AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Code du territoire : Z-Γ :: Le Quartier Chic :: Les Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résidence d'Amy Desford] Un étrange appel

Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Lun 27 Avr 2015 - 7:46
Amy Desford

Un étrange appel


Après être revenue des égouts, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir. Pourquoi donc avais-je raconté tout cela à Rhyme. Quelle importance maintenant ? C'est fait c'est fait.
Mon regard se posa sur l'horloge : 20h15. La journée avait été bien remplie, je pouvais aller dormir. Je partais pour aller m'affaler comme un phoque sur mon lit, quand le téléphone sonna. C'est étrange d'habitude quand quelqu'un a quelque chose à me dire il vient toujours me voir et on discute autour d'un café. Tant pis, je devrais attendre pour rejoindre les bras de Morphée.
-Oui c'est pourquoi ?
A peine ai-je eu quelques phrases de réponses que je lâchai le combiné et m'accroupissait en position fœtale contre le mur.

C'était Jameson... Et il avait Timothy avec lui, mon fils, celui que j'avais refusé d'aller voir quelques heures auparavant. Je me mis à culpabiliser, et si j'avais été le voir m'étant mes peurs de côté rien de tout cela ne serait arrivé ! Et Jameson voulait mes travaux en échange, des mois de travaux qu'il allait utiliser à mauvais escient... Mais il avait mon fils en otage.

Alors je fis ce que toute mère normale ferait, j'ai rassemblé les documents, des mois entiers de recherches, je savais que j'en avais des copies donc ce n'était pas perdu. Une fois les documents rassemblés j'attendis assise sur une chaise fixant bêtement la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un collègue étrange
» Amy Desford
» Amy Desford ~ Fiche de liens
» [Résidence d'Amy Desford] Un squatteur bien poli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-Γ :: Le Quartier Chic :: Les Résidences-
Sauter vers: