AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: L'Entrée :: Salon des invités :: Interrogatoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question sur un prédef

Anonymous
L.W.
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 23:15
L.W.
Bonsoir à vous Popcorn

Pour aller droit au but (parce que je me connais, je suis du genre à très vite partir dans les pavés) cela fait quelques temps que je vous tourne autour... et, récemment, je me suis faite attaquer par l'un de vos prédéfinis - Lucas Warde - pour lequel j'essaie de trouver un peu de temps afin de concocter une fiche. Bien que je ne sois pas certaine de me lancer, l'idée s'accroche bien, mais un petit "détail" me taraude beaucoup. Et c'est pourquoi j'aimerais vous poser la question suivante.
Lucas a les cheveux blancs (et les yeux rouges, on dirait sur son avatar), à quoi cela est-il dû ? Est-ce que je dois le compter comme de l'albinisme total, ou au contraire c'est normal, ou il a juste les cheveux blonds très clair, ou il s'est fait teindre, ou... Hum. Voilà, c'est bénin mais selon la raison j'aurai peut-être quelque chose de plus à développer. **

Bon 1er Mai et tout à vous, merci de votre attention et voilà, je vous ferai probablement moult compliments ultérieurement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Sam 2 Mai 2015 - 8:43
L'Invisible
Bonjour a toi et bon premier mai en retard (je t'offrirai du muguet quand j'aurai réussi à en trouver pour me faire pardonner) alouuurs tout d'abord merci de t'intéresser à Aurora corp. Ça me fait plaisir :3
Alors pour te répondre non Lucas Warde (très bon choix de prédéfini au passage) n'est pas albinos a vrai dire l'avatar n'est pas imposé alors si il ne te convient pas n'hésite pas à en prendre un autre. En fait l'avatar actuel de Lucas warde était surtout là pour que l'on puisse poster sa fiche le plus vite possible x)
Après si tu souhaites jouer un personnage albinos ou autre sache qu'il n'y a aucun problème (mais que des solutions) tu es libre de détailler son caractère et son physique comme tu le sens ^^
J'espère avoir répondu au mieux à tes interrogations et n'hésite pas si tu as d'autres petites questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
L. W.
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 10:50
L. W.
Ma remarque n'a rien à voir avec la mayonnaise, mais, wow. Vous vous levez tôt par ici o_o Hier à 21h30 y'avait plus personne, ça me troublait affreusement. /habitude de voir des gens à des heures indues/

Bonjouuur,

Merci pour la précision et la rapidité de réponse ! ** C'était surtout pour ne pas oublier un potentiel élément important que j'avais le doute, outre cela l'avatar me convient très bien - et à vrai dire je suis une daube en matière d'avatars, hahaha, probablement pour cette raison que je ne le changerai que si je n'arrive vraiment pas à trouver une bonne excuse. En espérant que ce que je vais broder vous conviendra !

D'ailleurs, je crois que je vais vous embêter encore une fois, pour un autre petit doute qui m'est venu en écrivant. Concrètement, Lucas envoie des mails à sa femme régulièrement, cela veut-il dire qu'il ne rentre presque jamais chez lui ? Et pourquoi ? Par mesure de sécurité, ça me semblerait logique, mais je ne crois pas l'avoir vu précisé où que ce soit. Et puis il va bien faire son petit commerce à l'extérieur, donc c'est aussi pour savoir s'il a besoin d'y aller en ninja ou s'il peut passer par l'entrée sans que ça choque personne.

Bonne journée à vous Turlututu
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Sam 2 Mai 2015 - 11:03
L'Invisible
Recoucou (en fait je suis une lève tôt et j'ai oublié de répondre hier soir)

Alors, il ne rentre presque jamais chez lui car maintenant son "chez lui" c'est le quartier chic (parce que c'est un scientifique et que le gouvernement veut le garder à l'oeil). Mais oui effectivement il peut très bien retrouver sa femme en douce (même si ce n'est pas précisé) en même temps qu'il fait son petit commerce parce qu'après tout autant en profiter xD

Par contre, lorsqu'il fait son trafic, il le fait en douce pour ne pas se faire repérer. (quoi qu'il peut aussi le faire par la porte d'entrée si il est très fort niveau discrétion xD)

J'espère avoir bien compris ta question en tout cas si c'est pas le cas n'hésite pas à me le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Question sur un prédéfinis.
» Petit bug et question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entrée :: Salon des invités :: Interrogatoires-
Sauter vers: