AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scott Pray

Scott Pray
Scott Pray
Anarchiste
Âge : 32
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Prof. de piano
Liens : Une note de musique
Analyses : 47
Double-Identité(s) : Amy Desford, Cassie Staverton
Mer 10 Sep 2014 - 20:25
Scott Pray
Fiche d'identité



Nom : Pray
Prénom : Scott
Âge : 32 ans
Profession : Professeur de Piano
Affiliation : Civil

Identité Ancienne

Je m'appelle Scott Pray, j'ai toujours été un passionné de musique, depuis tout petit je joue du piano. J'étais promu à un grand avenir, malheureusement le destin ne fait pas toujours bien les choses. Alors que je devais aller à une audition pour jeunes talents lorsque j'avais seize ans, on m'appela pour me prévenir que ma mère était gravement malade. J'ai quitté précipitamment le conservatoire pour aller à son chevet à l'hôpital. Elle décéda quelques heures plus tard à cause de son cancer qui était devenu trop important. C'est le même jour que je fis la rencontre de la personne qui deviendra ma femme quelques années plus tard. Une jeune infirmière bénévole répondant au doux nom de Lisa. Elle m'aida à traverser cette douloureuse épreuve qu'est le deuil, elle réussit même à me remotiver à jouer à nouveau du piano. Malheureusement à cause de la guerre qui se prépare, les frontières ont toutes été fermées. Personne n'entre, personne ne sort. C'est donc comme cela que mon rêve de devenir un pianiste mondialement reconnu fût brisé. Ma femme eut d'important problème de santé, à cette même époque, une société du nom d'Aurora Corporation proposait aux gens de retrouver une seconde jeunesse, le programme idéal pour que Lisa aille mieux. J'étais assez réticent à l'idée de la voir partir, surtout que je n'avais pas vraiment la fibre paternel et que je me voyais mal élever nos deux enfants seul. Mais ces maux s'accentuèrent et devinrent plus grave, les médecins ne trouvaient pas de causes à ces douleurs. Je décida donc de l'emmener à Aurora. Là-bas, les scientifiques me dirent qu'elle était en de bonnes mains. Soulagé, je rentrai m'occuper de mes enfants. Puis les jours passèrent, toujours pas de nouvelles de ma femme. C'était assez étrange d'autant plus que le programme de "Renaissance" ne durait qu'une semaine d'après la brochure. Puis ce fût des semaines. J'étais assez inquiet et nerveux, les enfants étaient tristes, ils pensaient que leur mère les avaient abandonnés. Je pris donc la résolution d'aller devant Aurora manifester avec d'autres gens qui comme moi n'avaient pas de nouvelles de leur proches. Nous avions vu des membres du Gouvernement et leur seule réponse était : "Nous sommes navrés. Nous ne sommes pas autorisé à transmettre des informations aux civils".
Je partis donc, des envies de meurtre plein la tête, je devait me calmer et pour cela seul le piano m'aidait. Je me mit à réfléchir et je décida de me mettre à enquêter sur tous les faits et gestes de cette société soi-disant "miraculeuse", j'ai délaisser peu à peu mes enfants, les laissant vivre avec un père fantôme qui ne vivait plus que pour faire tomber la société. Je continuai toujours à donner des cours de piano afin d'avoir de l'argent pour subvenir aux besoins primaires de ma famille ainsi que pour me payer des informateurs ou autres pouvant m'aider dans ma sainte quête.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Des enfoirés qui m'ont pris ma femme. Le Gouvernement qui ne fait que répéter qu'ils ne sont pas aptes à répondre à nos questions. Mon enquête personnelle m'a permis de me rendre compte que ce n'est pas une petite société miracle, mais une société maléfique. Je ne sais pas de quoi il en est réellement, mais beaucoup de gens ont perdus leurs proches. Je veux retrouver ma femme et aider les gens à être de nouveau avec leurs proches.


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Je suis totalement contre. En fait disons que c'est étrange. J'approuve le fait qu'ils nous encadrent et nous protègent correctement face à cette guerre. Mais je n’approuve pas le fait qu'ils dissimulent des informations aux civils.


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

Retrouver ma femme, rendre à mes enfants leur mère, aider les familles à se retrouver, faire tomber Aurora. Voilà mes motivations.

Caractéristiques

Je suis plutôt grand, et musclé. Je suis brun ou châtain foncé, tout dépend des gens, j'ai les yeux noirs, enfin marrons foncés pour être plus précis. Ma mère me répétait sans cesse que j'étais un bel homme. Je n'ai jamais particulièrement aimé prendre soin de moi. J'ai un tatouage dans la nuque, une clé de sol, la plupart des gens trouvent ça con mais pas moi. C'est ma femme qui me l'a tatoué. Je m'habille avec ce que je trouve dans mon armoire, je ne suis pas le genre de personne a prendre trois heures pour enfiler deux chaussettes. Je ne suis pas particulièrement sportif, quoique ces derniers temps je me suis mis au sport, afin de garder ma silhouette mais aussi afin d'être plus fort physiquement au cas où j'en vienne aux mains avec la société.
Je suis quelqu'un de très sympathique en apparence, mais à l'intérieur de moi il y a une tigre, une bête féroce, que la société Aurora a réveillé, j'essaye de le contenir le temps d'avoir plus de preuves mais ça commence à devenir difficile. Avant la disparition de ma femme, j'étais un bon père, toujours à l'écoute de ses enfants, à jouer avec eux. Maintenant je ne suis qu'une ombre, faisant juste le strict minimum pour mes enfants. Mon "absence" doit les perturber, c'est donc pour cela que je leur ai engagé une nourrice.

Derrière l'écran

Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Source avatar : Asaph - OC by Mohzar

Comment nous as-tu trouvé ? : écrire ici
Que penses-tu du forum ? : écrire ici
Dis nous en plus sur toi :  écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Ven 7 Aoû 2015 - 20:48
Amy Desford
La fiche de Scott est elle aussi éditée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Ven 7 Aoû 2015 - 21:58
L'Invisible
Bienvenue à Aurora Corporation...


"Tes libertés nous appartiennent désormais, cher Civil."


Revalidation puissance 2 d'un de tes doubles-comptes ! Et mon copain Révolutionnaire en plus.
Va-t-il retrouver sa femme ? Va-t-il se perdre dans sa folie à vouloir retrouver sa femme qui baigne peut-être déjà dans un bocal ? Bref, la suite au prochain numéro. (et plus sérieusement, je suis curieuse de voir son évolution de ce côté-là)




Félicitations, tes données ont été enregistrées. Te voilà désormais... "libre" de parcourir notre merveilleux forum. Tu peux désormais soigner ta petite âme en en lui créant ses adresses et ses contacts, et participer à cette grande Aventure en notre compagnie. Si tu en l'excuse, l'idée et la motivation, tu peux également rejoindre le casse du siècle, afin de participer au grand mouvement qui risque d'ébranler tôt ou tard la grande Corporation.

Bienvenue dans l'aventure, Scott Pray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Scott Pray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées-
Sauter vers: