AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lysander ~Everyone is alone. The World is empty.

Lysander Hill
Lysander Hill
Matricule : Civil
Analyses : 4
Jeu 24 Mar 2016 - 0:05
Lysander Hill
Fiche d'identité



Nom : Hill
Prénom : Lysander
Âge : 27 ans
Profession : écrire ici
Affiliation : civil

Identité Ancienne

Pour fêter votre entrée au sein de notre sublime Aurora Corporation, parlons en premier lieu de votre passé.

Vous pouvez détailler ci-contre votre histoire passée, ou un souvenir quelconque qui mette en action votre protagoniste. Une histoire qui fait ce que vous êtes aujourd'hui. Aucun minimum de ligne ne vous est imposé, vous pouvez user du peu d'imagination que nous vous octroyons comme bon vous semble.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?
Le Goouvernement... Le programme Ah oui, je vois... Vous parlez de cette entité qui semble vouloir avoir de sombres desseins pour l'humanité, mais fait preuve d'une grande bienveillance en offrant sur un plateau d'argent une pomme empoisonnée à ses citoyens ? *sourit calmement*
Gouvernement.... Programme... Je ne suis pas certain que les termes conviennent. Ils ne font que s'enfoncer dans les méandres de leur bêtise humaine, amenant en silence la déchéance de l'homme. Avant même de s'en rendre compte, l'humanité ne sera plus qu'un tas de robots qui savent saigner et pleurer.

Saviez-vous que l'espèce humaine craint profondément le vide ? Le vide de leur âme ?
Ce que fait ce pseudo-gouvernement, justement c'est retirer cette peur du vide... Mais paradoxalement, cette peur, ne définit-elle pas justement le fait que nous sommes humains ? Cette peur du vide nous poussant à remplir une petite vie minable et ennuyeuse. Cette peur du vide qui... peut-être que c'est ce qui nous empêche de l'être finalement. Et ce gouvernement, ah le fin renard, il a flairé l'astuce. Des hommes parfaits sans libre arbitre, un idéal qu'ils nous vendent. Moi, je n'appelle pas ça un idéal. Juste un animal.

Mais pour répondre à votre question, je ne suis qu'un homme comme les autres, et je ne puis juger de ce puissant gouvernement. Je suis égoïste comme tous les hommes. Je suis cupide et j'aime voir le malheur et la souffrance des autres. Tout ce que je souhaite, je l'obtiens de gré ou de force. Alors soyez en sûrs, si vous voyez prendre parti, ce ne sera que mon propre intérêt.

Je suis invisible. Je sais tout mais je ne dis rien. Je suis partout et nulle part à la fois. J'aime jouer au jeu du chat et de la souris. Car ils savent que j'existe, mais ils ne savent ni qui je suis, ni où je suis. En revanche moi, je sais tout d'eux.

Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Hahaha, cette question. Me la posez-vous en sachant pertinemment les actes inhumains que fait ce pseudo Gouvernement ? Ou êtes vous dans la classe naïve qui pense qu'un jour, Aurora pourra faire devenir parfait un homme aussi stupide que vous ?
Je ne suis ni pour ni contre. Je ne travaille que pour moi, et si cela présente un quelconque intérêt de me ranger auprès de ces manipulateurs de bas quartiers, alors vous m'entendrez clamer à quel point ce Gouvernement est miraculeux.


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

*réfléchit un instant et sourit* Je pense que ce qui me fait vivre, c'est la joie sadique et profonde de voir les gens creuser leur propre tombe, avec le sourire aux lèvres. C'est de contempler l'idiotie et l'innocence cupide et égoïste des Hommes, et de savourer la souffrance présente, la douleur future de ce qu'ils vont vivre ces prochaines années.
Ce qui me motive, c'est la déchéance de l'être humain dans toute sa splendeur.



écrire ici

Caractéristiques

Approfondissez votre personnage du mieux que vous puissiez, et dressez un portrait relativement détaillé de ses caractéristiques en tout genre : son physique, ses faiblesses, ses défauts, ses sentiments, ses forces, sa position par rapport au Gouvernement... Une dizaine de lignes sont conseillées pour que Aurora Corporation sache à quoi s'attendre avec vous.


Derrière l'écran

Pseudo : Melaly
Prénom : Clara
Âge : 21 ans
Source avatar :  MAKISHIMAAAAAA ♥

Comment nous as-tu trouvé ? : Je vous ai trouvé par hasard et depuis le tout début je vous stalke ~ (Je crois que je connais le forum depuis... le tout début, la version bleue, et quand il n'y avait pas beaucoup de prédéfénis  ._. sans jamais m'oser m'inscrire) Au départ je pensais prendre Jonathan Sykes, puis après l'agent avec le vava de Kougami, mais il a été pris, et puis après.... Makishima ♥
Que penses-tu du forum ? : Si je vous stalke depuis tellement longtemps, je crois que.... ça tombe sous le sens.
Dis nous en plus sur toi :  Oh bin... Je ne sais pas trop. Je suis dans le RP depuis un bon paquet d'années genre... 7/8 ans même si je me suis mise en hiatus pendant une année environ. Je suis écrivaine sur Arcadia et j'adore écrire sous toutes les formes possibles SAUF les lettres de motivation.  
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Jeu 24 Mar 2016 - 22:11
Rhyme West
Épouse moi.

Pourquoi ? Parce que JE T'AIME et que je te souhaite LA BIENVENUE avec un plaisir que je ne feins pas. Bon au passage, si tu m'avais pas reconnu, c'est moi qui ait crée Lysander et qui t'ai fais passer un message par le biais de Amy. Du coup, si jamais tu as un problème concernant la suite de ta fiche, n'hésite pas à te tourner vers moi. Mais honnêtement, je ne pense pas que tu le feras. Parce que tu n'as beau avoir posté que le questionnaire, j'étais étrangement joyeuse en le lisant. Et même si ce n'est qu'un bout de la fiche, je trouve que tu arrives à faire passer la psychologie de Lysander, et je sais même pas comment l'exprimer. C'est beau, awiwi c'est beau. Je vois rien à redire, donc c'est BEAU. *^*

Ceci était une déclaration d'amour objective, merci de m'avoir lu. De rien. Choir
Bonne chance pour la suite ! Et si problèmes, suis le chemin vers ma boîte MP. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pokemon World
» The Secret World - Prelude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: