AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Rapports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordres de missions

L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Ven 12 Fév 2016 - 22:21
L'Invisible
Ordres de missions


Soyez obéissants... et efficaces

Vous n'avez pas d'idées pour poursuivre votre aventure ? Vous aimez prendre des risques ? Que vous soyez seuls, ou en duo, vous êtes autorisés à demander des directives de RP à la suite de ce sujet.

Il vous est également possible de choisir quel PNJ vous donnera l'ordre de mission à réaliser :

• L'Invisible
• L'Informateur
• L'Espion
Actuellement, la Directrice est susceptible d'apparaître uniquement dans la Grande Ecole.

Selon le PNJ que vous choisirez, un ordre de mission différent vous sera donné. Ainsi, vous pourrez varier vos idées... mais également les actions et les dangers. Ne soyez pas timides, nous ne mordons pas. Osez demander un ordre de mission à la suite de ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Underhill
Rose Underhill
Exécuteur
Âge : 22 ans
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Exécutrice
Analyses : 4
Ven 24 Juin 2016 - 3:16
Rose Underhill
Salut!

Eh bien, puisque je suis nouvelle, je ne sais pas par où commencer, alors j'aimerais bien avoir des directives de RP, s'il vous plaît! :) J'aimerais bien que ça se fasse à deux, je posterais dans Associations par la suite. Pour le PNJ, je n'ai pas de préférence, vous pouvez choisir! Merci beaucoup!

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
L'Espion
L'Espion
Matricule : Gouvernemental
Analyses : 6
Mar 5 Juil 2016 - 11:19
L'Espion
Exécution à haut risque

Mission pour : Rose Underhill & Rhyme West




Espérait-elle une mission ? Très bien.
L’Espion en ricanait rien qu’en y pensant.
Quelque part dans un couloir d’Aurora Corporation, il observait les allées et venues d’individus aussi insignifiants que des fourmis, avant de stopper son regard sur une jeune femme. Rose Underhill.
Alors que l’Espion pianotait sur son portable, un éclair traversa son champ de vision. Une autre femme, qui balançait des injures à on ne sait qui. Elle tombait bien. Rose aurait besoin d’aide pour cette mission.

L’Espion ajouta un second destinataire à son message, et l’envoya finalement. Sourire narquois aux lèvres.

Ordre de Mission:



Revenir en haut Aller en bas
Katarina sin miedo
Katarina sin miedo
Anarchiste
Âge : 25
Féminin
Matricule : Civil
Analyses : 35
Dim 14 Aoû 2016 - 0:10
Katarina sin miedo
je me demandais, Est-ce qu'un civil peut aussi recevoir une mission ? Parce-que Katarina est au point mort en ce moment (depuis avril en fait) et avant d'être totalement démotivée par l'attente, je me dis que je pourrais patienter en faisant une petite mission.

Je précise que mon perso vient d'arriver à Aurora, et ne connaît encore rien... mais rien du tout, et en plus, elle ne parle qu'espagnol...

ça peut se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Informateur
L'Informateur
Matricule : Civil
Analyses : 7
Lun 15 Aoû 2016 - 19:36
L'Informateur
L'auberge Espagnol


L'auberge des frivolités




Quand tout ce qui vous reste est un sac à dos trempé par la pluie, vous êtes bien content qu'un inconnu vous aborde dans la rue en vous proposant... une drôle de requête en espagnol. Comment savait-il que vous n'étiez pas d'ici ? Êtes-vous méfiante, dubitative, intriguée ou excitée ?

L'homme au parapluie vous propose ceci : il y a une auberge espagnol à trois rues au Nord d'ici, où il a réservé une nuit, mais à cause d'un contre-temps, le voilà obligé de partir à l'autre bout du pays. Qu'est-ce que cela peut vous faire ? Mais voilà qu'il vous propose de prendre la réservation à son nom, Meyer. En échange... ramenez-lui juste son parapluie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Rapports-
Sauter vers: