aurora dont le seul but est de satisfaire son maître. Ou bien Gillian Preston comme lui a soufflé une Scientifique, une fois. Il ne sait pas ce qu'il doit penser de ça. Ce serait s'accrocher à une chose dont il n'est même pas sûr s'il demandait à garder ce nom. Ce serait s'attacher à un mirage, à une vie passée et futile, donc inutile pour Aurora qui ne vit que pour l'avenir. De plus, de tout ça, il ne garde aucun souvenir, même minime.

Enfin, c'est-ce dont il essaie de se persuader lorsque des visages aux contours flous mais étrangement familiers peuplent ses rêves...

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

écrire ici


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

écrire ici


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

écrire ici

Caractéristiques

Allure d'un Agent dévoué

Gillian n'a pas ce que l'on pourrait appeler le 'physique du métier'.
Les premiers mots qui viennent généralement à l'esprit lorsque l'on vous parle de torture, même mentale, ne sont pas ceux que l'on utilise pour décrire l'Agent. Alors que vous pourriez vous attendre à un mastodonte aussi délicat qu'un bulldozer ou bien à un psychopathe aux expressions changeantes, c'est un tout autre genre de personne qui vous fera passer les -sûrement- pires minutes de votre vie. Un individu neutre. Vide. Dont le visage semble avoir été déserté de tout sentiment ou émotion, mis a part un sourire à la fois sarcastique et sadique qui étire de temps à autres ses lèvres.

Enfin, presque.

« Les yeux sont le miroir de l'âme ». Cette expression n'a jamais été aussi vraie que dans le cas de Gillian. Alors que les traits de son visage restent continuellement crispés dans une même expression d'indifférence, on peut lire au fond de ses pupilles bleu-glacé tout ce qui traverse son esprit de jeune Agent. Ce qui exaspère d'ailleurs les Scientifiques qui s'étaient réjouis d'un Cobaye émotionnellement neutre avant de fixer les pupilles cernées par la fatigue constante qu'il supporte. Mais il essaye de cacher ces relents trop humains pour le jeune homme modifié qu'il est.

Cette simple constatation d'ailleurs, celle de son genre, sûrement une des premières que l'on fait lorsque l'on rencontre quelqu'un, devient une tâche plus ardue face à Gillian. Sa silhouette longiligne et à l'aspect décharné ainsi que sa musculation, bien que peu présente, ont tendance à faire pencher la balance du côté 'mâle' tandis-que ses cheveux blonds et mi-long, constamment attachés pour ne pas le gêner, ajoutés aux traits fins mais marqués de son visage le font basculer côté 'femelle'. Sa voix, qui pourrait aussi bien appartenir à un homme qu'à une femme, renforce cette interrogation constante qui plane autour de sa personne. Seuls les Scientifiques ayant lu son dossier peuvent être certains de ce qui se cache sous son allure androgyne et le Cobaye Achevé s'en amuse, maintenant cette incertitude sournoisement avec les autres.

Les Scientifiques, parlons en donc un peu. Ces esprits dérangés ont dû trouvé des plus divertissants le corps de Gillian au point de lui faire subir de nombreuses expériences, avant qu'il ne se retrouve doté de la liberté -bien que factice- offerte aux Agents. Ces manipulations lui ont laissé de nombreuses séquelles, aussi bien physiques que mentales. Ainsi, de multiples cicatrices encore boursouflées parcourent le corps décharné du Cobaye Achevé. Raison numéro une des longs gants qui recouvrent ses avants bras et qu'il n'ôte que lorsque l'on lui ordonne. Il n'a pas honte de ces marques, mais les souvenirs douloureux d'expériences à l'éthique douteuse sont bien mieux enfouis au fond de son crâne et recouverts par les vêtements lâches et sombres qu'il porte habituellement.
Comme tout Cobaye ayant passé les portes de la Société Miracle, Gillian arbore un tatouage à l'encre noir démontrant son appartenance à la Compagnie. AC-G38, voilà ce qui est désormais gravé indélébilement sur la peau fine et translucide de son cou et qu'il ne cherche pas -ou tout du moins plus- à dissimuler.

À quoi bon ? L'emprise Aurora Corporation sur son corps comme son esprit n'est plus à prouver depuis longtemps.


Esprit condensé d'un Cobaye Achevé

Gillian apparaît tout d'abord comme un individu au caractère bien trempé. Agent à la remarque facile, il n'hésite que rarement avant de remettre quelqu'un à sa place, tant que celui-ci est un égal ou un subordonné. Car si Gillian se montre parfois tête brûlée, il n'est en aucun cas stupide et sais rester à sa place en temps voulu.
Scientifiques et autres membres du Gouvernement qui lui sont supérieurs s'accordent à dire que cet Agent et un parfait petit pion sur le plan hiérarchique. N'hésitant jamais à faire ce qu'on lui demande, Gillian montre une loyauté admirable envers la Société Miracle, ainsi qu'une détermination exemplaire à leurs yeux dans la réalisation de ses tâches. Docile et obéissant, il pourrait être comparé à un chien satisfaisant les demandes de son maître, ici Aurora Corporation. Sûrement ce qu'il est d'ailleurs, pour eux. On peut en effet assurer sans risque de se tromper que sur cet aspect, les Scientifiques ont plutôt bien réussi leur travail.

Néanmoins, car une ombre s'ajoute toujours au tableau, si Gillian semble être utile à la Compagnie, il n'en reste pas moins un essai comme un autre, une arme défectueuse bien que serviable sur certains aspects. Même si les Scientifiques ont effacé une grande majorité des souvenirs de l'Agent, certains, sournoisement, ont réussis à passer les mailles du filet et reviennent hanter régulièrement le subconscient du Cobaye Achevé lorsqu'il ferme les paupières. Alors il les enfouit, les cachent au plus profond de son esprit, montrant patte blanche à ceux qui l'entourent et évitant au maximum le sommeil. Parce ces rêveries ne lui rappellent que trop bien qu'il a été un humain, un faible, et qu'il ne sera jamais la si-convoitée Arme Ultime. Parce que ces intempestives bribes d'une vie passée remettent en question tout ce qu'il croit savoir sur la Compagnie et que dans ce monde, on ne peut se permettre ce genre de pensée considérées comme des trahisons.

Et il en connaît un rayon sur ce sujet pour être lui-même l'auteur de leurs punitions.

La torture, aussi bien physique que mentale, est son domaine de prédilection en tant qu'Agent. Et c'est lors de ces petites 'séances', comme s'amusent à les appeler ses supérieurs, qu'il montre un de ses visages les plus rebutants, mais qui est celui dont il est étonnement le plus fier. Sûrement car c'est celui qui a fait sa réputation, et celui pour lequel les Scientifiques ont reçu un certain nombre d'éloges. Un visage qui glace le sang de ceux qui ont le malheur de se trouver devant lui lorsqu'il le revêt. Un sourire aux longues dents effilées, des tics nerveux qui agitent ses paupières, et surtout, surtout, une lueur prédatrice tapie au fond de son regard. Lors de ces moments, il abandonne toute résolution de ne montrer aucune émotion et s'habille d'un masque hideux. Celui d'un monstre trouvant son plaisir dans la douleur et le hurlement de ses victimes. Et il est fier de cette facette car elle représente son importance au sein de la Société Miracle et l'utilité de sa simple création en tant que Cobaye, puis Agent. Alors même lorsque le masque de monstre retombe pour faire place à celui d'impassibilité, lorsque les souvenirs de ses actes reviennent tourmenter son esprit et que l'horreur le frappe parfois de plein fouet face à cette cruauté dont il ne se rend jamais compte sur le moment, il se réjouit d'aider Aurora Corporation dans son but.

Parce que la Société Miracle ne veut que le bien des habitants du pays, il en est persuadé.


Expériences en tous genres sur sujet scientifique

Des hurlements à s'en déchirer les cordes vocales. Des heures de tortures à ses yeux, d'expériences enrichissantes à ceux de ses bourreaux. Des cicatrices encore douloureuses et des cauchemars aussi affreux que leur souvenir initial. Voilà tout ce qu'a dut endurer Gillian pour devenir ce qu'il est aujourd'hui; un Cobaye Achevé aux compétences inenvisageables pour un humain normal. Mais Gillian n'est pas normal. Et encore moins humain. Ses capacités physiques ont été décuplées, lui permettant une endurance et une vitesse de réflexion optimisées au maximum de ce dont les Scientifiques étaient capables lors de sa 'création'. Mais ce ne sont pas ces changements -somme toutes communs à presque tous les Cobayes Achevés ou non- qui font de lui un Agent important.

Une expérience qui tourne mal. Une erreur qui aurait dut lui coûter la vie mais qui l'a rendu non négligeable vis-à-vis d'Aurora Corporation. Les erreurs ne sont-elles pas mères de découvertes après tout ? Une possibilité de fouiller les moindres pensées et souvenirs par un simple contact, voilà ce qui le rend si précieux. Et encore plus lorsque par ce contact, il peut provoquer une douleur insupportable, même pour le plus entraîné des Agents. Parce que la résistance est inutile, puisque ces capacités lui permettent d'investir une cervelle afin d'y trouver ce qu'il cherche sans l'accord de son propriétaire, Gillian torture donc avec ce plaisir sadique de celui qui se sait supérieur, du moins pour un temps, et qui l'emplit chaque fois qu'il use de sa 'spécificité'. Et avec l'assurance de ceux qui savent déjà ce qu'il va arriver, il laisse toujours la possibilité à ses futures victimes, la plupart des espions de pays ennemis, de choisir de tout lui révéler sur le moment ou de les faire souffrir comme jamais. La réponse est toujours la même: ils nient, se croyant préparés à toute éventualité. Alors l'Agent peut s'adonner à son plaisir coupable presque sans remords, parce qu'il estime qu'elles ont elles-mêmes choisie ce qui leur arriverait.

Mais comme toute médaille a son revers et que toute réussite a ses défauts, la moindre utilisation de ce 'pouvoir', comme l'appellerait les hérétiques de la Science, lui provoque d'affreuses douleurs au crâne, couplées à une fatigue brutale et une baisse de ses capacités habituelles. Raison numéro deux, mais la plus importante, des gants noirs qui recouvrent ses avants bras. Car si certains ont cette aptitude, Gillian n'a été modifié qu'afin de servir à l'intérieur de la Compagnie et n'a une tolérance à la douleur que peu élevée par rapport à celle d'un Civil lambda et bien plus faible que celle des Agents d'extérieur. Il évite donc les contacts mis-à-part lors des 'séances' où ses souffrances ne sont que minimes comparées à l'euphorie qui le submerge.

Gillian obéit, non sans une joie habilement dissimulée, aux ordres. Il torture, massacre, obtient les réponses qu'on lui demande. Mais il ne tue pas, à ça non, il s'occupe juste de récupérer les informations. Tuer ne fait pas partie de son 'métier'. Et puis il se sentirait bien trop coupable d'ôter la vie à un être humain.

Ironie, quand tu nous tiens...

Derrière l'écran

Prénom : Léa ~ Parce que la non-originalité c'est bien ù-ù
Âge : Aha ! Tu t'en poses des questions ! ~ Non réellement je préfère ne pas donner mon âge (en plus il change tous les ans alors pas facile de s'en souvenir //PAN//).
Source avatar : Mello (Death Note) ~ [Fan Art trouvé sur Zerochan, auteur inconnu] ~ Parce que son côté androgyne était ce que je recherchais pour Gillian, et qu'il s'est imposé dans mon esprit du coup le méchant.

Comment nous as-tu trouvé ? : Je cherchais un Rpg sympa sur un thème plutôt futuriste et je suis tombée -un peu par hasard- sur ce forum.
Que penses-tu du forum ? : Il à l'air vraiment sympa. Le design des pages est agréable et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. 'Suis contente d'être tombée ici moi ^^.
Dis nous en plus sur toi : Bouquivore (Si si, ce mot existe… Parce que je l'ai créé !) à mes heures perdues. Je Rp' de puis peu de temps et c'est la première fois sur un forum de ce type (Au point de mettre dix minutes avant de trouver comme créer un sujet…).
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Mar 19 Mai 2015 - 12:58
Rhyme West
Bienvenue à toi, bourreau des cœurs. Au sens propre du terme. Ghgh
Un agent qui torture, chouette ! J'aime. Je pense que le titre d'Agent Bourreau te conviendrait à merveille, héhé.

Tu n'as pas encore fini ta fiche, mais elle est déjà bien prometteuse. Ton personnage est totalement persuadé que Aurora ne veut que notre bien, ça nous donne un petit vent de fraîcheur ! De plus... nos personnages ont quelques petite similitudes que je trouverais chouette à développer en rp, un jour. Ceci n'était bien évidemment pas une invitation discrète de rp. Entre toi, moi, et une tasse de thé sans tasse.
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter Amy, Coralyne ou moi-même. On t'aidera avec plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Mar 19 Mai 2015 - 14:37
Jameson Arkeley
Encore un amateur de torture èé !
Nous nous rencontrerons en temps qu'ennemi mais je te souhaite la bienvenue ! On manque de VRAI méchants ici !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Mar 19 Mai 2015 - 18:44
Amy Desford
Bienvenue parmi nous jeune futur agent du gouvernement, j'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai très hâte de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 10:53
Invité
La société Miracle s'emplit de gens absolument fréquentables.. /crève
Bienvenue parmi nous ♥ Tu lis quoi comme livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2015 - 16:26
Invité
Wiii ! Enfin fini cette fiche; certes avec un peu d'attente mais j'ai eu une sorte de micro-passage à blanc et je me suis retrouvée à écrire plusieurs fois cette présentation sans jamais en être totalement satisfaite.
M'enfin, maintenant c'est fait et j'espère qu'il n'y aura rien de dérangeant dans ma petite histoire...

Rhyme • Merci ! Ce titre me plairait bien, Agent Bourreau, ça claque sur le CV ! Même si je me vois mal écrire ça plus tard...
Et faire un Rp serait avec grand plaisir. Mais dommage, moi j'aime bien le thé.

Jameson • La torture est un passe-temps comme un autre sur Aurora. Autant en profiter !

Amy • Merci ! En espérant que la suite-début te plaise tout autant ^^.

Lucas • Oui, Aurora est un petit paradis pour personnes mentalement dangereuses...
Sinon niveau lecture, je suis plus axée sur le futuriste/post-apocalyptique. Dernièrement j'ai mangé lu une saga de M.Chattam (Autre Monde) et je me suis lancée dans Partials d'une personne dont je ne me pas souviens le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Mer 27 Mai 2015 - 17:50
Jameson Arkeley
Je suis pas vraiment torture... Je préfère les expériences dégueulasse sans aucune morale ! Exactement comme mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: