AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Code du territoire : Z-Δ :: Les Montagnes :: La Cabane Perdue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enfant d'Amy

Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Mer 29 Avr 2015 - 13:21
Jameson Arkeley
-Ferme ta putain de gueule ! Je vais te découper !


Les sanglots du gosse se firent plus silencieux, il me fixait, terrifié par la peur que l'on pouvait lire dans ses yeux irrités par les larmes. Il n'était pas bien vieux et je n'avais pas eu de réel problème à tuer les gens avec lui avant de l'enlever, il était encore couvert du sang de ce que je pensais être une sorte de nounou (et pour certains des innocents qui passaient juste par hasard dans la rue et ayant essayé de venir en aide au gamin).


-Putain ! Si tu n'étais pas aussi important je t'aurais tué depuis longtemps !


Je me trouvais près d'une petite cabane perdue dans les montagnes et j'avais donné rendez-vous à sa mère aujourd'hui quand le soleil commencerait à ce coucher derrière les montagnes, passé le délai je le tuerai sans aucune sommation et enverrai ses membres à sa mère. D'ailleurs le soleil commençait à disparaître à l'horizon mais cette femme aimait beaucoup trop son gosse pour le laisser mourir de cette manière, elle était le genre à se battre jusqu’à son dernier souffle pour son gosse... Elle allait venir ! 
Je fixai avec dégoût l'enfant apeuré à mes pieds. Je voulais... m'amuser un peu.


-Si tu es ici tu ne peux t'en prendre qu'a ta mère gamin ! C'est de sa faute tu sais ? Tu n'as pas idée des choses horrible qu'elle fait. Elle à sacrifié ce qu'elle avait d'humain en elle pour son cher fils mais qui dans ce monde pourrait prétendre donner de l'amour à son enfant quand il fait des choses aussi inhumaine derrière ? Ta mère devrait simplement avoir honte d'elle !


Son regard avait changé, il me regardait avec haine. Cependant je pense qu'il avait dû comprendre que je parlais de sa mère et ça ne lui avait pas plus car il était soit trop jeune pour comprendre mes mots, soit trop naïf pour me croire à en juger par son regard


-Tu sais si tu en veux de ta mère de n'être jamais là je peux t'aider ! Tu n'as qu'a me le dire ! Je la tuerai pour toi !


En un instant le gamin semblait être prit d'une colère noire et me sauta dessus. Il était trop lent et je mis instinctivement mon bras droit devant moi, ce même bras qu'il agrippait de ses deux faibles mains avant d'y planter ses crocs telle une bête sauvage... Il me mordait... Je le regardai avec un profond dégoût.


-Sale... Gosse... 


Je lui assénai un violent revers de la main gauche qui claqua salement. Il poussait un hurlement de douleur et tombait sur les fesses, au sol. Fou de rage face à autant de faiblesse je changeais mon bras droit en une lame immense que je levais en l'air, prêt à l'abattre sur le morveux 


-Je suis à bout  ! Tant que je te laisse en vie ça devrait aller ! Je vais te couper les bras !


J'entamai le mouvement de mon bras droit, déterminé à lui faire du mal quand j’entendis derrière moi le son d'un dérapage de chaussure sur les cailloux et d'un souffle exténué propre à toutes personnes ayant couru à en cracher leurs poumons


-JAMESON !


Me lançait cette même voix. Je stoppai net mon mouvement et me retournai vers la voix en question avec un grand sourire de satisfaction


-Mademoiselle Desford...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Mer 29 Avr 2015 - 13:34
Amy Desford
Le lâche, il avait osé s'en prendre à mon fils pour récupérer un peu de paperasse. Je courais, j'espérais qu'il ne lui avait pas fait de mal. La cabane perdue... j'avais du prendre un hélicoptère pour m'y rendre prétextant une envie subite de faire des recherches approfondies sur les propriétés de certaines plantes sur les cobayes. Courir, toujours courir, je n'étais vraiment pas faite pour le sport, mais j'avais une excellente raison qui me motivait. Je failli perdre plus d'une fois les documents à cause du vent, c'était ma seule monnaie d'échange je ne pouvais donc pas me permettre de les laisser s'envoler. J'étais enfin arrivé au lieu du rendez vous et voilà que maintenant il le menaçait de ses lames étranges. Non, cela ne pouvait pas se passer ainsi !

-JAMESON

Mon cri l'avait fait se retourner. Je fis signe à Timothy d'aller se cacher.

-J'ai ce que vous m'aviez demandé, laissez le partir maintenant !

Mais qu'est-ce que j'espérais sérieusement ... Je m'adressais à Jameson Arkeley, pas à un enfant de chœur. Il me fixait avec un sourire carnassier tel le loup qui vient de prendre une brebis au piège et qui sait qu'il va se régaler. Et en l’occurrence, j'étais la brebis.

-Ecoutez Jameson, je sais que vous et moi avons quelques différents, mais laissez mon fils en dehors de cela je vous en serai reconnaissante. Et puis ce n'est pas après lui que vous en avez mais après moi il me semble non ?

La diplomatie... Est-ce que cela fonctionnait réellement sur les êtres dénués d'humanité ? Je n'allais pas tarder à connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Mer 29 Avr 2015 - 13:58
Jameson Arkeley
La jeune femme qui venait à peine d'arriver, à bout de force, tentait déjà de faire preuve de diplomatie. Je n'aimais pas ça. Quel est la différence entre un faux cul et un diplomate ? 
Elle me prenait pour un con, et ça ne me plaisait pas.


-Trêve de bavardages Desford ! Je veux les recherches !


Elle ne bougeait pas d'un pouce, me fixant de son regard furieux. Elle attendait quelque chose mais je ne lui ferais pas se plaisir ! de mon dos jaillirent six câbles de métal finissant en une pointe menaçante, tel des vecteurs comme ceux de Cassie Staverton. L'un d'eux plongeait en direction du jeune Timothy et l'entourait à la manière d'un serpent constricteur. Je soulevai ma proie dans les airs sous le regard horrifié de sa mère


-Donner moi cette paperasse... MAINTENANT ! Je jure sur mon honneur que je vous rendrais votre gosse entier !


Elle se mordait la lèvre inférieur et commençait à s'avancer vers moi à contrecoeur, fixant en continu le corps de son fils qui gigotait comme une larve... Aaaaaah. Une seule pression et je pouvais le compresser jusqu'à ce qu'il en crache ses organes... J'avais... Tellement... envie...
Mais avant que je ne parte dans une folie meurtrière elle était déjà devant moi, ses yeux dans lesquelles je pouvais voir l'enfer me fixait avec toute la haine du monde, cette haine dont seul sont capables les mères quand leurs progénitures sont en danger. Elle me tendait un tas de papier aussi précieux que le diamant. Je souriais sincèrement, heureux de pouvoir saisir cet amas d'informations dont je n'avais pas connaissance. Je feuilletais les papiers rapidement avant de reporter mon regard sur celui d'Amy avec un sourire satisfait.


-Très bien. Je vous ai donné ma parole.


Je reposais l'enfant au sol qui se ruait par instinct dans les bras de sa mère, pleurant comme un nouveau née... La mère était d'ailleurs dans le même état ce qui me semblait pitoyable.


-Desford ! 


Ses yeux plein de soulagement mais aussi de colère me fixaient alors qu'elle avait encore son gosse dans les bras


-Si vous êtes ici c'est aussi car j'ai une proposition à vous faire... Vous avez beau être une femme trop sentimentale vous n'en restez pas moins un génie qui égale le mien ! Je veux vous proposez de quitter Aurora corporation ! Travaillons ensemble Amy ! Avec votre génie et le mien nous pourrions faire de grandes choses sans être surveillés par Aurora ! C'est de l'argent que vous voulez ? Je peux vous en donner autant que vous le désirez ! Vu ce que vous faites à Aurora la morale vous importe peu en plus... Si vous refusez je vous laisserais partir mais dites vous qu'un jour je viendrais faire un massacre à Aurora... Et que si nos chemins se recroisent nous serons ennemis... Je ne vous proposerez pas deux fois d'être mon alliée Desford !


Cette proposition était très alléchante pour moi, en effet à deux mes recherches iraient deux fois plus vite mais je m'attendais vraiment à une réponse négative... Trop droite, trop sentimentale. Mais j'avais aussi engagé cette conversation pour parler d'un sujet aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Sam 2 Mai 2015 - 16:27
Amy Desford
Jameson... Comment un être tel que lui pouvait respirer sur cette planète ? Comment pouvait-on être aussi horrible, méchant, cruel, ... Menacer mon enfant, s'en prendre à un membre de ma famille... Je ne pouvais rien faire d'autre que lui donner mes recherches.

Thimothy, comment mes parents avaient pu le laisser seul ? Qu'est-ce que Jameson leur avait fait ?

-Si vous êtes ici c'est aussi car j'ai une proposition à vous faire... Vous avez beau être une femme trop sentimentale vous n'en restez pas moins un génie qui égale le mien ! Je veux vous proposez de quitter Aurora corporation ! Travaillons ensemble Amy ! Avec votre génie et le mien nous pourrions faire de grandes choses sans être surveillés par Aurora ! C'est de l'argent que vous voulez ? Je peux vous en donner autant que vous le désirez ! Vu ce que vous faites à Aurora la morale vous importe peu en plus... Si vous refusez je vous laisserais partir mais dites vous qu'un jour je viendrais faire un massacre à Aurora... Et que si nos chemins se recroisent nous serons ennemis... Je ne vous proposerez pas deux fois d'être mon alliée Desford !

Quitter Aurora et travailler pour ce taré ? Non mais sérieusement … Enfin, sa proposition méritait réflexion je pense.

_ Ecoutez Jameson, je vais être claire, je ne vous apprécie pas du tout et ce que vous faites me répugne encore plus qu’Aurora, mais il est vrai que vos travaux sont remarquables. Puis-je avoir au moins un délai afin de réfléchir à votre proposition ? J’aimerai rentrer et mettre mon fils à l’abri vous me l’avez traumatisé.

Comme s’il en avait quelque chose à faire, l’amour familial, non ce gars en était incapable il avait tué sa femme et sa fille… La notion de famille lui était totalement étrangère.  J’espérais sincèrement qu’il m’accorde un délai. Même si sa proposition me rebutait, je ne pouvais m’empêcher de voir une nouvelle façon de gagner de l’argent pour Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Sam 2 Mai 2015 - 17:07
Jameson Arkeley
Amy me demander un délai pour réfléchir à ma proposition... Elle était plus hésitante que je ne l'avais prévu, je pensais qu'elle refuserait sur le champ ! D'un hochement de tête sévère je lui autoriser un délai de réflexion pour ma proposition qui n'était en réalité qu'une mise en confiance pour un sujet plus important... 


-Comment se passe les choses à Aurora ? Écouter Amy...


Je prenais un ton beaucoup moins agressif, presque conciliant 




-Les deux autres Helm sont revenus, ils sont en France actuellement. Vous avez idée de qui est Daniel pas vrai ? Ce gars n'est pas là par hasard, il a sentit que quelque chose d'important allait se produire dans peu de temps, quelque chose qui pourrait bouleverser l'équilibre de l'ordre établi... Et je pense savoir ce que veulent les deux Helm : Wyatt Helm devient incontrôlable vous le savez aussi bien que moi. Cet homme est un faible et il a beaucoup trop de pouvoir entre ses mains... Si nous continuons sur cette lancée la France, que dis-je  ! Le monde ! Court à sa perte ! 


Je prenais une pause, histoire qu'elle s'imprègne bien de ce que je venais de lui dire. C'était important.


-Les révolutionnaires vont attaquer Aurora corporation, je ne sais pas quand, mais c'est pour bientôt sinon son frère et sa sœur ne serait pas ici ! Vous ne me croyez pas ? Démerdez vous pour trouver Daniel Helm ce gars à pressenti quelque chose j'en suis sur ! Ne me demandait pas comment, avec ce mec il y a des choses qu'il  vaut mieux ignorer... Toujours est-il que ce jour là, le jour ou Aurora entrera en guerre, le patron se sentira certainement en danger... Et il risque d'ouvrir la cellule 411


Le visage de la scientifique s'assombrit d'un air grave. Elle serra son enfant un peu plus fort contre elle.


-Je sais que c'est moi qui ai crée cette horreur ! Mais il n'est pas le cobaye ultime ! Le cobaye ultime que je créerais apportera la paix dans la violence... 411... N'apportera rien de paisible peu importe l'angle sous lequel on le voit ! Vous savez aussi bien que moi ce que ça veut dire... Je... Non ! ON ne peut pas laisser cet événement se produire ! 


Sa haine s'en était aller, elle buvait mes paroles comme si j'était le messie 


-Lorsque ce jour fatidique arrivera... Je ne serais pas loin. Je veux que vous ouvriez la porte de secours, elle ne peut être ouverte que de l'intérieur. Je me glisserais dans les locaux... Et je tuerais Wyatt Helm avant que le monstre qui sommeil dans la cellule 411 ne soit libérée !... Je vous laisse partir Amy, mais ce jour là vous veillerez à m'aider... être complice d'un meurtre est bien moins lourd que d'être complice d'un massacre vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Lun 4 Mai 2015 - 21:11
Amy Desford
être complice d'un meurtre est bien moins lourd que d'être complice d'un massacre vous n'êtes pas d'accord ?
Cette phrase résonna un nombre incalculable de fois dans ma tête, il n'avait pas tort. Tuer un homme pour sauver des millions de vies. Le choix était vite fait. Mais je ne pouvais pas concevoir de tuer un être humain avec préméditation, même si c'était un peu ce en quoi consistait mon travail à Aurora.

Mais de là à tuer notre boss, enfin mon boss... Non je ne m'en sentais pas capable. Je n'avais pas assez de courage pour me lancer dans une telle entreprise, mais là des milliers de vies étaient en jeu dont celle de Thimoty.

- Je... je ne sais pas si j'y arriverai. Mais vous n'avez sans doute pas tort. Je verrais ce que je peux faire pour trouver Daniel, et pour lui parler. Je ne sais pas de quoi, mais j'essaierai de lui dire de faire comprendre à son frère que 411 n'est pas la bonne solution. Nous avons des éléments prêt à donner leur vie pour Aurora, je pense notamment à Cassie Staverton ou bien le Docteur Nalan.

J'étais pensive... Est-ce que Jameson me disait toute la vérité ? Est-ce qu'il ne me cachait pas quelque chose ? Est-ce que la fin d'Aurora allait être sonnée ? Non, bien sûr que non. Tant qu'il y aura des éléments tels que Cassie Staverton, le Docteur Nalan ou bien Rhyme West, Aurora ne tombera pas.

- Mais vous avez raison, il vaut mieux être complice d'un meurtre que d'un massacre, surtout un massacre de cette ampleur. Si le sujet 411 vous effraie à ce point c'est vraiment qu'il doit être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Renégat
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Lun 4 Mai 2015 - 21:54
Jameson Arkeley
Amy semblait hésiter devant mes avertissements répétés, comme si le fait de devoir aider au meurtre d'une ordure comme Wyatt Helm allait affecter sa conscience. J'élevais la voix, comme pour réprimander un enfant ayant commis un acte répréhensible 


-Vous ne savez pas si vous y arriveriez ?! Mais enfin ! Vous DEVEZ le faire ! Si on ne tue pas Wyatt des milliers d'autres personnes vont mourir par VOTRE Faute ! Je me fous que des gens soit prêt à donner leurs vies pour Aurora ! Cette... Chose que Wyatt garde jalousement n'a absolument plus rien d'humain Amy ! C'est une créature cauchemardesque au delà de votre imagination ! Elle est capable de renverser l'ordre des choses si elle se trouve hors de contrôle ! Vous vous inquiétez pour votre poste au sein de la corporation ? Quand votre cher patron aura disparu Daniel ou sa sœur prendra le relais et donc ça ne pourra être que mieux !... Si vous parlez de l'attaque des révolutionnaires n'ayez aucune inquiétude... Vous les repousserez, mon fils est beaucoup trop immature pour une opération de ce genre et je peux vous promettre que si les choses tournent mal je me rangerais à vos côtés le temps du combat... Mais... Ce jour là... OUVREZ MOI CE PUTAIN D’ACCÈS !


Le gamin était terrifié par ma simple présence, comme s'il ressentait l'immense aura meurtrière qui m'animait de l'intérieur tel un feu infernal s'apprêtant à tout engloutir sur son passage. Fatigué de devoir discuter avec cette femme ignorante je me dirigeais vers l'endroit d'où je venais, tournant le dos à la jeune scientifique. Je lui adressais des mots toujours dos à elle


-J'ai un moyen parfait pour que vous me preniez au sérieux... Quand vous serez de retour à Aurora, allait jeter un oeil dans mon bureau, le deuxième tiroir, vous trouverez des documents sur à peu près tous les cobayes dont j'avais la charge et il y aura la fiche de 411... Et si vous n'êtes toujours pas satisfaite... Aller visiter la cellule 411 et voyez le de vos propres yeux, il ne vous attaquera pas... Enfin... Normalement !


Sur ces mots je marchais, m'éloignant de Desford, je devais retourner à mon laboratoire de fortune j'avais une affaire importante dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-Δ :: Les Montagnes :: La Cabane Perdue-
Sauter vers: