AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

''A quoi ça sert d'espérer retrouver une personne que l'on a perdu à jamais, sinon à se faire souffrir?''

Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov 2015 - 17:54
Invité
Fiche d'identité



Nom : Scarlet
Prénom : Rockwell
Âge : Scarlett
Profession : Tueuse
Affiliation : Civil

Identité Ancienne


-Maman... J'ai froid... Je ne vois plus rien... Nous ne risquons rien, n'est-ce pas?

-Nous sommes dans un endroit sûr, ma chérie. Ne craint rien...

-J'ai peur, maman... Pourquoi je ne vois rien? Est-ce que je suis aveugle? Je fais des efforts, mais je ne vois pas...

-Scarlett, n'aie pas peur...

Sélya serra sa fille contre elle, enveloppée dans son long manteau gris. Elle caressait d'un geste rassurant la chevelure de la fillette blottie dans ses bras, apeurée. Elle tremblait, de froid et de peur. Ses yeux étaient mouillés de larmes, qu'elle s’efforçait de contenir. Elles étaient cachées dans un entrepôt sombre, dissimulées derrière quelques caisses en bois superposées les unes sur les autres. A part elles, il n'y avait personne. Sélya, une jeune femme d'une trentaine d'années, aux cheveux bruns coupés au carré et aux yeux bleus. Et dans ses bras, sa fille, Scarlett. Une petite fille brune, presque aveugle. Ses yeux bleus étaient presque blancs, mouillés de larmes. Elle attendait désespérément le retour de son frère et de son père, en espérant qu'il ne leur était rien arrivé.  
C'était quoi, cette vie? Scarlett n'était jamais allée à l'école. C'était sa mère qui lui avait tout appris, ainsi que son père. Sa mère... elle était atteinte d'une grave maladie, et pouvait à peine bouger. Tout ce dont elle était capable, c'était de rester assise en serrant sa fille dans ses bras. Scarlett ne savait rien de la maladie de sa mère. Elle ignorait que c'était celle-ci qui l'handicapait. Elle ignorait que c'était celle-ci qui la consumait à petits feus. Elle ignorait que c'était celle-ci qui la ferait mourir. Scarlett n'était qu'une enfant innocente, trop jeune pour souffrir. Mais cette souffrance s'acharnait déjà sur elle. Elle essayait d'entrer dans son corps, dans son âme, pour la faire souffrir comme jamais. Scarlett luttait contre cette souffrance. Mais c'était de plus en plus dur.
Des bruits se firent entendre. Quelqu'un entrait dans l'entrepôt. Paniquée, Scarlett se leva des bras de sa mère, et commença à courir vers la grande porte d'entrée, aussi vite que ses petits jambes le lui permettait. Elle grimpa sur l'une des caisses en bois, et laissa la moitié de sa tête se montrer. Mais la vue de Scarlett était trop faible pour dire nettement de qui il s'agissait. La fillette entendit une voix derrière elle l'appeler faiblement, et elle se retourna.

-Scarlett, qui est-ce?...

C'était la voix de sa mère, qui paraissait encore plus faible que d'habitude. A peine audible pour que les inconnus qui venaient d'entrer puissent entendre. La petite fille bondit sur le sol, manquant de s'étaler par terre. Sa vue et la noirceur de l'entrepôt lui laissait à peine de quoi distinguer la silhouette de sa mère. Elle s'approcha lentement d'elle, quand la jeune femme s'effondra sur le sol. Elle avait tenté de faire un pas.

-Maman, tout va bien?

Scarlett avait parlé fort, et aussitôt, les inconnus contournèrent les caisses pour arriver près des deux femmes. Mais il ne s'agissait que du frère et du père de Scarlett. Tandis que le plus jeune s'approchait de sa petite sœur, le plus âgé courut vers sa femme, allongée sur le sol. Elle commençait à avoir du mal à respirer, elle suffoquait. Il la prit dans ses bras, et la regarda un instant. Sa bouche s'ouvrit, pour ne dire que quelques mots à peine audible. Puis, elle ferma les yeux, et laissa sa tête tomber en arrière. On entendit des sanglots. La fillette ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Elle s'approcha de son père, mais son frère la retint. Inquiète, elle lui demanda ce qui ce passait.

-Maman est partie, Scarlett...

-Elle va revenir?

-Non... Elle ne reviendra pas...

Désemparée, Scarlett n'arriva pas a contenir ses larmes. Elle avait comprit que sa mère était morte. Elle se jeta dans les bras de son frère, et pleura. Ce n'est que plus tard, lorsque sa vue s'améliora, qu'elle demanda à son père de lui apprendre à se battre. Chaque jours, ils restaient dans cet entrepôt où Sélya était morte. Rongés par la perte d'un être cher, ils désiraient rester sur les lieux de sa mort. En étant ici, ils avaient l'impression qu'elle était toujours à leurs cotés. Pendant des années, ils restèrent ici. Cachés, à l'abri de tous. Mais...
Scarlett venait d'avoir quinze ans. En compagnie de son frère et de son père, elle était sortie de l'entrepôt. Pourquoi? Patrouiller autour, peut-être. Mais tout c'était passé trop vite. Beaucoup trop vite. Un coup de feu. Un cri. Quand elle s'était retourné, elle avait vu son père, allongé sur le sol. Il avait une plaie au milieu du front, une balle fichée à l'intérieur. Du sang coulait sur ses paupières, ses yeux bleus étaient vitreux. Quelques mèches de ses cheveux noirs étaient imbibées de sang. Le temps que Scarlett et son frère se précipitent vers lui, c'était déjà trop tard. Il était mort, un faible sourire sur les lèvres.

-Papa... Pas toi aussi...

Sa mère, et maintenant son père. Elle était morte malade, et lui assassiné. Il ne lui restait plus que son frère, Sora. Celui qui avait toujours été à ses cotés. Ils étaient en danger constant. Ils devaient survivre seuls, désormais. Ils n'avaient plus le soutient de leurs parents, le sourire de leur mère, la voix de leur père... plus rien. Ils étaient partis.

-Scarlett!

Un coup de feu. Scarlett était toujours là. Elle n'était pas morte. La balle avait fusé sur elle, mais elle ne l'avait pas touchée. Terrorisée, elle regarda devant elle. Sora. "Non, pas lui..." Le corps de son frère tomba en arrière, dans ses bras. Il se tenait le ventre d'une seule main, et du sang passait entre ses doigts. Il avait le visage pâle, les yeux vides, ses cheveux tachés de sueurs. La jeune fille, les larmes aux yeux, caressa la joue de son frère. Il lui prit la main. Il sourit, et ses yeux se fermèrent lentement. Et elle se mit à pleurer. De rage, elle attrapa le revolver de son frère et le sien, et se mit à tirer  dans toutes les directions en hurlant. Elle prit la fuite quelques secondes plus tard. Ses pas la conduisirent dans un immeuble délaissé, où elle grimpa jusqu'au toit. Et elle cria. Elle cria pour laisser sa rage s'échapper. Ses larmes coulaient de ses yeux presque aveugles, elle ne pouvait pas les arrêter. Sa mère, son père... et son frère.

Seule

Voilà ce qu'elle était. Abandonnée ici, laissée par sa famille. Comment les rejoindre, à moins de mourir? Mourir. Non. Elle ne devait pas mourir. Ce serait lâche de sa part. Chacun méritait une vengeance. Ils étaient tous morts injustement. Et Scarlett s'en chargerait. Elle les vengerait, coûte que coûte. Elle serra les poings.

-Papa... Maman... Sora... Je vais vous venger, croyez-moi sur parole...

Les années qui suivirent, elle les passa seule. Il ne fallait plus vivre, mais survivre. Survivre pour combattre. Survivre pour permettre à ses parents et son frère de reposer en paix. Tant qu'ils ne seraient pas vengés, ils ne le pourraient pas totalement. Alors, même si elle était en danger de mort, elle ne pourrait pas mourir tant qu'ils ne seraient pas vengés. Alors, elle commença à tuer. Elle tuait ceux qui appartenait au gouvernement. Pour elle, c'était les seuls responsables de la mort de sa famille. Sans aucun scrupule, elle lutait. Elle voulait les voir mourir.
Pendant les années qui suivirent, Scarlett manqua plusieurs fois la mort. Un jour, elle perdit une jambe. Une jambe qui lui fut violemment arrachée. En réalité, elle fut forcée de se la couper. Bloquée dans un éboulement, elle avait tiré un couteau et découpé sa jambe pour la dégager. Si elle n'avait pas été soignée à temps, elle serait morte.

Alors, Scarlett, pourvue d'une jambe métallique qu'elle cache sous son jean, continua sa lutte solitaire. Détruire le gouvernement, c'était tout ce qu'elle voulait. Et elle ferait tout pour y parvenir. Elle devait venger sa famille.



Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Scarlett n'aime pas le gouvernement. Elle ne compte en rien s'inscrire au programme d'Aurora Corporation, elle ne le veut pas. Pourquoi se joindre au gouvernement si votre famille est morte par sa faute? Voir votre mère mourir d'une maladie grave, votre père être tué sous vos yeux, et votre frère prendre une balle en plein coeur pour vous sauver, tout ça a cause d'un foutu gouvernement, est-ce que ça vous donnerait envie de se joindre à eux?


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Elle est totalement contre les actions du gouvernement.


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

''J'aurais du mourir il y a longtemps, déjà. Si mon frère n'avait pas prit cette balle à ma place, c'est moi qui ne serait plus là à ce moment précis. C'est lui qui aurait dû vivre. Et pas moi. Alors, je le vengerais. Je sens ce désir de vengeance qui brûle dans ma poitrine. Je le vengerais.''

Caractéristiques

Elle peut paraître faible en apparence, mais elle est loin de l'être. Certes, Scarlett est plutôt petite, mince et trop mignonne pour qu'on puisse croire un seul instant qu'elle est capable de se défendre. Elle mesure 1 mètre 70 et pèse environ une cinquantaine de kilos.
Ne soyez pas surpris par son attitude. Cette fille possède un calme déstabilisant et une intelligence incroyable. Elle est très perspicace, mais aussi très têtue. Toujours méfiante, elle n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement. Bien que gentille, elle peut s'avérer être une véritable manipulatrice si il le faut, mais jamais dans de mauvaises intentions. Elle a apprit à se battre durant toute sa jeunesse, ce qui fait d'elle une redoutable combattante au corps à corps. Elle a cependant une légère préférence pour les armes à feu, même si il est difficile de s'en procurer.
Cette jeune fille est également très solitaire. Discrète, elle n'approche jamais les autres si elle n'en a pas envie. Elle n'aime pas la foule, préférant le calme et la tranquillité. Elle est légèrement agoraphobe. Il est difficile de la trouver accompagnée de personnes, dû a un traumatisme de son enfance.

Scarlett ressemble énormément à sa mère. Elle a de longs cheveux bruns qui arrivent sous ses omoplates, raides et un peu en pagaille. Elle a des yeux bleus clairs proches du blanc, étant a demi-aveugle. Elle porte des petites lunettes rectangulaires aux branches noires, sans lesquelles elle ne verrait rien. Son style vestimentaire est plutôt simple, elle ne porte que du noir et du blanc. Elle possède un long manteau arrivant sous ses hanches, de couleur noire, aux bordures blanches. Ses longues manches cachent presque entièrement ses bras, ne laissant voir que la moitié de ses mains. Elle porte un haut noir sans manche, assez serré et soutenu par sa poitrine. Elle porte également un jean blanc, légèrement déchiré à certains endroit. Pour couvrir ses pieds, elle porte une paire de basket noires à lacets blancs. Elle fut forcée de se couper la jambe gauche suite à un éboulement qui la lui avait coincée.
La motivation de Scarlett est de venger sa famille. Depuis que chacun de ses membres lui ont été violemment arrachés, elle ne désire que les venger. Elle est contre le gouvernement. Elle ne croit pas un seul instant que leurs intentions soient bonnes, et n'acceptera jamais de les rejoindre.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Scarlett n'est pas vide de tout sentiment. Elle n'est pas incapable de ressentir des émotions, mais aurait préféré ne jamais pouvoir les ressentir. La souffrance, la tristesse, la colère... Ce sont les seules émotions qu'elle ressent. La joie, le bonheur... Elle n'a jamais ressenti de telles choses. Pour elle, elles ont simplement cessé d'exister lorsque toute sa famille a cessé d'exister. Pour elle, elle ne reviendrons jamais. A quoi ça sert d'espérer retrouver une personne que l'on a perdu à jamais, sinon à se faire souffrir?

Derrière l'écran

Pseudo : Lyra, Scarlett
Prénom : Léa
Âge : Relativement jeune
Source avatar :  Internet

Comment nous as-tu trouvé ? : Grâce à des amis sur un autre forum RPG
Que penses-tu du forum ? : Moi? Jle trouve cool :)
Dis nous en plus sur toi :  écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Mer 11 Nov 2015 - 14:36
Amy Desford
Bienvenue parmi nous ♥
Chouette fiche, la validation devrait être rapide !
N'hésite pas à nous dire quand elle est terminée et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne J. Marescotti
Coralyne J. Marescotti
Parrain de la Mafia
Âge : 23
Féminin
Matricule : Mafieux
Profession : Parrain de la Mafia
Analyses : 62
Double-Identité(s) : Tempérance P. Van Enlise
Mer 11 Nov 2015 - 19:15
Coralyne J. Marescotti
Coucou,

Je te souhaite la bienvenue ! Cela fait du bien d'avoir de la chair fraîche ! Désolée de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue avant, mais faire pousser des patates dans le désert prend du temps... (non, je n'ai pas d'excuse, à part la Fac et les patates.).

Je tiens à dire que j'aime bien ta fiche et comme Amy, que la validation devrait être rapide. Cependant, je tenais à souligner deux trois détails. Par exemple, dans ton histoire, tu nous dépeins une famille cachée dans des conditions difficiles, mais à vrai dire, cela suscite plusieurs questions auxquelles tu devrais répondre : Pourquoi sont-ils là ? Qui les a tué ? Bien qu'on l'apprend dans la suite de ta fiche, il est quand même important que tu mettes en relief ces détails pour faciliter la compréhension pour les prochains lecteurs et futurs partenaires de rp.

Je ne veux pas t'embêter plus, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à envoyer des messages si tu as des questions ou si tu veux des précisions !

Bienvenue encore,

C-J.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Lun 7 Déc 2015 - 20:47
Rhyme West
Coralyne a déjà tout dit, mais je me permets néanmoins de te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, le STAFF est à ton entière (ou presque) disposition. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Dim 10 Jan 2016 - 18:47
L'Invisible
Bonsoir, cela fait maintenant près d'un mois que tu as débuté ta fiche.
As-tu toujours l'intention de te joindre à nous dans ce monde sans pitié ?
Si oui, souhaites-tu un peu d'aide pour conclure ta fiche ?
Je t'accorde un délai de deux semaines pour répondre, si je n'ai pas de réponse d'ici le 24 Janvier, je serais dans l'obligation de classer ta fiche et de supprimer ton compte.
(Tu pourras toujours te réinscrire par la suite et demander à reprendre ta fiche).
Voilà bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Mer 27 Jan 2016 - 20:45
Amy Desford
Aucune réponse de la part du joueur, j'archive la fiche et j'efface le compte.
Néanmoins le joueur peut se réinscrire et redemander sa fiche à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Faire ses premiers pas
» Je ne voulais pas leur faire mal. Juste les tuer.
» C'est lorsque l'on décide de faire un pas en avant que l'histoire commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: