AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgan Blaire - A genius in a child's body

Morgan Blaire
Morgan Blaire
Programmatrice
Âge : 12
Féminin
Matricule : Scientifique
Liens : The probability that I'll get hurt is not of zero.
Analyses : 15
Double-Identité(s) : N/A
Dim 17 Mai 2015 - 5:15
Morgan Blaire
Fiche d'identité



Nom : Blaire
Prénom : Morgan
Âge : 12
Profession : Programmatrice/ingénieure en robotique
Affiliation : Scientifiques

Identité Ancienne

Ce soir encore, Morgan était en train de regarder les enregistrements vidéo des tests de son père sur son ordinateur. Elle était assise en indien sur son lit, le portable posé sur ses cuisses. L’écran était la seule source de lumière au milieu de l’obscurité de sa chambre à cette heure tardive. Elle les avait déjà visionnés en boucles des dizaines et des dizaines de fois, elle connaissait chaque détail par cœur, mais elle ne se lassait pas. Morgan avait besoin d’entendre sa voix pour se rassurer... Pourquoi est-ce qu’il faillait que l’une de ses expériences tourne mal ? Pourquoi ? Morgan ne méritait pas de se retrouver seule dans ce monde hostile : elle était encore toute jeune…et pourtant n’avait pu conserver une once d’innocence. Ou peut-être bien qu’elle n’en avait jamais eu, tout simplement. Après tout, elle avait toujours été cet être à part, séparée de la normalité par le fossé de la connaissance.

Elle rabattit l’écran de l’ordinateur contre le clavier et le déposa sur le lit en soupirant. Elle ne pouvait pas faire preuve d’une telle faiblesse. Pas maintenant. Morgan devait maintenir sa tête haute et se montrer digne de l’héritage que son père lui avait laissé. Entre ses petites mains, il avait placé l’avenir de la race humaine. Elle s'était vu offert le poste laissé vacant par son père à l’Aurora Corporation, son devoir était donc de reprendre les projets inachevés du défunt et de les mener à bien. On lui avait passé un flambeau, c’était à son tour de participer à la création de l’être parfait. Dans ce monde qui tombait progressivement en ruines, c’était un espoir éphémère. Mais l’échec ou l’abandon n’étaient pas des options…

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Neutralité..? Indifférence..? Morgan ne sait pas trop où elle se situe. Étais-ce prévisible venant de quelqu’un insensible à la douleur physique ayant également renié tout ressenti émotionnel ? Plus ou moins. Elle est au courant de ce qui se passe à l’envers du décor, des décisions immorales qui sont prises à chaque instant. Le monde est corrompu, taché par le mensonge ainsi que le sang des victimes de la Corporation. C’est la triste réalité qu’elle n’a pas eu le choix d’accepter.

Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Neutralité ou indifférence ? Là encore, la question s’impose. Pourri jusqu’à la racine, le gouvernement réussit encore à trouver le moyen de s’enfoncer encore plus. Morgan n’est pas anarchiste, mais elle sait bien qu’à ce rythme, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne s’effondre.

Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

Son père. Il n’est plus de ce monde, mais il a laissé à Morgan un projet à achever. Ne voulant pas lui faire honte, elle s’est interdit de mourir avant d’avoir atteint son but.

Caractéristiques

Morgan est une préadolescente au corps mince et à la peau claire. Elle atteint presque le mètre et demi en terme de grandeur et pèse une quarantaine de kilogrammes. Ses longs cheveux noirs, droits aux pointes effilées, sont attachés dans deux couettes disposées de chaque côté de sa tête. Morgan possède des grands yeux colorés d’une teinte saphir, souvent inexpressifs au milieu de son visage aux airs innocents. Par contre, lorsqu’elle elle vous regarde fixement, vous aurez sans doute l’impression qu’elle est en train de scanner votre esprit dans ses moindres racoins ce qui est, disons-le, déstabilisant. Deux cicatrices sont présentes sur son abdomen, elle ne parle jamais de leurs origines. Certains spéculent qu’elle aurait elle-même oublié comment elles sont arrivées là. Elle porte toujours son sweat à capuche de couleur noir décoré de lignes blanches sur les manches et d’une étoile sur le côté gauche de la poitrine. Elle est atteinte d’insensibilité congénitale à la douleur : elle conserve son sens du toucher en entier mais ne perçoit pas la douleur.

Une enfant intellectuellement précoce, un génie, même, puisque son intelligence élevée, marquée par 206 points de QI, classe Morgan dans la catégorie des surdoués. Elle est très curieuse et détient un vaste rayon de connaissances dans plusieurs domaines, mais surtout en sciences; elle est plus particulièrement une prodige de la programmation et de la robotique avec une fascination pour les cyborgs. Ses capacités de mémorisation et d’analyse sont extraordinaires, elle possède pour ainsi une mémoire photographique. Morgan est très appliquée et perfectionniste en raison de sa phobie de l’échec et de l’erreur. Cette enfant a cependant toujours eu une manière de fonctionner assez étrange, ne prenant pas en considération les autres et leurs sentiments ou bien sa propre sécurité, ou même la logique et le bon sens. Dans sa tête, c’est principalement « J’ai envie de le faire ou je me demande ce que ça fait, alors j’essaie. »

Morgan a l’habitude de refouler ses émotions à l’intérieur de sa petite personne, les laissant paraître aussi peu que possible. Elle ne parle pas beaucoup et reste souvent en retrait, repliée sur sa personne par peur de se faire abandonner ou d’être trahie. Cette crainte s’est développée suite au départ de sa mère alors que Morgan était âgée de six ans. Le résultat; ses habiletés sociales dépassent la qualification d’horribles et elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens, et depuis la mort de son père, elle n’a plus aucun être proche, n’ayant jamais été du type à vouloir se faire des amis. Elle a aussi des problèmes d’insomnie, car lorsqu’elle s’assoupit, elle est souvent troublée par des cauchemars.

Elle est passionnée par l’astronomie : les étoiles, les planètes, les astéroïdes, bref tout ce qui se trouve dans la galaxie. Étant enfant, son rêve était de devenir astronaute, ambition qu’elle laissa tomber assez vite, car avec les temps qui courent, on a d’autre chose à faire que d’aller explorer l’espace.

Derrière l'écran

Pseudo : Panda
Prénom : Charlie/Cole
Âge : Égal à la racine carrée de 196
Source avatar : Black Rock Shooter de la série du même nom

Comment nous as-tu trouvé ? : Je sais plus trop
Que penses-tu du forum ? : Badass sous tous les angles uwu
Dis nous en plus sur toi : ...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Nalan
Docteur Nalan
Docteur
Âge : environ 30 ans
Masculin
Matricule : Scientifique
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Cassie Staverton
Dim 17 Mai 2015 - 10:42
Docteur Nalan
Bienvenue par ici ouais
J'aime beaucoup le personnage de Morgan et en plus c'est une scientifique cute
Passionnée d'astronomie, de cyborgs, ... Je pense que nos deux personnages vont bien s'entendre mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Dim 17 Mai 2015 - 13:25
Rhyme West
Bienvenue à toi !
Je n'ai qu'une chose à dire : j'adore ton petit bout de chou. Elle est adorable, touchante, et somme toute particulière en tant que Scientifique. Vraiment, j'ai un petit coup de cœur. Je pense que je te quémanderais un rp à l'avenir. Après les épreuves de fin d'années. Nanana est-ce que ta fiche est terminée, ou souhaites-tu y modifier quelques petits détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Blaire
Morgan Blaire
Programmatrice
Âge : 12
Féminin
Matricule : Scientifique
Liens : The probability that I'll get hurt is not of zero.
Analyses : 15
Double-Identité(s) : N/A
Dim 17 Mai 2015 - 16:43
Morgan Blaire
Thanks à vous deux pour l'acceuil whee

Et ma fiche est terminée, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 11:31
Invité
Bienvenue, chère collègue Scientifique ♥ (un peu à la bourre, oui, mais j'ai toujours un train de retard partout moi...)

Une programmeuse ** Je l'aime déjà beaucoup. Lucas, pourquoi es-tu déjà casé ? 206 de QI, bonne chance à toi, ça doit être chaud à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Ramsey
Nathanael Ramsey
Âge : 24
Masculin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Tueur à gages
Liens : Abalym est ma meilleure amie
Analyses : 94
Mar 26 Mai 2015 - 19:59
Nathanael Ramsey
Oh mais je n'avais pas vu cette programmatrice !
Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Blaire
Morgan Blaire
Programmatrice
Âge : 12
Féminin
Matricule : Scientifique
Liens : The probability that I'll get hurt is not of zero.
Analyses : 15
Double-Identité(s) : N/A
Sam 8 Aoû 2015 - 13:55
Morgan Blaire
Woot, fiche éditée (questionnaire rempli, j'espère que ça suffira)!
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Sam 8 Aoû 2015 - 17:17
L'Invisible
Bienvenue à Aurora Corporation...


"Tes libertés nous appartiennent désormais, cher Scientifique."


C'est vraiment une fiche plaisante à lire ! Le personnage est intéressant et son histoire est assez creusé, tu as donc toutes les cartes pour bien te lancer dans la vie de mini-scientifique ! :D 'est un personnage vraiment adorable, trop chou et je l'adore ! Au plaisir de rp avec toi !



Félicitations, tes données ont été enregistrées. Te voilà désormais... "libre" de parcourir notre merveilleux forum. Tu peux désormais soigner ta petite âme en en lui créant ses adresses et ses contacts, et participer à cette grande Aventure en notre compagnie. Si tu en l'excuse, l'idée et la motivation, tu peux également rejoindre le casse du siècle, afin de participer au grand mouvement qui risque d'ébranler tôt ou tard la grande Corporation.

Bienvenue dans l'aventure, Morgan Blaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Base de données de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées-
Sauter vers: