AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Code du territoire : Z-A :: La Forêt :: Les Marécages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La belle et la proie

Nathanael Ramsey
Nathanael Ramsey
Âge : 24
Masculin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Tueur à gages
Liens : Abalym est ma meilleure amie
Analyses : 94
Lun 13 Avr 2015 - 20:44
Nathanael Ramsey

La Belle et la proie

A peine membre du Gouvernement à part entière et voilà que ces abrutis m'envoyait dans le marécage pour retrouver une gamine. J'étais en train de salir mon costume en me promenant dans cet endroit qui sentait le moisi. Je me servais d'Abalym afin de me frayer un chemin à travers la végétation. La demoiselle faisait sa précieuse et n'appréciait pas que je l'utilise de cette façon. Madame n'est faite que pour tuer des gens de sa lame précieuse, mais pas la végétation. Capricieuse. Néanmoins je l'aimais bien. Elle égayait mes journées.
-Bon ma belle, va falloir arrêter de râler. Plus vite on aura fini cette mission et plus vite on pourra rentrer à la maison.
Je pouvais sentir sa frustration, cela l'énervait tout autant que moi de chercher une gamine dont j'ignorais totalement les antécédents. Et puis pourquoi c'était à moi de le faire ? Ils avaient bien d'autres agents à disposition. Et en plus de cela, ma spécialité n'est pas vraiment de ramener des gens vivants. Abalym tressaillait, elle aussi voulait voir du sang couler et goûter à ce breuvage. Le marécage était vraiment un endroit glauque, regorgeant de vase et de batraciens. Le genre d'endroit idéal pour se planquer. Je n'avais qu'une vague description physique de la demoiselle : de longs cheveux blonds, des yeux bleus, grande et maigre. Le Gouvernement m'avait bien averti, la gamine pouvait changer d'apparence comme de chemise. Abalym détestait les blondes, en fait Abalym déteste les femmes en général. Elle devient aveuglément jalouse. Et le fait de savoir que je devais en ramener une vivante la contrariait encore plus. La sentir comme ça me rendait heureux, cela signifiait qu'elle m'accordait de l'importance. Abalym est ma seule amie, la seule que j'ai depuis tout petit. Les gazouillements des oiseaux s'étaient brusquement arrêté. Bien, quelqu'un devait être en mouvement quelque part. Je tenais fermement le manche d'Abalym entre mes mains, prêt à faire pénétrer sa lame tranchante dans le premier individu passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aomitsu
Aoko Aomitsu
Âge : 17 ans
Féminin
Matricule : Cobaye
Profession : aucune
Liens : Ma fiche
Analyses : 46
Double-Identité(s) : Wyatt Helm ; Akira
Mar 14 Avr 2015 - 0:12
Aoko Aomitsu
Difficilement je traînais ces cadavres hors de la voiture, mes chaussures s'enfonçant dans la boue ce qui m’insupportai plus que tout. Putain de … aaargh... quelle horreur... je déteste cet endroit. Après m'être débarrassé d'eux, je retourne en ville et je m'occupe de mon passé. Je dois découvrir qui je suis, et je veux absolument retrouver mes parents et ceux de la fille à qui j'ai voler l'apparence pour annoncer à ses parents la vérité... après... je fais tomber Aurora en aidant Jeremy. C'est aussi simple que ça. Pas la peine de me prendre la tête avec Reyes, quand il se sera calmé, on pourra de nouveau discuter ensemble, et j'arriverai à lui redonner raison. Il devait juste être... je sais pas... complètement stone, ou il a trop mangé de sa bouffe et était empoisonné. N'importe, il était pas dans son était normal. Point.

Après un long moment, je réussi à extirper les 3 hommes de la voiture, épuisée, le front couvert de sueur, la respiration saccadée. Oh la vache... j'ai tellement pas de force... mon corps s'affaiblit de jour en jour... Faudrait que je réussisse à trouver un produit de substitution. Je vais me casser en deux sinon... une claque dans le dos, et bim je crève. La mort con quand même...

Je les traînais jusque dans la vase, et les jetais tout les trois à l'intérieur, et murmurant au passage des prières pour toute les religions existantes. Malheureusement je me stoppais net en entendant un craquement, me faisant ouvrir de grands yeux. Je regardais partout autour de moi, en activant ma vision thermique, et remarqua une silhouette à, à peine une dizaine de mètres de moi. Sans réfléchir je sortais mes pistolets, pointa cette personne, sentant mon cœur battre à la chamade. C'est qui... c'est qui.. c'est qui ce mec... c'est quoi ce plan... un chasseur ?

Ce n'est que quand j'ai aperçu un homme, grand, à lunettes, en costume et armé d'une hache, avec ce regard si caractéristique aux cobayes d'Aurora. Un regard vide, dénué de sentiments...

Mais un sourire, un immense sourire à faire froid dans le dos traversa son visage à ma vue, et il murmura à son arme, me faisant ouvrir de grands yeux de surprise, et de peur.

- regarde ma belle... on a retrouver la gamine...

Je déglutissais, sentant mes mains renforcer leurs poigne sur mes armes, et grogna dans ma barbe.

- Fait chier... Nathanael...

ce mec était connu dans le centre. Quand j'y étais, il était un peu la bête noire... du genre '' si t'es pas sage, il va venir te couper la tête ! '' et le voilà.... prêt à me faire la peau comme jamais. Un psychopathe schyzophrène à ma poursuite, en plus de Rhyme, et d'Arkeley qui veut ma peau. Je suis tout simplement foutue... foutue... foutue... foutue... et autant dire, que j'étais pas prête de le ramener à la raison celui la. Pas le choix, je dois me battre, et le tuer. Sinon j'allais me faire égorgée, ou pire, ramenée à Aurora. Je le sais. Je le sais parfaitement...

La gorge nouée, je pris une grande inspiration, ferma les yeux quelques secondes, et les rouvris en retrouvant à ce moment la mon instinct meurtrier et mes sentiments disparurent sans demander leurs reste. Je suis redevenue un monstre. Une machine. Une machine à tuer. Et ma proie, c'est ce mec.

Je pointais mon arme entre ses deux yeux, et un léger sourire étira mes lèvres. Reyes avait raison. Je suis une tueuse... je ne sais faire que ça... je peux essayer d'étouffer ce que je ressens, mes pulsions meurtrières, elles me poursuivront toute ma vie maintenant. Il fallait que je les assouvisse. Mais avec les bonne personnes. Et ce sera les gens d'Aurora. Ceux qui veulent me tuer. Ceux qui voudront ma peau, j'aurai la leur.

Survivre et tuer, ou mourir.

Mon choix est fait.

Sans hésiter, mon doigt appuya sur la détente, et lâcha sa première balle, dans une détonation étourdissante dans le calme matinal de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Ramsey
Nathanael Ramsey
Âge : 24
Masculin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Tueur à gages
Liens : Abalym est ma meilleure amie
Analyses : 94
Lun 27 Avr 2015 - 7:35
Nathanael Ramsey

La Belle et la proie

C'est que la gamine était extrêmement rapide, à peine m'a-t-elle vu que déjà elle me tire dessus. Un simple mécanisme de défense m'enfin tout de même, elle avait bien failli me toucher. J'avais eu pour ordre de la ramener en vie et non pas morte mais si elle continuait à me chercher des noises de cette manière, Abalym n'allait pas être contente et allait s'en mêler. La diplomatie avait peut être du bon ?
_Ecoute gamine, je ne suis pas là pour te tuer, ça te dit tu poses calmement cette arme et on s'assoit tranquillement pour discuter ? Crois moi je n'ai aucune envie de faire du babysitting, je suis là uniquement parce que si je ne te ramène pas, ils vont sans doute me tuer. Tu comprends ?
Bien sûr que non ils n'allaient pas me tuer, mais peut être que sur la demoiselle, la pitié fonctionnait, peut être que si elle sentait que la vie d'un autre était en danger elle allait me suivre sagement. La cobaye ne réagissait pas, elle était peut être en train de réfléchir ou je ne sais quoi, Abalym se faisait de plus en plus impatiente. Moi aussi d'ailleurs, je voulais rentrer, cet endroit puait et froissait mon costume à cause de l'humidité environnante. Je m'approcha de la jeune fille qui se mit à essayer de fuir, qu'elle m'agaçait, n'avait-elle pas compris que je ne voulais pas la tuer...
Je m'élança à sa poursuite et arriver à sa hauteur, je l'assoma avec l'aide d'Abalym, la demoiselle s'écroula au sol comme une masse, je la prit sur mon épaule en sac à patates et me dirigea de nouveau vers les locaux d'Aurora.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aomitsu
Aoko Aomitsu
Âge : 17 ans
Féminin
Matricule : Cobaye
Profession : aucune
Liens : Ma fiche
Analyses : 46
Double-Identité(s) : Wyatt Helm ; Akira
Jeu 30 Avr 2015 - 21:41
Aoko Aomitsu
A moitié dans les vappes, j'étais nonchalamment portée sur une épaule. Violemment frappée à la tête après avoir tenté de m'enfuir, je me faisais trimballer je ne sais ou par ce grand dadais... je déteste  cette boue... elle m'empêche de courir correctement. Je me suis fais avoir comme une débutante. Qu'est ce qu'il va faire de moi maintenant ? Me tuer ? Me ramener à Aurora ? je préférerai encore qu'il me tue tout  de  suite.... je veux pas finir sur une table d'opération et enfermée... je veux plus subir ces opérations.... pitié....
Sans réussir à me retenir je pleurais à chaude larmes, et regrettais amèrement que ma dernière conversation avec Reyes se soit déroulée aussi misérablement. Je sais très bien qu'il n'en a rien à faire de moi que je ne  suis qu'une distraction, ou un pion sur son échiquier qu'il tolère sans rien dire. Mais je ne voulais pas partir en laissant à cet homme une dernière image si négative de moi. Je voulais au moins qu'on soit amis, mais j'ai lamentablement échoué. Je sais que je ne sais pas me conduire correctement en société et que je suis nulle avec les autres... mais j'espérais au moins réussir à tisser un lien avec ce mec...

Maintenant je vais être tuée je ne sais comment, ou ce mec que j'ai électrocuté va me torturer  sans remords jusqu'à ce que je le supplie de me laisser. Peut être que si je coopère ils vont me laisser en vie... et je pourrai essayer de m'enfuir à nouveau... car je suis un cobaye précieux non ? Sinon ils n'auraient pas cherchés à me retrouver à ce point même après autant de temps.

Le cœur  serré, je respirais profondément, et me raisonna un sourire tordu aux lèvres. Après tout je ferai mieux de mourir non ? je suis un monstre, un assassin, je n'ai rien à faire dans le monde des humains... à quoi bon essayer de me racheter en jouant les gentilles après tout le mal que j'ai causé ? Payer ma faute serai bien assez pour compenser mes fautes n'est ce pas ? Et je ne manquerai à personne non plus... donc à quoi bon me battre pour essayer de m'enfuir... je n'ai plus de passé, aucun avenir, aucun lien, repère, plus de soutient. Je ferai mieux d'abandonner tout simplement.

J'aurai au moins pu goûter à la liberté avant... c'était tout ce que je voulais n'est ce pas ? Maintenant que je sais à quoi m'attendre, je n'ai plus aucun regrets... j'espère juste que ma famille m'aura également oublié pour ne pas souffrir...

Soudain épuisée, je fermais les yeux, voyant une vague silhouette floue au loin que j'ignorais royalement, et me laissa plonger dans les ténèbres reposants.

HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reyes De Pourpre
Reyes De Pourpre
Ennemi Public
Âge : 22
Masculin
Matricule : Cobaye
Profession : Dealer de drogue
Analyses : 46
Jeu 30 Avr 2015 - 23:04
Reyes De Pourpre
Je courais comme un demeuré, l'effet de la pourpre me rendait bien plus rapide que n'importe quel personne normale et les nombreuses branches du marais que j'heurtais semblaient comme des fouets me déchirant la peau, les ronces quant-à elles s'occupaient de mes chevilles sanguinolente. Cette douleur était elle aussi atténuée par l'effet du D&D mais j'avais prit l'antidote un peu plus tôt.
Il fallait que je sois rapide, plus rapide ! Peu importe le mal que je subissais ! j'avais fait quelque chose d'horrible ! Je devais me rattraper ! Où ? où est-elle ? Aoko ? Je ne savais pas pourquoi mais un instinct étrange me disait d'aller checker le marais et j'y avais trouvé les chaussures de Aoko qu'elle avait dû abandonner pour mieux marcher dans la boue. 
Chaque pas était laborieux, a cause de ma propre rapidité mes pieds s'enfonçaient dans le sol, menaçant en cas de mauvais placement de me briser une jambe... Ou deux ! J'espérais vraiment que cette recherche serait des plus courtes possible et c'est au travers de la végétation que je vu une forme indistincte se mouvoir dans l'espace, dans une petite clairière vaseuse. 


-Aoko ! 


hurlai-je en déboulant comme un dingue des arbres dense de la zone. Aoko était là, mais il y avait un autre homme qui la portait sur son épaule. Dans son autre main, une hache à l'apparence menaçante. Qui était-il ? Je ressentais quelque chose d'anormal, il était fort... Très fort ! Rien ne le montrer sur son apparence ou sur son physique mais il dégageait une sorte d'aura puissante... Une aura de mort !


-Q... Qu'est-ce que...


Je devais fuir, je ne faisais pas le poids ! C'est certainement ce que j'aurai fait en temps normal ! Ouais ! Mais ce connard... Ce connard avait Aoko ! La pourpre... Oui ! La drogue ! peut-être que j'avais encore suffisamment les effets pour tenter quelque chose ? Pourquoi j'avais prit l'antidote ? Pourquoi ? Je n'avais pas le temps de tergiverser !
J'enfilais dans ma gorge la quantité maximale de pourpre que je pouvais produire avec ma main droite, pas suffisamment pour être à fond mais suffisamment pour pouvoir me battre ! 
Mes pieds tapèrent avec une grande violence le sol boueux et j'étais projeté dans les airs à une vitesse inouïe, hurlant ma rage au même passage !


-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Je mettais ma main en avant, ongle rétractés vers lui : Quand j'étais dans un état avancée ma vitesse était si importante que mes ongles devenaient tels des lames, des griffes, quelques chose qui pouvait blesser mortellement ! 
L'homme en question dont je n'avais pas pris le temps de l'identifier précisément semblait sûr de lui, impassible et au tout dernier moment, quand j'allai le toucher ses yeux s'écarquillèrent de surprise et il esquivait à la dernière seconde, lui griffant le visage au passage. Du sang se logea sous les ongles de ma main droite, le sang de ce salopard ! Pendant qu'il reprenait ses esprits, je retombais au sol, à quatre pattes, les jambes entièrement déployés. 
Je pouvais le battre ! Oui ! Il n'avait qu'une main ! Je pouvais... Le vaincre ! 
Je me relevais immédiatement et je pouvais sentir mon adrénaline me quitter... Non ! Non ! Je décuvais ! PAS MAINTENANT ! JUSTE... JUSTE ENCORE UN PEU S'IL TE PLAIT !
Je dirigeais ma main en crochet vers lui ! J'allais lui arracher le cœur ! Je devais en finir ! MAINTENANT !
Et la même action que tout à l'heure se produisit : Il esquiva mais cette fois-ci son esquive était beaucoup plus précise, beaucoup plus ''combative''. Le temps semblait ralentir devant mon regard ahuri... je comprenais très rapidement, que j'étais mort ! Sa hache en l'air, il abattait cette dernière dans mon épaule gauche, le sang giclait, le son des os s'entrechoquant avec l'acier froid de l'arme suivit d'une douleur inouïe me firent tomber au sol, dans la boue. 
J'étais perdu, complètement allonger dans la vase, le visage et le devant de mon corps complètement recouvert de boue, je relevais la tête vers ce que je voyais comme la personnification de la mort : Il relevait sa hache, prêt à m'infliger le coup de grâce quand il renonça subitement, portant son arme à hauteur de ses yeux et jugeant avec dégoût que sa précieuse hache était pleine de sang... mais aussi de pourpre.
Il dit quelque chose que je ne compris pas et me donnait un coup de pied dans le visage avant de me tourner le dos et de s'en aller vers l'Ouest, vers Aurora corporation... Je savais où elle allait... Je regardais avec horreur les deux personnes disparaître et dans un effort immense je relevais une nouvelle fois la tête de la boue que j'étais en train de manger pour pouvoir hurler en direction de Aoko qui semblait inconsciente


-JE TE RETROUVERAIS ! TU M'ENTENDS ?! TU M'AS COÛTÉE BEAUCOUP TROP D'ARGENT POUR POUVOIR T'EN SORTIR COMME CA ! TU M'ENTENDS AOKO ! TU DOIS PAYER TES DETTES ! JE TE POURCHASSERAI JUSQU'A L'AUTRE BOUT DU MONDE ! JE ! JE...!....


Un voile noir m'annonçait que je tournais de l’œil, mon visage s'étalait dans la boue confortable et je sombrais dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-A :: La Forêt :: Les Marécages-
Sauter vers: