AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lord of War

Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 13:40
Invité
Fiche d'identité



Nom : Haren
Prénom : Riley
Âge : 20 ans
Profession : vendeuse d'armes
Affiliation : Civil

Identité Ancienne


Solitude
Je ne sais plus à quel instant ni quel jour j'ai commencé à aimer la neige, elle était dans un sens comme moi.Froide, unique et tellement seule..

Je m'appelle Riley Haren. Pour ce qui est de mon âge disons que je ne sais pas quand vous lierez ceci ni même si je serais encore en vie à l'heure qu'il est, car j'ai dépassé une ligne à ne jamais franchir.
Je suis d'origine islandaise du côté de mon père et anglaise du côté de ma mère d'après les seuls mots sortant de la bouche de mon père. Car oui malheureusement je n'ai jamais connue de mère ni même de "père". Pendant 18 ans, ma vie se résumait à une maison vide, une immense plaine ainsi que des côtes glaciales. Il ne s'occupait jamais de moi, ne m'adressait aucun mot, et aucun regard quand il sortait de son trou pour manger,à croire que sa vie était entièrement dédier à son travail.
Mon enfance n'était pas si néfaste si on excluait ma "famille", j'avais des amis partout, j'étais populaire et reconnaissable parmi tous avec mes cheveux blancs, décolorer ma crinière à mon âge était impensable pour les adultes du village et cela montrait d'un côté mon manque d'éducation, mais qu'importe, cette décadence montrait quelque chose, au fond j'étais morte..J'étais un minimum sociable et crédule à mon âge mais petit à petit je ne supportais plus d'être un fantôme, je devais faire toutes les conneries possibles et inimaginable pour que mon père sorte de sa cave, et à partir de mes 15 ans j'ai fais cela, drogue, alcool, scarification mais jamais il ne sortit me parler. Jusqu'au jour où je vis la cruauté de ce monde, un ami m'avait invité à une immense fête organiser dans un autre village, tout allait bien jusqu'à l'irréparable. Un homme d'une vingtaine d'année m'avait enlevé devant tout le monde, mais personne ne bougea,je me débattait tout en glissant sur le carrelage du couloir de la sortie sous leurs regards effrayés et c'est alors que mon calvaire commença.
Je comptais les gouttes d'eau tomber sur mes jambes en sang, ne sentais plus mes mains ligotés au mur.Douleur et sentiments, je ne connaissais plus cela mais le temps lui défilait, cela faisait 4mois21heures et 24minutes que j'étais battue et violée enfermée dans une cave comme celle de mon père.. Je devais devenir plus forte et plus intelligente que lui, et c'est un mois plus tard que je réussis à me sortir de cet enfer en jouant à son propre jeu, il m'invita à sa table pour manger avec lui mais me laisser quelques secondes hors de sa vue donnait l'instant d'après le monstre créer par son plaisir. Je l'entendais pleurer tout en rampant au sol, morceaux d’assiette plantés dans sa jambe gauche et dans son œil droit, il me suppliait d'arrêter tout en se dirigeant dans la salle de bain, mais ce spectacle était tellement gratifiant que mes larmes coulaient après des mois de captivité. Je le rattrapa par sa jambe blessée, le tira vers moi avant de planter mon couteau dans son entre-jambe, et je m'amusa à le torturer pendant plusieurs minutes avant de laisser son cadavre dans la salle de bain, avec ce qui fait de lui un homme dans la bouche.

Ensanglantée,c'est avec un bout de tissu sur moi et gelée jusqu'aux os que je rentra à ma maison. Et le silence de la maison durcira mon cœur d'autant plus, mais la porte qui descendait à la cave était entre-ouverte, j'ouvris, et je vis mon père allongé sur le sol, mort depuis quelques jours comme une bonne partie des gens que je connue autrefois. A ce moment le sourire diabolique de mon visage ne s’effaçait pas, tout ce qui se passait n'était que le résultat de ce qu'ils avaient semer.
Je l'enterra au beau milieu de la plaine,une pierre en guise de stèle mortuaire,puis explora la maison de fond en comble comme je le faisais avant, d'un côté j'étais devenu insensible à la mort, mais pas à la solitude profonde qui était terrée dans mon cœur. La cave était gigantesque, même plus grande que la maison. Il y avait une véritable forge et des machines pour créer des armes à feu, et je savais à ce moment que j'étais comme mon père. Les matériaux, la nourriture et les vêtements étaient là, je n'avais plus besoin de sortir.
Pendant 3ans j'appris seule, tout commença avec des dagues, des sabres et un an plus tard à des armes à feu que je maîtrisais à la perfection. Je pouvais faire tout ce que je voulais faire, et j'étais douée pour cela. En 3ans, la cave était remplie de mes créations uniques et qui dit unique dit un nom. La dernière arme que j'ai faite avant de sortir de mon trou se nomma Excalibur, une épée bâtarde allié à un fusil de chasse qui était à l'intérieur même de l'arme, et c'est avec cela que je tua tout les responsable de mon kidnapping, je ne trouvais plus jouissance dans la chair mais dans le sang qui se rependait lentement au sol.
A ma dernière victime je n'avais plus rien à faire dans cette maison, je décidai alors en plein été d'aller à Londres. Mais alors que je sortis la plaine était recouverte de cendre blanche comme la neige.. Un groupe d'hommes et deux femmes sortirent de la fumée puis se présentèrent, c'était des vendeurs d'armes et je me dis que je pouvais leurs être utile,tout d'abord sceptique à l'idée qu'une gamine sans expérience les rejoignent, la vue seule de mes armes confectionner au fils des années ne leur laissaient plus aucun doute, acheter les matériaux pour que je crée ses armes revenait à faire plus de bénéfice que tout autres vendeurs d'armes, et c'est ainsi que je les rejoignirent grâce à mon talent. Ils m'expliquèrent alors qu'ils avaient tuer tout les habitants de l'île par des bombes,et que cette fameuse neige blanche n'était autre que de la cendre provenant de cette arme de destruction. Ils étaient payés pour cela mais ce qu'on voyait dans leur yeux n'étaient que joie, les habitants de l'île, je les avaient tués,et ils n'avaient juste que récupérés l'argent tombés directement dans leur bouche..
Ils s’appelaient les Dollars, j'étais le numéro six et c'est grâce à eux que j'ai fais le tour du monde, tuer une multitude de personnes pour protéger le groupe mais aussi pour mon propre plaisir, et le commerce avec mes armes était tellement gratifiant qu'on était riche, heureux. Et les moments de pause étaient tous extraordinaires, c'était bel et bien ici que ma place était. Et c'est maintenant avec mon équipe que nous nous sommes posés à Aurora Corporation dans la zone bêta, mais tout ce qu'ils voulaient eux c'était d'exploiter la richesse des villes tout en continuant pour certains de tuer..

Dollars: Il s'agit d'un groupe mixte, alliant vendeur d'arme (Riley), tueur à gage ou bien même des mercenaires. Chacun on leur propre objectif et on trouver en ce groupe le moyen de l'accomplir, que ce soit survivre ou bien même être le plus riche voir accéder à la plus haute hiérarchie.

Membres:

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Au fond qu'importe, pour moi la seule raison valable du pourquoi du comment je suis ici est mon groupe. Je les suivraient jusqu'au bon du monde s'il le faut. Je ne compte rien faire de cette ville à pars vendre et peut être jouer aux échecs un peu pour connaitre ce que cette ville fait de ces malheureux disparus.

Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Au fond tu n'as pas le droit d'avoir une opinion là-dessus, ils t'offrent un espace sécurisé alors tu leur dois quelques sacrifices.

Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

Tout ce que je veux le matin lorsque les premiers rayons de soleil éblouissent mes yeux, c'est de toute suite me rendormir pour continuer mes rêves, la vie dans ce qu'ils appellent les "mangas" est beaucoup mieux, et je suis bien la seule du groupe à ne rien vouloir faire de sa vie.

Caractéristiques


Riley est une jeune femme aux apparences frêles, sa démarche se fait toujours légère et son visage toujours paisible même souriant pour certaines personnes. Dès le premier regard on dirait qu'elle sort d'une famille riche, et qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche.Elle peut jouer à la fois une personne hypocrite, déplaisante et bourrée de prétention comme une femme adorable, loyal et serviable.
Mais au fond d'elle il n'y a que poussière, son âme n'est qu'ombre, désillusionnée par la cruauté de ce monde.Elle ne veut plus rien de ce monde, comme ci elle avait tout vécue, tout partagé et que rien n'était à en tirer. Pour elle l'argent n'est rien, mais la seule chose qui compte à ses yeux c'est de faire partie des Dollars, sa seule famille, sa seule place en ce monde.
Son caractère peut changer d'un instant à l'autre en fonction de la personne en face d'elle, dans son groupe elle fait la femme solitaire mais sa loyauté et son envie de protéger est remarquée par tous. D'ailleurs c'est qu'avec les hommes de son groupe qu'elle est comme cela, la plupart du temps elle ne voit qu'en l'homme une bête assoiffé de pouvoir et de luxure ce qui provoque en elle une très grande méfiance jusqu'à l'irréparable si la personne insiste de sa présence.
Pour ce qui est des femmes c'est tout l'inverse, tellement que l'on voit bien dès le premier instant son attirance.
Lorsque les situations tournent en son avantage ou bien qu'elle est tuée quelqu'un, un côté sadique ressort de chez elle. En gros, la folie s'empare d'elle en quelques secondes..Elle se ressent plus rien, fatigue, sentiments, et douleur sont bannis définitivement. Son regard et son sourire omniprésent fait trembler même les militaires et les agents secret expérimenter.Elle n'hésite pas à faire plusieurs jeux avec ses victimes, comme le jeu du chat et de la souris ou bien un remix de twister. Elle est alors équipée d'une boussole, et lorsqu'elle appuie sur le bouton la flèche désigne la partie du corps sur laquelle elle doit tirer.

Pour ce qui est du physique, sa taille et son poids est tout à fait normal pour une femme de son âge, avant elle était une jeune femme aux apparences pures comme la neige avec ses cheveux blanc et ses yeux d'un bleu profond.Mais lorsqu'elle rejoignit le groupe elle se fit teindre les cheveux en rose,se fit des dreadlocks et porte toujours, de haut en bas des vêtements steampunk. Son numéro est tellement encré en elle qu'elle se le fit scarifier au visage, un piercing s'est posé sur son nez et de multiple cicatrices sur tout son corps qu'elle ne veut plus cacher..

Elle maîtrise à la perfection ses créations mais sa préférée reste Excalibur, une épée bâtarde d'un bon 80 centimètres de lame cachant à l'intérieur la puissance d'un fusil de chasse. Le mécanisme est complexe, elle appuie sur un bouton de son manche et la lame se divise en deux laissant la possibilité d'une balle de traversée l'épée, pour tirer il y a au manche un levier et son chargeur à l'intérieur même du manche.
Une bonne partie de ses armes sont comme cela, "un simple pistolet peut cacher une lame comme une lame une arme à feu."

Derrière l'écran

Pseudo : Aiden
Source avatar : VI de League Of Legends
Comment nous as-tu trouvé ? : Bah google est mon ami
Que penses-tu du forum ? : Toujours aussi cool
Dis nous en plus sur toi : C'est un DC ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 15:48
Invité
VI *.* J'adoreeee !
Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Mar 16 Juin 2015 - 8:04
Amy Desford
Coucou Double compte Ghgh
J'ai hâte de lire cette petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Mar 16 Juin 2015 - 13:27
Rhyme West
Haha, voilà enfin ce fameux double compte ! (je plussoie ce choix d'avatar)
Rebienvenue à toi en tout cas ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, ce personnage me semble bien prometteur.

Je me suis cependant permise de redimensionner ton avatar, qui était en 200x400, pour le passer en 200x350. J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient. Si jamais, tu connais le chemin de ma boîte MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin 2015 - 22:41
Invité
Hi hi, et oui le voilà enfin (merci beaucoup =w=)

Enfin même ci je tarde pas mal à finir sa fiche mais en même temps je veux pas décevoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Ven 26 Juin 2015 - 15:09
Rhyme West
J'ai lu ce que tu nous as déjà écris. Riley est vraiment intéressante (en plus on manquait de vendeurs d'armes, hihihihi, le Gouvernement ne va pas t'aimer Face), et j'ai hâte de voir ce que tu vas développer dans ses Caractéristiques. Ton style est très présent, mais j'ai cependant retrouvé quelques petites étourderies. Du coup, je me suis permis de poster avant que tu aies fini ta fiche, afin de t'éviter un gain de travail supplémentaire. Il ne s'agit que de correction mineure qui n’entachent en rien la totalité de ton Identité Ancienne.

• J'ai eu un peu de mal à comprendre cette phrase ; "Mais alors que je sortis la plaine était recouverte de cendre blanche comme la neige.. Un groupe d'hommes et deux femmes sortirent de la fumée puis se présentèrent, c'était des vendeurs d'armes et je me dis que je pouvais leurs être utile, et c'est ainsi que je les rejoignirent grâce à mon talent." pourquoi la plaine était-elle en cendre ? Y a t-il eut un combat, ou tout autre chose ? Il faudrait que tu détailles simplement ce petit point.
• Dans le même genre, j'ai eu du mal à comprendre ; "Et c'est maintenant avec mon équipe que nous nous sommes posés à Aurora Corporation intrigués par cette ville." Aurora Corporation n'est pas une ville, mais j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire ? Les Numbers étaient tout simplement intrigués par l'omniprésence de Aurora Corporation, ou de son impact chez certains ? D'ailleurs, les locaux officiels, accessibles par voie sécurisée aux Citoyens, se situe dans la Zone Gamma. Les véritables locaux ou sont stockés tous les Cobayes sont beaucoup plus loin. Fais attention à ça.
• J'ai relevé quelques fautes, de conjugaison par exemple. Ce sont des étourderies, mais fait néanmoins attention à ça. J'ai relevé le "je vu" - "je vis" donc - vers le milieu de ton Identité Ancienne. Il y a d'autres fautes, mais je pense qu'en relisant, tu pourras facilement enlever les petites coquilles. Tout le monde fait des fautes, donc au fond, ce n'est pas un drame. (même les admins tout puissants en font Fufu)
• Le fait que Riley construise des sabres ou des épées est loin de me déranger, bien évidemment. Mais attention, le forum est plus situé dans un contexte futuriste. Du coup, l'usage d'épées ou de sabres en combat ne serait pas très justifié. Mais vu qu'il semble que Riley en ai fabriqué pour commencer à avoir la main, ce détail ne me dérange pas. (d'ailleurs, le coup de l'Excalibur est vraiment chouette !)
• Je pense que tu dois en être conscient (tu l'aurais peut-être précisé dans tes Caractéristiques), mais je préfère relever ce point au cas ou ; sortir d'un viol n'est pas chose aisée. Les séquelles peuvent rester durant toute une vie. Riley peut très bien détester le contact humain - des hommes tout particulièrement -, cauchemarder de ce qu'elle a vécu... bref, il faut que les séquelles de son passé soient un tantinet visible. Que quelque chose la hante, en gros. Un peu comme un démon.

Voilà ! Comme dit, ce n'est pas grand chose, et j'espère que cela ne te posera pas problème. Si jamais, n'hésite pas à me contacter par MP si quelque chose ne va pas. flat-smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Juin 2015 - 23:20
Invité
Hi hi, pour commencer je suis très heureux que mon personnage plaise (et je doute que l'état m'apprécie =w=), tout vas être développer, lu et relu pour que ça soit correct. Je tiens compte de tout ce que tu as écrit mais malheureusement je suis pas au top de ma forme pour continuer à faire cette fiche pour l'instant donc cela sera pour plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Sam 27 Juin 2015 - 12:26
Rhyme West
Ne te presse pas, tu as tout ton temps ! (ou presque. lol2)
Merci d'avoir pris en compte mes remarques. Comme toujours, si quelque chose te bloque, n'hésite pas à contacter les administratrices du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2015 - 17:09
Invité
Voilà mes petits choux ma fiche est enfin terminer =w=
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Sam 11 Juil 2015 - 17:39
L'Invisible
Bonjour bonjour, je viens aux nouvelles de ta petite fiche.
Tu t'en sors ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 19:06
Invité
Je suis trop touché par son histoire ! Enfin le début ~ Après c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: