AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurora fête ses un an !

Pour ou contre la création d'une nouvelle affiliation : la Mafia ?
Oui
100%
 100% [ 9 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Sans avis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Analyses : 344
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:12
IMPORTANT : Merci de lire le message de Rhyme, présent à la suite de ce post.

Aurora fête son anniversaire

Les un an du forum !

Bonjour ou bonsoir chers êtres humanoïdes !
C'est un message plein de joie et de bonne humeur que je viens vous passer. Car le 31 Juillet 2015 Aurora fêtait ses un an ! Oui un an c'est peut être rien mais quand je vois le nombre de forums RP qui ont fermés récemment alors qu'il n'avait pas quelques mois je suis plutôt contente. Bien sûr, le forum a lui aussi connu ses hauts et ses bas mais il est toujours debout car nous avons de la motivation à revendre et des membres en or et cela nous donne toujours envie de continuer à nous investir dedans. Merci à vous. ♥
Bien sûr Aurora n'aurait jamais pu fonctionner sans vous, c'est pourquoi aujourd'hui c'est  notre anniversaire à nous tous !

Quand je repense à la création d'Aurora c'était plus ou moins une idée très vague qui a germé dans le cerveau de deux débiles qui m'ont laissé l'idée sur les bras, j'ai ensuite contacté Rhyme pour savoir ce qu'elle en pensait et elle a réussit à étoffer toutes ses petites idées d'une manière que j'aurai jamais su le faire c'est pour ça que je tenais à la remercier pour tout ce qu'elle a fait, qu'elle fait et qu'elle continuera à faire. Merci à toi Rhyme. ♥
Ensuite je tiens à remercier Aoko Aomitsu et Jameson Arkeley, car c'est avec eux qu'Aurora s'est véritablement lancé. Merci à vous deux. ♥

Puis vient le tour de Coralyne J.Marescotti, merci à toi pour ces superbes missions que tu confies au joueur en ninja avec le PNJ ou bien encore pour toutes tes idées concernant la mafia et tout. Merci à toi ♥

Et donc, pour cette occasion, et bien nous installons un tout nouveau design !
L'ancien design ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est offert à ceux qui le souhaite sous certaine condition à voir en MP avec Amy (donc moi-même).

Quoi de nouveau pour l'anniversaire ? Et bien ce design tout beau tout bien conçu avec amour par Amy et Rhyme. Si vous rencontrez des problèmes avec les codes n'hésitez pas à nous en faire part on essaiera de les régler au plus vite. De plus, Rhyme a étoffé les annexes, n'hésitez pas à aller les lire ! Autres nouveautés : les lieux. On en a ajouté plein, tout plein, tout plein. On ne va pas vous dire lesquelles pour vous laisser le temps de flâner sur le forum afin de découvrir ce qui a été ajouté ! Parallèlement, nous avons ajouté des zones un peu plus déjantées ; une zone vous permettant de faire évoluer votre personnage avant Aurora Corporation, et une autre vous permettant de RP librement et en y ajoutant des chatons en string si vous le voulez. Aurora possède un contexte très sérieux, et les membres peuvent avoir envie de se lâcher. Donc voilà, on a pensé à vous. /o/

N'oubliez pas que vous pouvez tout faire basculer en ce qui concerne la merveilleuse société qui gouverne en rejoignant l'event en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cet event pourrait tout changer en ce qui concerne le regard des gens à propos d'Aurora. N'hésitez plus et venez inscrire vos noms dans les livres d'histoire en vous joignant à cette aventure épique et dangereuse.

Résumé des nouveautés

Petit résumé de toutes les nouveautés :
• Nouveau format définitif des avatars : 200x350 merci de les redimensionner.
• Nouveau design, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont étés mis à jour.
•De nouvelles annexes ont été ajoutées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Les affiliations ont été détaillées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous avons développé toutes les Affiliations, et nous avons donné une liberté plus grande aux Cobayes pour qu'ils puissent circuler librement, malgré leur "grade" !
• Trois nouveaux ont fait leur apparition :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vous permet d'incarner votre personnage bien avant la création d'Aurora Corporation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: vous permet de laisser totalement libre court à votre imagination, c'est un peu e WTF du RP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: vous permet de vous essayer au RP en anglais, espagnol, allemand, ... bref la langue que vous voulez !
• De nouveaux prédéfinis sont apparus sauvagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Les descriptions de certains lieux ont été étoffées, pour plus de réalisme !
• Comme vous pouvez le voir, même si vos personnages n'ont pas changé de couleur, nous avons supprimé tout message de validation sur votre fiche. Pourquoi ? Eh bien, parce que nous avons ajouté une partie "Questionnaire" importante sur votre fiche (nous avons déjà tout édité, vous n'aurez rien à changer !) qui doit impérativement être remplie avant votre validation. Vous devez maintenant repasser sur votre fiche, compléter le petit questionnaire et nous faire signe lorsque ceci sera fait. Ainsi, on repassera dans le coin pour valider votre fiche pour de bon !
Nous avons fait cette petite manipulation afin de savoir qui aura complété le questionnaire, et qui ne l'aura pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Informateur
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:39
A mon tour de laisser mon petit mot et de vous faire part d'une information capitale. (à voir plus bas, pour l'instant c'est le suspens. Donc t'es obligé de tout lire jusqu'à la révélation FATIDIQUE.)

Je dois personnellement avouer que je suis plus que ravie d'épauler Amy depuis bientôt un an. Et pour ce design, on en a passé des jours à parcourir le forum, à écrire et à créer de nouvelles choses pour vous distraire toujours plus. On espère que ça vous plaira, en tout cas ! C'est le design le plus long qu'on ait pu installer, surtout à cause de toutes les nouveautés que nous avons dû ajouter... Heureusement qu'on a été trois à bosser. Je tenais à remercier personnellement mon cher rourou (Amy), et ma petite théière chauve (Coralyne) pour m'avoir épaulé durant ces jours de maintenance.

Maintenant, cette information n'a pas été postée sur le message du dessus, voulant la faire parvenir de moi-même. Mais avec le sondage juste au dessus, vous vous doutez sans doute de la question.
A vrai dire, celle-ci est soudainement venue lors de la rédaction du sujet concernant la Mafia (qui sera posté à la fin du sondage). C'était une idée de Coralyne qui nous a laissé perplexe : devons-nous, à votre avis, créer une nouvelle affiliation propre à la Mafia ?

• D'une part, nous avons pensé que cette idée était juste : la Mafia prend une importance certaine sur le forum. Elle influence beaucoup de choses sans aller dans le grosbillisme. Elle n'agit que pour ses intérêts personnels - elle est donc tout autant capable d'être pour ou contre le Gouvernement. Malgré le chemin que commence à lui faire prendre la parrain de la Mafia, il nous semblait judicieux de créer une affiliation spéciale pour la Mafia, puisqu'elle ne partage pas les idéaux des quatre autres affiliations. Pour vous faire une idée de mes propos, je vous conseille de lire le sujet posté temporairement dans les Dossiers Confidentiels > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• D'autre part, Amy craignait de la direction qu'allait prendre cette affiliation. La Mafia a un certain pouvoir, que nous avons limité comme nous le pouvions. Mais, si nous mettons en place cette affiliation, que va-t-il se passer ? Même si le staff contrôle correctement le pouvoir de la Mafia, pensez-vous que la Mafia servira à quelque chose ici ? Ou qu'elle sera bien trop puissante pour être maîtrisée ?

Même si Coralyne se disait prête à gérer le tout, nous tenions néanmoins à demander l'avis de vous, les membres. Alors n'hésitez pas à répondre au sondage, et n'hésitez pas non plus à prendre votre position et à expliquer pourquoi vous soutenez tel ou tel choix. Vous n'êtes bien évidemment pas obligé de nous dire quel a été votre choix de vote !

Une dernière fois, merci à vous de faire vivre le forum. En espérant que ce nouveau design vous plaise ! Si vous remarquez quelque chose d'étrange, si vous avez une question, suggestion ou critique, n'hésitez pas à nous la faire parvenir. Nous sommes ouvertes à toutes vos réactions !

Rhyme s'égosille en PineGlade

I look inside of myself and try to find someone else,
Words turn into blood and the blood keeps on pourin',
Am I a woman or a beast it's mother nature at least,
Watch humanity cease cuz it's our human disease.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Masculin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Tueur à gages
Liens : Abalym est ma meilleure amie
Analyses : 94
Ven 7 Aoû 2015 - 20:10
Allez je viens répondre !
Alors tout  d'abord merci à vous pour nous proposer ce superbe forum. Si il tient depuis un an c'est parce que vous avez de la motivation et que vous nous le montrez à travers un univers riche et original. Certes il existe des limites à cet univers mais il est largement exploitable et dans lequel on peut tout à fait s'amuser malgré le fait qu'il soit très sérieux. Vous avez réussi à créer un univers digne d'un grand roman d'anticipation comme je les aime.
Vous devriez songer à écrire un mini roman sur cette fameuse société miracle car franchement ça vaut le coup mais vraiment !
Super idée que d'avoir ajouter les zones "ailleurs" ça me permettra d'approfondir le passé tumultueux de Ramsey et d'Abalym.
Je vais refaire ma fiche de présentation au plus vite.

Ensuite pour parler de la mafia. Il est vrai qu'elle prend de plus en plus d'importance dans l'histoire d'Aurora et je trouve ça normal qu'elle devienne une affiliation à part entière. Mais j'aurai juste une question ? Est-ce que les gangs ne vont pas vouloir eux aussi devenir une affiliation à part ?
Enfin quoi qu'il en soit, je vote pour.

Et moi je tiens à remercier les trois admins pour le merveilleux contenu de ce forum ♥

Nathanael s'adresse à vous en Crimson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coralyne J. Marescotti
Parrain de la Mafia
Féminin
Matricule : Mafieux
Profession : Parrain de la Mafia
Analyses : 62
Double-Identité(s) : Tempérance P. Van Enlise
Ven 7 Aoû 2015 - 20:27
Hola hola !

Je tiens à préciser que je partage tous les joyeux sentiments concernant ce forum. Etant la petite nouvelle du staff, je débute encore et je me sens encore assez inutile (pardonnez-moi, ô Seigneurie !). Je suis heureuse de pouvoir participer à ce mouvement et de pouvoir aider tout le monde. Les membres sont formidables et mes deux coéquipières aussi chèvres qu'un chauve en forme de pomme de terre. Bref, je vous aime, je vous adore et joyeux anniversaire !

Pour répondre à ta question, très cher Nath, c'était l'une de nos craintes. Mais, nous en avons discuté longuement avec Amy et Rhyme et nous sommes d'accord que c'est un risque qu'ils demandent eux aussi, mais j'ai étoffé le sujet de la Mafia pour que ce soit pris en compte.

Si on est attentif, à la fin du sujet de la Mafia, il se trouve la catégorie "Associés-Civil" où les gangs sont compris dedans. J'explique : les gangs restent très influant, mais uniquement dans certaines zones du pays, alors que la Mafia a son pouvoir étendu à tout le pays. Techniquement, les gangs ont un ) la Mafia qui autorise, sécurise les activités des gangs. Il est possible qu'un gang se la joue solitaire, mais son pouvoir est alors limité.

Pour résumé, la Mafia est l'organisation criminelle la plus puissante du pays. Malheureusement, les gangs restent dans son ombre, bien qu'ils sont influant, puissants et tout de même assez indépendants. Les gangs sont- grossièrement- une sous-catégorie de la Mafia.

J'espère que je t'ai éclairé !

C-J !

Invité, l'Aquilia fera toujours face à l'Aurore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut