AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Code du territoire : Z-Γ :: Les Locaux d'Aurora :: La Section des Laboratoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expérience cérébrale

Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Jeu 11 Déc 2014 - 18:53
Jameson Arkeley
Le contour de la boite crânienne était à présent correctement découpé et les bruits d'agonie du patient étaient minimes grâce à la soudure parfaite effectuée sur ses lèvres.
D'une précision parfaite et très lentement je retirais le haut du crâne et le posait sur la table des ustensiles laissant le cerveau à l'air libre.
Aujourd'hui j'avais une subite envie d'étudier la résistance à la douleur des cobayes et pour cela quoi de mieux qu'un simple humain pas encore transformé ?
Je transformais l'un de mes doigts en lame et plongeait cette dernière dans le bulbe rachidien, la partie du cerveau responsable du traitement de la douleur. La réaction fut immédiate et pleinement satisfaisante : un hurlement étouffé d'agonie et de terrible convulsions prirent le patient. Il devait ressentir la douleur la plus horrible que puisse ressentir une personne dans ce monde et c'était exactement ce que je voulais.
Je retirais la lame de la partie nocicepteurs et pris une seringue juste à côté du haut de la boite crânienne.


-Cette substance est plutôt précieuse vois-tu ? Tu devrais me remercier. C'est ce que certains appelle une ''drogue'' mais à vrai dire ce n'en est pas vraiment une... Puisque c'est un humain qui produit ce précieux liquide blanchâtre. Je sais pas où il est exactement mais si il savait que je me sers de son pouvoir pour des expériences je pense pas que ça lui plaise tu vois ? Enfin bon... L'ironie tu sais...


-Hmmm...


Il semblait vouloir dire quelque chose et avec mon doigt scalpel je coupais les liens qui retenez ses lèvres. Non pas que j'avais quelque chose à faire de ce qu'il avait à dire mais par nécessite expérimental


-Pourquoi... Pourquoi... Dîtes ça ?...


Au final j'aurais peut-être mieux fait de lui laisser les lèvres souder.


-Ah... Vraiment vous tous vous êtes tellement énervant. Tu pourrais m'aider un peu quand même ! Tu peux pas me dire tes impressions au lieu de me poser des questions ?! Tu devrais être heureux de permettre l'évolution de la race humaine ! Bordel ! Tu me déçois tellement !


J'enfonçais dans la même partie que précédemment la seringue et la réaction fut identique si ce n'est que cette fois-ci il hurla d'une puissance inouïe qui me vrilla les tympans, j'appuyais rapidement sur le haut de la seringue pour injecter le produit et me retirer presque immédiatement


-Tu pourrais au moins fermer ta gueule ! Je me concentre comment dans ces conditions moi ?!


Mais j'avais injecté la drogue c'était le plus important. Il me regardait avec de grand yeux... Un sourire


-A... Alors ? Tu te sens bien ? Hein ? Attends je test !


Je transformais mon bras en lame et trancha sa main droite d'un geste net


-Alors ? Alors ?


-Je... Je... Pourquoi vous avez fait ça ? AAAAH ! MA MAIN !


-MAIS TA GUEULE ! LA DOULEUR ! LA DOULEUR ! EST-CE TU AS MAL ?!


-Putain vous êtes fous ! vous êtes complètement fou ! ma main !


-Tu souffres oui ou merde ?!


-Non ! Non j'ai pas mal ! Mais putain ! putain !


et il fut prit de convulsions à nouveau. Elle ne semblait pas douloureuse mais comme un geste secondaires à cause de la présence de drogue dans son cerveau. Puis les convulsions s'arrêtèrent et il s'immobilisa.


-...How ? Ca va ? Hmmm... Jack c'est ça ?


Je regardais le formulaire...


-Ah non Pierre excuse moi. Tu vas bien ?...


L'expérience était encore imparfaite.


-Ah... Tu as étais décevant jusqu'au bout... Bon ! Je prendrais bien un café moi !


Et je sortais de la salle un feu frustré quand même... Ben oui... Il allait falloir que je recommence tout à zéro avec un autre patient et c'est que ça prenait du temps tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Staverton
Cassie Staverton
Exécuteur
Âge : 20
Féminin
Matricule : Cobaye
Analyses : 55
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Docteur Nalan
Jeu 11 Déc 2014 - 19:24
Cassie Staverton
Cassie se promenait dans les locaux de la société en attendant que le scientifique qui lui était assigné vienne la chercher. En passant dans un couloir, elle fût attirée par des cris. D'habitude, elle ne s'y intéressait pas sachant pertinemment ce qu'il se passait. Mais cette fois ci elle décida à entrer pour voir ce qu'il se passait. Sa curiosité lui permit d'entrevoir un homme en blouse blanche charcutant un cobaye. Bof après tout quoi de plus banal par ici.
Mais il y avait quelque chose dans le regard du scientifique, une lueur de folie, ou d'envie. Cassie ne savait pas ce que c'était réellement. Visiblement, l'expérience ne se déroulait pas aussi bien que prévu, vu que le scientifique hurlait sur l'autre homme.
Cassie se retourna, les employés passaient sans prêter attention aux hurlements, après tout c'était leur quotidien.
La jeune cobaye était heureuse d'être enfin une cobaye accomplie, elle n'avait plus à subir ce genre d'expérience similaire à une véritable torture.
Elle se remit donc à observer le spectacle, elle trouvait cela hmmm amusant.
L'homme convulsa, le scientifique avait l'air terriblement déçu et frustré. Cassie s'éloigna de la porte le voyant arriver. L'homme sortit de la salle :
" Je prendrais bien un café moi !"

La demoiselle voulait faire bonne impression maintenant qu'elle était une cobaye accomplie, elle se précipita donc devant le scientifique et lui proposa de lui offrir son café. Cassie se disait que parler avec ce scientifique ne pouvait qu'être une bonne chose, elle sentait que ce personnage était dangereux et elle aimait le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Jeu 11 Déc 2014 - 22:00
Jameson Arkeley
A la sortie de la salle un cobaye m'accosta, insouciante, elle proposa de m'offrir un café. Elle se prenait pour qui ? Je n'étais pas du genre à faire copain copain et je dépassais la jeune femme sans lui répondre. Je mettais une main dans la poche de ma blouse et... Pas de monnaie ? Merde. Je me retournais vers le cobaye 


-Vous me proposiez quoi déjà ?


Elle sourit et me rejoint. 
Attablés dans la cafétéria je sirotais mon café sans accorder un seul regard au cobaye amical... En effet j'avais un minimum de curiosité et j'avais son dossier dans les mains.
Cassie Staverton. Cobaye. 20 ans. Bon résultat. 4 vecteurs dans le dos.


-...4 Vecteurs ?


-Oui ! C'est ça !


-...Pourquoi pas 6 ?


Elle semblait un peu déboussolée. Elle semblait fier de ces 4 vecteurs mais pourquoi pas plus après tout ? 
La télé affichait un bulletin d'informations où ce patron inutile que je tuerais bientôt donnait une interview et vantait les mérites de Aurora et la dangerosité de ceux qui se mettent en travers de notre chemin. Evidemment quand on parle de terrorisme on ne peut pas ne pas parler de mon fils, Jérémy dont la tête s'afficha. Je n'étais pas plus affecté que ça. Je le tuerai tout comme le patron c'est tout... Le patron... Le patron... Il me faisait tellement chier celui là ! Je devais sortir maintenant. J'avais pour ordre de ramener mon premier cobaye et cette ''Aoko'' au centre mais je ne l'entendais pas de cet œil là : j'allais tuer ces imbéciles arrogants, étudier leurs cadavres sera largement suffisant. Je voulais le faire ! Mais avec ce connard de patron je n'avais pas cette liberté... Et le problème... C'est que je n'ai pas de chef ! 
Je me levais de ma chaise et m’adressais au cobaye


-Cassie Staverton c'est ça ? Suis moi...


Elle obéit sans posé de question et me suivait à la trace. Elle était obéissante c'est déjà ça. Elle savait que j'étais un scientifique mais certainement pas que j'avais des pouvoirs moi aussi... Pouvait-elle désobéir à la toute puissance que représentait West ? Où suivait-elle la loi du plus fort ? Nous étions arriver là où je voulais... La salle d'entrainement... Il me fallait un allié, un allié qui tienne la route et j'avais besoin de savoir qui elle était. Elle me questionna


-Vous allez m'entrainer ? Vous savez j'ai déjà fait tous les tests et...


Je me retournais rapidement en transformant mon bras gauche en un immense bras d'acier mastoc et frappait modérément. Elle fut éjecter et s'écrasa contre un mur. Elle semblait souffrir mais si c'était une battante elle devait se relever. Je transformais mon deuxième bras. J'avais une portée d'environ 4 mètres, une puissance d'attaque capable de défoncer des murs en béton armé et m'offrait une défense énorme... Restait la vitesse. Je pouvais m'adapter pour combattre en changeant de rythme... Seulement si elle se montre plus agressive que prévu.
Dans la paume de chacune de mes mains métallisés je fit jaillir une pointe d'environ 20cm de longueur. 


-Allez ! Montre moi ! Relève toi ! DEBOUT CASSIE STAVERTON ! JE T'ORDONNE... DE ME TUER ! 


Seras-tu celle qui m'accompagnera... Ou un autre déchet jetable ?


Expérience cérébrale Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Staverton
Cassie Staverton
Exécuteur
Âge : 20
Féminin
Matricule : Cobaye
Analyses : 55
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Docteur Nalan
Sam 20 Déc 2014 - 18:17
Cassie Staverton
!Les passages suivants contiennent des scènes violentes et gore!

Le scientifique changea d'avis puis il s'adressa à Cassie :
-...4 Vecteurs ?
-Oui ! C'est ça !
-...Pourquoi pas 6 ?
Effectivement, avec 6 vecteurs elle pourrait être nettement plus puissante et performante.
Il se stoppa quelques instants devant l'écran de télévision, puis il regarda la cobaye :
-Cassie Staverton c'est ça ? Suis moi...
Elle suivit l'homme, docile.
A peine furent-ils entré que le scientifique projeta la jeune fille dans un coin de la salle d'entrainement d'une violence inouïe.
-Allez ! Montre moi ! Relève toi ! DEBOUT CASSIE STAVERTON ! JE T'ORDONNE... DE ME TUER !
Un ordre... Tuer... Cassie a toujours appris que si elle s'en prenait à un employé de la société elle allait avoir de gros ennuis, alors si en plus elle le tuait... Mais un ordre était un ordre et quel qu'il soit elle se devait d'obéir.

Elle se releva, ses côtes la faisait souffrir, mais elle mit la douleur de côté. Ne penser à rien !
Elle sourit d'un air mauvais et commença à attaquer l'homme en face d'elle. Elle le projeta en l'air, petite vengeance personnelle, puis elle essaya de le désarmer, les armes venaient du corps de l'Homme, Jameson était l'arme !
Celui-ci essayait de l'atteindre avec ses pointes, Cassie les évitait agilement.
Jameson repéra vite son petit manège et il en profita pour l'attaquer d'une autre manière. Il lui planta une des pointes dans la cuisse tandis qu'elle essayait d'esquiver l'autre. Elle essaya de la retirer mais en vain, le scientifique prenait un malin plaisir à la voir s'épuiser. Il fit bouger la pointe dans la cuisse de la cobaye.
Elle hurla de douleur et se déchaîna, à l'aide de ses vecteurs elle coupa la pointe et, pleine de rage, elle se dirigea droit vers l'homme qui s'était relevé entre temps.
Ses vecteurs armés elle commença à vouloir atteindre l'homme, trop loin... Ses vecteurs n'avaient pas une portée assez longue. Elle allait devoir se rapprocher.
Le scientifique en profita pour utiliser ses armes sur la femme. Celle ci encaissait les coups sans broncher, déterminée à accomplir l'ordre qu'on lui avait donné.

Elle sentait le sang qui coulait hors d'elle, si elle ne pouvait tuer l'homme elle devait au moins le blesser, avec le peu d'énergie qui lui restait elle utilisa un de ses vecteurs pour immobiliser l'homme, un autre pour le soulever, et avec le troisième elle lui coupa le bras. Jameson avait tout de même réussi à l'atteindre à l'abdomen et elle s'écroula au sol, faisant retomber le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Ven 27 Fév 2015 - 19:16
Jameson Arkeley
Dans ce qui semblait être un espoir désespéré le cobaye tenta un ultime assaut. Elle se ruait sur moi de manière totalement inconsciente... Moi j'avais mes ''vecteurs'', des dizaines de câbles finissant dans un pique menaçant sortirent de mon dos et foncèrent droit sur la folle. C'est quand l'animal est au bord de la fin qu'il faut se méfier pas vrai ? Elle esquiva la plupart des attaques, en encaissa une autre partie sans bronché, et une fois à portée quelque chose me souleva, une autre m'attrapa à la gorge et me plaqua contre le mur. Ces vecteurs étaient dangereux dans le terme où ils étaient invisible. Il m'était difficile de prévoir les attaques et avant que je comprennent que je devais réagir rapidement je sentais une douleur désagréable dans le bras gauche... bras qui n'était d'ailleurs plus là. Elle m'avait tranché le bras ! Ah ! 
Mais avant, dans un geste presque instinctif mon autre bras s'était logé dans son abdomen et la femme s'écroula au sol victime de la fatigue et de l'anémie. Je souriais... Elle m'avait coupé... Elle avait réussi à trancher un de mes membres ! 


-Ah... Aha... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! FORMIDABLE ! J'AI ENVIE DE DE DISSÉQUER ! INCROYABLE CASSIE STAVERTON ! 


Une matière gris métallique liquide sortait de mon bras sectionné, le reformant lentement... Ce n'était pas une régénération instantanée mais je pouvais reformer les membres manquant... Mais si elle m'avait tranché la tête... Alors je serais mort à ce moment là. Je ramassais le corps frêle de la jeune femme et cachait son corps dans un sac mortuaire. Il était tard et c'était l'heure habituelle où je finissais la journée et amenais les expériences ratées dans la fosse commune... Cela passerait inaperçu. Je mettais le sac sur mon épaule et sortais de Aurora Corporation, le garde ne me demandait même pas ce que je faisais : Il le savait très bien. Je mettais Cassie sur le siège arrière de ma voiture et allumais le moteur.
Le trajet fut court jusque chez moi (d'autant que j'avais appuyé sur l'accélérateur) et je me dépéchas de prendre Cassie, de l'allonger sur ma table. Elle était encore envie. Marrant j'aurais pensé qu'elle m'aurait claquer dessus durant le trajet. Je déchirais ses vêtements pour pouvoir étudier son corps de plus près... Sa peau censé être rose était rouge de sang, coagulé par endroit, encore frais près des plaies. Je souris de satisfaction.


-Je ne t'ai pas loupée hein ?


Je ramassais le nécessaire pour lui procurer des soins. Je recousais ses plaies, lui injectais une dose de morphine (j'avais besoin qu'elle soit opérationnelle assez rapidement à son réveil), et essuyais le sang avec une serviette humide.
Pour finir je prenais un sachet plastique de plasma et lui mit dans le poignet, prenais un vieux drap dévoré par les mites et recouvrez son corps, laissant juste la tête au dehors, et enfin allait chercher des habits que je posais sur une commode près d'elle. 
En attendant son réveil je prenais une vieille chaise de bois et de paille et m'asseyais dessus tout en m'allumant une clope. Je regardais fixement Cassie tout en tirant sur le tabac. 


-Ses habits devaient être ceux de ma fille. C'est idiot quand on y pense hein ? Elle est morte quand elle devait avoir une dizaine d'années... Mais ils devraient t'aller ma femme était un peu tête en l'air tu vois ? Elle avait pris des vêtements qui taillent 16 ans. Vu ta maigre constitution ça devrait pas te poser de problème... D'ailleurs c'est marrant tu ressembles beaucoup à ma fille...! Tu sais j'ai tué ma femme et ma fille mais je voulais simplement... Je veux dire... J'ai toujours pensé que les gens capables des plus grandes choses étaient ceux capables des plus grands sacrifices tu vois ce que je veux dire ? Alors quand j'ai appris que ma famille était résistance à... Cette ''chose'' mon idéal à prit le dessus et j'ai... Je ne voulais pas que sa finisse comme ça tu comprends ? Mais si je peux tuer 6 milliards d'êtres humains pour en faire vivre 10 autres milliards dans le futur alors je le ferais tu vois ? Je vous vois tous avec vos yeux haineux, vous me jugez. Vous me voyez comme un monstre ! Mais... Je suis le futur de l'humanité ! Je sauverais tous le monde et je suis prêt à tout pour ça ! 


Je me levais subitement portant mes mains à mes oreilles et hurlant comme un forcené


-Pourquoi vous ne comprenez pas ?! Les voix ! J'entends leurs voix ! Elles résonnent dans mon esprit ! Peu importe à quel point je tue elles ne veulent pas sortir ! LES VOIX ! TAISEZ VOUS ! Ils me supplient ! Ils me méprisent ! Pourquoi ne comprennent-ils pas ? Aha ! Je vous en supplie faites les taire ! Tout ça c'est ta faute JEREMY ! JEREMYYYYY ! FAIS SORTIR CES VOIIIIXXXX !!!!!!!!


je retombais sur la chaise lourdement, qu'est-ce que je disais encore ? Encore un de mes délires. Je n'avais pas le temps pour ça. Au moins la gamine dormait et je n'avais pas à m'inquiéter : elle n'avait rien entendu. Mes yeux se fermèrent lentement en fixant le corps de Cassie. Un voile noir tombait lentement tandis que je sentais le sommeil me prendre


-Annah...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Staverton
Cassie Staverton
Exécuteur
Âge : 20
Féminin
Matricule : Cobaye
Analyses : 55
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Docteur Nalan
Mer 4 Mar 2015 - 14:11
Cassie Staverton
Cassie ne savait plut trop combien de temps elle était restée inconsciente. A son réveil, elle s'était retrouvé dans un endroit qui lui était totalement inconnu, encore dans le gaz suite à l'injection de morphine qu'elle avait subi, elle ne vit pas Jameson de suite. Elle entendait une voix, quelqu'un s'adressait à elle. Elle reconnu la voix du scientifique qui l'avait provoqué en duel, elle se mit à sourire en repensant au bras de l'homme qu'elle avait pu couper. Elle n'entendit que des bribes de mots des divagations de Jameson, mais sous l'effet de la morphine, de la fatigue et de tout le reste, elle ne prit pas la peine d'essayer de comprendre quoi que ce soit.

Elle attendit quelques instants, la respiration de Jameson était plus lente et régulière, bien il venait de s'endormir. Cassie se releva sans bruit et vit les vêtements sur la commode, ils semblaient être à sa taille. Elle ne se fit pas prier pour les mettre. Elle examina les lieu, Jameson s'était assoupi sur une vieille chaise en bois, elle ne voulait pas le réveiller afin d'éviter un éventuel combat.

Instinctivement elle se mit à chercher une sortie mais les portes et les fenêtres étaient clauses. La panique la submergea et elle s'énerva sur une des portes. Elle s'écroula au sol car elle était encore bien trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Mar 31 Mar 2015 - 1:47
Jameson Arkeley
-Lève toi !


La petite ne bougeait pas d'un pouce, son sommeil était vraiment profond mais on n'avait pas le temps 


-Lève toi Cassie Staverton c'est un ordre ! 


J'agrippais d'une main de fer son épaule gauche et tirais vers le haut, la réponse fut immédiate car elle se relevait avec un petit cri de douleur. Elle me jeta un regard presque apeuré comme si j'étais son ennemi. J'espère que je pourrais compter sur elle.


-Nous sommes cernés par Aurora. C'est le moment où tu choisis ton camp Staverton.


La porte de l'appartement s'ouvrait dans un fracas tonitruant ne laissant apparaître qu'une seule et unique personne de sexe masculin. C'était un cobaye de combat de catégorie B. Il me jugeait avec hardeur mais je savais que son intention n'était pas de m'attaquer et quand il fut assurer de mes intentions il prit enfin la parole


-Peut-on parler calmement Jameson ?


Sans même lui répondre je lui tournais le dos et me dirigeais une nouvelle fois vers le salon, m'asseyant sans un mot sur une des chaises en bois moisies de l'habitat. Le garçon fit de même. 
Cassie était encore debout ne comprenant pas trop la situation. Le cobaye masculin se racla la gorge avant de dire d'un ton grave



-M. Arkeley aujourd'hui vous avez quitter Aurora corporation avec un cobaye de combat sans avoir pris le temps de déposer un formulaire quelconque et de prime en feintant la sécurité avec un stratagème. Le patron n'est absolument pas content de votre comportement et espère que ce n'est qu'un caprice de votre part.


-Ce n'est pas un caprice gamin. J'ai emmené cette gamine avec moi car j'ai l'intention de me mettre en quête de quelque chose


-Je vois... Est-ce là une quête qui va contre les objectifs de Aurora Corporation ?


-Contre les objectifs de Aurora Corporation ? C'est possible...


-Que comptez vous faire M. Arkeley ?


-Je n'ai pas de réponse à te donner cela ne te regarde aucunement petit puceau prétentieux


Le gamin marquait une pose et sortait une clope d'une de ses poches avant et la portait à sa bouche avant de l'allumer et de tirer dessus. Il claquait dans ses doigts et deux gorilles déboulèrent dans la pièce. Il voulait me prouver quelque chose


-Monsieur Arkeley je vais vous sommez de nous rendre la cobaye et de rétablir au plus vite votre poste


-Va te faire foutre petit


-Une trentaine de gars attendent là dehors dont une dizaines de cobaye de combat de rang C et j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas un très bon combattant après tout une cobaye dont la spécialité n'est pas le combat, une certaine aoko...


-Cette gamine à fait preuve d'intelligence ne va pas croire qu'elle m'a vaincu à la loyale !


-... Toujours est-il que vous n'êtes pas classifier comme cobaye de combat certainement car vous êtes faible. Je vous prierez d'obéir où vous devrez mourir pour le bien de la société


Un sourire narquois apparaissait sur mon visage


-Viens-tu... De dire que j'étais un cobaye ?


-Je vous demande pardon ?

-Tu viens... Juste de dire que j'étais un cobaye non ?


Et il me rendit le même sourire


-Eh bien... C'est ce que vous êtes non ? Un cobaye créer par auto-mutilation... Dans tous les cas ça ne peut rien donner de bien glorieux pas vrai ?


-... Très bien...

Je me levais de ma chaise et dévisageais le garçon en face de moi dont le visage s'illumina


-Je savais que vous comprendriez que vous n'aviez aucune chance contre m...


D'un geste net et précis mon bras gauche ressemblant à présent à une lame trancha le cou du jeune homme et avant que la tête ne touchait le sol je transformais mon bras droit en une terrifiante aiguille qui s'empala dans son front. Je portais le membre un peu plus haut tandis que le reste du corps fit un bruit sordide en tombant sur le sol. Un éclair de folie illuminait mes yeux.


-Un cobaye qui fume ?! IMPARFAIT IMPARFAIT IMPARFAIT !


Les deux gorilles sortirent chacun une arme de poing type glock et sans réfléchir tirèrent dans le tas... Mais les balles ricochaient contre mon corps d'acier et j'avançais lentement vers eux. Deux câbles jaillirent de mon dos et transpercèrent leurs ventres. Je sortais dehors, sur le pas de la porte une masse de personnes curieuses ainsi que des agents de Aurora m'observaient avec stupéfaction. Je ramenais les cables vers moi et mettait en évidences les deux corps inertes de ce qui fut des agents de sécurité. Des cris de femmes jaillirent de la foule qui commençait à se disperser, pris par la terreur. Tous les agents en face de moi se mirent sur leurs gardes


-Messieurs les agents... Faites moi me sentir vivant ! J'espère que vos morts m'enivreront ! 


Je tournais la tête vers la porte d'entrée de la maison où se trouvait Cassie incrédule.


-Alors gamine... Choisis ton camp... Je peux t'offrir une liberté que tu n'auras pas chez Aurora. Si tu suis la loi du plus fort alors suis moi aussi car je peux t'assurer que de ceux-là il ne restera plus rien... Je peux aussi t'offrir bien d'autre chose. Sinon... Tu peux tenter de les rejoindre après tout tu es puissante et avec leurs coopérations tu pourras certainement me battre pas vrai ?


Son regard semblait me jugé comme coupable. Elle n'était pas de mon côté. Je continuais mon discours


-Mais si tu les rejoins... Il t'offriront la captivité, la souffrance. Alors Cassie Staverton... Es-tu un monstre libre ou un putain de cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Staverton
Cassie Staverton
Exécuteur
Âge : 20
Féminin
Matricule : Cobaye
Analyses : 55
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Docteur Nalan
Ven 3 Avr 2015 - 20:57
Cassie Staverton
Cassie était encore dans les vappes, elle ne saisissait pas tout ce qu'il se passait autour d'elle. Mais la douleur qu'elle ressentait dans son épaule était bien réelle. Tout lui revint peu à peu, le combat contre Jameson, son réveil dans son appartement, sa tentative de fuite, puis la douleur.

Le scientifique demandait à Cassie de choisir un camp, lui ou Aurora. De nouveau, la jeune cobaye se trouvait dans un dilemme. Deux ordres contradictoires.

Elle ne comprenait pas trop. Jameson criait après un agent du gouvernement, puis il lui trancha la tête. Puis il s'occupa des deux gardes du corps de l'agent. Enfin il somma Cassie de choisir :

-Alors gamine... Choisis ton camp... Je peux t'offrir une liberté que tu n'auras pas chez Aurora. Si tu suis la loi du plus fort alors suis moi aussi car je peux t'assurer que de ceux-là il ne restera plus rien... Je peux aussi t'offrir bien d'autre chose. Sinon... Tu peux tenter de les rejoindre après tout tu es puissante et avec leurs coopérations tu pourras certainement me battre pas vrai ?

Cassie se mit à réfléchir, à peser le pour et le contre. Voilà, elle pensait, elle commençait à chercher le bien et le mal, le mouvement de la balance entre les ténèbres et la lumière.

-Mais si tu les rejoins... Il t'offriront la captivité, la souffrance. Alors Cassie Staverton... Es-tu un monstre libre ou un putain de cobaye ?

Non, Cassie mit de côté ces pensées. C'était une cobaye, entraîné pour sauver l'humanité d'une éventuelle guerre. Elle ne pouvait se permettre de trahir Aurora Corporation, mais de l'autre ce que le scientifique lui proposait était important. D'un certain point Jameson n'avait pas tort. Cassie aspirait à la liberté, mais sans ordre d'Aurora, la jeune cobaye ne pourrait sûrement plus se sentir sollicitée. Plus d'obligations, Cassie était comme un ordinateur programmé pour répondre à une certaine fonction. Enlevez lui cette fonction, et l'ordinateur ne fonctionnera plus. Cassie était pareille.

Pour la première fois depuis son arrivée à Aurora, elle avait peur. Elle décida de suivre Jameson pour sortir de là et elle aviserai ensuite, une fois qu'ils seraient loin de cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Jeu 9 Avr 2015 - 23:10
Jameson Arkeley
La vingtaines de soldats armés jusqu'au dent mirent leurs fusil d'assaut en joue et sans même attendre un quelconque ordre ils tirèrent à vue. L'agitation de la nuit avait fait place à un vacarme du tonnerre, le bruit des balles déchirant l'air et la lumière aveuglante faisait penser qu'une véritable guerre explosait dans la petite bourgade. L'horrible son des armes dura une trentaine de seconde seulement avant de se taire subitement ; ils avaient vider leurs chargeurs. 
Ces personnes étaient ''dressés'' pour tuer et ils n'avaient manqué aucune de leurs balles et étaient pratiquement certains que je n'étais plus de ce monde... Mais des balles n'étaient pour moi qu'un petit contretemps ! Je me tenais devant eux, sans avoir bouger ne serait-ce que d'un pouce. Mes vêtements étaient troués mais mon corps n'avait subit aucun dommage.
Il était temps ! J'avançais d'un pas qui devait leur sembler oppressant, j'étais totalement serein et je ne ressentais aucune peur.


-Ne reculer pas ! Il est seul ! hurla ce qui devais être l'officier en chef de la brigade


-Peut-être mais on ne connait pas ses capacités de combat ! Il n'en avait jamais fait montre par le passé !  lui rétorqua sèchement un des cobayes


C'est tout ce qu'il fallait entendre pour les plus lâches : quelques hommes prirent leurs jambes à leurs cou dans la direction opposés à la mienne, hurlant qu'ils avaient été engagé pour agir contre des êtres humains et non contre des monstres. 
La matière qui composait mon corps s'écoula à mes pieds et s'infiltra dans le goudron et, une dizaine de mètres plus loin, un mur de pique, d'un acier bleu coupa la route aux fuyards. J'avais étendu mon corps et avait bloqué tous les accès de sorte à ce qu'on se pense dans une arène, une arène mortelle.


-Je ne laisserais aucun d'entre vous fuir...


Et d'autres pointes jaillirent du sol, cette fois-ci ils allèrent se figer dans les corps des soldats, les empalant comme de vulgaire porc sur l'asphalte gris de la ville. en une vingtaine de seconde j'avais tué l'intégralité des hommes humains et deux des cobayes. Le son de la route se brisant, suivi de celui des os se faisant broyer était comme une mélodie à mes oreilles et je dois avouer y avoir pris du plaisir... Je n'avais jamais utilisé mon potentielle combatif à son maximum, à vrai dire je ne m'étais jamais réellement exercer à cette activité mais maintenant que je le voyais de mes propres yeux... Mon pouvoir était incroyable ! Si je venais à développer mes compétences peut-être qu'aucun cobaye d'une quelconque sorte ne pourrait me vaincre ! Oui ! C'était exactement ça ! A la vu de ce spectacle macabre où je semais la mort avec une facilité déconcertante je me sentais comme un Dieu ! J'avais le droit de vie ou de mort sur des êtres aussi faible et... pour la première fois je ressentais le plaisir de tuer !


-M... Monstre ! 


-Il a décimé la quasi-totalité de la brigade putain !


-Il fallait s'y attendre... Ce mec est sa propre création... Il est le moins humain des cobayes... Restez groupés ! Il est certainement moins fort que M. Ramsey ! En avant !


et les huit rats de laboratoire se jetèrent sur moi à corps perdu dans une bataille que je savais perdu d'avance pour eux. Je me sentais invincible ! Mes lames découpèrent un à un la chair tendre des infortunés, forcés de ployer sous la précision de mes lames... Je m'ennuyais presque. Il n'en restait plus qu'un, mortellement blessé qui me fixer avec fierté.


-Tu... Tu n'es qu'un démon Arkeley... Le cobaye ultime te trouvera et te tuera compte là dessus enfoiré...


Il était couché au sol et j'avais une totale emprise sur lui. Je lui répondais avec un air narquois et moqueur


-Si il y à bien quelque chose que j'ai appris lors de mes nombreuses expériences c'est qu'il n'y a pas de  cobaye ultime et tu le sais aussi bien que moi non ? Je pense que c'est plutôt une histoire d'avoir les bonnes cartes en main lors d'un duel entre cobaye. Par exemple ce fameux cobaye utilisant les radiations... Que pourrait-il faire contre quelqu'un comme moi ? Absolument rien alors qu'il est considéré comme l'un des plus puissants tandis que cette femme...


Je me tournais vers Cassie qui n'avait par ailleurs pas bougé d'un pouce. Que c'était grisant.


-Elle est capable de me tuer avec son pouvoir... Il suffit d'avoir le bon pouvoir contre le bon cobaye rien de plus rien de moi. Tout est affaire de stratégie... Et toi... Tu n'avais pas ce qu'il fallait sous la manche ! 


et d'un geste net je tranchais sa jugulaire avec mon bras droit en forme de lame. Je me tournais une nouvelle fois vers Cassie Staverton. Elle n'avait rien fait, pris aucune décision particulière. Elle ne m'avait pas attaqué mais elle ne m'avait pas non plus aidé. Je m'étais trompé. ce n'était qu'une coquille vide incapable de prendre le moindre décision de son propre chef. 


-Tu es une déception Cassie Staverton. Je m'en vais me battre contre le monde entier et mon avantage c'est de tout savoir sur les cobayes tandis qu'eux ne savent rien... Et au final je n'ai pas l'intention de t'emmener avec moi... Je ne voudrais pas que tu rapportes mes capacités au siège... Je m'excuse !


Mon bras gauche pointant vers elle s'allongea subitement, à une vitesse vertigineuse il devint une immense aiguille qui transperça le cou de Cassie qui n'était pas sur ses gardes. Je ne pouvais voir que la surprise dans son regard tandis qu'elle crachait un flot de sang grumeleux. Je retirais mon arme de sa chair et de grands flots de sang commencèrent à jaillir de sa gorge. Si elle survit elle aura une cicatrice ignoble à cet endroit... Mais elle ne survivra pas. Elle n'était pas suffisamment forte. Elle s'écroula au sol et dévala les marches. Elle était immobile. Je lui tournais le dos et disparaissait dans l'obscurité... Je préférais la laissée se vider de son sang pour la faire méditer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Staverton
Cassie Staverton
Exécuteur
Âge : 20
Féminin
Matricule : Cobaye
Analyses : 55
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Docteur Nalan
Dim 12 Avr 2015 - 10:06
Cassie Staverton
Cassie fixait la cinématique incroyable qui se déroulait sous ses yeux. Certes elle avait été habituée à la violence, elle avait déjà tué des hommes, elle avait l'habitude de voir du sang. Mais cette scène était cauchemardesque pour Cassie. Jameson, le scientifique qu'elle considérait comme quelqu'un d'intéressant n'était en fait qu'un simple monstre en bonne et due forme. Il venait de tuer la totalité des sous fifres qui traînaient dehors. Puis il s'approcha de la jeune cobaye. Il lui dit qu'elle était une déception. Cassie venait de décevoir un supérieur. Intérieurement Cassie se détestait, elle venait de faillir à ses obligations de cobaye. Jameson attaqua rapidement la cobaye, elle s'était mise à penser et n'avait pas agi ! Par chance, l'un de ses vecteurs atténua quelque peu la blessure. N'ayant plus de force elle tomba dans les escaliers. Avec ses vecteurs elle essaya de stopper l'hémorragie. Elle s'était attendue à tout sauf à ça, elle était en train de mourir. Non, Cassie ne devait pas mourir, pas maintenant, elle n'avait pas encore sauvé le monde.

Elle s'accrochait désespérément à la vie, elle voulait vivre plus que tout au monde. Puis elle sombra dans l'inconscience.

Inquiétés par le fait de ne pas revoir leurs camarades revenir, les agents du Gouvernement et des Scientifiques partirent sur les lieux. Ils y découvrirent le massacre dont Jameson avait été l'auteur. Les corps de leurs frères d'armes étaient dispersés de part et d'autre. Les Scientifiques trouvèrent le corps inanimé de Cassie. La jeune cobaye accomplie respirait encore mais très difficilement, ils la ramenèrent dans les locaux de la société et lui donnèrent des soins. Cassie allait devoir rester au lit pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, mais au moins elle allait vivre.

Cassie se jura de se venger de Jameson. Même si cela doit la tuer, elle se vengera de cet homme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-Γ :: Les Locaux d'Aurora :: La Section des Laboratoires-
Sauter vers: