Tempérance Van Enlise
L'acharnement est ce qui caractérise le plus Rance. Kidnappée après que son village natale fut bombardée, elle fut la première génération de cobayes d'Aurora Corporation, à l'époque où ce n'était qu'un laboratoire clandestin. Entrée à l'âge de douze ans, elle s'en échappe à sa seizième année en mettant le feu.
Les séquelles de ces années de torture sont omniprésentes, mais si elle a gagné une amélioration de ses cinq sens, ce qui la rend encore plus unique est sa capacité de lire dans les pensées. Des capacités qui lui coûtent beaucoup d'énergie et énormément de migraines, ce qui ne l'aide pas. Qui plus est, elle devient sourde quand elle est très fatiguée, car elle l'est devenue lors du bombardement de son village. Cependant, elle a retrouvé l'ouïe après quelques expériences d'Aurora clandestin.
La jeune étrangère a fait des études et est devenue flic. Elle a été gradé lieutenante récemment et dirige sa propre brigade. Aucune personne n'est au courant que c'est une cobaye et personne ne doit le savoir. Pour sa sécurité et celle de son entourage.
Commander est ce qu'elle aime le mieux faire. Elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête et le manque de respect. Téméraire et un peu excentrique, elle reste un électron libre qu'on comprend difficilement. Personnage un peu sombre, elle ne fait pas facilement des confidences.
Rousse aux yeux bleu-vert, elle a un bras couvert de tatouages pour cacher ses cicatrices. Elle cache aussi deux autres tatouages, plus discret. Ainsi, on dirait plus une gangster qu'une flic et cela lui convient très bien.
Elle rêverait de voir le Gouvernement tomber et pour cela, elle n'hésite pas à aider les personnes qui en ont le pouvoir et qu'elle juge un peu près correct. Parce qu'il faut dire ce qu'il en est, dans ce monde, personne n'est irréprochable. Absolument personne.
Déterminée à survivre, Rance est une battante.
Une dangereuse battante...
Missions en cours
[COMISSARIAT] Paperasses Emmerdantes - Marre de jouer les secrétaires alors que ce n'est pas son job, elle se paye une pause avec West dans un café du coin. - Avec Rhyme West.
Payday - Une prise d'otage ? La routine pour les membres du UIE. Mais, alors que la situation semble plus problématique que jamais, voilà qu'une aide interne se présente... - PV Emily Weyland
D'un petit village pauvre à un bidonville - Katherina Sin Miedo - Une jeune fille qui se promène seule dans un bidonville, quoi de plus suspect ?
[COMMISSARIAT] Le loup dans la bergerie - Daniel Helm - Visite sur le lieu de travail de Rance...
Missions achevées