AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'Entrée :: Paperasse & Contrat :: Dossiers Cardinaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Affiliations

avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Fév 2015 - 13:12
Les affiliations

Sur la page de votre profil, vous avez la possibilité d'éditer une option nommée "Affiliation". Il s'agit du groupe auquel appartient votre personnage au sein du RP, que ce soit par idéologie, par obligation, de son plein gré, et ainsi de suite. Vous trouverez ici une explication détaillée des cinq affiliations proposées par le forum ; les Cobayes, les Agents du Gouvernement, les Scientifiques, les Civils et la Mafia. Au fil de l'aventure, votre personnage peut potentiellement changer d'affiliation. Si un doute ou une question subsiste dans votre petit esprit manipulé, vous pouvez toujours contacter les trois administratrices du forum. N'ayez crainte, nous ne mordons pas. Enfin, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû 2015 - 13:43



« Nous ne sommes que les pions insignifiants d'un grand jeu de massacres que se livrent des politiciens et des industriels fous, sans scrupule, avides de pouvoir et d'argent. »

Daniel Vranckx


Les Agents Gouvernementaux



Les Agents Gouvernementaux sont dans l'immense majorité des cas d'anciens Cobayes ayant réussi le test de passage d'Aurora Corporation, un test passé par tous les Cobayes Achevés. S'ils le réussissent deviennent Agent et arborent le métier qui leur correspond le mieux. Ils passeront ainsi sous l'instance dirigeante du pays. Les Agents Gouvernementaux n'ont plus rien qui les rattachent à leur passé. Ni à leur avenir. Ils se contentent de suivre la ligne directrice tracée par le Gouvernement. Leur seul et unique but est d'obéir aux ordres imposés, sans broncher. Si un dilettant pointe le bout de son nez, il sera rapidement maîtrisé : qu'il soit rétrogradé en Cobaye, qu'il subisse un nouveau lavage de cerveau chez un psychologue du Gouvernement, qu'il soit éliminé sur le champ s'il n'accomplit pas son travail comme il se doit... Ironiquement, les Grands ont l'embarras du choix pour faire taire leurs petites marionnettes. Soit vous suivez la Règle à la lettre, soit vous mentez. Même pion, un être humain peut mentir tant qu'il maîtrise la parole.

Ils sont destinés à atteindre le stade divin de l'Être Humain Ultime et à poursuivre ce but jusqu'à leur mort. C'est une étrange compétition qui règne entre les Agents Gouvernementaux. Soit meilleur que l'autre, si tu tiens à ta survie. Ni plus, ni moins.

Le rôle des Agents Gouvernementaux peut être extrêmement varié, voir même multitâche. Selon les facultés propres à l'Agent, certains s'occuperont de la bureaucratie, feront guise de messagers, de diplomate, de récolteur d'informations... Les Agents possédant des capacités offensives et, ou défensives avantageuses sont les plus susceptibles de recevoir des missions de terrain : "protection" des Civils, élimination de potentiel gêneur, éradication d'un groupe extrémiste... Malgré cela, une infinité de petits boulots est possible pour les Agents. D'une part parce que cela les rend utiles au jeu du Gouvernement, d'autre part parce que cela leur offre un gain supplémentaire de vivre un jour de plus. Ainsi, un Agent n'aura aucun mal à être Informateur et Exécuteur par la même occasion, s'il se révèle doué en la matière.

Aucun humain normal ne peut se prétendre apte à devenir Agent Gouvernemental en un claquement de doigts. Ce groupe est une véritable élite. Les meilleurs des meilleurs. La douleur ne les arrêtent pas, leur force est décuplée, leur agilité et leur vitesse est au delà de la "norme". Bref, c'est une Police spéciale dont on connait peu de choses, directement rattachée à Aurora Corporation - elle-même rattachée à un ministère inconnu du public. Pour être Agent Gouvernemental, la case "Aurora Corporation" sera obligatoire. Et si vous en réchappez, vous aurez le privilège de devenir un petit pantin du Gouvernement. Votre vie importera peu ; seule comptera votre utilité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû 2015 - 13:44



« Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes. »

Albert Einstein

Les Scientifiques



Il y a les scientifiques, et les Scientifiques. Un gouffre de différence entre ces deux mots, puisque les Scientifiques, eux, n'exercent plus un simple métier. Ils sont bien plus que cela. Ils sont les instigateurs de la future paix. Du Bien Commun. Ceux qui sauveront la population du mal qui la ronge petit à petit.

Au même niveau que les Cobayes, les Scientifiques les plus suspects subissent une surveillance accrue de la part des Hauts-Gradés, qui n'hésitent pas à surveiller leurs communications, à les géolocaliser. Tout comme ces derniers peuvent le faire avec les Cobayes. Étrangement, les Scientifiques qui échappent à cette règle sont ceux qui sont les plus fous, les plus déshumanisés. Une douce vérité teintée d'une palpable ironie, n'est-ce-pas ?

Vous êtes considérés comme Scientifique à partir du moment ou vous êtes répertoriés dans les fichiers d'Aurora Corporation. Des fichiers qui regroupent les personnes les plus prometteuses en ce qui concerne le domaine de la médecine, de la biologie... de toutes les branches possibles et inimaginables du domaine scientifique. Bien évidemment, tous ces petits détails ne sont connus que des dirigeants du Gouvernement et d'Aurora Corporation. On ne devient Scientifique que s'y l'ont est doué, prometteur. Un génie parmi la masse. Un génie capable de sang-froid. Capable d'accomplir des actes cruels pour un bien commun. Il existe tout type de Scientifiques, qu'ils aient des remords envers leurs actes, qu'ils soient rongés par la folie, qu'ils subissent un chantage des plus Hauts, qu'ils soient prêts à délaisser leur humanité pour en sauver d'autres... Il y a aussi des Scientifiques corrompus par la Société Miracle et par ses idéaux démesurés. L'éthique, la dignité et la morale humaine ne doit plus rien signifier pour ces hommes de sciences. Les Scientifiques ne cessent d'accomplir leur recherche ayant un seul et même but ; la création parfaite, l'Être Humain Ultime. Et les humains passant sous leurs doigts serviront d'expériences à toutes leurs recherches et expérimentations.

Si vous devenez Scientifiques, priez pour ne pas devenir un monstre. Priez pour garder un semblant de morale, un semblant de conscience par rapport aux actes que vous accomplissez.

En serez-vous seulement capable ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû 2015 - 13:45



« Animal d'essais qui devient un animal décès. »

Serge Mirjean

Les Cobayes



Vous n'êtes plus l'être humain. Votre identité n'est plus rien pour eux. Sujet d'expérience aux mains des Scientifiques de la Corporation, les Cobayes viennent de différents horizons ; qu'il s'agisse d'un homme berné par la propagande d'Aurora Corporation, d'un ancien malade envoyé à la Société Miracle par sa famille... les causes de la venue de ces humains à Aurora Corporation sont multiples, mais les conséquences sont les mêmes pour tous : vous n'êtes plus qu'une silhouette avec un numéro tatoué sur votre nuque en guise d'identification. Mille-et-une expériences sont pratiquées sur les Cobayes, pour tout et n'importe quoi. Et parfois inutilement. Rien n'est légal, mais Aurora Corporation est bien plus fort que la loi, parce qu'elle est la véritable justice dans ce monde en pagaille... Du moins, c'est ce qu'elle aime s'avouer.

Les Cobayes vivent dans la section des Blocs au sein des locaux d'Aurora Corporation. Chaque Cobaye est réparti dans une petite cellule de quelques mètres carrés, pourvue d'un lit spartiate ou d'un petit lavabo pour les cellules les plus "luxueuses". Ainsi, les Cobayes sont involontairement divisés en plusieurs catégories : les Prometteurs, répartis dans des cases un peu plus luxueuses - il s'agit généralement de Cobayes prêt à devenir Agent Gouvernemental, ou de Cobayes dont les capacités et la résistance de leur corps attisent les folles convoitises des Scientifiques. Et puis, il y a les Autres. Ceux qui ne valent rien, ceux qui s'accrochent à la vie, ou ceux qui sont de bons Cobayes. Sans plus.

Les Cobayes peuvent sortir de leur bloc lors d'une manipulation génétique, ou lorsqu'ils ont l'autorisation de se balader dans les couloirs de la Corporation pour prendre l'air. En l'occurrence, les bâtiments sont si sécurisés qu'il est difficile pour un Cobaye seul de s'enfuir. Un Cobaye peut également sortir lorsque le Gouvernement confie une mission à un Cobaye. Ainsi, ce dernier peut soit la réaliser en compagnie d'un Agent Gouvernemental, soit la réaliser seul... dans quel cas, le Cobaye sera surveillé de près par les Scientifiques. Chaque Cobaye se voit implanté une puce géo-localisatrice dans sa nuque afin que ses mouvements soient surveillés de près... Au cas où le Cobaye aurait une furieuse envie de s'échapper de l'emprise d'Aurora Corporation.  

Les principales améliorations faites sur les Cobayes sont l'augmentation de leur agilité, de leur vitesse et de leur capacité de réflexion. Pour le reste, c'est en fonction des lubies actuelles des Scientifiques. Ainsi, les Scientifiques refoulent l'empathie, les émotions et tentent de limiter le libre-arbitre d'un Cobaye. L'autre cap est d'effacer les souvenirs du Cobaye - que ce soit par un lavage de cerveau minutieusement élaboré, ou un choc violent pour que les souvenirs du Cobaye plongent dans son subconscient... tout est bon pour que le Cobaye se contente d'oublier sa vie passée et incorporent une vie imposée par les Scientifiques. Seulement... Aurora Corporation n'est pas encore capable d'effacer totalement la mémoire passée des Cobayes. Et il n'est pas rare que les Cobayes ou les Agents Gouvernementaux ex-Cobaye aient des flashs, ou une brusque remontée de souvenirs s'ils viennent à rencontrer telle ou telle ancienne connaissance, ou à revivre une situation similaire au passé... Conscients de cet inconvénient, les Scientifiques se voient obligés de surveiller en permanence les Cobayes et les Agents, afin de voir s'ils sont toujours fidèles à Aurora Corporation. Soit vous êtes un bon menteur, soit vous restez fidèle, soit vous vous fichez de votre passé... Dans tous les cas, il vaut mieux jouer le jeu. Votre vie en dépend.

Fait de l'ironie, un Cobaye peut être tout et n'importe quoi, qu'il ait des compétences de soigneurs afin d'épauler les médecins, qu'il soit offensif, défensif, génie en diplomatie... Les premières modifications de leur métabolisme génétique permettent de faire le tri premier des Cobayes les plus prometteurs... Ceux qui meurent à ce stade ne sont pas dignes de poursuivre la voie ouverte par Aurora Corporation. Ainsi, les Cobayes subiront diverses manipulations génétiques au bon vouloir des Scientifiques, jusqu'à ce que ces derniers parviennent à stabiliser les capacités offertes aux Cobayes. Dans quel cas, le Cobaye se voit promu Agent Gouvernemental, et devient définitivement un pion du jeu de ses Supérieurs.

Ainsi, le but final des Cobayes est d'atteindre le stade de l'Arme Achevée, puis de l'Être Humain Ultime... et de survivre. Mais, aucun Agent ou Cobaye n'a atteint ce dit but... Peut-être ferez vous partie de la série de Cobayes qui atteindra ce but final ? Ce merveilleux but, voulu par les marionnettistes de notre monde ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû 2015 - 13:45

« Seul l'humain peut avoir conscience de la perte de l'humain. »

Edward Bond

Les Civils

Les Civils constituent le "reste" de la population. Ni Scientifiques, ni Cobayes, ni Agents, ils sont ceux qui souffrent le plus de la situation catastrophique du pays. Entre les bombardements étrangers, les pénuries, les trafics et les violences urbaines, le danger est présent à chaque coin de rue. Il n'est pas rare que beaucoup de civils se retrouvent sans famille, ou tout simplement dans la rue par manque d'argent et de moyens. A ce stade, ils n'ont qu'un pas à franchir pour tomber dans la délinquance, ou pis. Le trafic d'Êtres Humains pullulent, et les sans-abri toujours plus nombreux sont des proies de choix, pour les trafiquants... Rajouté à ce sombre tableau, les Civils sont également sujets au bourrage de crâne mené par le Gouvernement, qui manipule avec une aisance déconcertante les médias et les sociétés privées et publiques. Ainsi, le cas de la Grande Ecole de la Zone Alpha montre bien l'incroyable propagande menée par le Gouvernement, qui cherche avant tout à convaincre les Civils quant à leurs bonnes intentions. Ce gouvernement est la solution, et il n'oeuvre que pour le bien de tous. Vraiment ?

Est-il possible d'étouffer à ce point la pensée humaine, aisément malléable et pourtant immatérielle ?

Beaucoup de Civils se taisent et suivent en silence la règle dictée par le Gouvernement : n'importe quel sociologue aurait parlé de comportement moutonnier : le mouvement de masse, ou tout le monde doit suivre une ligne tracée par une seule et même puissance. Et le moindre mouton noir, celui qui ose se dresser contre la règle du Gouvernement est immédiatement abattu. Pourtant, les moutons noirs sont bien présents au sein des Civils, bien que le Gouvernement fasse tout pour les éliminer au plus vite. Ainsi, preuve est que les Civils ne sont pas tous des poupées qui se contentent de faire ce qu'on leur dicte. Très peu de Civils se doutent des véritables agissements d'Aurora Corporation, qui continue à les masquer et à éliminer ses potentiels gêneurs. Et si une part des Civils accepte sans broncher l'omniprésence du Gouvernement et de cette mystérieuse Aurora Corporation, une autre part reste sceptique quant à cette étrange Société Miracle sur laquelle le Gouvernement ne cesse de faire des éloges. Quant aux Civils qui ont envoyé un proche ou un membre de leur famille au programme Aurora Corporation, beaucoup ont très peu de nouvelles de ces derniers - voir plus du tout. Ainsi, si les médias continuent d'étouffer ces cas loin d'être des coïncidences, les confiances finissent par s'éroder, remplacées par un doute omniprésent. Que se passe t-il réellement, derrière les portes dorées de la Société Miracle ?

Les Civils qui cherchent à savoir ce qui leur est réellement cachés sont comparables à des moutons noirs. Ceux qui n'hésitent pas à sortir de la ligne directive qui leur a été imposé. Et ces derniers sont de plus en plus nombreux... bien que l'on cherche toujours à les étouffer et à faire passer ces derniers pour de simples fous. Ni plus, ni moins. Mais ces moutons noirs sont les antagonistes de Aurora Corporation, ceux qui commencent à prendre une étrange ampleur malgré les mesures prises par le Gouvernement. Un Gouvernement loin de mesurer à quel point la volonté des minorités est encore palpable en ce monde.

Les Arnarchistes


Une multiplicité de termes existent pour les désigner ; Révolutionnaires, Contre-Aurorien, Dilettants... ils sont cependant officieusement désignés sous le terme d'Anarchistes.

La puissance gouvernementale elle-même cherche à éliminer au plus vite ces anarchistes, qui prennent de plus en plus de place dans la société. Pourtant, on ne sait pas grand chose de ces derniers... est-ce un groupe bien distinct ? Un courant de pensée ? La désignation des Contre-Aurorien a commencé à apparaître depuis la mise à prix de Jeremy Arkeley, le plaçant en chef de file de ce mouvement. Pourtant, il est bien loin d'être le seul....

Ainsi, l’unique but des Révolutionnaires est de renverser un gouvernement corrompu et de cesser l’injustice et la terreur que ce dernier ne cesse de mettre en place. A partir du moment ou vous souhaitez la mort du Gouvernement ou d’Aurora Corporation, vous êtes un mouton noir. Un Révolutionnaire.

Êtes-vous seulement prêt à vous dresser face à une puissance qui dépasse l’entendement ?

Les Gangs


Les Gangs sont omniprésents dans l'univers du forum. Si certains connaissent une ampleur conséquente aux seins des Zones Alpha et Bêta, d'autres contrôlent principalement des zones du Bidonville - comme cela est le cas du Marché Noir, contrôlé par un gang de trafiquants. Il existe à ce jour divers gangs qu'il vous est possible de jouer, si vous le désirez.

Attention : les gangs sont indirectement surveillés par la Mafia. Cependant, cela n'obstrue en rien les trafics possibles par les gangs ; tant que vous ne cherchez pas à menacer les intérêts personnels de la Mafia, vous ne risquerez pas grand chose. Selon votre propre chef, il vous est possible de collaborer directement avec la Mafia, ou bien d'être dépendant de cette dernière. Ce n'est bien évidemment pas une obligation.

Les membres du STAFF resteront très vigilants quant à la question des gangs et de leur ajout dans ce sujet. Le but n'est pas que le forum finisse avec quinze mille gangs possibles.

_____

Le Clan Rouge, créé par Ades Oken

Gang qui dépend de tout ce qui touche de près ou de loin à l'équipement de survie (nourriture, alcool, armes, carburant...) sans tremper dans des trafics de drogues et de proxénétisme. Les Rouges sont des bagarreurs, réputés pour leur violence et leur tendance à mettre le bazar là ou il y a des Civils. Comparable à une grande famille, les membres sont souvent des personnes qui détestent le Gouvernement, le reste du monde, et qui n'ont plus rien à perdre. Confiant et fidèle entre chaque individu et envers leur Chef, les Rouges sont très solidaires et n'hésiteront jamais à venger l'un de leur membre si ce dernier s'est fait tué ou agressé.

• Les allées et venues sont libres chez les Rouges, malgré les dangers que cela peut amener. Ainsi, si un membre souhaite quitter le gang, Ades le laissera partir sans broncher.
• Tous les membres sont au courant des pouvoirs de Ades, sans chercher à comprendre d'où ils viennent. Le reste des Civils prend le Roi Rouge pour un pyromane.  Tous les membres sont également au courant des secrets de Aurora Corporation. Leur priorité n'étant pas de révéler au grand jour les mystères de Aurora, mais simplement de faire tomber le Gouvernement, afin d'entraîner la Société Miracle.

_____

Les Dollars, créés par Riley Haren

Les activités de ce gang sont mixtes : mercenaires, tueurs à gage, vendeurs d'armes... Chaque membre a un objectif qui lui est propre, et aucun membre ne cherchera à stopper les objectifs d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analyses : 344
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep 2015 - 21:34

« Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions, tu es voué à perdre. »

Anonyme

La Mafia


Une mafia est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions.

Voici ce que vous dit ce cher dictionnaire quand vous chercher ce qu'est une Mafia.

Sachez seulement, que ce n'est pas que ça.

C'est La Famille. Une famille liée par le sang et les armes. Liée par cette même lutte qui vous est à tous inconnue. Vous n'êtes que des pions dont vous ignorez un traite mot. Vous mourrez sans savoir parce que vous ne pouvez pas.

La Famille, mes amis. La Mafia, apprenez à la craindre.

Parce qu'elle ne craint personne.

L'Aquila



L'Aquila.

L'Aigle.

Ici, dans cet univers déchiré et gouverné par des gens pas mieux fagotés que la Mafia, seul un rapace pouvait survivre. Et c'est ce que la Mafia Marescotti est, un aigle royal qui s'impose par son ombre gigantesque et par sa rapidité de mouvement.

Les Marescotti prennent racine à la fin du XIXème sicèle. Ils ont perdurés avec acharnement et détermination et ont fini par disparaître. Mais à l'époque où l'on pensait que la Mafia n'était plus qu'un folklore des années passées, les Marescotti sont revenus sur la scène avec le légendaire Marcus Marescotti, le père de Peppo. Marcus était un fin penseur et a mis de son côté toutes les chances de réussir. Il a légué un empire à une famille nombreuse et a donné vie à une grande Mafia.

Demander combien sont les Marescotti aujourd'hui, reviens à demander combien il y a de grain de sable dans un bocal.

Mais voici un petit aperçu de la Branche Principale : L'Arbre Marescotti.

Sachez juste qu'il y en aura toujours suffisamment pour vous surveiller.

Dans le contexte actuel, la Mafia de l'Aquila se dresse comme une élément égalant presque le Gouvernement, voir un peu Aurora Corporation. Bien que sa puissance réside dans son nombre et dans tous les infiltrés qu'elle possède, elle reste tout de même menacée par le fruit des expériences d'Aurora Corporation. Elle a bien des contacts, des connaissances, des amis, des ennemis, des alliés et des associés, mais la paix est maintenue parce qu'Aurora n'a pas encore décidé de ce qu'ils allaient faire contre la Mafia. Cela ne l'empêche pas de se préparer à la guerre.

A la tête donc, nous trouvons Peppo. Un homme distingué et assez peu disponible.  C'est un homme de terrain car il protège son héritière, Coralyne-Johanna Marescotti, sa fille d'adoption.

Que de jolis mots, me diriez-vous pour décrire cette Mafia. Que d'éloges et de prétention à son égard, mais est-elle si puissante que ça ? La réponse se trouve sous votre fenêtre, à votre coin de rue. Depuis qu'Aurora Corporation a fait son apparition, même les membres de gang préfèrent rejoindre la Mafia. Pourquoi ? Parce que la Mafia ne travaille pour personne à part elle-même. Elle peut être avec le Gouvernement ou contre celui-ci selon ses intérêts.

Mais cet aspect-là semble bientôt révolu. Effectivement, la dame au chapeau qu'on surnomme Black Jack a des idées. Des idées révolutionnaires. Contre Aurora. Contre le Gouvernement. Ses actions sont déjà nombreuses et contrairement à ce qu'on pense, nombre de victimes d'Aurora ont pu être sauvées grâce aux magouilles de l'Aquila. Si la Mafia fait le sale travail, elle juge elle-même de s'il est correct ou non.

A vous de choisir. Soyez les moutons du Gouvernement ou des pions de la Mafia. A voir lequel des deux vous obtiendrez le plus. Mais sachez une chose, que vous soyez avec la Mafia ou contre, vous serez une carte. Une carte dans une partie de Poker où personne ne sait qui bluff.

Soyez les bienvenue dans ce monde et au plaisir de vous retrouver.

Mort ou vif.


Comment devenir un type louche



Vous avez toujours rêvé d'être un Gangsta ? D'être à la fois aussi classe qu'un acteur de cinéma et aussi dangereux que la radioactivité ? Vous avez l'âme d'un homme aux mains rouges et déterminé à suivre la Famille ? Alors, bienvenue.

Vous pouvez faire partie de la Mafia sans aucun soucis. Pour cela, il faudra l'indiquer dans votre présentation et Coralyne J. Marescotti viendra valider votre demande.

Vous pouvez la contacter si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas. Il y a pas mal de possibilité et sachez juste que tous les personnages cités sont libres d'être pris, exceptés Peppo et Coralyne-Johanna. Il n'existe actuellement que quatre fiches pour quatre prédéfinis, à savoir Alessandro Pedro Marescotti, Ezio Lucio Marescotti et Francesca Rose Marescotti, dites "Esma".

Il existe trois catégories dans la Mafia :

- La Branche Principale, Les Marescotti: La branche principale est celle qui gouverne et est donc celle de Peppo. Vous pouvez incarner un des personnages de la famille nombreuse. Sachant que les caractères et physiques sont entièrement libres et que les seuls critères à respectés sont : la loyauté entière à la famille (votre personnage n'ira pas faire des choses contre la Mafia) et la relation avec Coralyne-Johanna. Pour cela, vous devrez la contacter pour plus de détaille.  

- La Branche Secondaire : S'il vous tente plus de faire votre propre personnage, vous pouvez être de la deuxième branche. Des petits cousins, petites cousines, grands oncles, grandes tantes éloignés, vous êtes de la Famille, mais vous ne prenez pas les décisions et n'assistez pas à la prise de celle-ci. Vous êtes donc totalement écarter de la "gouvernance" de la Mafia, mais vous avez la lourde charge de la faire respecter. Deux conditions à respecter : votre loyauté peut être un peu plus bancal, mais attention à ne pas jouer avec le feu. N'essayez pas non plus de monter une petite armée personnelle pour attaquer la première branche. Si l'envie de prendre le pouvoir fait partie de votre personnage, veuillez modérer son influence.

- Les "Associés-Civil : Un bien joli mot pour dire que vous êtes un sous-traitant de la Mafia. Vous magouillez pour la Mafia et elle vous le rend bien sans pour autant en être dépendant d'elle. Votre affiliation reste "Civil", cependant et on précisera votre lien "d'Associé". Que vous soyez membre d'un gang, voyou de rue ou alors un criminel, la Mafia vous a l'œil. Si et uniquement si vous n'allez pas à l'encontre de la Mafia, celle-ci vous laisse tranquille. Si vous vous associez avec elle pour x raisons (sécuriser un trafic, faire livrer des marchandises etc...), vous bénéficiez de sa protection en échange de vos services. Sinon, contentez-vous de vous tenir à carreau. Vous êtes donc libre d'être ce que vous voulez, mais à partir du moment où s'est illégal, vous êtes automatiquement associé à la Mafia. Vous êtes donc considéré comme pas considéré comme "ami" de celle-ci, sauf si animosité de votre part. Vous pouvez tout aussi être un infiltré. Un flic à la botte du Gouvernement, un membre d'un gang, voir même simplement un ennemi qui en veut à la Mafia. Mais dans ce cas-là, il faudra tenir votre double rôle.

Comme dit, libre à vous. Les cartes sont entre vos mains.


Bien à vous,

L'Aquila.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Deck multi-affiliations
» Affiliations
» Fichage des affiliations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entrée :: Paperasse & Contrat :: Dossiers Cardinaux-
Sauter vers: