AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau virus...

Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 17:57
Invité
Fiche d'identité



Nom : Anciennement Bellegor
Prénom : Blaz et anciennement Zack
Âge : 18 ans
Profession : Ancien étudiant
Affiliation : Cobaye

Identité Ancienne

Blaz était autrefois un jeune homme tout à fait banal. Cheveux noirs, yeux noirs, sans aucun signe distinctif.Sympathique, amical et généreux, c'est ce qui ressortait de lui quand on le regardait. A cette époque, il se nommait Zack Bellegor. Il vivait au milieu d'une famille aimante, des parents exemplaires et il avait une petite soeur qu'il aimait par dessus tout.
Mais un jour, tout bascula. Peu de temps après l'ouverture de Aurora Corporation, la soeur de Zack fut portée disparue. Le jeune homme ne passa pas un instant sans la chercher. Il était même allé dans les coins les plus reculés possible pour la retrouver. Hélas, il ne put la revoir.
Jusqu'au jour où un vieil SDF lui informa qu'il se pouvait qu'elle soit à cette fameuse Corporation. Le jeune frère se mit alors en tête de s'y infiltrer pour retrouver son aimée petite soeur. Après avoir dit au revoir à ses parents, il partit dans ce qui allait être son enfer et son plus gros combat. Il découvrit des choses que nul Homme n'aurait put imaginer ce qui se passait entre ces murs. Petit à petit, il fut prit en cobaye pour des expériences quelques peu obscures. Il ne pouvait pas refuser, il voulait "la" trouver, quitte à en perdre la raison.
Un scientifique se servit de lui pour en faire un virus informatique. Il réussi à transvaser son esprit dans un ordinateur, tout en pouvant garder son corps physique dans le monde réel. Avec plusieurs essais, il réussit à faire en sorte que l'esprit et le corps puissent se séparer à sa guise, entre la réalité et l'informatique avec plus de contrôle.
Mais tout ceci avait forcément des conséquences. Zack commença à perdre totalement sa raison et son identité de simple être humain. Il devint un "simple" homme ET un virus pouvant se promener dans les systèmes informatiques. Il en oublia même son prénom et presque son but. Il sait qu'il doit chercher quelqu'un mais ne sait plus vraiment qui ou quoi. Le scientifique le renomma donc Blaz, en souvenir de son fils mort durant une guerre civile.
Maintenant, Blaz a les yeux jaunes et des taches de la même couleur sous l'oeil droit.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

écrire ici


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

écrire ici


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

écrire ici

Caractéristiques

Blaz peut vivre dans le monde physique presque normalement. Il doit cependant porter un masque car il ne supporte plus l'air qui circule dehors.
Avec son masque:
Une fois brancher à un système électrique, son esprit peut voyager à travers les ordinateurs, internet, les portables. Il peut passer d'un wi-fi à l'autre, se connecter à n'importe quel support électronique. Sauf si il y a un autre virus sur un appareil, il sera également contaminé et devra retourner dans le monde réel, avec une sorte de grippe, et ne pourra par se reconnecter pendant un moment, le temps de se soigner.
Le jeune homme peut matérialiser des serpents qui peuvent lui servir d'espions et l'aider à pirater des dossiers informatiques et autre dans le monde informatique. Cependant, ils sont limités à 3 et lui coûte beaucoup d'énergie. Il est donc obligé de retourner dans son corps physique immédiatement après.
En tant que cobaye, il est encore inachevé. Le scientifique chargé de son cas travaille encore à faire en sorte qu'il soit plus contrôlable, puisqu'il perd peut-être un peu trop la raison, et par conséquence, cela peut causer problème, surtout s'il se retourne contre Aurora Corporation... Mais dans tous les cas, méfiez-vous ! Il peut être partout, même dans votre poche !

Derrière l'écran

Pseudo : Shivi ou Shivi-chan ~
Prénom : JACKOUILLE !!! 8D
Âge : 19 ans !
Source avatar : Kuroha / Dark Konoha de Mekaku City / Kagerou Project

Comment nous as-tu trouvé ? : Euh... Hum... Top-site ! Je crois
Que penses-tu du forum ? : Il est coooool !!! 8D
Dis nous en plus sur toi : Euh... Bandes de crottes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Dim 12 Juil 2015 - 12:27
Rhyme West
Je suis ravi de voir un virus en guise de nouveau adhérant. Je te souhaite la bienvenue ! Ghgh
Le concept de ton personnage m'a fait penser à celui de Asa, tout comme son histoire qui m'a rappelé les motivations du frère de Rhyme ; Matthew. Je pense que tu auras de quoi t'amuser avec ces deux-là ! Face

J'aime beaucoup ce concept de Cobaye Virus, je pense que tu auras de quoi faire dans tes rps, avec les possibilités que tu t'es donné ! Toutefois, tu as tourné les compétences de Blaz dans une optique que je considère comme trop puissante. Je m'explique !
Blaz peut jongler entre le monde virtuel et le monde réel en toute impunité. Cependant, ses compétences dans le monde virtuel restent trop développées à mon goût. Dans l'état des choses, Blaz est imbattable et ne possède aucune faille. Dans ce cas, pourquoi est-il encore Cobaye ? A ce stade, Blaz n'est déjà plus un Cobaye. Nous considérons un personnage comme tel à partir du moment ou les facultés du dit Cobaye sont contrôlables et qu'il n'est plus obligé de subir maintes manipulations génétiques pour rendre son ADN stable. Mais si tu souhaites que Blaz reste un Cobaye (dans tous les cas, même s'il devait être Agent, il faudrait que tu revoies ta fiche), j'aimerais que tu revois certains points dans ta fiche ! Il s'agira là plus de développement qu'autre chose.

• Comme je l'ai précisé plus haut, Blaz est trop puissant. Il jongle aisément entre le réel et le virtuel, il est capable de cracker des données, de s'introduire dans n'importe quel système informatique, ce qui implique aussi de puissants systèmes comme ceux de la Corporation ou du Gouvernement. En outre, ces systèmes sont à l'heure actuelle impossible à hacker dans leur entièreté. Le peu de Contre-Auroriens hacker qui se développent actuellement sur le forum n'ont jamais hacké les plus gros systèmes gouvernementaux. Même si Blaz est un virus, les Scientifiques auront veillé à ce qu'il soit incapable de bidouiller les cryptages de Aurora et du Gouvernement.
Il est également capable d'invoquer des serpents en guise d'espions. Même les Agents gouvernementaux les plus solides n'ont pas atteint un stade de puissance conséquent. En l'état des choses, Blaz n'a aucune faille, et je trouve cela bien dommage. Du coup... que dirais-tu de développer les failles et les limites de ton personnage ? Il pourrait régulièrement advenir que Blaz reste coincé dans le virtuel suite à un bug de son programme ? Sans possibilité de se déplacer, ni de hacker des programmes informatiques ? Il pourrait également avoir des délais à respecter ; ainsi, il ne pourrait pas se "téléporter" de façon illimitée dans le monde virtuel. Après son dernier passage dans le monde informatique en tant que virus, il devrait attendre 48 heures avant de recommencer ses méfaits. Il pourrait également être en danger de mort, s'il reste trop longtemps dans le monde virtuel.

Ce ne sont que des exemples de ce que tu peux développer chez ton personnage, je ne t'impose rien, loin de là ! Il est important que tu aies en tête que tu as donné le titre de Cobaye à Blaz. Un Cobaye a toujours un pouvoir instable, sur bien des points. Les Agents ne sont pas parfaits, eux non plus. Aurora n'est encore qu'une jeune société dans le contexte du forum. Bien qu'elle ait accompli des bonds conséquents dans le domaine scientifique, elle n'est pas encore parfaite ! Evidemment, si tu veux discuter plus amplement de ce que je t'ai souligné, n'hésite pas à me contacter par messages privés.

• En ce qui concerne les Caractéristiques de ton personnage, c'est dommage que tu n'aies pas développé plus que cela son caractère, bien qu'il n'ait plus vraiment de raison et qu'il ne soit plus considéré comme un humain à part entière. Tu ne lui as pas associé de caractère, je trouve que ça manque un peu, surtout qu'en tant que Cobaye il côtoiera beaucoup d'êtres humains, notamment pour ses missions et ses manipulations génétiques. Comment se comporte t-il avec les autres ? Est-il insolent envers les Agents, respectueux envers les Scientifiques, etc ? Je pense que tu vois ce que je veux dire.

Voilà, c'est ce que j'ai relevé en lisant ta fiche ! Le concept de ton personnage est très intéressant, mais il lui manque certaines failles et certaines limites, qui rendront ton personnage plus "humain" (Face) et plus en osmose avec l'univers du forum. J'espère que ces modifications ne te dérangeront pas, mais elles sont nécessaires pour ta validation. Bon courage à toi, et n'hésite pas à me contacter en cas de doute ou de question !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 15:59
Invité
Ouais je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là :3 C'est vrai que j'ai pas trop développé quelques aspects comme son caractère... J'était à font sur son histoire i tout xD L'inspiration ~
Mais justement, on peut dire qu'il n'est pas "fini", puisqu'il perd la raison et peut perdre donc son contrôle, après pour ses faiblesses, il peut toujours en avoir une fois qu'il est dans un système informatique, comme quand il y a un bug, ça peut le rendre malade, ou quand il va dans un ordi avec déjà des virus, il peut aussi les choper et tomber encore plus malade, genre comme la grippe quand il revient à son corps physique, et il lui faut un bon moment pour se reconnecter.
Les serpents, ils peuvent être aussi limités et lui coûter beaucoup d'énergie, donc une fois qu'il en a inséré, il doit revenir dans le monde physique et laisser faire ses serpents sinon ils se retournent contre lui...
Hum... Ensuite... Quoi d'autre ? Ha oui son caractère... Bah étant donné qu'il perd la raison, il est complètement instable, il peut être super gentil calme, ou je-m'en-foutiste et devenir d'une seconde à l'autre complètement fou à rigoler pour rien et à menacer les autres, sauf que avec son corps normal il est un peu plus inoffensif :3
Je peux ajouter ça à sa fiche si c'est bon ? Je dois retirer ou enlever les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Mer 15 Juil 2015 - 19:08
Rhyme West
Très sincèrement, tout ce que tu viens de citer peut être ajouté à ta fiche. Tu as réglé tous les points qui posaient problème, et tu as donné des failles à Blaz, tout en expliquant le pourquoi de son comportement et les limites de son pouvoir. Bref, il y a tout ce qu'il manquait, je ne te demanderais pas de retirer d'autres choses. Il te suffit de rajouter tout ce que tu viens de citer !

Après ça, il n'y aura plus de problème pour ta validation. Tu pourras enfin zoner tel le petit virus que tu es. Mutinerie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 15:10
Invité
Ho ouiiiii !!! Trop bien ! Bah je vais tout rajouter de suite ! ~ Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Jeu 16 Juil 2015 - 19:27
Rhyme West
Merci à toi pour ta compréhension ! J'ai vu que tu avais apporté les modifications dans ta fiche, est-ce que tu l'as terminé, ou est-ce que tu souhaiterais la fignoler encore une fois ? Je n'aimerais pas te valider par accident sans que je sois persuadée que tu aies tout fini. xD

Oh, et j'ai remarqué un détail insignifiant dans ta fiche ! Si Blaz est entré à la Corporation pour retrouver sa sœur, tu n'as pas précisé dans sa fiche s'il avait oublié son véritable but (ce qui est sans doute le cas, vu qu'il a dû tout oublier de sa vie passée). Enfin, ce n'est pas ce genre de détail qui aurait empêché ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 21:10
Invité
Ha oui j'ai oublié ce détail xD j'ai rajouté qu'il avait presque oublié son but, il sait qu'il doit chercher quelqu'un mais ne sait plus vraiment qui ou quoi, et sinon je pense que la présentation est finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: