AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voilà que débarque le meilleur agent hacker de tous les temps!!

Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juin 2015 - 21:16
Invité
Fiche d'identité



Nom : Brown
Prénom : Liam
Âge : 20 ans
Profession : Agent Hacker
Affiliation : Gouvernement

Identité Ancienne

Il y a 20 ans, un nouveau petit être vint s'ajouter à la population de la ville. Il fut inscrit au registre de la population sous le nom de Liam Brown. Une adorable petite bouille qui rendit les nouveaux parents heureux et fiers de leur première progéniture. Oui, ils étaient heureux. On pouvait dire qu'ils avaient réussi leur vie qui peut-être bien digne d'un conte de fée: une enfance heureuse, des études achevée avec une mention excellente, un travail rapidement obtenu chacun dans leur domaine, l'un et l'autre se sont trouvés et jurés de rester ensemble pour la vie comme en témoigne leur alliance respectives et enfin, les voilà qui se lançaient dans l'aventure de fonder une famille avec l'arrivée de ce petit bout de chou tant désiré. Ses parents s'étaient mis d'accord de l'appeler "Liam" en référence aux origines irlandaises de la jeune maman.

Sorti de l'hôpital, c'est dans un spacieux appartement duplexe, au cœur de la ville, avec une magnifique chambre minutieusement aménagée pour y accueillir un bébé, que se rendit la petite famille. Après quelques temps, les parents désenchantèrent vite fait: avoir un enfant était loin de ce qu'ils s'étaient imaginer! Le petit ne faisait pas ses nuits et rapidement la maman fut victime de ce mal courant connu sous le nom du "baby blues". A côté de ça, elle ne souhaitait pas non plus mettre sa carrière de côté pour élever un enfant. Heureusement, le couple gagnait assez bien sa vie que pour se permettre d'engager une nounou. Cela soulagea grandement tout le monde et chacun pouvait ainsi vaquer à ses occupations.

Les parents de Liam travaillaient beaucoup, ne savaient pas trop comment s'y prendre avec un petit enfant et à défaut de le couvrir de câlins et de bisous, ils le couvrirent de jouets coûteux. A deux ans, il reçu son premier ordinateur de jeux. Ce n'était pas tellement adapté à son âge, mais le petit aimait le bruit que faisaient les touches lorsqu'il appuyait dessus. Evidemment, il avait bien d'autres petits jeux sonores comme celui-là, mais celui-ci devint rapidement son préféré. Il y avait plein de touches, un écran qu'il pouvait baisser et lever à souhait et une petite souris qui faisait clic-clic.

Aussitôt qu'il fut en âge d'aller à l'école maternelle, la nounou qui était sans doute bien la seule à câliner et papouiller le petit enfant reçut son préavis. Papa accompagnait donc son petit descendant dès l'ouverture de l'école, où il restait à la garderie, et maman revenait le chercher à la fin de la garderie de l'après-midi. Liam était toujours le dernier à quitter l'école... En rentrant, maman cuisinait un plat rapide et continuait à travailler sur son ordinateur portable tout en mangeant.

A trois ans, le petit Liam jouait déjà sur des tablettes. Il aimait les jeux et les couleurs. Il faisait comme papa et maman. Une ville rythmée par le travail où il n'y avait pas de place pour la fantaisie, les jeux, les sorties, les éclats de rires en famille. De temps en temps, ils partaient en vacances, mais là encore, le travail ne leur laissait pas toujours de répit.

Au début, Liam en souffrait, mais il a rapidement fini par se faire une raison. Heureusement, il y avait les jeux vidéos et les ordinateurs pour lui tenir compagnie! A l'école, il n'avait pas beaucoup d'amis. A son entrée au collège, il était parvenu à se faire un petit groupe de copains qui comme lui aimaient les nouvelles technologies et tout et tout! Ils organisèrent des journées de jeux de réseaux en ligne, créèrent des sites, des logiciels et s'amusèrent a hacker des forums et des sites sans importances. Pour le fun. Liam avait confiance en son groupe de copains, mais ceux-ci n'eurent aucun scrupule à le vendre à la brute de l'école contre qui ils s'étaient tous mis d'accord de se venger suite aux rackets, brimades et violences dont eux, le petit groupe d'"intello", étaient souvent les victimes. A défaut de pouvoir affronter cette brute au corps à corps, Liam avait eu l'idée de discréditer cette terreur en diffusant des photos et vidéos compromettante de l'individu sur tous les réseaux sociaux pour qu'il devienne la risée de l'école. Ca avait marché. Mais il a fallut que le groupe le dénonce. Il fut méchamment amoché et envoyé à l'hôpital. Ses parents ne vinrent même pas le voir: trop de travail, un dossier important et puis si les médecins l'autorisaient à sortir le jour-même, c'est que ce n'était pas si grave.

Liam savait qu'il ne pourrait jamais compté sur ses géniteurs.

"'façon, même si on devait m'enterrer demain, ils auraient encore trop de travail pour venir à mes funérailles! Hahaha!"

Le jeune garçon savait aussi désormais qu'il n'avait aucun véritable ami. Pourtant, il y avait cru pendant un moment... Il s'était bien amusé en leur compagnie. Ils avaient bien ris tous ensemble. Il faut croire que ce genre de choses n'a pas d'importance en fin de compte. De toute façon, le monde lui même était dirigé par des êtres exécrables, des menteurs-manipulateurs quand ce n'était pas des brutes comme la terreur de son collège.

Mais il y'avait Aurora Corp et ses idées prometteuses. Peut-être que là-bas, il retrouverait un sens à la vie? Peut-être que là-bas, il pourrait faire quelque chose pour aider à changer la société, la rendre meilleur? Tout n'était pas forcément pourri, non? Liam s'imaginait déjà œuvré pour le bien de l'humanité comme l'un des héros de ses jeux favoris! En réalité, il n'avait pas imaginé qu'il puisse être le pantin de telles machinations. Ou au fond, si peut-être un petit peu? Mais qu'importe, il est désormais trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour espérer que Liam puisse un jour à nouveau confiance en l'humanité et à plus forte raison maintenant qu'il est sous l'emprise de la folie et de la maladie...

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

écrire ici


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

écrire ici


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

écrire ici

Caractéristiques

Liam n'est pas sorti indemne de son passé et encore moins des expériences dont il a été le sujet au sein d'Aurora Corporation. C'est donc un garçon torturé dont la souffrance se caractérise par un mental complètement déséquilibré mal dissimulé derrière un sourire qui n'a rien d'amical. Si ses tics et tremblements peuvent surprendre, cela n'est rien comparé aux propos incohérents qu'il peut proféré ainsi qu'à la torture psychologique qu'il peut infliger à ses comparses humains envers qui il éprouve une haine incommensurable. Ce garçon au teint blafard, à l'apparence frêle et quelque peu efféminé, aux longs cheveux noirs et désordonnés qui continue de s'habiller comme un adolescent, souhaiterait pouvoir blesser physiquement ses semblables pour qui il n'éprouve plus aucun respect ni même la moindre once de pitié, s'il en avait seulement la force. Mais à défaut, il se contentera des mots. Après tout, les mots peuvent être bien plus tranchants que la lame du couteau le plus aiguisé, plus explosifs que la meilleure des bombes et plus insidieux que le plus toxique des poisons...

A côté de cela, les expériences menées ont permis de développer chez lui une incroyable capacité de décryptage informatique. S'il avait déjà un talent inné avec les appareils informatiques, celui-ci s'est développé au point de lui permettre de décrypté des codes d'un seul coup d'œil. Les ordinateurs n'ont plus aucun secret pour lui. En effet, il peut les démonter pièce par pièce et les remonter les yeux fermer! Pour lui, ce type d'opération pourrait s'apparenter aux jeux de constructions qu'on peut trouver dans les magasins de jouets pour enfant. Ces petits jeux de démontages et de montages sont son "dada". Et il pourrait y passer des heures à tester les différentes combinaisons possibles. Alors un conseil, si vous voulez retrouver votre ordinateur dans l'état où vous l'aviez laissé la dernière fois: assurez-vous qu'il soit inaccessible à Liam! A côté de cela, le jeune homme peut forcer n'importe quel site, y compris ceux des plus grands organismes des plus grandes puissances mondiale! S'il est un piètre combattant, il n'en est pas moins un Hacker redoutable. Cette capacité lui a valu d'être élevé au rang d'Agent. Mais il n'a que faire de ce titre et ne se soucie pas de respecter les ordres des missions qui lui sont confiées dès lors qu'il tombe sur un sujet qu'il estime plus intéressant en cours de mission. Après tout, pourquoi se prendrait-il la tête à obéir au doigt et à l'œil alors qu'il avait trouver plus amusant à faire et qu'à cause de ces expériences dont il a été sujet, il a développé une grave tumeur qui provoque chez lui d'atroces migraines contre lesquelles il ne peut rien faire. Liam sait qu'il est condamné et il en veut à ses parents d'avoir toujours fait passer leur travail sans jamais s'occuper de lui, à ses professeurs de ne s'être jamais soucié de lui sous prétexte qu'il était un élève sans histoire, à ceux qui s'étaient prétendus être ses amis et l'avaient pourtant dénoncés alors qu'il essayait d'améliorer leur quotidien à tous, il en veut à Aurora Corporation et aux scientifiques de s'être servi de sa faiblesse pour le réduire à l'état de cobaye, il en veut à ceux qui n'ont rien fait pour le tirer de ce merdier, il en veut aux gens de ne pas comprendre sa souffrance et de ne rien pouvoir faire pour la faire disparaitre, Liam en veut au monde entier. Il sait qu'il est condamné.

Derrière l'écran

Pseudo : Rikusan
Prénom : Riku
Âge : Je suis née en 1989, je vous laisse donc estimer mon âge ;)
Source avatar : Akira - Dengeki Daisy

Comment nous as-tu trouvé ? : Eh bien, je suis tombée sur un lien sympa sur la page FB "Forum RP", j'ai cliqué dessus mais le contexte du forum m'a pas accroché contrairement au design... J'ai un peu regardé les liens des partenaires et je suis tombée sur ce fofo dont le design et le contexte m'ont tout de suite plu! :D Et puis en allant jeter un coup d'oeil aux prédéfinis, j'ai complètement craqué et me voici X3
Que penses-tu du forum ? : Bien :) Hâte de participer à la vie du fofo pour me faire une meilleure opinion de celui-ci ;)
Dis nous en plus sur toi : J'aime le rp sur forum! /o/ J'aime lire (mangas, bd, romans), écrire, dessiner... Voilà en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Sam 6 Juin 2015 - 17:37
Amy Desford
Bienvenue parmi nous !
Je suis ravie que des gens piquent les prédéfinis et se les approprie de cette manière héhé c'est vraiment bien ^^
Si tu as des questions n'hésite pas !
Et merci des compliments à propos du forum ça fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 17:50
Invité
Amy Desford a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Je suis ravie que des gens piquent les prédéfinis et se les approprie de cette manière héhé c'est vraiment bien ^^
Si tu as des questions n'hésite pas !
Et merci des compliments à propos du forum ça fait plaisir :3

Bonjour et merci! :D
Oui, ce personnage m'a vraiment inspirée et je me suis bien amusée à faire sa fiche!
Hâte de pouvoir l'exploiter! ;D

Au plaisir! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: