AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Code du territoire : Z-A :: La Grande Ville :: L'Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pluie acide

Scott Pray
Scott Pray
Anarchiste
Âge : 32
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Prof. de piano
Liens : Une note de musique
Analyses : 47
Double-Identité(s) : Amy Desford, Cassie Staverton
Dim 10 Mai 2015 - 17:00
Scott Pray




 

   

   
Scott
Pray

   Feat  
Kuro Shimoa

 

 
   
   Pluie acide  
   

La pluie était omniprésente dans ce pays, on avait l'impression qu'elle était là pour nous "laver" de toutes les conneries que nous avons fait. Mais étant donné que nous avons fait tellement de conneries, toute la pluie du monde ne pourra rien y faire. Elle nous rappelle sans cesse que nous sommes à la merci des éléments naturels.


Et quoi de plus normal que d'attendre un éventuel informateur sous le hall d'entrée d'un éventuel informateur. Il gelait dehors, cela faisait un moment que je poireautais depuis quelques minutes. Même le fait de frotter de mes mains l'une contre l'autre ne les réchauffait pas.


Je ne pouvais m'empêcher de regarder ma montre et d'examiner les passants, dans l'espoir de trouver mon examinateur au plus vite. Je n'en pouvais plus d'attendre, je voulais retrouver mes enfants au plus vite. Une silhouette se distingua de la masse humaine et se rapprocha de moi.


   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 13:46
Invité


Lorsque l'on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.”


"Scott Pray" ainsi qu'une adresse pour facilement le retrouver et une description physique, tout était dans la lettre et même ce que Kuro devait faire.


C'était bel et bien la première fois qu'il s'attaquait à des missions aussi banale mais avec le temps qui court son boss devait être débordé. Et puis cela lui donnait une occasion d'apprendre un peu plus sur ces deux personnages qu'il devait retrouver.
Il s'habilla à la hâte, ne prenant pas son arme pour une fois et quitta son appartement une pomme rouge à la main. Il croisa sa voisine toujours aussi souriante qui le prévient qu'il allait pleuvoir aujourd'hui,

-Ne vous en faite pas pour moi madame..

La porte verrouillée trois fois, les clefs en poche il décida de se mettre en chemin en avance pour trouver le fameux lieu du rendez-vous enfin si ce Scott était au courant. En ce jour peu de personne avait décidé de sortir sous le ciel couvert, la famine en était un facteur et la sécurité aussi..
La pluie se mit à battre, et le souvenir d'avoir entendu sa voisine qui lui parla du temps le fit sourire.Il arriva quelques heures après,les cheveux gorgés d'eau et une posture de chien des rues qu'il découvrit que c'était un bar à trois étages lumineux et spacieux où la plupart des gens venaient si désaltérer autrefois. Son regard se posa sur un homme qui était alors en face de lui, il correspondait parfaitement à la description avec sa veste en carreau et sa cravate rouge,

-Scott Pray? Si c'est bel et bien vous allons à l'intérieur.


Il passa devant, ouvrir la porte teintée puis le laissa entré avant de s'assoir en face du bar sur une des chaises haute, il regarda le vieux barman qui le dévisageait,

-Une pression s'il vous plait.

Et c'est dans l'impatience de délivrer ses informations pour en connaitre d'avantage qu'il regarda l'homme à carreau s'avancer.




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Scott Pray
Scott Pray
Anarchiste
Âge : 32
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Prof. de piano
Liens : Une note de musique
Analyses : 47
Double-Identité(s) : Amy Desford, Cassie Staverton
Mer 13 Mai 2015 - 12:35
Scott Pray




 

   

   
Scott
Pray

   Feat  
Kuro Shimoa

 

 
   
   Pluie acide  
   

Bien, l'homme que j'avais en face de moi m'avait reconnu, il entra dans le bar qui se trouvait à côté de l'hôpital. Il commanda une pression, je ne sais pas vraiment pourquoi ce détail semblait important pour moi. Je le suivi de près et demanda un café. J'étais devenu accro à la caféine, il n'y avait que ça qui me faisait tenir.


"_ On m'a dit que vous aviez des informations pour moi me semble-t-il ?"
Je ne sais plus vraiment qui était ce "on", a vrai dire, je trouvai souvent mes informateurs sur le net et via des amis d'amis du cousin de la soeur du père ... enfin bon un réseau existait.


"_ Je me demandais si vous aviez de quelconques infos sur une femme prénommée Lisa. Elle est entrée à Aurora et elle n'est plus jamais ressortie."
Je n'en dévoila pas plus, je ne voulais pas en dire trop long sur moi, après tout c'était peut être une taupe du gouvernement. Dans ce monde on ne pouvait avoir confiance qu'en soi-même.


   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 13:55
Invité


Lorsque l'on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.”


Tandis que le barman s’apprêtait à servir nos commandes, que les gouttes d'eau s'éclataient une par une sur les vitres, Scott Pray commença sa quête d'information,


-"On m'a dit que vous aviez des informations pour moi me semble-t-il ?"

Kuro regardait le barman et décryptait son visage fatigué, il se demandait ce qu'il pouvait bien penser. A vrai dire il devait être habitué à entendre des conversations plus bizarre que les autres mais quand à ce fameux sujet, "l'information" cela pouvait rapporter de l'or.Kuro lui lança un regard froid, comme pour dire qu'il devait s'écarter un peu après la commande,

-"Je me demandais si vous aviez de quelconques infos sur une femme prénommée Lisa. Elle est entrée à Aurora et elle n'est plus jamais ressortie."

Il s'avança vers les deux hommes puis posa leur commande. Kuro déposa un billet sur le comptoir,

-Je paye le café aussi, garder la monnaie..

Il se tourna vers Scott alors que le barman s'écarta, l'entendit dire ses remerciement avant de reprendre sa quête,

-Je ne sais pas si vous êtes bien renseigner sur Aurora, mais je dois vous dire une chose, vous ne retrouverez jamais Lisa, enfin si, si elle est devenue une arme amnésique.  Vous avez d'autres questions à me poser?


L'homme radioactif prit son verre, bu quelques précieuse gorgée tout en essayant de deviner de quel pays cela provenait. Mais le manque d’expérience fut, car cela était la deuxième de sa vie.
Il devait attendre que Scott soit assez docile pour lui poser ses questions, l'attention se dissipe après quelques minutes de conversations surtout pour un civil mais il ne fallait pas pour autant le sous estimer.





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Scott Pray
Scott Pray
Anarchiste
Âge : 32
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Prof. de piano
Liens : Une note de musique
Analyses : 47
Double-Identité(s) : Amy Desford, Cassie Staverton
Mar 19 Mai 2015 - 18:41
Scott Pray




 

   

   
Scott
Pray

   Feat  
Kuro Shimoa

 

 
   
   Pluie acide  
   

Mon informateur paya mon café, au début cela me dérangea et puis bon au final, cela me faisait quelques pièces d'économisées. Il répondit très franchement à ma question. Bizarrement je ne m'attendais pas à cette réponse... Une arme amnésique ? Mais enfin...


-A vrai dire j'aurai des milliers de questions à vous poser, une arme amnésique vous dites ? Vous n'êtes pas obligés de me répondre si jamais vous êtes méfiants à mon sujet je peux le comprendre. Merci pour le café sinon.


J'observai mon interlocuteur, il ne semblait pas faire parti du Gouvernement. C'était déjà ça, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. En fait sans le vouloir, mon nouvel "ami" venait de me faire comprendre que je n'allais sans doute plus jamais revoir ma femme.


   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 21:21
Invité


Lorsque l'on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.”


-A vrai dire j'aurai des milliers de questions à vous poser, une arme amnésique vous dites ? Vous n'êtes pas obligés de me répondre si jamais vous êtes méfiants à mon sujet je peux le comprendre. Merci pour le café sinon.

Kuro posa son verre sous le regard attentif de son interlocuteur, mais le fait qu'il ne savait pas ce qu'Aurora faisait à ses citoyens le laissait dubitatif. Il se posa deux trois questions, pourquoi l'envoyer répondre aux questions d'un informateur débutant ? Pour le tuer? Ou bien mettre en danger Aurora?
Enfin pour cette dernière c'était ridicule, Aurora corporation protège un bon nombre de ces citoyens et comme monnaie d'échange c'était quelques petites vies misérable.
Ce à quoi il répondait mettait les deux hommes en danger, mais l'un d'eux n'avait pas de quoi se défendre..

-T'as bien entendu ce que j'ai dit, enfin écoute, peu de gens savent ce que Aurora fait mais tous sont en danger perpétuel et même déjà mort à l'heure qu'il est.

Kuro resta insensible à ses paroles, c'était tellement normal lui qui est sortit bien avant sa construction. Mais cet homme, s'il survit peut lui rendre très utile,

-J'espère que tu te rend compte du danger que tu cours, mais si tu me dis que tu es conscient de cela alors je répondrais à toutes tes questions si le cœur m'en dit. Si on ne se fait pas attaquer à cause d'un barman qui travaille pour eux..

L'homme n'était plus dans la pièce, Kuro regarda un peu partout avant de s’apercevoir qu'une jeune femme aux apparences juvéniles s’apprêtait à jouer du piano, elle portait une longe robe blanche en dentelle tandis que ses cheveux d'un noir incomparable se posait délicatement sur ses épaules. Il s'appuya au bord du bar pour la regarder attentivement. Et lorsque les premières notes commençaient, il ferma les yeux tout en profitant de ces moments rares. Mais rien, ni même un quelconque sentiment l'atteignait. Il se disait qu'il devait être comme Scott autrefois, un homme naïf qui cherche à donner sens à sa vie dans une époque de merde selon les paroles de la foule, mais le piano au centre du bar le rendait magique et unique.








© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Scott Pray
Scott Pray
Anarchiste
Âge : 32
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Prof. de piano
Liens : Une note de musique
Analyses : 47
Double-Identité(s) : Amy Desford, Cassie Staverton
Lun 25 Mai 2015 - 10:10
Scott Pray




 

   

   
Scott
Pray

   Feat  
Kuro Shimoa

 

 
   
   Pluie acide  
   

Tous en danger de mort ? Je savais qu'Aurora ne montrait pas son réel visage mais que se passait-il vraiment là bas ? Je devenais de plus en plus curieux et intrigué, je voulais m'y rendre afin de constater par moi même ce qu'il se passait là bas. Mon nouvel "ami" semblait avoir peur d'être entendu par quelqu'un, en même temps je le comprenais, nous risquions gros si quelqu'un nous entendait parler de théories étranges sur la société miracle qui dirige plus ou moins notre vie.


Le regard de l'homme a qui je parlais s'était fixé sur la jeune pianiste, je fis de même et dès les premières notes je fus transporté. Cela me rappelait de bons souvenirs lorsque je jouais pour des petits concerts, une petite mélancolie s'empara de moi, dire que j'aurai pu devenir un pianiste reconnu mondialement si ce monde était tout autre. Et, automatiquement, je me mit à pianoter l'air dans le même rythme que la mélodie que jouait la demoiselle.


-Je suis bien conscient de tout ce que l'on risque mais je veux découvrir la vérité, je veux savoir ce qu'il en est réellement, si vous craignez de parler ici, nous pouvons toujours aller dans un endroit plus calme loin des oreilles indiscrètes.


Avec les dossiers de Jeremy, les coupures de presse, les fichiers illégaux sur Aurora j'avais déjà pas mal d'informations, le témoignage de cet homme pourrait sûrement m’amener au but ultime.

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 16:34
Invité


Lorsque l'on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.”


Quelle peut-être son apparence? Son regard? Ou bien même, est-ce qu'elle est devant lui à jouer du piano? Kuro se mit tout d'un coup à se poser des questions sur sa sœur, et dire que cette mission rimait avec les autres comme la goutte d'eau remplissant le vase.
Il regarda sa montre, 21h42, enfin de toute façon il avait le temps. Puis son regard se tourna sur le jeune homme, imitant à la perfection les gestes de la femme, il reconnu qu'il faisait lui aussi du piano et que cela devait lui manquer. Il se mit alors à parler, lui disant qu'il était conscient des risques mais qu'il devait coûte que coûte connaitre la vérité..Et la première chose qu'il se dit était "pourquoi?", cette Lisa l'intriguait, peut-être était-ce une personne importante pour lui? Ou bien une simple mission lui tenant à cœur. Mais avant de continuer il devait lui demander à quel point il était prêt à risquer sa vie,

-Cette Lisa.. C'est qui pour vous?

Déstabilisant. Il voulait apprendre un nouveau regard en fonction de cette situation bien précise,l'humain avait tellement d'expression, tellement de ton de voix et tellement de sentiments que Kuro avait décidé de les maitriser à la perfection. I reprit alors,

-Enfin vous êtes obligé d'y répondre avant de continuer. Je veux savoir pourquoi vous faites cela, et je pense qu'avec ce que j'ai dit vous emporterez cette mission échouée dans votre tombe..

Sa voix était insensible, comme sortit tout droit du néant.Kuro regarda Scott, il semblait ressentir quelque chose mais il ne comprenait pas quoi..Il écouta attentivement les bruits aux alentours de la musique en même temps que son visage grisé par ses paroles puis entendit le barman parler au téléphone, il semblait parler à quelqu'un, une voix tendre et à peine chaleureuse. Cela ne devait être rien d'important tout du moins mais si les problèmes devaient arriver cela viendrait des trois personnes autours de lui, Scott, la pianiste et le barman. Jusqu'à que Scott se mit à parler, apaisant une tension que Kuro s'était lui-même créé,










© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Scott Pray
Scott Pray
Anarchiste
Âge : 32
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Prof. de piano
Liens : Une note de musique
Analyses : 47
Double-Identité(s) : Amy Desford, Cassie Staverton
Mar 26 Mai 2015 - 19:21
Scott Pray




 

   

   
Scott
Pray

   Feat  
Kuro Shimoa

 

 
   
   Pluie acide  
   

Sa question me stoppa net dans mon "air piano". Elle résonna plusieurs fois dans ma tête. Devais-je réellement lui dire qui elle était pour moi ? La suite de ses paroles répondirent à ma question, je devais effectivement lui dire. Mais est-ce que je devais être honnête envers lui ? Puis finalement je lui dis la vérité, après il me croyait ou non mais que pouvais-je y faire ?


-Cette Lisa... Il s'agit de ma femme, voyez vous elle commençait à avoir d'importants problèmes de santé et c'est à ce même moment que nous avions entendu parler d'Aurora Corporation. Les médecins n'arrivaient pas à expliquer ses maux, alors je l'ai emmené à Aurora comme si c'était la chance ultime pour qu'elle aille mieux.


Ma voix s'étrangla et je fus pris d'un bref sanglot.


-Mais par la suite nous n'avions toujours pas de nouvelles, alors je me suis mis en quête de trouver ce qu'il était advenu de ma femme ainsi que des autres patients censés être à Aurora pour se faire soigner.


   
 

Je devenais de plus en plus triste en repensant à elle, son visage, sa joie de vivre, son parfum, elle me manquait terriblement tout comme elle manquait à nos enfants. Les enfants, ces petits monstres devaient sans doute regarder la télévision au lieu de dormir en ce moment même.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 20:31
Invité


Lorsque l'on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.”


L'homme avait arrêté net sa reprise, réfléchit quelques secondes puis se mit à parler. Les yeux tristes, où la course des larmes étaient presque gagnés,

-Cette Lisa... Il s'agit de ma femme, voyez vous elle commençait à avoir d'importants problèmes de santé et c'est à ce même moment que nous avions entendu parler d'Aurora Corporation. Les médecins n'arrivaient pas à expliquer ses maux, alors je l'ai emmené à Aurora comme si c'était la chance ultime pour qu'elle aille mieux.

Sa voix se coupa net, puis s'empêcha de pleurer devant le cobaye. Kuro ne comprenait pas ce qu'il ressentait ni même le fait de pleurer, d'avoir un nez qui coule sans être malade ou bien même son regard humide,

-Mais par la suite nous n'avions toujours pas de nouvelles, alors je me suis mis en quête de trouver ce qu'il était advenu de ma femme ainsi que des autres patients censés être à Aurora pour se faire soigner.


Cette histoire n'était pas unique pour Kuro, elle était bien banal mais quant aux familles des victimes ils en faisaient leur objectif. C'est toujours drôle de voir à quel point l'homme à besoin de cela, sans quoi ils se mettraient dans leur tête que leur vie n'est rien et qu'il vaudrait mieux en terminer à la seconde prêt, mais beaucoup en échappe par peur ou par douleur, d'un ton sec le jeune homme prit à son tour la parole, regardant Scott dans un piteux état,

-Je suis un cobaye. Et.. Je ne me souviens plus de ma vie d'avant avec quelque chose en moi que j'ai toujours connu, mais quand je vois les gens comme vous je me dis..Et bien, que c'est comme ça. Il vaudrait mieux que vous arrêtez de la chercher, car elle est sans doute morte à cause de cette ville.

Des hommes à l'apparence tout à fait banal entrèrent dans le bar, se mirent à une table tout près du piano mais assez pour voir la conversation des deux hommes. Kuro s'en méfiait horriblement, jusqu’à ce qu'un groupe entier d'habitués prendraient possession des lieux,

-Fait chier..

Murmura-t-il,  il s'approcha discrètement un peu plus de l'informateur, mit la main sur son épaule avant de dire,

-Vous devriez me suivre avant que quelque chose n'arrive.

Il se mit à sourire avant de se lever, regarda les trois hommes dans le blanc de leurs yeux avant de faire un coup de tête puis se retourna vers la sortie. A partir de ce moment il savait ce qu'il allait se passer et pour protéger son informateur il devait le suivre dans les bas fond de la ville.










© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Scott Pray
Scott Pray
Anarchiste
Âge : 32
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Prof. de piano
Liens : Une note de musique
Analyses : 47
Double-Identité(s) : Amy Desford, Cassie Staverton
Mer 1 Juil 2015 - 19:58
Scott Pray
Milles excuses pour la réponse tardive mais je n'avais plus trop la foi de RP mais maintenant elle est de nouveau là \o/





 

   

   
Scott
Pray

   Feat  
Kuro Shimoa

 

 
   
   Pluie acide  
   

Mon interlocuteur était donc un cobaye... Cette révélation me laisse pensif quelques instants. Des hommes firent irruption dans le bar se qui sembla déranger mon informateur. Ce dernier jura puis me fit signe de le suivre à l'extérieur. Ce que je fis aussitôt.


- Dites moi ? Qui sont ces hommes ? Et où allons nous ?
Ah et pour information je ne compte pas abandonner ma femme, j'ai toujours espoir de la retrouver. Et si ce n'est pas le cas, au moins pouvoir aider les familles ayant des proches là bas. En tant que cobaye vous devez savoir non ? Et si vous aussi vous aviez une famille mais que vous ne vous en souveniez plus ?


J'espérai que mon discours fasse réfléchir mon interlocuteur. Au fond je voulais que lui aussi espère un peu. - L'espoir fait vivre après tout, non ? Question conne. Je ne savais pas ce qu'il se passait actuellement mais je ne pouvais que suivre mon éventuel allié.


La pluie ne s'était pas vraiment calmé, mais étrangement marcher dessous me permettait d'y voir plus clair dans mes pensées. Le cobaye n'avait pas tort, je devais me faire une raison après tout ...

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:07
Invité
Alors là je devrais dire des millions et des millions d'excuses o_o Bon par contre désolé pour les fautes (je suis limité en temps ^^')



Lorsque l'on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.”


Les pas se faisaient de plus en plus rapide, ruelles sombres et corridors, Kuro savait le chemin à prendre pour les semer rapidement.Une mémoire parfaite des lieux où il foulait était indispensable pour sa mission.


Après quelques minutes de marche intensive sans regarder derrière lui le cobaye se posa dans un coin sombre sous un pont en hauteur où une multitude de voitures faisaient leur chemin à n'importe quelle heure du jour,et déposa au sol son arme cachée,

-Désolé de ne pas avoir pus répondre quand nous sommes partis, les oreilles sont affutés par ici..Il sortit un paquet d'indus de sa poche, pris une cigarette et l'alluma de son briquet. Ses hommes, eh bien, ils doivent certainement travailler pour Aurora.. Et pour cette Lisa, je pourrai la chercher aussi contre payement.

Kuro sortit de l'ombre, avança vers son informateur et s'arrêta pour qu'aucune radiation ne l’atteigne,

-J'ai une famille, et ma mission consiste à chercher ma sœur, et je sais comparé à toi qu'elle est en vie Scott. Je suis un cobaye différent de tout les autres enfin presque..Aurora à été crée y'a bien de cela un an alors que moi, j'étais déjà un cobaye bien avant..

Un homme tira en notre direction, de façon à nous avoir tout les deux d'une seule balle, les deux hommes entendirent le tir, mais la balle n’atteignit pas ses cibles, une fine poussière était derrière Scott, un temps pour qu'il comprenne l'immense pouvoir qui émanait le jeune homme, et d'un instant à l'autre Kuro en fonçant vers l'homme armé dit,

-Blue berry's, tu me retrouveras là-bas quand tu le souhaitera Scott Pray, en attendant rentre chez toi en prenant l'arme que j'ai déposé dans l'ombre..Je te retrouve une fois que j'ai finis !

Il jalonna les piliers du pont, voyant sa cible à plus de deux cents mètres qui se mit à courir en voyant sa balle désintégrer, le scientifique avait-il envoyé des gens le tuer? Ou bien récupéré des informations sur lui et des gens qui l'entourait? Qu'importe il devait l'arrêter coûte que coûte, la vie n'est qu'un cycle qui peut être pulvériser par des tas de choses comme la radiation. La victime essaya après avoir montrer les marchent du pont à passer à travers la route, mais son manque de prudence à fait que son corps fut projeter hors de la route après qu'une voiture l'heurtait violemment ne s’attendait pas à le voir ici. Kuro souffla, et regarda discrètement si des caméras étaient planqués, puis après en avoir vu une il continua sa route dans l’autre sens, retournant sous le pont pour aller au bar à coter de sa chambre d’hôtel.










© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
L'Informateur
L'Informateur
Matricule : Civil
Analyses : 7
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:20
L'Informateur
Pluie Acide
Papiers à la chemise

Et tous ces gens qui veulent savoir...




Cela faisait un moment qu'il attendait là.

Le café était chauffé et c'était pour sa plus grande joie. Il avait passé la journée sous la pluie à courir après des dossiers qu'il avait enfin obtenu. Il les avait lu avec le plus grand soin et toutes les informations étaient maintenant dans sa tête, bien au chaud. Cela aidait d'avoir une mémoire infaillible.

Ce qui le rendait aussi doué dans son domaine, ce n'était pas seulement son talent, mais la chance aussi. Et aujourd'hui, malgré la mine grise du ciel, il en eut. Quelle chance avait-il pour tomber sur ces deux personnes dans ce lieu ? Pourtant, il les repéra tout de suite et ne put s'empêcher de tendre l'oreille. C'était très dur à entendre, mais l'homme se concentra à son maximum pour percevoir la conversation.

Et il n'en fut pas déçu.

Une certaine Lisa était recherchée par un Scott Pray, son mari. Et l'homme qui se tenait avec le Scott Pray ne lui était pas inconnu. Un cobaye. Voilà qui l'amusait et allait occupé le restant de sa soirée. Surtout, qu'il avait vue quelque chose dans un des dossiers qu'il avait obtenu sur cette certaine Lisa.

Quand les deux hommes se levèrent à la hâte, il laissa une longueur d'avance. A priori, il n'était pas le seul à les avoir entendu ou à les surveiller.

Il les suivit aussi. Puis quand les tireurs partir à la suite du cobaye, rapidement il passa à côté du deuxième homme qu'il bouscula, laissant tomber le fameux dossier, avant de s'éclipser rapidement avant qu'on ne le prenne en chasse.

Il s'enfuit rapidement, dans l'obscurité de cette sombre pluie...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-A :: La Grande Ville :: L'Hôpital-
Sauter vers: