AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Docteur Nécro, Rescapée de la Faucheuse

avatar
Âge : ?
Féminin
Matricule : Cobaye
Profession : Cobaye de défense
Analyses : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Mar 2016 - 20:49
Docteur Nécro



Nom : Inconnu
Prénom : Liz
Âge : ?
Taille : 148cm
Capacité : Régénération des cellules, manipulation de Phantom
Profession : Cobaye tactique 
Affiliation : Cobaye

Identité Ancienne

Une cobaye qui a vu le jour à peu près en même temps que Rhyme West, l’une de ses amies, personne qu’elle considère aussi comme sa grande sœur. Elle est donc l’une des vétéranes de la Corporation.
On ne sait pas grand-chose sur la manière dont elle a été conçue puisqu’en effet Amy Desford en garde jalousement le secret ce qui va jusqu’à susciter la jalousie de nombreux scientifiques dont Jameson Arkeley lui-même fait partie.

Cette enfant est en réalité bien plus vieille qu’elle n’en a l’air mais l’habit ne fait pas le moine, c’est par choix qu’elle ressemble à ce qu’elle est aujourd’hui. En effet ceci est la cause de sa faculté principale de cobaye, faculté qui porte les traces de sa créatrice Amy Desford : Nécro est une pacifiste. Elle est faible et fragile, c’est une enfant… Mais il ne faut surtout pas sous-estimer cette dernière. Docteur Nécro est faible tel quel mais elle possède une faculté originale et unique en son genre : un lien télépathique d'une force incommensurable avec Phantom, un autre cobaye créer de toute pièce par Amy Desford. Un golem de chair ne possédant presque aucun libre arbitre et conscience et qui agit comme le protecteur de la petite fille. Les deux sont reliés par ce lien surpuissant. Phantom est trop stupide pour être un cobaye viable et Nécro est trop faible pour l'être aussi. Mais à deux ces derniers deviennent un duo dévastateur. Pourquoi ? Phantom possède une force brute monumentale, capable de briser des murs ou encore de soulever plusieurs centaines de kilos et Nécro qui reste en retrait du combat peut soigner son ami, étudier les failles de ses adversaires, et son intelligence semble être héritée de quelques génies des temps modernes...

Ainsi Nécro n'est dans un sens qu'au second plan : elle sert à maîtriser la force énorme et la vitalité sans limite du zombie qu'est Phantom.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Nécro est dans un sens encore une enfant malgré la maturité dont elle fait preuve, elle est incapable de se prononcer et restes encore relativement influençable. Elle sait cependant que la Corporation se tiens du mauvais côté de la balance mais que toutes les personnes l'Aurora ne sont pas mauvais comme l'atteste si bien Amy Desford


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Son innocence lui fait bien évidemment croire que les actions du Gouvernement ne vont pas dans le sens de la réelle justice. Elle est évidemment contre.


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

Celui de se lever tous les matins lui convient déjà parfaitement.

Caractéristiques

Nécro est petite et possède une véritable constitution d’enfant. Ne vous y trompez pas : en combat elle se cache derrière Phantom mais une balle dans la tête mettra fin à cette mascarade. Agée de 31 ans selon Amy Desford elle a néanmoins l’apparence d’une jeune adolescente de collège, brune et de longs cheveux noir ébènes font d’elles une femme assez jolie… Si l’on peut la qualifier de femme néanmoins.

Sur le terrain c’est une femme calculatrice et cynique qu’il vaut mieux avoir dans son camp mais pas d’inquiétude… Elle n’est que rarement sur le terrain. De toute façon, elle ne serait pas d’une grande utilité et c’est souvent les ennuis qui viennent à elle et pas l’inverse.
En dehors c’est une bonne vivante. Elle n’aime pas prendre la vie et possède le sens du sacrifice, elle voue de véritable sentiments amicaux envers les personnes qu’elle aime et il lui arrive d’être blagueuse et d’aimer qu’on s’occupe d’elle. Amy et Rhyme aime bien la traiter comme une enfant et elle se fait un plaisir de jouer le jeu comme une parfaite actrice. C’est une personne gentille déchirée entre ce qu’elle doit faire et ce qu’elle est réellement même si elle ne voue aucune haine à sa créatrice qu’elle considère d’ailleurs comme sa mère.

En combat tout est une question de point de vue. Certains vous diront qu'elle est aussi forte qu'un cobaye de rang S car Phantom est véritablement un monstre. D'autres vous diront qu'elle est inutile car une fois Nécro neutralisée Phantom deviens une simple bête sauvage sans intérêt et facilement maîtrisable. Toujours est-il que Phantom à toujours fait parfaitement son travail et protège à merveille la fillette. 
Cependant elle à déjà été neutralisée lors d'un entrainement par Rhyme West qui réussi à se débarrasser de Nécro tout en évitant Phantom. On peut donc la classifier dans les A+

Nécro ressemble à ce qu'elle est : une fillette. Cependant Phantom est un golem. Il ne ressent pas la douleur et peut de ce fait continuer à se battre même en recevant des blessures ridiculement létales. C'est une marionnette sans réelle intelligence qui se mouvoit par la volonté de Nécro... Mais il reste un être humain. Preuve de l'horreur dont est capable la corporation, situation encore plus ironique quand on sait que ce dernier a été engendré par la ''gentille'' Amy Desford.

Le duo dispose encore d'autres nombreuses faiblesses qui font d'eux des cobayes de secondes zones : Nécro ne peut pas s'éloigner à plus d'une vingtaine de mètres de Phantom sans quoi elle ne peux plus communiquer avec ce dernier, Phantom bien que rapide reste assez inutile face à des cobayes agiles tels que Rhyme mais plutôt efficace sur des lents comme Jameson Arkeley, et bien d'autres défauts qu'ils vous laisseront peut-être découvrir.






Derrière l'écran

Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici 
Source avatar :  écrire ici 

Comment nous as-tu trouvé ? : écrire ici 
Que penses-tu du forum ? : écrire ici
Dis nous en plus sur toi :  écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Mar 2016 - 14:36
Oui c'est bien continue de créer des persos qui vantent mes capacités et qui me kiffent, j'aime beaucoup cette idée.


Blague à part, Nécro est toujours aussi chouette sous cette forme ! Bon parce qu'on sait jamais, je préfère te demander si ta fiche est terminée telle qu'elle est, ou si tu souhaites encore y apporter des modifications ?

Ah et puis, fais gaffe aussi. C'est encore un peu cheat si Phantom peut posséder la force brute la plus puissante de tous les Cobayes, parce qu'il y a sans doute des Cobayes d'Aurora qui sont pas mal dans leur genre. Après c'est qu'une formule, ça s'enlève facilement et je te connais assez pour savoir que tu prendras pas le pouvoir par la force ESPECE DE MEGALO.

Groupe


Rhyme s'égosille en PineGlade

I look inside of myself and try to find someone else,
Words turn into blood and the blood keeps on pourin',
Am I a woman or a beast it's mother nature at least,
Watch humanity cease cuz it's our human disease.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : ?
Féminin
Matricule : Cobaye
Profession : Cobaye de défense
Analyses : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Mar 2016 - 17:22
Je pense que j'ai terminé. J'attend votre avis :p


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Avr 2016 - 16:33

Bienvenue à Aurora Corporation...
Tes libertés nous appartiennent désormais.
Un seul mot d'ordre : servir au Bien Commun.



J'aime bien cette version de Docteur Nécro, et puis tu fais passer Amy pour quelqu'un de pas gentil ce qui m'a bien plu ! Bon vu que la modification demandée par Rhyme a été faite, je suppose que je peux donc te valider et te souhaiter officiellement la bienvenue !

_________________________________________________________________________

Félicitations, tes données ont été enregistrées. Te voilà désormais... "libre" de parcourir notre merveilleux forum. Tu peux désormais compléter le carnet d'adresse de ta petite âme, et participer à cette grande Aventure en notre compagnie. Si tu en as l'excuse, l'idée et la motivation, tu peux également rejoindre le bal rouge, afin de partager un moment sympathique avec ton ou ta cavalière.

Bienvenue dans l'aventure, Docteur Nécro.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Maka apprenti faucheuse
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées-
Sauter vers: