AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akira la bête humaine,

Akira
Akira
Pilleur de cadavres
Âge : 14 ans
Masculin
Matricule : Civil
Profession : dépouilleur de cadavres ; étudiant
Liens : Ma fiche
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Aoko Aomitsu ; Wyatt Helm
Mer 29 Avr 2015 - 15:18
Akira
Fiche d'identité



Nom : ~
Prénom : Akira
Âge : 14 ans
Profession : Dépouilleur de cadavres ; collégien
Affiliation : Civil

Identité Ancienne

Scientifique X H0874 et Y H0159 Secteur B. Projet TIOB.

Rapport numéro 1 ( J-1 ) :
le projet TIOB à été approuvé par nos supérieurs. Nous devons maintenant sélectionner des échantillons de cobayes, nos critères de recherches étant des jumeaux monozygotes ce qui est presque mission impossible dans l'enceinte d'Aurora Corporation. Nous avons tout de même aujourd'hui réussi à sélectionner 3 paire de jumeaux, 01BF avec deux femmes de 30 ans, 05RH avec deux hommes de 19 ans, qui sont les plus prometteurs, et enfin 12TH avec deux hommes de 41 ans. Nous allons maintenant procéder au premier test psychologique.

Rapport numéro 9 ( J-27 ) :
Nous avons dès la première épreuve perdu deux paires sur trois. La seule paire restante étant la 12TH. Le test psychologique consistant à soumettre les jumeaux dans des situations extrêmes, ou ils devaient coopérer. Cependant, les cobayes 01BF et 05RH ont finis par s’entre-tuer pour une survie égoïste, prêt à délaisser son coéquipier. Seuls la paire 12TH à survécu à toute les épreuve en restant unis. Nous allons donc procéder aux premières chirurgies. Le but ici étant de cette fois parvenir à fonder les deux corps ensemble, l'un dans l'autre.

Rapport numéro 23 ( J-34 ) :
La paire 12TH est décédée après l'introduction du corps. Tentative de rejet que nous n'avons pas pu empêcher. Nous voilà maintenant à la recherche de nouvelles paires de cobayes.

Rapport numéro 24 ( J-58 ) :
Mon collège m'a présenté une nouvelle paire, trouvé dans la grande ville. Un duo de jumeaux monozygote de garçons âgés de seulement 14 ans. Ils ne m'ont pas donner leurs noms.. J'ai refusé mais il a insister en m'affirmant qu'ils avaient tout ce qu'on recherchait. Selon lui, ces enfants auraient tuer un homme pour lui voler de la nourriture. Un duo SDF, donc nous ne savons rien du passé. Après avoir finalement accepté, nous leurs avons fait subir des tests, ils n'ont aucune maladie, et sont sains, mais comportent de très nombreuses cicatrices, et leurs corps sont maigre et fragile, ce qui me conforte dans mon idée que nous n'arriverons pas à en tirer quelque chose. Cependant je suis l'instinct de mon collège et leur soumet le premier test en tant que paire HF0141.

Rapport 27 ( J-65 ) :
La paire HF0141 à brillamment réussi la première épreuve à une vitesse et d'une coopération qui dépasse l'entendement. Nous avons déceler chez eux des troubles psychologique. Nous leurs avons fait subir des tests et posés des questions sur leur enfance afin de déterminer les raisons de ce comportement. Après de nombreux refus, associés à des réactions de violence nous avons abandonnés, en notant simplement des troubles et des événements passés traumatisants. Nous allons maintenant les soumettre aux opérations chirurgicales.

Rapport 30 ( J-79 ) :
Après plusieurs tentatives, la tentative d'intégrer le corps d'un des frères à l'autre a finalement réussi après persévération. Aucune phase de rejet n'a été observée, et comme prévu, le garçon est capable d'entendre la voix de son frère dans sa tête. Nous restons tout de même vigilants quant à la suite, et allons maintenant procéder à des tests pour voir ce que cette intégration à permis au corps du garçon.

Rapport 31 ( J-80 ) :
Sans qu'on ne s'y attende nous avons subit ce que nous croyions au début, à un violent rejet du corps de l'autre. Nous avons pu observer que le garçon s'arrachait lui même la peau sur l'intégralité de son corps, pour finalement devenir une masse de chair. Nous pensions l'avoir perdu, mais nous avons remarqué que la peau se reformait seule, et nous avons eu la surprise de constater que c'était le corps de son frère qui est apparu à la place. Cela a inversé les rôles entre les deux. Nous avons assisté à une substitution des corps que nous n'avions pas imaginé à la base, et allons creuser cette piste.

Rapport 34 ( J-82 ) : Le sujet  HF0141 est capable d'interposer de corps à volonté, mais nous remarquons qu'à force, cela se fait de moins en moins rapidement, avec également beaucoup de lésions et de plaies au final. La chair est également plus fine, et beaucoup plus fragile. Nous avons finalement décidé de laisser le cobaye pour le moment en cherchant des solutions pour régler ce problème. Nous avons également constaté qu'il n'arrivait plus à avaler de nourriture depuis la fusion des deux corps, la vomissant aussitôt. Il l'a décrit comme étant des aliments ayant une odeur et un goût insupportable. Nous recherchons également une solution à ceci.

Rapport 35 ( J-83 ) : Aujourd'hui le sujet HF0141 s'est enfui de sa cellule pour aller dans une pièce remplie de personnes qui n'étaient pas aptes à devenir cobayes, et qui allaient servir comme tests afin de confectionner d'autres créations. HF0141 à assassiner toutes les personnes présentes, et les a mangés intégralement, ne laissant qu'un tas d'os et de chairs, ainsi que les têtes. Après lui avoir demandé pour quelle raison il avait agit ainsi il à simplement répondu qu'il avait faim, et qu'il en avait envie. Nous avons donc fais de nouveaux tests, et avons remarqué qu'il arrivait à nouveau à interposer de corps avec facilité, ce qui nous laisse supposer que la chair humaine serai nécessaire à sa reconstitution de corps, et également comme moteur énergétique remplaçant la nourriture. Nous lui avons donc imposé un régime uniquement composé de chair humaine avec néanmoins des restrictions, car il semble trop gourmand ce que nous voulons empêcher.

Rapport 47 ( J-109 ) :
le sujet  HF0141 que nous avons surnommé '' Akira '' à sa demande, qui est un mélange de leurs deux prénoms, à acquis une grande agilité au cours des entraînements, ainsi qu'une force dépassant celle habituelle des enfants de son âge équivalente à un adulte. Nous avons également noté une grande différence entre les deux, ou le plus âgé des deux est totalement à l'aise et le plus jeune beaucoup plus récitent au combat, au meurtre en général, ainsi qu'au cannibalisme. Cependant son frère arrive toujours à le convaincre, et semble avoir de l'autorité sur lui. Son régime de chair humaine n'a pas changé, et nous avons de grands espoirs en lui. Le petit frère qui ne sait cependant pas se battre sait contrairement à son grand frère, qui préfère les armes blanche, manier les armes à feux, ce qui est un grand avantage car cela créer une diversité intéressante.

Rapport 50 ( J-121 ) :
Aujourd'hui quelque chose est arrivé. Akira pendant un entrainement à failli se faire blesser, et alors qu'il allait se faire planter, le bras de son frère lui à transpercé le corps pour attraper le couteau et le protéger. Après vérification et une multitude de tests nous avons pu prouver qu'il était capable de percer le corps de l'autre avec ses propres membres, comme si il était vraiment caché dans le corps de l'autre comme une poupée russe. Son frère serai donc dotée d'une volonté et d'un corps qui lui est propre même si il est à l'intérieur, mais l'inverse est impossible cependant. Le frère le plus faible et le plus jeune et le plus gêné par le combat serai donc incapable de recevoir d'aide de son frère, et serai le point faible, mais procurerai à son frère une protection supplémentaire. Cependant la douleur causée est apparemment insupportable pour son frère, ce qui est donc conseillé pour les combats uniquement. La forme permanente d'Akira est également celle de son frère aîné qui est le plus fort, voulant protéger son frère qui ne sait pas se défendre alors que nous aimerions faire en sorte qu'ils soient au même niveau. Mais il ne nous écoute pas, et garde son apparence sans arrêt, ne permutant plus jamais, son petit frère bien protégé dans sa tête ne désirant pas non plus sortir ce qui nous fait une belle jambe.

Rapport 52 ( J-129 ) : Akira devient de plus en plus irritable ces derniers temps, et deviens même désobéissant. Il n'écoute plus, et j'ai été obligé de demander à des cobayes de devoir le maîtriser seulement il les bat tous, ce qui est réellement problématique. Sa haine envers le monde entier excepté son petit frère qu'il veut protéger et qu'il ne veut plus exposer aux combats car il ne veut plus le forcer à se battre si il n'en a pas envie. Cela doit être rapidement réglée et nous suggérons une prise de calmants et de drogue quotidienne ainsi qu'un lavage de cerveau.

Rapport 55 ( J-131 ) : Le comportement d'Akira ne cesse d'empirer. Son œil gauche qui d'ordinaire se teinte de rouge lors de ses combats ou de ses repas ne cesse d'apparaître. Son frère n'a aussi qu'un oeil, le gauche également. Nous avons même perçus des mouvements violents vis à vis de nous malgré la prise massive de drogue qui ne semble lui faire aucun effet. Il a blesser mon collegue en lui arrachant un morceau de bras. Nous l'enfermons dans une cellule en attendant les agents du gouvernement pour une sanction.

Agent du gouvernement XII F874. Fuite du sujet HF0141.


Rapport : Le Sujet HF0141 appelé '' Akira '' s'est échappé la nuit du X Novembre à 02:14 du matin, enfermé à ce moment la dans une cellule surveillée par deux cobayes, avec un des scientifiques chargés de son cas à coté occupé par des recherches. Les caméras de sécurité montrent Akira se servir de ses pouvoir pour se sortir de ses chaînes en sortant des bras de son corps, et finalement prendre une forme non connue et non signalée dans les rapports des scientifiques X H0874 et Y H0159 dans leurs rapports ce qui voudrait dire que c'est une première. Une forme humanoïde aux apparences animales que nous pouvons difficilement décrire car il n'est apparu sous cette forme devant les caméras qu'un court instant mais qui semblait des plus menaçantes et monstrueuse. Nous avons tout de même pu voir que ses cheveux étaient devenu blanc comme la neige, avant sa totale transformation. Sa fuite s'est faite à une vitesse incroyable, une vitesse qui dépasse l'entendement, et une force tout aussi improbable. Le sujet  HF0141 à défoncer la porte blindée simplement en sautant dessus, arrachant d'un coup de dents et en quelques secondes les têtes des cobayes chargés de surveiller sa porte. Il a ensuite foncé vers son créateur, et la violemment envoyé à travers la pièce en l’éventrant au passage, et sans hésitation, sortit par la fenêtre en faisant sauter les barreaux de fer à celle ci. Sa fuite n'aura durer que 15 secondes à partir de sa transformation qui aura été douloureuse au nombre de ses hurlements. Nous sommes actuellement à sa recherche sans avertir les populations ce qui créerait un mouvement de panique chez les civils.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

écrire ici


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

écrire ici


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

écrire ici

Caractéristiques

Nous interrompons notre programme pour une annonce spéciale. Un nouveau corps a été retrouvé dans une rue du centre ville il y a quelques heures. L'état déplorable de la victime ne permet pas une identification, nous comptons donc sur la reconstitution faciale des médecins légaux, ainsi que sur l'ADN de la victime vu que tous ses effets personnels ont étés dérobés. Nous acceptons également la visite de familles ayant un membre  de leur famille disparu, même si nous doutons  de  son efficacité face à l'ampleur des blessures. Après un discours de la police, il s'agirait de nouveau du fameux tueur en série appelé ''' Le Wendigo ''' ou '' la goule ''  faisant référence à une créature légendaire amérindienne cannibale et inhumaine, qui fait parler de lui depuis quelques semaines avec 58 morts à son actif en 24 jours. Comme les précédentes victimes, son corps a été fortement endommagé à cause de traces de coups, d'arme blanche avec ce qui est supposé être un canif laissé sur la scène de crime. Il a également été démembré, et à moitié dévoré par son assassin. Le cannibale de la grande ville serait également accusé des 30 disparitions accumulées dans la même période que les meurtres, démarrant tout aussi brusquement. Malheureusement malgré les morsures et la salive sur tous les cadavres, aucune identification du meurtrier n'a encore été faite, par manque de moyens de l'État. Nous avons cependant eu de nombreux témoignages sur le physique, tous assez approximatifs et différents les uns des autres. Mais de nombreux points reviennent dans toutes les déclarations, permettant d'établir un profil et d'affiner les recherches. Voici une déclaration faite récemment d'un policier chargé de l'affaire.

'' Selon les témoignages le wendigo porterai un masque sur le visage représentant des dents selon des témoignages. Il serait également petit, émacié à un point extrême, sa peau desséchée tirée et tendue sur ses os. Avec ses os poussant contre sa peau, elle-même de la couleur des cendres grises de la mort, et ses yeux repoussés au plus profond de leurs orbites d'une couleur rouge sang. Le Wendigo ressemblait à un squelette récemment déterré de sa tombe. Ses lèvres, étaient en lambeaux souillés de sang et de suppurations de la chair, il dégageait une odeur étrange et inquiétante de dégradation et de décomposition, de mort. Il parlerait également seul, d'une voix rauque et grave presque animale. Nous supposons donc à un SDF albinos, où un  homme se déguisant avec des lentilles de couleur, schizophrène et peut être sous l'emprise de substances illicites. Nous allons donc de ce pas interroger tout les Sans abris que nous trouverons au poste. ''

La terreur règne dans les rues, et l'alerte est à son maximum. Nous vous recommandons toujours de rentrer avant la nuit  tombée, et de ne pas laisser vos enfants sans  surveillance, et soyez également toujours accompagné. C'était France Info, merci de votre écoute, nous vous laissons reprendre vos programmes, et à ce soir pour le bilan de la semaine à 20 heures.



Les yeux mis clos, j'observais la présentatrice disparaître pour laisser place à une série débile, dans cette télé mise en vitrine permettant aux pauvres de regarder  des conneries par les temps dur. Beaucoup de gens étaient devant lors de l'intervention, et tous murmurèrent entre eux terrifiées, et certains SDF se mirent à flipper en s'imaginant arrêtés par la police prochainement. Des drogués sûrement... pauvres abrutis...

J'enfonçais un peu plus ma capuche sur mes cheveux blanc, et remonta mon écharpe un peu plus haut sur mon nez pour me protéger du froid glacial de l'hiver. Mon survêtement déchiré laissait passer les courants d'air  sur ma peau, m'arrachant des frissons que j'ignorais. Mes yeux argentés regardèrent d'un air impassible les passant s’agglutinant dans les rues pour aller au travail, allant à contre courant de moi, m'arrachant un sourire en coin.

Une voix masculine mais douce résonna dans ma tête, et me demanda intriguée.

- Pourquoi tu rigole grand frère ?

Toujours le sourire aux lèvres qui ressemblait plus à un rictus je haussais les épaules, et murmura.

- Je sais pas... je trouvais que ces mecs ressemblaient à du bétail...

à cet instant je l'imaginais bien lever les yeux au ciel, accentuant mon amusement. C'est vrai qu'il n'aime pas comparer les hommes à des animaux comme moi... mais je sais que j'ai raison de toute façon... ces humains sont tous pourris jusqu'à la moelle... comme nos parents. Comme eux ils méritent de crever de toute façon. Ce monde est merdique... rien pour s'amuser, tout les jours sont pareils, monotones, ressemblants. Je serai prêt à n'importe quoi juste pour m'amuser et arrêter de m'emmerder comme un rat mort... mais ce monde est hostile, et on doit se battre pour survivre, contre la faim, nos peur, les autres. Ceux qui perdent sont faibles, et ils crèvent tout simplement. Soit t'es le plus fort, et tu vis, en écrasant les autres, soit tu te préoccupe de sentiments humains qui servent à rien et t'es faible. T'es seul jusqu'au bout. Tu naît seul, et tu crève seul.

En m'entendant penser ça, il s'exclama furieux en me provoquant une douleur mentale au passage qui m'arracha un tic.

- hé oh ! Je suis la moi !

je secouais la tête, et m'excusa en baissant la tête honteux.

- Je sais que t'es la, désolé. Je pensais aux autres. Nan, toi et moi on est nés ensemble, du même œuf, et on mourra ensemble dans le même corps. Aurora nous aura au moins permis de rester ensemble pour toujours...

Il acquiesça mentalement, et je soupirais de soulagement en voyant qu'il n'était pas fâché. Mon petit frère c'est la seule personne que j'aime, si je devais le perdre je n'aurai plus de raisons de vivre. Le monde pourrai disparaître, j'en aurai rien à battre, y a juste nous deux qui compte.
Sans pression je me dirigeais vers un coin assez misérable de la ville, rempli de mecs tous plus infréquentable les uns que les autres. Personne ne se mêlait de la vie des gens, chacun ses problèmes, et son casier judiciaire et c'était très bien comme ça... personne ne s'intéressait au fait qu'un gosse de 14 ans traîne dans un coin aussi sordide ou se réunissait les trafics d'organes, les ventes d'esclaves, les viols, les drogués, les meurtres, les séquestrations, les arrangements entre particuliers et tueurs à gage, ect...

Les mains dans les poches, je marchais un long moment avant d'arriver devant un escalier qui plongeait dans le béton. Je descendais, et toqua trois fois à la porte en métal, quand la visière s'ouvrit sur un œil constellé de vaisseaux sanguins. À ma vue il ouvrit directement, me laissant entrer sans prononcer un mot. Je pénétrais dans les sous sols glacés de cet immeuble délabré et glauque, et fila quelques billets au passage au videur, avant de me diriger vers les escaliers pour descendre un peu plus bas dans le sol, ignorant les cris, et les bruits in-identifiable provenant de toute part.
Une fois au dernier niveau, je sortais ma clef de ma poche, et ouvrit ma porte en sifflotant. Je voyais du coin de l'oeil un homme sortir de l'appartement d’à coté avec un sac en toile tâché de sang. Il se tourna vers moi, et à ma vue, détourna rapidement les yeux, en partant à toute vitesse. Ah ouais, il entend ce qui se passe chez moi lui... faudrait que j'isole quand même.... avec un soupire, je rentrais chez moi, l'appartement plongé dans l'obscurité. Je cherchais à tâtons l’interrupteur, et fini par l'actionner, allumant une vieille ampoule à filament. Le temps qu'elle chauffe, je retirais l’excèdent de vêtements et les jetaient sur mon lit en m'étirant de tout mon long au passage. Mon appartement n'avait que 2 pièces, une principale ou je passais ma vie dedans, avec une salle de bain à coté, et une autre. Un bruit m'interpella, et je regardais dans sa direction. Je fronçais les sourcils en voyant la porte de la '' salle rouge '' entrouverte, sentant l'odeur de la mort sortir de celle ci.

- Grand frère... tu l'a bien fermée avant de partir ?

Un sifflement d'énervement sortit de mes lèvres à cette question débile provenant de ma tête, et je marmonnais dans ma barbe.

- évidemment pour qui tu me prend ?

L'odeur de cadavre m'empêchais de sentir autre chose, et lentement j'avançais vers la porte ou je donnais un violent coup de pied dedans l'entendant s'éclater violemment contre le mur derrière elle. Bon, déjà y a personne caché la. J'allumais la lumière, et découvrais comme d'habitude, les membres et tête décapitées , ou les os dans un coin, pour être jetés plus tard, et les vivants attachés aux murs et au plafond par des chaînes, bâillonnés et nues. Ils se tournèrent tous vers moi en m'entendant entrer, et je voyais dans leurs yeux une terreur indescriptible, proche du  désespoir. Ça m'arracha un sourire amusé, et des fois j'aimais les écouter me supplier de les laisser rentrer chez eux, retrouver leur famille, de les laisser vivre, de ne pas les dévorer, ou hurler à la mort pour demander de l'aide. C'est presque comme une berceuse. Je sentais mon petit frère frissonner d'horreur devant ce spectacle qu'il ne supportait pas.
Rapidement je cherchais des yeux une personne manquante, quand soudain je sentais le bras de mon frère sortir de mon dos me provoquant une douleur indescriptible, et m'arrachant un hurlement de douleur provenant du plus profond de mes tripes. Les yeux exorbités, les dents serrées je me retenais de crier comme une fillette alors que mon frère hurlait dans ma tête d'une voix chargée de larmes et de culapabilité, me donnant l'impression que mon crâne allait exploser.

- AKI IL ETAIT CACHE DERRIERE LE MEUBLE !!! JE SUIS DESOLE JE L'AI PAS VU !!!

Difficilement je tournais la tête pour regarder derrière moi, et découvrais qu'une fille que j'avais chopé il y a une semaine s'était bel et bien échappée et avait  tenté de me planter avec un couteau de cuisine. Le bras de mon frère qui était sortit de mon dos avait paré son coup fatal, sa main tenant fortement le poignet de cette fille et la tenait hors de porté alors que la prisonnière tentait de se défaire les yeux ronds de peur, de  surprise, et d'horreur. En me voyant la fixer, sa peur s'aggrava sur son visage, et elle se débattait de plus en plus fort pour m'échapper, poussant des hurlements à percer les tympans.
Agilement, je me tournais et lui foutais un coup de pied en plein dans le bide n'étant pas assez grand pour lui mettre dans la gueule, en l'envoyant valser sur le parquet violemment, sa tête se cognant contre le sol dans un bruit sourd. Le couteau glissa plus loin jusque sous le buffet. Soeurette lâcha son poignet, et rentra lentement son bras en moi me faisant me tordre en arrière presque plié en deux sous la douleur de la chose. La respiration sifflante, et mon énervement à un degré assez important, je faisant volte face en tremblant, et la voyait tenter d'ouvrir la porte d'entrée en vain, en frappant dessus comme une forcenée en hurlant à l'aide. Elle a pas pigé que ça servait à rien ? Quelle conne...

Je sentais ma patience s'envoler, et après avoir remonté mes manches, je m'avançais lentement vers elle sentant mes yeux me brûler avec force. Vivement je la chopais par les cheveux et tira dessus pour la faire tomber sur le sol, lui arrachant un cri de douleur qui m'énerva. Elle se débattait comme jamais, tentant de me frapper en vain, car malgré mon gabarit de préadolescent d'1m60 et 45 kilos, avec la peau sur les os, j'étais bien plus fort qu'un homme adulte  en bonne santé. J'attrapais ses poignets d'une main, bloquais ses cuisses avec mes jambes, et chopa son visage de mon autre main. Elle hurla encore plus fort, et me regardait avec ce fameux regard, ou ils savent à ce moment la qu'ils vont mourir.... ils le savent... ils ont enfin perdu espoir.

Je l'entendais alors un murmure inquiet, que je n'écoutais même pas.
- Aki... attend t'es pas obligé de la tuer... tu pourrai... la laisser partir... ou... ou je sais pas mais...


Un large sourire étira mon visage, laissant dévoiler mes dents d'une blancheur de neige, aiguisées comme des lames de rasoir, une expression de joie et de jouissance absolue m'envahir, mélangée à une certaine folie que je ne pouvais contrôler. Non petit frère.... j'ai faim... je ne la laisserai pas partir, et je ne laisserai aucun des prisonnier partir. Je vais tous les dévorer jusqu'au dernier, dans cette ville, ce pays... tous finiront dans mon bide... et je n'aurai jamais aucun remord... Sans perdre ce visage, je sentais mes yeux devenir d'une couleur de sang, cette couleur que j'appréciais tant, horrifiant d'avantage mon  futur repas, alors que je m'exclamais, avec une voix d'enfant presque angélique.

- Bon appétit !

Et sans hésiter, je plongeais dans  son cou, et avec mes dents, lui arracha la moitié en ayant l'impression de mordre dans du beurre. La peau dégoulinante de sang entre mes dents, je la mastiquais lentement, sentant le liquide chaud et métallique envahir ma bouche et couler sur mon menton et mes vêtements sans quitter des yeux cette fille. Un violent jet de sang était sortit de sa plaie, et son expression en train de mourir, la douleur, la peur, l'horreur, envahir ses traits m’exaltais. Mais mieux que tout... Surtout.... le silence.... enfin le silence... seulement brisé par ses étouffements d'agonis. J'avalais ma bouchée, et mordais délicatement du bout des  dents sa joue, profitant qu'elle était encore vivante pour la faire souffrir un peu. Malheureusement elle creva comme une chienne trop vite à mon goût, et je me contentais de finir de la manger, dévorant  sa chair  tendre et grasse, durant un long moment profitant de chaque bouchée alors que mon petit frère sanglotait discrètement  dans un coin de mon crâne.

Bonus


Spoiler:


Derrière l'écran

Pseudo : Robiinne
Prénom : Coline !
Âge : 17,5 maggle !
Source avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul

Comment nous as-tu trouvé ? : grâce à mes DC
Que penses-tu du forum ? : je l'aiiiiiimeuuuuuuuuhh Keur
Dis nous en plus sur toi : Je suis un pigeon chauve en peluche. Voilà. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 14:18
Invité
Ah que bienvenu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akira
Pilleur de cadavres
Âge : 14 ans
Masculin
Matricule : Civil
Profession : dépouilleur de cadavres ; étudiant
Liens : Ma fiche
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Aoko Aomitsu ; Wyatt Helm
Jeu 30 Avr 2015 - 14:29
Akira
Ah que merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 15:46
Invité
Génial x) déjà qu'avec ce fou furieux de Jameson je n'étais pas rassuré, avec Akira maintenant je le suis encore moins :D (j'ai l'impression que mon Jinas ne va pas faire long feu avec tous ces monstres lol2 ) enfin Rebienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akira
Pilleur de cadavres
Âge : 14 ans
Masculin
Matricule : Civil
Profession : dépouilleur de cadavres ; étudiant
Liens : Ma fiche
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Aoko Aomitsu ; Wyatt Helm
Jeu 30 Avr 2015 - 15:52
Akira
Oui c'est sur que tu va bien t'amuser avec toutes ces horreurs qui se baladent x) merci beaucoup et j'espère que je pourrai te foutre la trouille à l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Nalan
Docteur Nalan
Docteur
Âge : environ 30 ans
Masculin
Matricule : Scientifique
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Amy Desford, Scott Pray, Cassie Staverton
Sam 2 Mai 2015 - 11:07
Docteur Nalan
Coucou \o/ (oui c'est bien Amy)
Je voulais savoir si cette jolie petite fiche est terminée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akira
Pilleur de cadavres
Âge : 14 ans
Masculin
Matricule : Civil
Profession : dépouilleur de cadavres ; étudiant
Liens : Ma fiche
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Aoko Aomitsu ; Wyatt Helm
Sam 2 Mai 2015 - 13:39
Akira
Coucou ma belle Amy \o/ non je n'ai pas encore fais l'identité ancienne mais j'espère pouvoir la terminer aujourd'hui !

PS : tu sais comment mettre une musique en signature ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Sam 2 Mai 2015 - 15:07
Amy Desford
Ouki pas de soucis :3
Je t'envoie un petit mp avec les explications :D
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akira
Pilleur de cadavres
Âge : 14 ans
Masculin
Matricule : Civil
Profession : dépouilleur de cadavres ; étudiant
Liens : Ma fiche
Analyses : 10
Double-Identité(s) : Aoko Aomitsu ; Wyatt Helm
Mar 5 Mai 2015 - 3:31
Akira
Fiche finie guuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées-
Sauter vers: