AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: L'Entrée :: Salon des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2
Virus
Invité
Dim 18 Sep 2016 - 16:34
Virus
Bonjour !

Excusez moi de pas être revenu plus tôt. Mais la reprise tout ça, j'avais complètement oublié les demandes D:
Oh :/ Je suis désolée d'apprendre votre fermeture, je me souviens que je faisais souvent des allers et venus sur votre forum pour voir son évolution. (était très tentée de s'inscrire à une époque)

En ce qui concerne le mise du logo : si vous n'en voyez pas d'inconvénient je ne serais pas contre. Néanmoins, de mon côté, je ferais quelque chose pour vous remercier de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Analyses : 344
Dim 18 Sep 2016 - 18:40
Pas de soucis, j'ai ajouté votre logo.
Hermione Granger
Invité
Mer 21 Sep 2016 - 5:58
Hermione Granger
Bonjour, je viens vous prévenir de la mort du forum les 3 sorciers. Nous étions en partenariat, mais vous pouvez le retirer puisque je ferme le forum. Bonne continuation à vous, de la part de la fondatrice, Hermione Granger.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut