AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet 411. Machine de génocide

Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 23:56
Invité
Fiche d'identité



Nom : Aucun
"Prénom" : Sujet 411
Âge : Inconnu
Profession : Pas définie
Affiliation : Cobaye

Identité Ancienne

Je suis... Le sujet 411. Avant j'étais... un humain. A présent je suis la peur elle même. Je ne pourrais rien vous dire de mon passé car à présent tout ce qui compte... C'est de tuer. Oui. Je veux tuer. Il faut que je tue. Je tue comme vous vous nourrissez. C'est un besoin vital pour moi. Rien n'est plus important dans le monde que la mort elle même.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

écrire ici


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

écrire ici


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

écrire ici

Caractéristiques

Dans ce monde il y a certaines choses qui ne mérite pas de vivre et quel meilleur exemple que le sujet 411 ? Je me souviens de ce jour comme si c'était hier : On m'avait demandé de nourrir le cobaye numéro 411.
Au départ absolument rien d'incroyable après tout mon boulot consistait à m'occuper des locaux des cobayes mais c'est la première fois que j'étais en charge de cette pièce. C'est lorsque je fut devant la cellule que je commençais à devenir anxieux, il se dégageait de la porte comme une sensation surnaturelle et rien qu'à approcher ma main de la serrure de métal je sentais le mince duvet sur mes bras se hérisser. Je retirais ma main de la porte immédiatement et portais en vitesse cette dernière au bloc note comportant les informations sur mes patients.

Sujet 411.

Pouvoir : Nous appelons sa capacité ''Cauchemar''. Quelque chose de contre nature.
Créer par Jameson Arkeley, touché par presque tous les scientifiques. Jamais aucune réaction à la douleur. Test sur le terrain impressionnant. Rien d'humain. Une arme parfaite. Régénération ultra rapide, capacité de combat hors normes. Obéissant à souhait.
Prêt pour sa première mission. Mission d'assassinat. Échec. La cible à été abattue... En même temps qu'une centaines de civils. Mise sous quarantaine du Sujet 411. Interdiction de le laisser sortir sous aucun prétexte.

Je relisais le rapport plusieurs fois. Je n'arrivais pas réellement à y croire. Il devait être falsifié ! Oui c'est ça ! C'était encore mes collègues qui voulaient me faire peur !
Résolu j'ouvrait la porte et posais le plateau repas au sol directement sur la gauche et par pure curiosité je jetais un rapide coup d’œil à son habitant. Mon estomac se retourna et je fus pris d'une peur irrationnelle. Il n'y avait rien d'humain ici, une matière noire étrange, des miliers d'yeux me fixant, d'horribles mâchoires ! Aussi vite que je le pouvais je me ruais vers la sortie et fermais la porte à double tour ! De violent sursaut me secouèrent et j'étais persuadé d'une chose : On ne pouvait pas laisser sortir une chose pareille !

__________________________________________

Le Sujet 411 est une horreur indicible qui n'a rien d'humain. Son pouvoir est des plus étranges et des plus effrayant. C'est comme... Un cauchemar ! Une vague noire qui vous envahi, fixés de toutes part par des yeux ignoble, vous vous débattez et courez sans succès. La créature saigne mais la blessure se referme aussitôt... ensuite de l'obscurité surgit des crocs malsain, une gueule béante, non plusieurs ! Puis plus rien d'autre que le son des os se brisant entres les mâchoires.

Spoiler:

Derrière l'écran

Pseudo : Pacou
Prénom : Vincent
Âge : 20
Source avatar : Alucard - Hellsing Ultimate

Comment nous as-tu trouvé ? : écrire ici
Que penses-tu du forum ? : écrire ici
Dis nous en plus sur toi :  écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le sujet de la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: