AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Anticipées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Mafia

avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep 2015 - 19:46
La mafia

Dossiers des Prédéfinis


LibreCibléCapturé
Ezio Lùcio Marescotti
Nelly Zinetti
Lucco Val. Marescotti
Alessandro P. Marescotti
Francesca "Esma" Marescotti

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep 2015 - 19:46
Ezio Lùcio Marescotti
LIBRE

Ezio L.
Marescotti
18 ans
Activité(s) :
Branche Principale, Membre de Mafia
Lycéen

Histoire du personnage

Heureux.

Voilà l'enfant qu'était Ezio avant que la future Aurora Corporation ne l'enlève, massacrant sa famille.  Il était heureux.

Son père était un professeur un peu désordonné et sa mère une cuisinière pour le compte de particuliers. Dans leur petite maison en périphérie de la Zone Alpha, ils vivaient tranquillement et paisiblement.

Ezio ne se souvient pas du jour où ils sont venus le chercher. Il ne pourrait dire leur nombre, leur visage et ni même si ce sont eux qui ont tués ses parents. Tout ce qu'Ezio se souvient, c'est le dureté du gravier dans sa bouche après qu'on l'ait assommé. Il se souvient aussi de son réveil, difficile et plus pénible que jamais dans une cage aux barreaux en acier.

Il ne peut dire depuis combien de temps il fut là et encore moins combien de temps il y resta. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il n'a pas eu de chance.

Non, il a eu un miracle.

La Mafia. Voilà son miracle.

A treize ans, enfermé dans un laboratoire clandestin après avoir été kidnappé, Ezio a vu une porte de sortie quand un scientifique négligeant verrouilla mal sa prison. Combien de dose de courage faut-il à un enfant pour s'échapper d'un lieu ultra surveillé ? Très peu, quand on sait ce qui se produisait dans ces laboratoires. L'enfant a saisi l'instant et a filé. Rapidement, pieds nus, vêtu d'une unique blouse, il courait dans ces couloirs qui sentaient l'antiseptique.

Le miracle intervient quand il croisa une jeune fille. 16-18 ans, la jeune fille au chapeau le percuta violemment. Au lieu de se mettre à crier et à donner l'alerte, elle regarda à droite et à gauche, vérifiant que personne ne l'avait vue et elle l'avait aidé à se lever.

Silencieusement et sans un mot, elle avait gardé sa main autour de la sienne et l'avait entraîné vers une sortie de secours. Ezio se souvenait avoir demandé ce qu'ils allaient faire s'ils se faisaient voir par les caméras. La jeune fille avait souri malicieusement et avait simplement poussé la porte de sortie.

Bien plus tard, il comprit que celle qui l'avait sauvé, sa sœur adoptive avait hacké le système de sécurité en vue d'une exploration des lieux. Grâce à elle et à la Mafia, il avait pu apprendre le destin funeste de ses parents. Il trouva dans cette grande famille sa place, car il n'avait jamais été question de l'abandonner.

Ezio était un Marescotti, aimé par sa famille et surtout par sa grande sœur. Pour le protéger, ils ont convenu de le mettre dans un pensionnat privé, le temps que ces scientifiques clandestins l'oublie. Il ne rentre que les vacances et doit normalement rentrer définitivement l'année de ses dix-huit ans. Cela fait partie de ses plus grandes attentes.

Mais, est-ce qu'Aurora l'a vraiment oublié ? Est-il vraiment en sécurité ?...

Physique

Le physique est à développer au bon vouloir du joueur.

Ses liens

Coralyne-Johanna : Elle l'a sauvé du laboratoire d'Aurora et lui offert une nouvelle vie au sein de sa famille. Elle est très affectueuse avec Ezio et ne manque jamais de l'embêter. Malgré leur grande complicité, Ezio lui manque terriblement, car celui-ci a été envoyé en pensionnat pour quelques temps, histoire qu'on l'oublie. Elle n'a qu'une seule hâte, qu'il rentre.

Source de l'avatar : Firo Prochainezo - Baccano!.

Photo d'identité:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mar 2016 - 13:29
Nelly "Nell" Zinetti
LIBRE

Nelly
"Nell"
Zinetti
Activité(s) :
20 ans

Histoire du personnage



[RAPPEL] La Branche Secondaire : Des petits cousins, petites cousines, grands oncles, grandes tantes éloignés, vous êtes de la Famille, mais vous ne prenez pas les décisions et n'assistez pas à la prise de celles-ci. Vous êtes donc totalement écarter de la "gouvernance" de la Mafia, mais vous avez la lourde charge de la faire respecter. Deux conditions à respecter : votre loyauté peut être un peu plus bancal, mais attention à ne pas jouer avec le feu. N'essayez pas non plus de monter une petite armée personnelle pour attaquer la première branche. Si l'envie de prendre le pouvoir fait partie de votre personnage, veuillez modérer son influence.

Nelly Zinetti est l'une des petites filles du frère de Peppo, l'actuel chef de la Mafia.

Elle occupe le rôle important de former les nouvelles recrues de la Mafia avec l'aide Lucco Marescotti, de la Branche Principale, ainsi que de les chercher. Et oui, il faut bien quelqu'un pour les trouver, non ?

Le personnage, histoire et caractère est à développer.


Physique

Le physique est à développer au bon vouloir du joueur.

Ses liens

Coralyne-Johanna : Nell la connaît parce qu'elle est le Parrain de la Mafia. Elle l'a respecte et C-J l'apprécie aussi, même si elles ne se croisent pas souvent. Liens à développer.
Lucco Marescotti : Liens à développer.
Alessandro P. Marescotti : Liens à développer

Source de l'avatar : Max Caulfield -  Kuvshinov-Ilya, Deviant art.

Photo d'identité:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mar 2016 - 18:14
Lucco Val. Marescotti
LIBRE

Lucco Val.
Marescotti
27 ans
Activité(s) :
Recruteur

Histoire du personnage



Lucco est le cousin de Coralyne J. Marescotti, l'actuel Parrain de la Mafia. Il s'occupe principalement des recrutements et de la formation des nouveaux membres. Il s'en occupe avec Nelly, une membre de la Seconde Branche.

Le personnage, histoire et caractère est à développer.


Physique

Le physique est à développer au bon vouloir du joueur.

Ses liens

Coralyne-Johanna : Lucco est l'un de ses nombreux cousins. Liens à développer.
Nelly Zinetti : Liens à développer.
Alessandro P. MarescottiLiens à développer

Source de l'avatar : /

Photo d'identité:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mar 2016 - 10:38
Alessandro Pedro Marescotti
LIBRE

Alessandro P.
"Sandro"
Marescotti
Activité(s) :
26 ans

Histoire du personnage



Sandro est l'un des nombreux enfants de la fratrie Marescotti. Antonino (dis Toni), Matteo, Federico, Gabrielo, Lucco, Davide et Marco sont ses cousins qu'il se coltine toute la journée et le rende dingue la plupart du temps. Il a une sœur, Francesca, l'unique fille de la génération avec Coralyne-Johanna.

Contrairement à ce qu'on pense, Sandro est un intellectuel. Dès son plus jeune âge, il était le plus calme de la joyeuse bande et ne trouvait le silence que dans les livres. Cependant, il savait profiter des joies de l'enfance avec sa bande familiale. Pour les bêtises, il était un génie dans l'élaboration des plans pour ne pas se faire prendre. Il avait un côté compétitif qui était propre à tous les Marescotti qui le mettait toujours dans des situations complexes. Il s'est longtemps sentie un peu à part à cause de son tempérament qui ne collait pas vraiment à celui qu'on voyait en lui.

Jusqu'à ce que Coralyne-Johanna arrive. C'était sa précieuse, son trésor qu'il protégeait avec détermination et qu'il admirait pour tout ce qui faisait sa personne. Il s'était entraîné dur pour pouvoir être à la hauteur de cette enfant qui sortait de la rue et qu'on lui avait présenté comme étant sa nouvelle cousine. Ainsi, tireur prodige, calculateur et déterminé à protéger sa famille, il était aussi craint que redoutable. Il était très indépendant et mystérieux sur ses activités à qu'il n'en dit rien, même pas à Coralyne, qui était de loin sa confidente et meilleure amie. On soupçonnait qu'il espionne Aurora Corporation dans le but de découvrir tout ce qu'il s'y passe... Mais pourquoi ?

Personne ne connait véritablement ses ambitions. Il était une énigme dangereuse qui intrigue bien des gens. Ses parents, Filippe et Mia, s'inquiétaient fréquemment pour lui, ce qui était une source de conflit aussi dans la famille. Mais loin de la diviser, cela ne faisait que la renforcer... et l'étouffer...

Car Alessandro était un mafieux. Il était de la célèbre Mafia Marescotti, celle de Peppo, un homme qu'il valait mieux avoir dans ses faveurs... Le rôle de Sandro dans la Mafia est clair : il doit protéger Coralyne J. et se charge de la communication avec les membres de la Seconde Branche avec qui il s'entend très bien.

Le personnage, histoire et caractère est à développer.


Physique

Le physique est à développer au bon vouloir du joueur.  Il possède cependant une cicatrice à la lèvre qui résulte d'un coup de poing de Coralyne...

Ses liens

Coralyne-Johanna : La fameuse cousine adoptive... Ils ont grandis ensemble, se sont trouvés des passions communes, se sont confier des secrets les plus intimes, c'est globalement la personne qu'il va voir pour parler, passer ses nerfs et même se battre. Coralyne ne dit jamais non à une bonne bagarre avec lui, si c'est pour l'aider.
Francesca "Esma" Marescotti : Ils n'ont jamais eu de relation "posée". En conflit permanent, ils n'ont jamais partagés grands choses, à part quelques bêtises dans leurs plus jeunes années. Cependant, il affectionne beaucoup sa petite sœur.
Lucco V. Marescotti : Liens à développer.
Nelly Zinetti : Liens à développer.


Source de l'avatar : /
• Contactez Coralyne J. Marescotti pour plus de renseignements ou d'aide si nécessaire.
Photo d'identité:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mar 2016 - 10:58
Francesca "Esma" Marescotti
LIBRE

Francesca
"Esma"
Marescotti
Activité(s) :
25 ans

Histoire du personnage



Francesca Marescotti est une princesse.

Enfin, elle a longtemps été traité comme telle. Elle était la seule fille de toute sa bande de cousins : Antonino (dites Toni), Matteo, Federico, Gabrielo, Lucco, Davide et Marco. Son frère, Alessandro, dite Sandro ne lui a par contre jamais fait de traitement de faveur, ce qui avait toujours eu dont de l'agacer. Il faut comprendre que Francesca, qu'on surnommait Esma depuis toujours, a failli mourir à sa naissance. Elle ne devait d'ailleurs pas survivre à la première nuit. Cependant, elle avait miraculeusement survécu, ce qui a fait d'elle l'enfant bénie. On ne la laissait pas faire de choses trop dangereuses, on la couvait toujours et la couvrait de cadeaux, répondant à chacun de ses caprices par l'affirmatif. Elle était certes capricieuse, mais elle aimait tester les limites des gens, alors elle tapait régulièrement du pied pour savoir.

Tout aurait pu continuer comme ça, jusqu'à ce que Coralyne-Johanna débarque. Elle a été le bouleversement de sa vie, le monde ne tournait plus autour d'elle. Loin d'être abattue, elle s'était mise en tête de surpasser secrètement cette cousine à qui on avait donné la succession de la Mafia familiale à son plus grand mécontentement. La rage qui l'habitait à l'idée d'avoir été mise à l'écart ainsi de toute l'affaire familiale la dévorait depuis des années. Elle détestait C-J et elle ne le cachait pas. Jalouse, elle avait un plan bien précis en tête et qu'elle travaillait d'arrache pieds, donnant le change en se faisant passer pour la précieuse, la fille superficielle, accro à son vernis à ongles et au dernier potin des stars. Elle devait jouer son rôle pour que tout fonctionne et tromper toute cette famille qui n'a jamais vue en elle qu'une simple poupée... Même ses propres parents la pensaient stupide, candide et capricieuse.

Elle voulait le pouvoir.

On ne sait pas réellement comment. En renversant la Mafia et en même temps, sa famille ? En s'alliant à Aurora Corporation ? Peut-être devenir cobaye... ?

Qu'importe ce qu'Esma a prévu, elle doit la jouer fine. Parce que duper toute sa famille n'était pas simple et surtout, surtout sa cousine adoptive, sa rivale, C-J. Car cette dernière est pleine de ressources : une hackeuse hors pair, une habituée des tables de poker, la protégée de son frère et du reste de la famille...

Le challenge était de taille.

Mais rien n'était trop gros pour Francesca  Marescotti.

Le personnage, histoire et caractère est à développer.


Physique

Le physique est à développer au bon vouloir du joueur.

Ses liens

Coralyne-Johanna : Les deux jeunes femmes se supportent comme se supporteraient deux politiciens de parti différent. L'ironie était le moteur même de leur conversation. Elles étaient incapables d'avoir une vraie discussion sans se lancer des pics ou des remarques contrariantes. Esma prenait un malin plaisir à rappeler à C-J qu'elle devait tout à sa famille qui l'avait recueilli, orpheline qui l'était. C-J savait aussi viser juste, mais Francesca ne s'en formalisait pas trop. Elle passait son temps à la surveiller elle aussi, à l’affût du moindre détail, du moindre signe de faiblesse de la part de sa cousine...
Alessandro P. MarescottiSon grand frère de trois ans, ils n'ont jamais eu de relation "posée". En conflit permanent, ils n'ont jamais partagés grands choses, à part quelques bêtises dans leurs plus jeunes années. Celui-ci, était un grand lecteur, elle avait dû surveiller ses aller et venu dans la bibliothèque pour que personne puisse la voir. Elle l'observait beaucoup et sûrement, secrètement, l'admirait aussi un peu... Mais un peu.
Lucco V. Marescotti : Liens à développer.
Nelly Zinetti : Liens à développer.

Source de l'avatar : /

Photo d'identité:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» UMP et Mafia
» Cashmere Mafia - Episode 2x01
» Cashmere Mafia - Miggyrow
» Cashmere Mafia 2x03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Anticipées-
Sauter vers: