AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour,Je suis Alan Smithee

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mar 2015 - 18:01
Invité
Fiche d'identité

Nom : Mandrake
Prénom : Seth
Âge : 23
Profession : Militant/Voleur/mendiant
Affiliation : Citoyen

Identité Ancienne

Bon,c'est très dur de commencer son mémoire...

Bonjour,je m'appelle Seth Mandrake mais on me connait plus sous le pseudonyme de Allan Smithee. Je suis né d'une mère prostitué et d'un père inconnu.Ma mère avait par je ne sais quel miracle réussi à me faire rentrer dans une école,j'y ai appris à lire,à écrire...et c'est à peu près tout le reste m'était interdit au vu de mon milieu social.Après cela j'ai fait quelques petit boulot très mal payé mais ils aidaient toujours à mettre un peu de riz dans nos assiettes.Ma mère a toujours veillé à ce que je ne m'approche jamais des métiers de la rue et que je ne m'attire pas d'ennui. Vous savez c'était une femme merveilleuse ma mère,elle a tout sacrifié pour moi,et je n'ai jamais eu l'occasion de la remercier.Un soir,alors qu'elle rentrait de son travail,un policier l'a accosté et à voulu qu'elle lui offre ses services,gratuitement.Ma mère refusa et la négociation tourna vite mal.Le flic fini par s'énerver et lui colla deux balles dans la poitrine.Je ne crois pas qu'elle est souffert,le policier c'est une autre histoire.C'est vrai qu'il ne pouvait pas se douter pas qu'elle était juste à coté de l'immeuble où l'on vivait. Quand j'ai entendu ma mère crier dans la rue je suis descendu pour voir ce qu'il se passait. Les coups de feu détonnèrent quand j'arrivais en bas de l'immeuble. Je me suis précipité dans la ruelle d'où venait les coups de feu pour y découvrir le corps de ma mère ensanglanté.Sans réfléchir,j'attrapais l'objet le plus proche de moi,un couvercle de poubelle,et je le fracassais contre la tête du policier ,une fois,deux fois,trois fois,quatre fois,ensuite j'ai arrêté de compté mais la seule chose dont je me souvienne c'est que son visage ressemblait à de la compote.

Désespéré par la perte de ma mère,je faillis ne jamais me relever dans cette ruelle,mais quelque chose en moi me crier de m'accrocher à la vie.Alors je fuit loin de mon quartier et découvrit la misère ambiante dans laquelle on vivait tous. J'ai vagabonder dans pendant des mois jusqu'au jour ou j'ai rencontré un vieil homme enroulé dans un bout de tissu au coin d'une rue.On a partagé un sandwich que je venais d'emprunter à l'épicerie du coin.On a discuté autour de ce pauvre  morceau de pain,il s'appelait Grahem,c'était un ancien prof de philo dont la fille était partie ce faire soigner à Aurora il y a quelques mois de ça,qu'il avait essayer de se rebeller un peu pour savoir ce qu'il advenait de sa fille.Résultat,il a perdu son emploi,puis son appartement,puis son envie de vivre.Sans trop savoir pourquoi le lendemain je suis retourné voir le vieil homme,on discuta encore un peu et j'eus une révélation,je savais à quoi je voulais dédier ma vie; Je me souviens encore avoir tapé du pied par terre et avoir dit plein de fougue "Graham,je sais ce qu'on doit faire,on va devenir la voix de tous ceux comme toi,comme moi,ce à qui on vole les enfants,ceux dont on tue les parents,ceux que l'on écrase,que l'on étouffe,ce qui ont oublié le sens du mot "libre"".Il rit,à gorge déployé il riait et avec le sourire d'un père à son enfant il me dit "Tu sais que tu es presque aussi touchant que tu es stupide ?". Il m'expliqua longuement qu'ils étaient nombreux à avoir essayer et qu'ils étaient nombreux à avoir était marginalisé,oublié,puis éliminé.Je lui ai alors demandé avec la plus grande naïveté du monde "Mais toi,tu étais prof ? Tu dois savoir comment te faire respecter et écouter ! Alors apprend-moi ! Apprend moi à me faire entendre,apprend moi à me révolter.Je ne saurais jamais ce pourquoi il accepta mais il le fit de moi son élève.Il m'apprit deux grandes choses:parler et réfléchir.Maintenant je sais lire de ce que le gouvernement me montre et je sais aussi utilisé les mots comme des armes aussi bien que comme des barrières.Mais,un jour alors que j'allais prendre ma leçon,il n'était plus là.Je n'ai pas la moindre idée d'où il est,ni de si il est encore en vie.Pour moi ceci était le signal,ma révolution est en marche.    

Caractéristiques


Seth n'est pas très impressionnant physiquement malgré sa taille de 2m.Il est brun est couvert de bandage pour cacher diverse blessures acquises au fil du temps.Il porte des vêtements en mauvaises états mais fais attention a presque toujours porté des gants pour camoufler le fait qu'il manque deux doigts à sa main droite.Il porte également très régulièrement des bonnets et des écharpes.D'autres de ses traits distinctifs sont ces yeux d'un bleu acier qui semble toujours voler dans des songes profonds.

Seth est de nature fougueuse et agit presque tout le temps avant d'avoir évalué la situation.Il sait garder une très bonne image en public mais est assez insupportable en privé.En effet une fois qu'il est seul,il s'énerve très facilement et à une fâcheuse tendance à insulter son interlocuteur gratuitement.Il est également pris la sale habitude de boire comme un trou à chaque fois qu'il a un problème.  

Derrière l'écran

Pseudo : écrire ici
Prénom : Shane
Âge : 15 ans
Source avatar :  Sahu-Wake Up Deadman

Comment nous as-tu trouvé ? : En cherchant longtemps ^^
Que penses-tu du forum ? : J'aime l'univers,J'aime le design !
Dis nous en plus sur toi ? :  Euh...J'aime les pommes...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Ramsey
Nathanael Ramsey
Âge : 24
Masculin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Tueur à gages
Liens : Abalym est ma meilleure amie
Analyses : 94
Jeu 5 Mar 2015 - 18:06
Nathanael Ramsey
Je te souhaite la bienvenue jeune personnage au prénom intrigant =D
J'ai hâte de découvrir ton personnage mad
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Jeu 5 Mar 2015 - 18:28
Amy Desford
Bienvenue parmi nous cute
Si jamais tu as besoin d'aide pour ta fiche ou d'informations complémentaires n'hésite pas à en faire part aux membres du staff :D:
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Sam 7 Mar 2015 - 21:21
Rhyme West
Hola petit ! ta fiche est sympathique. Je vois que tu as apporté les modifications que je t'avais recommandé à ta fiche. C'est chouette, merci encore !
Du coup, est-ce que tu as terminé, ou est-ce que tu souhaites modifier quelques points ? aww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mar 2015 - 21:34
Invité
Non je pense que c'est bon :):
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Sam 7 Mar 2015 - 21:48
L'Invisible
Bienvenue à Aurora Corporation...


"Tes libertés nous appartiennent désormais, jeune Civil."



Félicitations, tes données ont été enregistrées. Te voilà désormais... "libre" de parcourir notre merveilleux forum. Tu peux désormais soigner ta petite âme en en lui créant ses adresses et ses contacts, et participer à cette grande Aventure en notre compagnie.

Bienvenue dans l'aventure, Seth Mandrake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» OLD - Disparitions
» J'suis en manque de bonbons. | Walter Grimm
» Demande de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: