AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reyes Morisaki

Reyes De Pourpre
Reyes De Pourpre
Ennemi Public
Âge : 22
Masculin
Matricule : Cobaye
Profession : Dealer de drogue
Analyses : 46
Sam 9 Aoû 2014 - 13:29
Reyes De Pourpre
Fiche d'identité



Nom : Morisaki
Prénom : Reyes
Âge : 22 ans
Profession : Dealer - Révolutionnaire (quand j'ai rien d'autre à foutre)
Affiliation : Civil

Identité Ancienne

Mon histoire ? Pas grand chose de passionnant pour tout vous dire. Je suis l'un des premiers cobaye, je suis la base de ces derniers, leurs origines. Est-ce que sa veut dire que je suis le cobaye ultime ? Cette blague ! Vous savez on ne réussi pas toujours au premier coup ! Non non ! Je suis un cobaye raté ! Un scientifique avait tenté de modifié mon ADN mais un phénomène rare à fait que mon ADN s'est modifié d'elle même ! Je suis pas vraiment un cobaye m'voyez ? Je suis plutôt un mutant. Mon ADN ne cesse de bouger. Classe ? Pas vraiment. Mon pouvoir... Enfin... Pouvoir c'est beaucoup dire. Fait que mon corps produit une substance inconnu du monde, une substance lourdement addictive, plus addictive que n'importe quel drogue ! Enfin c'est pas vraiment de la drogue puisque c'est moi qui le produit mais ca s'en rapproche m'voyez ? Evidemment comme je suis carrément pas parfait je ne suis même pas immunisé face a ma propre substance et on peut donc dire que je suis un drogué... Ouaip... Heureusement que j'ai mon pouce droit : Il secrète un antidote me permettant de resté sain... Vous imaginez à mon âge devoir encore sucer son pouce ?! Enfin toujours est-il que cette drogue me fait perdre l'esprit si je ne prend pas d'antidote avant un certain temps, elle décuple ma force et ma vitesse selon la dose et atténue la douleur. D'ailleurs c'est en combat qu'elle me sert le plus souvent : Quand je suis blessé, la drogue rentre par les blessures et me lance encore plus ! Ouaip ! Ca par contre c'est badass ! En clair plus je suis blessé, plus je devient fort ! enfin... Fort... Je suis toujours plus faible qu'un cobaye axé sur le combat...
Au niveau de mon existence est bien... Vu que je suis une expérience raté ils avaient prévu de m’exécuter. Ils m'ont tellement sous estimer que le gars en charge de mon exécution était un humain sans prédisposition particulière. Il aurait put me tirer une balle dans la tête, il aurait put, il serait encore en vie, mais il voulait me torturé, il m'entailla de part en part avec un putain de couteau seulement la drogue, que je me plait à appelé D&D, me rendait de plus en plus fort... Puis j'ai perdu l'esprit et c'est ainsi que pour la première fois de ma vie j'ai tué quelqu'un... Il n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé mais j'avais au moins put m'enfuir.
Maintenant je suis un Dealer de drogue, je vend du D&D pour une somme astronomique et en plus je suis protégé par le gouvernement car ce sont les plus gros consommateurs. J'ai changé de nom et tout ça pour pas qu'ils ne me retrouvent et je reste un maximum à l'abri. Mon but dans la vie ? Aucun. Je m'intéresse au programme révolutionnaire parce-que je m'ennuie mais sinon je n'y apporte pas grande contribution. J'agit uniquement pour ne pas me noyer dans l'ennui, on peut dire que le désordre me plait surtout quand j'en suis la cause !

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

écrire ici


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

écrire ici


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

écrire ici

Caractéristiques

Le physique de Reyes ? Une catastrophe. Haut d'environ un mètre 80 pour 70kg, je suis maigre et pâle, la substance du D&D me shoote et j'ai tout le temps l'air d'un Junkie même si je reste sain d'esprit. Pour palier à tout ça j'm'habille classe mais sa marche pas forcément. Enfin tu dresses le tableau tu vois ? J'ai des cheveux jamais coiffés, gras, noir comme la braise, la même chose pour mes yeux (rouges sous l'effet du D&D) qui jettent sans cesse un air de déprime, ma démarche est ridicule elle est proche d'un pochtron.
''Négligé''. C'est le terme qui me convient le mieux.

''Reyes Morisaki ? Ce type est une vraie plaie. Il est vraiment étrange en apparence. Si le fait qu'il soit drogué fait en sorte qu'on le prend tout de suite pour un Junkie on est bien loin du compte... Il a des relations, il à toujours un coup d'avance sur les autres ! D'une intelligence malsaine, sournois, arrogant. Il se plait à semé le chaos par simple amusement ! Dites vous bien une chose : Si Reyes stagne a moins de 10 mètres de vous attendez vous à voir apparaître des problèmes !... Avec ça on pourrait pensé que Reyes est du genre vanteux et mégalome mais même pas ! Jamais il ne se compare aux autres, il connait ses limites et s'arrange toujours pour faire ses coups en restant dans l'ombre.
Voila je pense que c'est une assez bonne description de M. Morisaki. Sa plus grande force est que tous le monde le sous-estime alors qu'il est au contraire un des individus les plus dangereux que j'ai croisé. Il ne s'en prendra pas à votre vie mais en fera un véritable enfer si vous vous acoquinez avec lui ! De quel côté il est ? Aucun ! Il est du côté qui l'arrange ! Si aujourd'hui il vous offrira son aide, demain il vous trahira par pur amusement.
Bon... Vous savez tout Monsieur le commissaire... Monsieur le commissaire ? Que faites vous ? Lâchez cette arme voyons ! Non ! Attendez ! Je peux vous donnez encore plus que lui ! NON !''

Derrière l'écran

Pseudo : Pacou
Prénom : Vincent
Âge : 20
Source avatar :  Trace 1.5 et Trace 2.0

Comment nous as-tu trouvé ? : Ca serait long à expliquer. Les admins savent pourquoi wala !  
Que penses-tu du forum ? : OSEF
Dis nous en plus sur toi :  Nan -w-

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Reyes Morisaki
» [Résidence de Reyes Morisaki] Le plus faible des cobayes
» Reyes De Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: