AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réception de balder fini

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 13:50
Invité
Fiche d'identité



Nom : Haraldson
Prénom : Balder
Âge : 22 ans
Profession : éxecuteur
Affiliation : Cobye

Identité Ancienne

Dans une ruelle sombre et inondée par la pluie, je me tiens calme prés à agir, le flingue à la main. Trois mois que je traque ma cible qu'un holo message m'avais désigné, le plus gros coup de ma carrière de tueur à gage, après ça, je pourrais enfin me casser de la civilisation pourrie de ce monde et me retrancher dans une grotte. Mes cheveux longs et noirs ruissellent de gouttes d'eau et l'endroit pue un max, quel con de mettre mis à coter d'une benne à ordures…... Trop tard impossible de bouger, je ne peux prendre le moindre risque, il s'est déjà enfuit une fois, je ne le laisserais pas s'échapper une seconde fois

Des bruits de pas commencent à résonner derrière le mur ou Balder se tient, il jette un regard discret pour analyser la personne émettant ce bruit.

C'est bien ce fumier grblrgrrr je vais lui faire regretter de m'avoir bousillé la jambe lors de notre première rencontre. Je dois attendre qu'il se rapproche encore plus pour pouvoir lui exploser la sienne à son tour avant de le buter.

Sortant de sa couverture Balder ne peut s’empêcher de boiter un peu de la jambe gauche celle que sa cible avait brisée en mille morceaux

-Enfin on se retrouve trou de balle, je vais enfin pouvoir t'exploser ta tronche.

Pendant une dizaine de secondes qui paraissait interminable l'homme en face ne fit rien puis il leva la main droite en l'air, a ce moment là, une douleur fulgurante traversa la jambes gauche de Balder, quelqu'un l'avait frappé par derrière.

L'enfoiré m'avait encore piégé, je tombai au sol en lâchant mon p-99. À ce moment-là, il ramassa mon arme et la pointa vers moi.

-Tu es vraiment un piètre tueur à gage non seulement tu m'as loupé une première fois mais en plus tu n'as même pas pris le temps de te renseigner sur la personne que tu devais abattre.

Il frappa Balder avec la crosse puis celui-ci tomba dans les pommes.


5 HEURE PLUS TARD.


Balder se réveille dans une pièce relativement sombre avec une porte et un genre de miroir au mur, sa cible se tient devant lui
.

-Enfin réveiller Monsieur Balder ?
-Comment savez-vous qui je suis ?
-La question est plutôt comment vous vous ne me connaissiez pas. Je suis l'inspecteur de police Barnabé Octavius Conrad.

À ce moment précis, je me sens vraiment très très très débile…..
-Étonnant que un tueur a gage ne connaisse même pas l’identité de sa cible.
-On ne me donne jamais les noms juste la photos de la cible est où je doit me poster avec l'heure après plus que a tuer puis empocher la récompenses.
-Et il ne vous ai jamais venue a l'idée de vous renseigner sur la cible a abattre de nos jours les tueurs a gage n’ont vraiment plus de style, vous êtes le pires tueur a gages dont j'ai entendu parlé.
-Au moins on vous a parlé de moi !
-La question n'est pas la, je suppose que vous avez compris qu'il ne vous reste pas grand choix a faire ?
-Poulet ou jambon pour le repas c'est ça ?
-Quoi ? Ggrrrgrgrgr non sombre imbécile, soit on te colle dans une cellule jusqu'à la fin de tes misérables jours et je me débrouillerai pour que tu te fasses défoncer la tête tous les jours, soit tu rentre au service de aurora en tant que cobye, il t 'effacerons la mémoire et te torturerons et te feront plein de modification génétique.
-Bon ok je prend poulet !
Barnabé se lève furieux et assène un énorme coup de poing sur Balder qui explose littéralement de rire.

-saloperie je me suis brisé la main sur ta tronche puisque c'est ça tu ira chez aurora.

Il partit par la porte puis une policière rentra

-j'ai le droit a un massage ?
-blaireaux !

Elle sortit un taser puis tira sur Balder qui sombra dans l’inconscience encore.


1HEURE PLUS TARD.


Balder se réveille attacher a une table d’opération sous la lumière de plusieurs projecteur entouré de plusieurs pignoufs en blouse blanche.


-.....baille* il est ou le poulet que je devais avoir pour le repas !

Un des mecs en blouse blanche pris une aiguille est la planta dans le cerveau de Balder qui s'évanouit ainsi que tout s'est souvenir avec lui …...


Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Gouvernement? sa existe c'est pas une légende urbaine ? aurora corporation ou la fabrication de zombie hyper hormonaliser c'est sa ? je connais la cour des miracle mais je savais pas que y avais monter une boite !


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

la contraception légaliser est tous sa c'est sa ? ben eux ....eux .......eux la mer noir!!!!!!


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

rentrouver le poulet !!!!!!!!!

Caractéristiques

On retrouve Balder portant désormais le numéro de cobaye C3-D2 attaché à une table d’opération dans une salle de réveil totalement fermé sans fenêtre sur l’extérieur mais très bien éclairer par des néons et avec un vitre sans teint.

   -P...po.......
   -Professeur il se réveille !!!!!!!!
   -Garde venez avec moi il a l'air de vouloir communiquer !!!!

Le professeur et un garde qui jusque la étais derrière la vitre sans teint entre dans la pièce et approche du sujet C3-D2. Il approche tout deux l'oreille pour entendre ce que Balder veut dire.

   -P..pleof...plutaetf...POULET !!!!!!!!!!!!

Le professeur fit un bond apeuré et tomba tandis que le garde se contenta de reculer un peu surprit, après quelque minute le professeur se releva et repris son calme.

   -Bonjour C3-D2 vous souvenez vous de quelque chose ?
   -Eeee j'ai faim y a du poulet ?
   -Vous n'avez vraiment rien pus faire pour enlever sa stupidité, Professeur ?
   -Malheureusement non..... C3-D2 nous allons vous laisser vous reposer encore nous enverrons quelqu'un vous expliquer ce que l'on vous a fait.
   -Esque-y pourra ramener du poulet !


Le professeur totalement dépité et le garde partir à ce moment la laissant C3-D2.quelque temps après un infirmier vient chercher C3-D2 et le conduit à ce qui va être sa future chambre plutôt cellule d'ailleur. Il le détache puis le laisse dans cette cellule. Il reste seul pendant un petit moment puis une scientifique plutôt canon rentre dans sa chambre.

   -Bonjour C3-D2, je suis ici pour vous expliquer pourquoi vous êtes la et ce que l'on vous a fait.
   -Ok du coup sa donne quoi ?

Elle lui fait le topo rébarbatif sur aurora la société actuelle est tout le blabla habituelle que l'on donne aux nouveaux cobayes et arrive enfin à la partie importante.

   -Si je comprends bien, vous avez fait de moi un super héros ? Trop cool !
   -Eeeee ce n'est pas tout a fait ça. Nous avons opéré à des modifications dans votre corps, par exemple la jambe qui vous faisait tant souffrir ne vous ferra plus jamais mal mais vos cheveux sont devenues blancs.
   -YEAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Balder se leva se mis à courir dans tous les sens pendant 10 minutes comme un fou puis s'explosa littéralement l'orteil contre le coin d'un meuble.

   -AIIIIEEE !! Mon orteil.
   -Mais en contre parti, vous êtes devenue extrêmement maladroit
  -Sérieux ! Vous êtes soit disant à la pointe de la technologie et patin couffin et quand vous réparer une jambe, vous rendez le mec totalement maladroit ....
   -c'est plus compliquer que cela nous n'avons pas fait que vous réparer la jambe.
   -Et quoi d'autre ?
  -nous avons pus augmenter vos réflexes comme nous ne l'avons jamais fait auparavant d'ici quelque jour vous pourrais même esquiver les tirs ainsi que sauter à une très grande hauteur en gros vous êtes devenus un peu un super assassin hyper rapide et avec encore plus d’entraînement vous pourrez sentir les intentions des gens qui vous entoure et ainsi prévoir leurs coups mais cela reste de la supposition nous ne pouvons pas le certifier pour le moment.
   -Mais 4 fois sur 5, je me casserais la tronche sur un mur et je suis totalement amnésique, c'est ça ?
   -c'est à peut prêt ça même si votre maladresse n'est pas constante et pourra peut-être disparaître d'ici quelques années pour ce qui est de votre mémoire elle ne reviendra jamais.
   -QUOI ????? JE VAIS ÊTRE UN BOULET PENDANT PLUSIEUR ANNEES.....
   -Malheureusement oui.
   -Et je ne peut rien faire pour y changer ?
  -Vous entraînez autant que vous le pouvez.
   -Puisque j'ai pas le choix ! Et eee comment je m’appelle du coup ?
   -Une autre personne viendra vous dire ça demain pour le moment reposer vous.

Balder déambule dans sa chambre pendant plusieurs minutes puis se regarde .Il voit un homme plutôt musclé avec de longs cheveux blancs descendant jusqu'au niveau des fesses, des tablettes de chocolat à faire pâlir wolverine et une taille en v plutôt plaisante a regarder pour les dames. Il se rhabille puis décide de sortir, mais la porte refuse de s'ouvrir dépiter, il va donc se coucher.


                                LE LENDEMAIN MATIN


   -C3-D2 réveillez-vous !!!!

Balder se réveille et trouve devant lui un homme en costard blanc cravate rouge à l'allure plutôt classes.

   -C'est vous la personne qui doit me dire mon nom ?
   -Je suis un agent de Aurora je suis ici pour vous dire le peu de chose que nous avons le droit de vous révéler, vous êtes Balder Haraldson.
  -Plutôt classe comme nom ! Et sinon quoi d'autre sur mon passé ?
   -C'est tout.
   -QUOI !! Je ne peux pas savoir plus que ça sur mon passé ?
  -Non est vous n'avez pas besoin de savoir plus je suis ici pour vous donner des informations sur votre nouvelle vie. Vous êtes désormais un exécuteur de Aurora .
   -YEAAH je suis un ninja assassin de la nuit !!!!
   -NON ! Exécuteur !
   -eeee non je préfère ninja assassin de la nuit !!
   -grblgraag peut importe écoutez bien ce qui va suivre !

L'agent explique à Balder tous les principes des exécuteurs de leurs diverses missions ainsi que le contexte géopolitique qu'il doit savoir.

   -OUAAAAAA ça file la migraine tout ça je sens que je vais aller me recoucher !
  -NON, vous êtes attendue en salle d’entraînement pour débuter la découverte de vos nouvelles capacitées !
   -ROMMMF, bon ok c'est par où ?

L'agent lui indique le chemin puis Balder se changea et s'y rendit sans grande conviction. Il arriva à la salle d’entraînement, une salle avec diverses armes accrochés au mur ( autant à feux que des dominateurs ainsi que des armes blanches) là, étrangement la scientifique canon de la veille l’attend dans une tenue de sport. Bizarrement, sa conviction revint très vite !

   -Bonjour C3-D2, comment allez-vous ?
   -Mon nom est Balder ! Je vais bien merci.
   -Ok vous savez pourquoi vous êtes la ?
   -On ma dis de venir m’entraîner.
   -En effet et je suis la pour ça !

Balder explosa de rire à ce moment la.

   -Je ne veux pas vous blesser en disant ça, mais je risque de vous faire mal !

La scientifique toute calme prit un taser le pointa vers Balder et cria.

   -ESQUIVE !

Elle lui tira dessus et Balder se recroquevilla au sol sous les spasmes musculaires.

   -Toujours peur de me faire mal ?
   -gzaglzaral … Mais c'est impossible d'esquiver un tir de taser !
   -Pour un humain normale non mais pour toi si.
   -gzzzzz...

La scientifique reposa le taser puis pris un bâton de combat.

   -Maintenant esquive!
   -Non mais attend c'est n'importe quoi tu ma même pas donnée ton nom bordel !
  -Mon nom est Anastasia.

En disant ces mots, elle commença à charger sur Balder puis portant un premier coup à son bras. à ce moment précis Anastasia croisa le regard de Balder et compris à ce moment là qu'il commençait à découvrir son potentiel. Les coups commençait à devenir de plus en plus rapide puis Balder à force de prendre des coups sur les bras et à fatiguer commença à entré dans une rage incommensurable et a esquiver de plus en plus les coups pour au final tous les esquiver à ce moment la il stoppa le bâton avec la main pour le stopper puis fit tourner Anastasia sur elle même jeta le bâton et se retrouva nez contre nez avec elle. Elle semblait plutôt décontenancée.

   -Ça suffit pour aujourd’hui. Va te reposer !
   -Je n'ai pas envie je vais continuer à m’entraîner pour découvrir encore de quoi je suis capable !
   -Fait comme tu le souhaite.

Anastasia partit en rougissant. Durant les jours qui viennent tous les entraînements de Anastasia et de Balder on tous étais enregistrer, car ces progrès ainsi que ces capacitées se révélèrent plutôt surprenantes. Il avait acquis la facultés d'esquiver tout les coups au corps a corps ainsi que les tires, de sauter de plusieurs étages ainsi que de tomber de ceux-ci sans ce faire mal, mais au fur et à mesure de son entraînement, il devient de plus en plus proche de la belle Anastasia, mais ça c'est une autre histoire:)





Derrière l'écran

Pseudo : balder
Prénom : anthony
Âge : 22ans
Source avatar : sephiroth

Comment nous as-tu trouvé ? : matthew et moi on c'est cogner l'orteil sur la même table basse XD
Que penses-tu du forum ? : j'approuve, j'adore, l'univers est géniale et les gens sont très sympa:)
Dis nous en plus sur toi :  en plus sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Ven 14 Aoû 2015 - 11:45
L'Invisible
Bienvenue à Aurora Corporation...


"Tes libertés nous appartiennent désormais, cher Cobaye."


Hahaha, j'ai qu'un mot à dire : c'est excellent. Ce personnage est vraiment dingue, c'est juste génial. Il espère encore avoir un poulet alors qu'il est devenu Cobaye ? C'EST PAS UN RESTAU AURORA CORP. OKAY. DDD8
Plus sérieusement, j'ai pas pu m'empêcher de sourire à certains passages. Ton personnage apporte une certaine fraîcheur, c'est vraiment agréable ! Hormis les quelques fautes que j'ai croisé dans l'Identité Ancienne et le Questionnaire (oh, et n'hésite pas à mettre des ponctuations dans tes dialogues, ça rendra la lecture plus mesurée), ta fiche a été un plaisir à lire. Si t'es sage, je t'offrirais un poulet durant ton service. J’espère que tu ne vas pas te mettre à braquer la cafétéria des locaux de Aurora pour trouver ton poulet perdu. Face




Félicitations, tes données ont été enregistrées. Te voilà désormais... "libre" de parcourir notre merveilleux forum. Tu peux désormais soigner ta petite âme en en lui créant ses adresses et ses contacts, et participer à cette grande Aventure en notre compagnie. Si tu en as l'excuse, l'idée et la motivation, tu peux également rejoindre le casse du siècle, afin de participer au grand mouvement qui risque d'ébranler tôt ou tard la grande Corporation.

Bienvenue dans l'aventure, Balder Haraldson.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: