AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Code du territoire : Z-A :: La Grande Ville :: Le Bidonville :: Le Marché Noir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'individu Inconnu [rp solitaire~]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 0:52
Invité
Résumé de la mission:
Mission:




La pauvreté paraît bizarre aux riches. Ils ont du mal à comprendre pourquoi ceux qui ont faim ne sonnent pas pour qu'on leur serve le déjeuner.



«Du haut de cet immeuble, debout sur le rebord, je contemple toutes ces fourmis qui s’agitent pour si peu. Après tout, travailler, être heureux, crever riche … on s’en fout puisque justement, à la fin il n’y a qu’une issue : la mort. Le sourire aux lèvres je me rie de tous ces inutiles, mais quelque chose derrière eux me turlupines … ton regard guilleret, ta peau d’albâtre, ce jolie minois que j’ai si souvent vu illuminé. Un pas, un seul, un geste, et je me retourne près de toi. Vais-je franchir le cap qui nous sépare ? Mon talon se décolle du sol, je ferme mes yeux, et j’avance. La chute n’est pas si rude en fin de compte, aucune sensation, pas la moindre douleur, ou le moindre plaisir, est-ce normal ? Mes paupières s’ouvrent à nouveau, persuadées d’être en face de toi, mais non. Je flotte en l’air, et je ne peux que t’observer, comme si une plaque invisible me séparait de cette fabuleuse rencontre. Est-ce donc ça ma punition pour t’avoir laissé ? Resté crispé vers le passé ?»
-Crac!
Un goût amer se dispersait dans la bouche du jeune homme forçant comme d'habitude de ne pas sortir son repas alors qu'il rangea son vieux bouquin qu'il avait récupérer à la ville abandonnée. Il repensa à ce que l'espion lui avait dit et ce n'était guère étonnant dans cette ville désespérée, son regard se posait sur la foule de la ville, il avait prit une chambre d’hôtel le temps de la mission dans un quartier tout près des bidonvilles. Les lumières des habitats donnait l'impression que la ville était à feu et à sang, il sentait d'ici l'odeur de la mort ainsi que de l'argent sale.. Il n'avait guère envie d'entrer dans un lieu si pittoresque, cela lui rappelait la pauvreté de son âme, mais chaque pas depuis  l'entrée de sa chambre le ramenait à sa mission.
Les mains dans les poches il pensa à ce qu'il avait ressentit lorsqu'il avait lu son livre, un homme à la fois heureux et malheureux voulant rejoindre sa bien aimée morte lors d'un accident et pourtant de là haut elle pleura toute les larmes de son corps voulant qu'il continue à vivre pour eux deux. Pitoyable, mais cela le mettait dans l'apparence qu'il voulait rendre, un homme se posant sur cette chaise de bois, le regard vide et le crâne presque visible, c'était bien trouver..
Il se balada dans le marché noir à la quête du fameux dealer, mais malheureusement pour lui il y en avait à tout les coins de rue comme les traînées qui le dévisageait dans un brouhaha continue. L'arme caler sous sa ceinture, une veste de cuir la recouvrant il alla voir le premier venu une cigarette à la bouche,
-Et toi, je cherche un homme contre récompense, tu peux me dire où il est?
Un regard balafre, une barbe mal rasée et des piercing partout lui indiquait que ce n'était qu'un simple membre de gang, il se mit à rire tout en marchant un peu vers l'ombre,
-Je sais même pas de qui tu parles, et j'ai intérêt d'avoir une bonne récompense pour me tirer d'ici pauvre con!
Kuro sortit son briquet, alluma lentement sa cigarette puis souffla, il regarda l'homme dans les yeux,
-Quelque chose se trame en ville, j'aimerai bien savoir quoi.. Puis de toute façon si ce n'est pas toi qui m'aide ça sera quelqu'un d'autre..
L'homme comprenait que c'était des menaces direct, c'est dire que son allure était indicateur, il avait en tête plusieurs noms qu'il entendait pars ci pars là, mais la douce odeur de sa récompense le poussait à se méfier,
-Tu m'offre quoi? Tu sais que, si jamais on me retrouve alors que j'ai parler à un inconnu je suis mort hein!?
Le jeune homme souffla une seconde fois juste un regard de mort et après quelques secondes tout en s'approchant de lui il dit en sortant son arme derrière lui,
-Dit moi.. Ou ça ne serra pas eux qui te tueront mais moi, et je t'assure que..
Le dealer sorti son arme, le pointa sur Kuro tout en tremblant d'exaltation,
-Ah oui tu veux me buter moi?! Sache que je suis connu ici et que j'ai déjà tuer des mecs comme toi pauvre type!
Le fin bruit du ressort, la balle sortant du canon pointant sa tête puis la défragmentation de celle-ci qui tomba sur le sol sans toucher son visage. Le dealer se mit à rire sur le coup, si bien qu'il ne se retint pas pour se déféquer dessus, un autre retentissement, le genou au sol troué et une arme sur le sol près des poubelles,
-La la la.. Mafia ou les autres gangs! J'en sais rien moi, ils préparent tous des trucs dans leur coin!
-Bien.. Et où se trouve leur QG?

Suite à cela le dealer lui dit tout ce qu'il savait sous les coups incessant de Kuro, il finit par mourir le crâne fracassé par le métal sale d'une poubelle qui traînait. Il se dirigea alors dans un bar à strip-tease tenu par la mafia selon l'homme. Les hommes et les femmes à l'intérieur confirma la thèse. Kuro s'avança vers le bar commanda un café serré au barman, un homme musclé était tout juste à coté de lui,
-Il paraît que quelque chose va se préparer en ville..Est ce que vous pouvez demander aux clients de partir s'il vous plaît?
Son sourire narquois aurait pus faire peur à n'importe qui, et son poing atterrit dans le visage de Kuro qui tomba immédiatement de la chaise. Il se releva, pris son café et le bu d'une traite,
-Je voulais juste être sympa, c'est dire que je veux pas tuer tout le monde mais si tu veux..
En une fraction de seconde il sortit son arme et tira sur l'homme sans hésiter. La foule criait tout en sortant, les filles s'allongeaient sous la peur, les hommes armés de la mafia sortaient de leur cachette. Le barman ainsi que deux serveurs, un homme poster en haut des projecteurs ainsi que quatre autres sortant des coulisses. Rechargement. Se salir les mains il connaissait bien cela, lui qui dès sa première mission fut de leur montrer l'étendu de ses pouvoirs durant un nettoyage, ennuyant..
Il se dirigea dans le bureau instinctivement, un homme prenait le bureau comme couverture armé du fusil à pompe,
-Je vais te buter enfoiré! On t'a jamais dit de ne jamais s'en prendre à la mafia!
-Je fais mon boulot, je te laisse la vie sauve si..
L'homme sortit de sa cachette, appuya sur la détente, et comme d'habitude les balles furent toute désintégrer..
-Tu fais chier... Vide toutes tes balles sur moi je n'aurai rien du tout..
Il avança vers le bureau, un, deux, trois coups de feu retentirent, mais rien, l'homme en frissonnait de peur,
-Monstre!
Kuro l'attrapa par la gorge, le souleva d'une main puis s'exprima,
-Dit moi ce qu'il se prépare ici..
-Jamais plutôt crever!
Il balança l'homme sur le mur puis tira dans l'avant bras, puis dans le genou gauche,
-Allons allons, tu ne tiendras pas sous la douleur, et y'a plus personne pour t'aider alors dit moi.
Il se mit à pleurer, renifler, puis à se cogner la tête contre le mur,
-Ils prévoient de voler de la nourriture dans un entrepôt! C'est tout ce que je sais!
Un autre coup de feu, cette fois fatal pour l'homme, Kuro prit un papier puis un stylo, il écrit quelques mots puis s'en alla. «Je tiens à vous félicité(e) du courage de vos hommes qui n'ont rien dit. Vous me trouverez en haut d'un immeuble aux 4ème carrefour, immeuble 18, JK»
Puis au pied de l'établissement il prit son portable et contacta l'espion pour un seul appel,
-La mafia préparent le vol d'un gros stock de nourriture, je ne sais pas où mais vous ferez sans doute votre boulot, mon supérieur va être mit au courant, je retourne à mes occupations.





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
L'Informateur
L'Informateur
Matricule : Civil
Analyses : 7
Mer 29 Avr 2015 - 17:27
L'Informateur
[EVENT : La Famine]
Les rumeurs de couloir...

L'individu Inconnu




Par les temps qui couraient, il avait grand à faire.

Entre ce qui se préparait et ce qu'il savait, il courait un peu partout. Parfois, son boulot l'épuisait, mais cela ne l'empêchait pas de l'adorer. Il aimait tout savoir. Et il savait tout.

Les langues se déliaient et on lui parlait. Il savait les choses à la minute où elles se passaient et il crut bien envoyer valser son verre quand il avait appris pour la descente que venait de faire le Gouvernement dans le Bidonville. Cela allait bouleverser pas mal des projets en cours. Voilà pourquoi il avait encore plus de travail que maintenant.

Il ne perdit pas un instant et contacta la Mafia et transmit ce qu'il savait. Celui-ci se doutait bien que celle-ci allait frapper fort. Très fort. Ébranler tout le système s'il le fallait, elle en avait largement le pouvoir. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas encore renversé le Gouvernement. Mais il connaissait la réponse. Aurora Corporation et ses cobayes.

Kuro Shimoa.

Voilà une tête qui venait d'être mise à prix.

Et il était persuadé que la Mafia allait faire une chasse à l'homme digne de ce nom. Les gens que la Mafia avait dans le viseur ne s'échappait que rarement. Même les cobayes.

L'Informateur jeta le portable qu'il venait d'utiliser et remit sa capuche avant de se glisser dans la foule, d'un pas toujours plus pressé.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-A :: La Grande Ville :: Le Bidonville :: Le Marché Noir-
Sauter vers: