AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red Riding Hood

Emily Weyland
Emily Weyland
Exécuteur
Âge : 22
Féminin
Matricule : Civil
Profession : Rentière/Tueuse de politiciens pourris
Analyses : 13
Ven 7 Aoû 2015 - 19:01
Emily Weyland
Fiche d'identité



Nom : Weyland
Prénom : Emily
Âge : 22 années
Profession : Rentière/Tueuse indépendante (en association avec la pègre)
Affiliation : civil

Identité Ancienne

Pour fêter votre entrée au sein de notre sublime Aurora Corporation, parlons en premier lieu de votre passé.

Après tout, un achèvement peu faire un très bon début, non ?...

‘Emily ? Ça va ? Tu m’as l’air...morose...’

La jeune fille regardait le paysage urbain défiler par la fenêtre, appuyant sa tête contre sa main. Les gouttes de pluie s’écrasaient sur le verre en faisant des petits claquements. En ce moment, elle faisait souvent ce genre de longs silences gênants. Et ça ne plaisait pas du tout à sa mère, qui s’inquiétait toujours de quelque chose.

‘Écoute, Emily...si tu as besoin de me parler de quelq-

- Je vais très bien, maman. Merci.’

L’adolescente avala difficilement sa salive. Elle s’en voulait d’avoir répondu aussi sèchement à sa mère. Mais les évènements actuels la mettaient sur les nerfs. La guerre approchait à grands pas, les tensions étaient à leur comble, ses parents l’impliquaient trop dans les affaire du pays. Ses mâchoires la faisaient souffrir à force de les serrer. Et puis dans son lycée, tout allait en dégringolant. Sans oublier que ce n’était juste pas la bonne semaine pour la froisser. Elle se releva un peu. Elle allait s’excuser quand des klaxons la coupèrent dans son élan.


‘Qu’est-ce que...’

Des coups de feux, des crissements de pneux. Des phares tranchèrent la nuit pluvieuse. La mère d’Emily fit une embardée après un hoquet de frayeur. La voiture décolla du sol et commença à faire des tonneaux. Mais bientôt, un second véhicule, lancé à pleine vitesse, la heurta. La carrosserie se plia comme du papier. L’adolescente eu juste le temps de sentir son bras gauche se faire broyer par le métal, le goudron et la vitesse, avant de tomber dans une profonde et douloureuse inconscience.

Pourquoi j'ai tué mon père

‘Mademoiselle Weyland ? Vous acceptez notre accord ?’

La jeune fille était en train de regarder par la fenêtre par son dernier oeil valide. Elle était brisée en mille morceaux. Un bras arraché, un oeil aveugle, dix côtes brisées, de multiples os fissurés, des dizaines de muscles sectionnés. D’après les médecins, c’étaitun miracle qu’elle soit encore en vie. Mais pour elle, vivre dans un lit d’hôpital ou dans un fauteuil roulant ça n’était pas une vie.

Alors quand cet homme de Yutani Rebirth Compagny lui avait proposé d’être la cobaye d’un tout nouveau prototype de prothèse et de système immunitaire cybernétique, elle savait que ce serait sa seule chance de pouvoir à nouveau être libre. En tout cas, aussi libre que peut l’être la fille du richissime patron de Weyland Weaponized Gears, l’une des plus grosses entreprise d’armement lourd du pays, voir du monde. Elle s’exportait à l’internationale et fournissait de nombreux états en véhicules de combat et vendait aux autres les armes leur permettant de les détruire.

‘Quelles sont les clauses, déjà ?

- Et bien...votre père acceptera notre partenariat en plus de nous fournir du matériel et des scientifiques. Il a déjà lui-même donné son aval.’

Bien évidement qu’il avait accepté. Il se serait tranché les veines pour sa fille. Même si il ne devait sûrement qu'à peine connaître son visage tant il était absent. Mais sa fille se demandait si il se rendait compte qu’il autorisait des gens à utiliser sa propre fille en tant que cobaye. Dieu qu’elle rêvait de pouvoir rejoindre ces autres adolescents marchant en bas, dans la rue. Dieu qu’elle voulait à nouveau pouvoir marcher. Ou alors juste pouvoir poser les pieds sur la tombe de sa mère et s’excuser.

Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Elle avait été si amère avec elle, la dernière fois qu’elle lui avait parlé.

Elle essuya ses yeux avec sa dernière main avant de se tourner vers l’homme. Il tenait une enveloppe contenant les documents en question. Elle tendit la main vers celle-ci et l’ouvrit. Elle lut en diagonale quelques paragraphes avant de signer feuille sur feuille. Elle avait honte, tellement honte. Elle savait qu’elle affaiblissait ainsi son père. Une fois toutes les signatures apposées, l’homme s’en alla. Et les larmes recommencèrent à couler. Pourquoi c’était à elle, une adolescente d’à peine dix-sept ans à qui on demandait de faire de tels choix ?

C'est très théâtral, je m'en excuse.

‘Alors voilà, maman. Je...je viens m’excuser...je...j’aurais du être plus gentille avec toi...je m’en veut tellement...tu...j‘ai...’

Sa voix se brisa en sanglots, elle enfouit sa tête dans ses main. Le métal remplaçant son bras droit était tout aussi sensible qu’un vrai membre, et l’intérieur de la main était couvert d’une légère couche de caoutchouc. Mais quand elle le bougeait, il émettait ce son de moteur électrique. Elle n’arrivait pas encore à accepter les sensations qu’il lui envoyait et il lui arrivait que son épaule la lance atrocement. Il en était de même pour sa hanche gauche, sa cheville droite, plusieurs de ses côtes, son dos et son oeil gauche, qui avait cette couleur hypnotisant iris orange.

Elle se blotti contre la poitrine d’Hector. Celui-ci la pressa contre lui d’un geste bienveillant. Le vieux majordome des Weylands poussa un soupir avant de parler doucement à la jeune fille.

‘Écoutez, mademoiselle...votre mère était une femme pleine de grâce, très raffinée, mais aussi toujours à vouloir votre bonheur. Je ne pense pas que cette peine lui aurait fait plaisir.

- Je me fout de ce qui lui aurait fait plaisir ! Pourquoi est-elle morte ? Qui ? Qui me la prise ?

- Personne ne le sait. Je vous l’ai déjà dis. L’affaire n’a aboutit à rien. Le coupable s’est enfui sans laisser de traces.

- Mais ça ne tient pas debout ! Même vous, vous n’y croyez pas !’

Il ne répondit rien, restant silencieux. Les larmes avaient cessé de courir sur les joues d’Emily. Son corps ne contenait plus une once de tristesse. Non. Maintenant elle était pleine de détermination. Elle allait trouver la personne qui avait fait ça et la traîner devant la justice.

Ce sont toujours les ordures qui ont raison

‘Comment ça «l’affaire a été étouffée» ?’

Le policier devant elle affichait un air profondément embêté. Beaucoup avaient entendu parler de cette affaire. Un hit’n’run des plus classiques. Sauf que rien RIEN n’avait été trouvé officiellement sur le coupable. C’était l’étouffement d’affaire le moins discret de l’histoire. Emily porta sa main gauche à son front, tenant son coude avec sa main droite, en fermant les yeux.

‘Je ne veux rien savoir de tout ça. Donnez-moi accès aux archives, si vous n’en êtes pas apte.

- Désolé, mais tout les documents relatifs à l’affaire ont été confisqués. Je ne peut vraiment rien pour vous, mademoiselle Weyland...’

La jeune fille frappa du plat de ses mains sur le bureau. Celui-ci se tordit sous l’impact de son bras gauche. Les agents à proximité sursautèrent et se tournèrent vers l’émétrice du vacarme. Ses yeux lançaient des éclairs. Les éclats orangés de son iris gauche gagnaient en intensité. Elle commença à parler au policier avec une voix à la fois froide et pleine de colère.

‘Okay alors vous allez m’écouter attentivement, maintenant. Si je trouve la personne qui a fait ça de mes propres moyens, je ne peut PAS DU TOUT promettre que ce sera sans effusions de sang. Et vous savez quoi ? Ce sang, il sera aussi sur vos mains.’

Elle se retourna et partit en coup de vent. L’alarme anti métaux s’activa comme lors de son entrée, et elle l’explosa d’un violent coup de poing, à bout nerfs. Elle avait encore envie de pleurer. Mais pas devant eux, ni devant Alicia, qui l’attendait en bas, à moitié assise sur la décapotable de luxe, au couleurs de feu la Weyland Weaponized Gears -aujourd’hui Weyland Yutani Wargear-, noire et orange, à la pointe de la technologie. Les formes épurées du bolide luisaient sous la lumière des lampadaires et des phares des voitures filant sur la route à côté.

‘Alors ?

- Rien. J’en ai ras-le-bol de ce pays. J’en ai ras-le-bol de son gouvernement, de sa politique, de sa police, de son armée, de ses dogmes. Je n’en peut plus. Et pourtant je suis coincée ici pour pouvoir trouver qui est l’ordure qui a tué ma mère.

- Je comprend ta rage, ma belle...tu crois que tu devrait faire appel à un privé ?

- J’y pense. Mais en attendant, je veux juste aller me détendre.’


La cyborg s’installa sur le siège passager et son amie se mit en face du volant. Elle se lécha les lèvres avant de mettre le contact.

‘Pour ça, rien de mieux qu’une petite sortie en boîte.’

Cette remarque parvint à arracher un sourire à Emily. Elle n’y était plus aller depuis...depuis son accident, en fait.

C'est cinq années plus tard, pour ceux qui n'auraient pas comprit

‘Tu as encore passé la dernière nuit dehors, Emily ?’

L’intéressée était à moitié endormie, se tenant la tête avec sa main droite. Ses yeux brillaient de fatigue et elle portait de lourdes cernes. Maintenant, cela faisait cinq ans que sa mère était morte. Et depuis, elle vivait une longue journée entrecoupée de siestes de quelques heures. Elle ne s’était jamais vraiment endormie. Soit elle travaillait sur sa petite enquête, qui n’avançait pas malgré tous les détectives privés mobilisés, soit elle sortait avec ses amis.

‘Tu sais...tu ne devrais pas faire ça...et puis un jour il va falloir que tu prenne ma place au cons-

- Lâche-moi, tu veux ?’

Son père était à l’autre bout de l’immense table. C’était presque caricatural. Délicieusement dramatique. Elle se rappelait avec regret et mélancolie du temps où cette table était toujours entourée d’invités. Elle se souvenant quand, petite, elle gambadait entre les jambes des associés de son père et leurs familles pour se blottir dans les bras de ses parents. Le souvenir de sa rencontre avec Alicia remonta. Et puis l’image de sa mère se plaqua sur sa rétine. Elle poussa un soupir, tournant sa fourchette dans son assiette avec les ‘bzzz’ caractéristiques de sa prothèse.

‘Je veux pas reprendre la boîte. Pas après ce que Yutani en a fait.

- Écoute, c’était bénéfique pour tout le monde, Emily. Et de toute façon, ne revenons pas sur ce sujet.

- «Ne revenons pas sur ce sujet», c’est bien tout ce que tu sais dire...’

Le ton montait, une fois de plus. La jeune femme se releva sur son siège et envoya son regard perçant vers son père, qui le maintint sans frémir.

‘Merde, quoi ! Le monde autour de nous s’écroule ! On mange tranquillement alors que dehors, les gens meurent de faim ! Le gouvernement couvre le tueur de ma mère ! Ouvre les yeux, papa ! Arrête de-

- Emily, grimpe dans ta chambre.’

L’adulte lui avait fait un regard froid et lui avait parler avec un ton sec. La cyborg serra les poings et les dent. Sa fourchette se tordit dans sa main. Elle sortit de table et monta vivement dans sa chambre. Après avoir claqué la porte, elle enfonça son poing gauche dans son armoire. Elle observa pendant de longues secondes le trou dans le bois, puis retira sa main et l’observa. Intacte. Elle leva les yeux jusqu’à la fenêtre. Son iris orange émit une lueur pleine de colère et de rage. Délicieusement violente.

Puisque les hommes de pouvoirs ne pouvaient pas être punis dans les règles, elle allait les vaincre sur un tout autre jeu.

Disons que là, notre histoire commence vraiment

‘Pourquoi ce mythe, déjà ? Le petit chaperon rouge, ça risque pas de desservir ta crédibilité ?

- Parce que je cour après les grands méchants loups.’

Red Riding Hood, ou Red Hood, ou Red, était postée sur le toit d’un immeuble. Son casque zoomait sur une fenêtre de l’immeuble en face. Le grand méchant loup de cette nuit était un certain Broman Fitcher. Il détournait des fonds d’impôts exorbitants appliqués aux résidents d’un bidon-ville. Jack était en train de chercher en ce moment même où l'argent allait.

‘Mmmmh...c’est étrange...

- Quoi ?

- Un pare-feu que je n’ai jamais vu avant. Pire que ça, c’est pas une ligne directe, et l’IP change sans arrêt.

- Tu peut entrer dedans ?

- Sans problèmes. Mais c’est pas normal que le gouvernement utilise de telles protections...c’est trop bien fait pour que ce soit les glandus habituels qui l’ai produit. Du travail de pro. Et de pro paranoïaques, en plus.

- Okay, je me lance, j’arriverais peut être à tirer les informations.’

La tueuse prit son fusil gauss et le mit en mode grappin. Elle visa le dessus de la fenêtre qui lui permettait de voir sa cible et tira. Le crochet siffla dans l’air, suivit d’un filin en toile d’araignée synthétique dans un bruit de riveteuse, engendré par les électro-aimants de l’arme. Dés que la pointe fut fichée dans le béton, Red Riding Hood alluma l’enrouleur de son arme et se jeta dans le vide. Les éclairs des voitures filant dans la rue à plusieurs dizaines de mètres plus bas ne suffirent pas à éclairer l’acrobate.

Elle traversa la vitre sans problème et roula sur le sol avant de se relever et de pointer son arme en direction de la tête de Mr.Fitcher. Ses quatre gardes du corps, armés de fusils mitrailleurs, la mirent en joue.

‘Baisse ton arme !

- A vos ordre, messieurs...’

Elle dirigea son fusil vers le sol et tourna la tête à droite et à gauche, observant ses adversaires. Que quatre ? Quelle menace dérisoire.

‘Monsieur Fitcher, vous devriez vous éloigner de quelques pas. Je suis à vous dans une seconde.’

La tueuse lança son arme dans les mains d’un premier adversaire avant de lui jeter des couteaux dotés de câbles dans les épaules et de se retourner pour l’envoyer dans un autre garde, tout en récupérant son gauss et en tirant un coup dans celui-ci. Deux sur quatre, devant et derrière. Celui à sa droite tenta de l’abattre. Elle esquiva le coup en faisant une acrobatie, profitant de son encerclement pour se débarrasser de celui à sa gauche. Elle désarma son dernier ennemi avec un coup de pied.

‘Amateurs...’

Red lui tira dessus. La pointe le traversa de part en part, laissant une traîné de fumée dans l’air. Après avoir finit de se battre, elle se tourna vers Fitcher et avança, l’air déterminée, mais aussi espiègle. L’homme d’affaires reculait pas à pas, affichant un rictus à la fois paniqué et moqueur.

‘Vous ne savez pas à quoi vous venez de vous attaquer.

- Je crois avoir une petite idée.

- Ooooh que non, vous ne pouvez même pas imaginer. Ils vous tueront.

- C’est ce que tout les autres ont dit. Et je suis toujours là.’

Le pourri prit une arme sous son bureau et pointa la tête de la tueuse avant de tirer. Celle-ci bloqua la balle avec son bras gauche. Un deuxième tir, touchant l’armure, laissant juste une marque sombre et une rayure. Puis un troisième, sur le casque, faisant disparaître le sourire quelques instants. Cinq autres coups suivirent, ne touchant pas tous la tueuse, la faisant à peine broncher. *Clic*. A sec.

'Mais...en quoi êtes-vous faites ?!

- Céramique, titane, kevlar et soif de justice.’

Elle prit Fitcher par la gorge, avec son bras gauche, et le souleva de terre. Elle ralluma la connection avec ses opérateurs.

'Vulture ?

- Je suis dedans.

- Désolé, Monsieur Fitcher, mais je n'ai tout compte fait pas besoin de vous.'

Elle reporta à nouveau son attention vers l’homme d’affaire, son sourire glitcha, se fendillant jusqu’aux oreilles. Il tenta de se débattre mais un craquement sinistre confirma que ses vertèbre, ses cervicales et que tous autres parties de son cou étaient broyées par la formidable pression du bras de Red, qui admira le sang se répandre et couler le long de son bras.

‘Red...ça pue, cette histoire...Aurora Corporation, tu connais ?

La tueuse redevint sérieuse et lâcha le corps du politicien, encore atteint de spasmes.

‘La corporation gouvernementale ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

- Je suis bloqué devant leur réseau...c'est vraiment pas normal...

- Faut que tu vienne voir ça, Red...’

Ajoutons un peu d'informations...

‘Nous pouvons confirmer l’identité de la victime mutilée retrouvée attachée par un filin à l’immeuble Gyros. Il s’agit du ministre Broman Fitcher. L’identité de l’auteur du quintuple meurtre n’est pas attestée, mais une signature représentant une capuche rouge faite avec le sang des cinq victimes a été remarquée sur la façade, encadrant le corps-

- -ef de notre nation a assuré que tout serait fait pour mettre fin à ces meurtres. Nous rappelons que c’est le troisième de ce mystérieux tu-

- -torités soupçonnent que le tueur de Bormon Fitcher soit le même que pour les deux précédentes tueries. La signature faite avec le sang des victimes de ce dernier meurtre a pousser l'opinion publique a le surnommer "Red Riding Hood" ou "Le petit chape-

- -vements de foule dans les quartiers les plus défavorisés, visant à remercier Red Hood ont donné lieu à des intercations entre civils et forces de l’or-'


Alicia cessa de changer de chaîne et éteignit la télé, elle regarda Emily avec un air malicieux.. Jack avait l’air fier de lui. La cyborg affichait un air mêlant les deux. Elle avait énormément changé depuis qu’elle sortait au moins une fois par semaine chasser les pires ordures de la ville, celles que la loi ne pouvait pas arrêter.

‘Toutes les chaînes parlent de ta dernière sortie, Emy ! Le bidon-ville acclame Red Riding Hood ! Tu te rend compte de ce que ça veux dire ? Tu fais changer les choses !

- Oui, j’en suis fière...maaaais...’

La jeune femme aimait faire un peu tarder les choses, ses deux coéquipiers étaient pendus à ses lèvres, attendant la suite.

‘Il faut voir plus loin. On ne peut pas se contenter d’abattre ceux que nous trouvons. Aurora doit devenir notre priorité. Il nous faut des informations extérieures. Des informations venant des meilleurs.

- De qui tu parle ?

- De la pègre.

- Wow wow wow ! Plus lentement !

- Il faut que nous collaborons avec la pègre. Je suis sûre qu’ils auraient bien besoin de l’aide d’un peu de sang neuf. A l’heure actuelle, personne ne sait rien sur Red. Strictement rien. Et c’est cet anonymat qui pourrait les intéresser. Notre héroïne est entouré non seulement de mystère, mais aussi de légendes. Elle n’intrigue pas seulement, elle fait peur. Et c’est de cette peur que la mafia a envie.

- Tu sais qu’en faisant ça, tu te met dans les emmerdes jusqu’au cou ?

- Nous nous sommes engagés, non ? Alors tenons cet engagement jusqu’à la fin.’

C'est fou comme jouer depuis un point de vue différent ça peut super bien clore une histoire...

‘Monsieur Maresctotti...’

Le chauffeur aida le mafieu à s’extraire du véhicule. Celui-ci s’épousseta légèrement et remercia le chauffeur d’un signe de tête. Ses gardes encadrèrent la voiture. L’endroit n’était vraiment pas le mieux famé. Mais les affaires de la pègre avaient besoin de ruelles minces. Certes il y avait des patrouilles du gouvernements infiltées et des menaces potentielles, mais ce ne serait pas un problème. Tout de même, ce tueur de politiciens, manquant tellement de finesse, mais pas de talent et de sens du spectacle. Il intriguait un peu tout le monde, actuellement. Mais ce ne serait qu’un engouement passager. Le contact l’attendait sur un toit. Il grimpèrent les marches. C’était rare que quelqu’un le fasse bouger autant. Il y avait intérêt à que se soit important. Mais au sommet, il n’y avait personne de visible.

‘Je commençais a désespérer de vous voir arriver.’

Marco se tourna et regarda en direction de la voix, couverte d’un timbre artificialisée et d’une fine couche de parasites. C’était donc ça, Red Riding Hood ? La femme en armure était assise sur le bord d’une bouche d’aération, les jambes croisées, pleine d’élégance. Elle se leva et avança, sa cape se soulevant légèrement avec le vent et ses talons claquant sur le sol. Les hommes du parrain de la mafia pointèrent leur armes sur la femme, dont on ne voyait que l’armure grise et froide. Mais Marescotti leur fit signe de baisser leurs canons. Ses mouvements étaient hypnotisant, emplis de grâce meurtrière. Mais ce n’était pas ce qui pourrait faire broncher Marco, il afficha juste un sourire poli.

‘Mademoiselle... ?

- Red Riding Hood. Mais pour vous, ce sera Red.’

Elle se posta tout près de l’homme, juste en face de lui. Elle le dépassait légèrement. Son casque totalement lisse ne permettait de voir aucune émotion, mais elle vibrait de malice. Son pseudonyme lui convenait à merveille.

‘Honoré de vous rencontrer.

- De même pour moi.

- Pourquoi nous avez-vous fait venir ici ? Des menaces ?

- Tout au contraire. Que diriez-vous d’une collaboration ?’

Marco afficha un sourire. Cette parfaite inconnu, ayant déjà un palmarès peu commun derrière elle, intéressait énormément le parrain. Et cet intérêt semblait réciproque.

Dossier annexe :

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Pour Emy, Aurora est la pire chose que le gouvernement ai fait. Elle a décidé de mettre sa quête principale de côté le temps de démonter membre par membre cette association. C'est la preuve la plus fragrante qu'elle ai que les politiciens sont les pires crapules au monde.

Avant de tuer Fitcher, Emily ne savait pas grand chose sur Aurora. Pas plus que tout le monde. Mais depuis qu'elle s'est mise à collaborer avec la mafia sous l'identité de Red Riding Hood, elle est au minimum au courant de l'atrocité des actes d'Aurora Corporation.



Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Emily est bien évidemment contre les actions du gouvernement. Que se soit vis-à-vis de la guerre, de sa politique, d'Aurora, des habitants ou quoi que ce soit. Elle se bat totalement contre le gouvernement, et ce n'est pas pour rien qu'elle tue un à un tous les politiciens pourris qui le composent.


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

La motivation ultime d'Emy est de trouver et tuer tous ceux impliqués dans l'accident qui a coûté la vie à sa mère. Elle y va au hasard et profite de cette motivation pour se débarrasser d'une bonne parti des corrompus, mais cette idée lui tient à coeur

Caractéristiques

Physique et équipement

Emily Weyland :

Emily est une jeune femme de taille moyenne, un peu plus petite que la normale, mais avec une morphologie plutôt androgyne. Au premier abord, il est difficile de déterminer son sexe, tant sa posture est neutre, voir stricte.

Elle a les cheveux noirs et les porte court et légèrement en bataille. Ses yeux son verrons. Le droit est doté d'un iris très sombre, presque noir. L'autre est orange et lance des éclats de lumière. En regardant de plus près, on peut remarquer que la pupille est en fait une caméra, et que ce qui l'entour est une sorte d'iris en muscles synthétiques sensibles à l’électricité, pouvant s'ouvrir ou se fermer.

Elle porte des habits noirs et oranges couvrant une grand partie de son corps. Et elle n'enlève que rarement sa capuche. C'est pour cacher les multiples cicatrices qui parsèment sa peau. Par exemple, l'arrière de son crâne porte quatre sortes de petites bobines et de nombreuses cicatrices clairsemant sa chevelure. Aussi, le haut de sa colonne vertébrale est protégée par des pièces de métal, permettant entre autres de contrôler son bras gauche.

Le bras en question porte les même couleurs que son accoutrement. Il est fait de titane et de fibre de carbone en grande majorité. Il est aussi bardé de multitudes de capteurs, reproduisant la sensibilité de la peau humaine. L'intérieur de la main est en caoutchouc, pour pouvoir plus facilement agripper les objets. La force du bras est plus grande que celle d'un simple membre humain, mais pas non plus extraordinaire.

Red Riding Hood :

Red est d'une taille moyenne, avec une morphologie très féminine. Cela est appuyé par sa position souvent cambrée, presque provocante et son armure moulant beaucoup ses formes.

L'armure de Red est une exo-armure légère augmentant l'agilité et la force avec des muscles synthétiques ultra-compacts. Elle est fait de pièces composites en céramique, titane ainsi que de fibre de carbone pour les plaques d'armure, et de kevlar et autres para-aramides pour la combinaison interne. Son chaperon -rouge- est principalement en para-aramides souples (brevetés par la Weyland). Le tout permet à sa porteuse de résister aux balles de petit calibre, à certaines attaques contondantes et tranchantes, en plus d'optimiser ses facultés physiques pour la mettre au niveau de potentiels adversaires cobayes, sans trop alourdir le tout.

Le bras cyborg de Red se fond extrêmement bien avec le reste de l'armure. Cependant, la différence est qu'il a un aspect plus squelettique. Il lui sert aussi à pirater les éléments à courte distance, si ceux-ci sont dotés d'un micro, grâce à un virus qui se propage par le son. Au niveau des performances, les systèmes tactiles ont été remplacés par des compensateurs de recul et des muscles artificiels complets, lui donnant la force nécessaire pour manier son fusil gauss.

Le gauss en question est fait sur la base d'un prototype de la Weyland. L'arme de base était le plus puissant modèle d'infantrie de la firme. En effet, le fusil peut propulser une pointe de 6 centimètres de long en alliages et pièces composites de titane, acier, tungstène et fibre de carbone à une vitesse de mach 3, en plus de la rendre incandescente. Mais son recul phénoménal découragea les différents états de s'en procurer. Celui-ci casserait l'épaule de son porteur à coup sûr, si il ne lui arrache pas ou ne lui enfonce pas les côtes. Sans oublier que la position approximative du tireur peut être facilement trouvée à cause de la traînée de fumée que laisse le projectile derrière lui.
La version de Red a été modifiée pour pouvoir tirer des munitions grappin. Elle porte un enrouleur sous le canon et peut tirer des pointes spéciales, qui vont moins vite et chauffent donc beaucoup moins, mais bardées de dents pour pouvoir s'accrocher aux surfaces. L'arme a été adaptée pour diffuser le recul dans le bras cyborg de Red, limitant ainsi les dégâts sur l'épaule. Aussi, des projecteurs d'hologrammes virtuels ont été ajoutés. Cela consiste en un HUD entourant le gauss, affichant des informations comme les munitions restantes, la température, la distance à la cible et autres infos tactiques, mais en réalité augmentée dans le casque de Red, donc qui n’apparaît pas pour les autres personnes.
Fusil Gauss:

Mais les faiblesses de l'équipement de Red réside dans sa complexité électronique. En effet, un EMP de force suffisante pourrait rendre l'exo-armure inefficace. Ainsi que les implants que porte Emily. Cela rend donc le choix d'un gauss comme arme principale plutôt paradoxal. Celle-ci émet à chaque tir des petits EMP, qui risqueraient de dérégler les augmentations de la jeune fille.

Caractère

Emily est une jeune fille avec des tendances lunatiques. Elle est capable d'être très calme et de tout à coup s'énerver ou devenir dépressive. Mais quelle que soit son astre mental, elle nourrit une haine profonde pour les politiciens corrompus, au point de s'être mis en tête de purger le gouvernement de ce fléau. Si elle n'avait pas eu une dent contre la police, elle s'y serait sans doute présentée.

Sentant la justice impuissante contre ceux qui ont volé la vie de sa mère -même si cela était accidentel- elle a prit la décision de faire sa propre loi en créant une tueuse anonyme, sans visage. Juste un voile, un fusil, et un rire. Parce qu'elle ri. Oh que oui, elle ri. Red est sa créature, sa chimère, sa folie. Dés qu'elle enfile son armure froide et épurée, elle n'a plus de limites. Son masque la rend invulnérable. Elle peut décider elle-même de vie ou de mort sur les pires ordures de ce monde : celles dont l'odeur infecte est couverte par une épaisse couche d'or.

Alors elle joue. Elle joue de ses charmes, elle joue de ses lames. Elle joue au chat et à la souris avec un ennemi sans âge, sans failles. Au point que son but premier est presque devenu secondaire derrière une grande soif. Non pas la soif de justice comme elle le prétend et malgré ce qu'elle croit, mais la soif de tuer. Emily en a envie. Emily en a besoin. Et c'est là que réside sa plus grande faiblesse.

Derrière l'écran

Pseudo : Baaah...Emily. Emy Boy pour certains. Le petit chaperon rouges pour d'autres. Et donc par extension la petite salope
Prénom : Pierre, pierrot. Mais en général, préférez plutôt m'appeler par mon pseudo. Oui ça met de la distance, mais bon, j'essaye d'arrêter de m'attacher à mes partenaires de RP, trop de fois où ça m'a brisé le coeur T^T
Âge : 15 ans. Je cours sur les 16
Source avatar : Eeeuuuuuh...Pour Emily, faut que je demande à Rhym, pour RRH, c'est un personnage original de Shaamiaan

Comment nous as-tu trouvé ? : Alors, je suis arrivé par NNL, c'est Rhym qui avait parlé de ses problèmes de fiche de partenariat sur la cébé et je lui ai demandé quel était son forum. J'ai regardé ici, ça m'a plu, je suis rester.
Que penses-tu du forum ? : Il est cool. J'aime bien le design (sauf peut être le fond, qui subit des répétitions, mais ça doit être le format de mon écran) qui est plutôt sobre. J'aime beaucoup le peu de communauté que j'ai vu. Aussi, j'y trouve une certaine liberté que j'avais plus eu avant. Sans oublier le plus important, le contexte, qui est délicieusement effrayant, bien écrit et intéressant.
Dis nous en plus sur toi :  Je suis un bro. Je suis de fin d'année, j'aime le VRAI real mecha (Pour moi, Gundam c'est PAS du real mecha, pour vous donner une idée de mon niveau d’exigence u.u) comme Armored Core. J'aime les décors post-apocalyptique. J'aime les choses sales. Je suis moi-même parfois très crade mais je crois que c'est un style que je me donne x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Dim 9 Aoû 2015 - 19:17
L'Invisible
Bienvenue à Aurora Corporation...


"Tes libertés nous appartiennent désormais, cher Civil."


Captivant, prenant, intéressant et original, chaque nouveau paragraphe était une découverte totale ! Tu exploites un nouveau pan un peu particuliers et difficile à gérer niveau écriture mais tu y arrives sans problème, alliant métal et fusion avec un personnage tout en couleur comme Emily. J'aime beaucoup l'idée d'une justicière robotique pas nette qui rappelle un peu l'univers Marvel mais qui s'allie parfaitement avec le contexte du forum. Comme dit, tu as su bien gérer et doser les faiblesses et les atouts pour ne pas rendre ton personnage trop wonderwomen, ce qui la place entre cobaye et civil. Après, ton plus gros défit est de trouver un équilibre pour qu'elle ne soit pas non plus trop surévaluée dans le contexte, mais ça, je ne me fais absolument aucun soucis. Bienvenue parmi nous, Emy Boy...



Félicitations, tes données ont été enregistrées. Te voilà désormais... "libre" de parcourir notre merveilleux forum. Tu peux désormais soigner ta petite âme en en lui créant ses adresses et ses contacts, et participer à cette grande Aventure en notre compagnie. Si tu en l'excuse, l'idée et la motivation, tu peux également rejoindre le casse du siècle, afin de participer au grand mouvement qui risque d'ébranler tôt ou tard la grande Corporation.

Bienvenue dans l'aventure, Emily Weyland.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées-
Sauter vers: