AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Code du territoire : Z-Γ :: Le Territoire Gamma - La Fosse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psychose [Libre]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Oct 2015 - 23:23
Invité

“Le monde est abîme, et le monde s’abîmera.”


3 jours, 21heures, 41minutes, et 2secondes. Mais qu'était-il arrivé?

Kuro ouvrit lentement les yeux, à sa plus grande stupeur tout était noir, l'air appauvris ses poumons, et ses muscles étaient déjà tous engourdit. Lorsqu'il essaya de lever son bras droit il heurta du bois, son cœur battis d'un coup plus vite, un rire qui dura 5 minutes, puis le moment de la raison.
Il était enfermé dans un cercueil sans doute au milieu de nul part, il soupira, sentant ses forces quasiment épuisés. Il fermait les yeux, et une vision lui vint;

"Ta mission est annulé, ta sœur ainsi que le scientifique responsable sont mort, ils se sont entretués il y a quelques jours, nous n'avons plus besoin de toi, au revoir"
Tout cela écrit sur un bout de papier. Il était assis sur sa chaise de bureau, dans sa chambre d’hôtel quotidienne. Des hommes entrèrent en trombe dans la pièce, vidaient leurs chargeur sur lui. Les balles se désintégrèrent aussi vite que le temps qu'elles sortent des canons faisant croire à leur utilisateurs qu'ils ne tiraient pas.

-Eh bien..Il devait au moins vous dire que cela ne marche pas sur moi..

Kuro se leva en même temps qu'un mercenaire se jeta sur lui. Et en l'attrapant l'assaillant hurla à la mort, sentant chaque atome de son corps se désintégrer. Mais l'instant d'après, l'homme radioactif subit un choc électrique, la vision flou, le cœur cessant de battre...
Il était resté debout, inerte, mais l'ouïe marchait toujours,

-Désolé petit frère..

Ce soir là, les résidents de l’hôtel ont tous entendu 3 coups de feu, la police étant là, le lendemain tout se calma très vite car cela s'était fait passer pour une simple descente qui avait mal tourné.


Il rouvrit les yeux, se mit à inspirer avant de désintégrer avec ce qu'il lui restait de force le bois, le poids de la terre vint, et tout doucement, Kuro sortit ses bras, puis sa tête et tout ses autres membres de terre. Le ciel du midi l'éblouit, il se retrouva dos au sol, une lettre attaché autours du coup ainsi que des vêtements troués de balle. L'odeur alléchante de la mort lui titillait les narines.  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Nalan
Docteur Nalan
Docteur
Âge : environ 30 ans
Masculin
Matricule : Scientifique
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Cassie Staverton
Sam 5 Mar 2016 - 10:23
Docteur Nalan
Avant de débuter:


Plus de whisky... Je venais de finir ma dernière bouteille et impossible d'en trouver d'autres chez moi. Il fallait que je sorte en acheter et vite. La soif commençait à se faire ressentir. J'appelai mon fournisseur pour le prévenir de mon arrivée dans peu de temps, il fallait que je me prépare au plus vite afin d'aller chercher tout cela sans me faire repérer. Il faut dire que c'est quelque chose d'assez facile, il suffit de donner quelques billets à un garde et celui vous ouvre la porte.
Je mis mon manteau et je sortis avec une liasse de billet qui couvrirait le pot-de-vin et l'alcool, voir même la compagnie d'une demoiselle si le cœur m'en disait.
Arrivé devant la grille je donnais les quelques billets au garde qui me laissa sortir sans poser de questions, afin d'être le plus discret possible, je devais passer par la fosse, un endroit sordide dans lequel on enterre tous nos cobayes ratés et mort lors d'expériences.

Je n'aimais vraiment pas passé en cet endroit, surtout lorsque j'étais sobre, les bruits de la nature me terrifiaient comme si elle me faisait signe que j'allais y passer.
Le soleil brillait haut dans le ciel, ce qui me rassura tout de même, oui la journée n'allait pas être si mauvaise que ça, j'aurai de nouveau de l'alcool et je pourrai retourner boire chez moi.

Puis c'est là que je le vis, un homme dos au sol, avec des vêtements troués de balle, il ressemblait à un zombie.
Je me frappa en essayant de me remettre les idées en place, décidément la sobriété ne me convenait pas, comment un zombie aurait pu arriver là ? Et d'ailleurs les zombies n'existent pas !
Je me précipita vers lui, le pauvre homme devait avoir besoin de soins.

-Vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-Γ :: Le Territoire Gamma - La Fosse-
Sauter vers: