AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

run boy run /~/ Emil Welner

Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 19:16
Invité
Fiche d'identité



Nom : Welner
Prénom : Emilien ou Emil pour les intime. Et Elsa quand on veux le taquiner.
Âge : 18 ans
Profession :agent du gouvernement
Affiliation : aurora


Tout commença par un couple. Un scientifique employé dans un des laboratoire qui donnera plus tard naissance à Aurora. et sa femme. Tout deux vivaient une vie saine et heureuse. Il ne manquait rien à leur bonheur à part peut-être un enfant. Malheureusement, la jeune dame, atteinte d'une maladie ne pouvait mettre au monde un enfant sans risquer sa vie ainsi que celle de la chair de sa chair. C'est ainsi que débuta l'histoire d'Emil, le jour ou le couple inquiet de voir les jours de la jeune femme comptés, prirent la décision de faire un bébé in vitro.

Le processus se déroulait normalement. L'embryon se développait correctement dans son tube et rendait fier le scientifique qui avait mis toutes les chances de son côté en empruntant le matériel du laboratoire pour cette expérience de vie. Les connaissances et la technologie de cet endroit, même illégal donnaient toutes ses chances à l'enfant pour être en bonne santé et fort. Mais l'état de sa femme était préoccupant. Elle ne quittait plus le lit et malgré toutes ses recherches, il ne trouvait aucun remède à son mal qui la dévorait de l'intérieur. Au bout du 6ème mois, la jeune femme mourut de sa maladie laissant le scientifique abattu ainsi que le fœtus encore en développement. Terassé par cette perte, Dr. Welner passa ses jours et ses nuits auprès de la seule chose qui lui restait de sa femme, cet enfant. Il le surveilla sans relâche, il l'observait grandir et reporte inconsciemment tout l'amour qu'il vouait à sa femme à ce petit bout de chair et de sang. Ne pensant qu'à ce projet, il délaissa le reste de ses recherches et lorsque le bébé arriva à terme et qu'il fut sortir de son tube, le scientifique sembla revivre une seconde fois. Le nouveau-né dans ses bras, il lui donna le doux nom d'Emilien, un prénom proche d’Amélia, le nom de sa défunte femme.

Le scientifique reprit peu à peu ses recherches, mais le bébé restait constamment près de lui. Il n'acceptait aucune nounou ni aucune aide pour s'occuper de cet enfant qui était le sien. L'on pouvait ainsi toujours voir un berceau dans le laboratoire, assez loin des produits dangereux mais jamais trop loin du scientifique. Une petite table à côté du berceau ou sont empilés toutes les affaires pour le bébé. Ainsi, Emil' grandit au sein de ce pré-Aurora. D'abord en tant que bambin, il fit ses premiers pas sur le sol froid d'un couloir de la corporation. Ses premiers mots firent le tour des femmes scientifiques gaga de ce petit bout d'homme. Et bien vite, il eut 4 ans, l'âge ou l'apprentissage devait commencer à se faire. Ne pouvant s'occuper lui-même de ses cours et refusant qu'il sorte de cet endroit, le père d'Emilian fit appel à une instructrice à domicile. Cette dernière vint chaque jour voir Emilian dans sa petite chambre, pas très décoré, ni bien remplie de jouets, mais plus confortables que celle des cobayes et lui donna cours, et ce, pendant toute sa jeune scolarité. Sa chambre, une pièce aux murs entièrement blanche. Constamment surveillée par des caméras, non parce que l'enfant était dangereux ou qu'ils s'en méfiaient, mais le scientifique devenait jours après jours plus obsédés par cet être dont les yeux, les cheveux, et même le visage encore chérubin du jeune garçon ressemblaient à sa chère et tendre.


Il n'avait plus que lui et cette obsession devint folie lorsqu'il commença à craindre qu'Emilien contracte tout comme sa mère une maladie incurable qu'elle lui aurait transmis par ses gênes. Ainsi à sa sixième année, Emilien fit la connaissance de cette table sur laquelle passe tous les cobayes au moins une fois. Les opérations furent moins insurmontables que celles supportées par les innombrables cobayes. Le but n'était pas de le faire souffrir, mais bel et bien, le contraire. À l'origine, c'était la raison de ces traitements. Des traitements qui devinrent expériences, plus douloureuses plus risqués alors que le scientifique à présent fou, cherchait la perfection en son enfant.Emilien supporta tout ça, sans jamais se rebeller. Ce laboratoire est tout ce qu'il n'a jamais connu et l'instructrice avaient des ordres bien stricts. Rien n'aurait échappé aux caméras, ni aux scientifiques si elle avait essayé ne serait-ce qu'une fois influencé le garçon d'une mauvaise façon au sujet de l'extérieur. Aux yeux bruns en éveil d'Emilien. Cette pré-Aurora qui sera la société miraculeuse qui sauvera le monde extérieur de décadence. Le mal se trouve en dehors des murs de la corporation, la raison et le bien est entre les mains du gouvernement. Les expériences ? La souffrance des manipulations ? Nécessaire, puisque d'après son père, il pourrait tomber malade. Et Emilien ne veut pas être malade, il ne veut pas mourir. L'esprit forgé dans la vision d'Aurora, il est-ce qu'on attendrait de tout cobaye, un être dévoué à la cause, endoctriné et ne doutant pas une seule seconde des bien-fait de la société. Il est une fascination et une présence plaisante pour les scientifiques qui voient ce garçon grandir et s'épanouir de façon surprenante en faveur de leurs pensées.

Emilian parvint jusqu'à l'adolescence. Les manipulations avaient certes renforcé son corps, sa ténacité, son endurance voir même son système immunitaire. Il avait les capacités d'un cobaye moyen et Dr. Welner chérissait l'adolescent qu'il pensait avoir sauvé d'un sort futur tragique. Mais tout ceci eut un effet in désiré sur le garçon qui se découvrit un pouvoir bien rare et très précieux. Un pouvoir dangereux autant pour lui que pour ses adversaires. Un cobaye élémentaire, il devint maître de la glace. Cette faculté extraordinaire attira évidemment l'attention d'Aurora qui venait tout juste d'ouvrir officiellement surplombant tout les laboratoires illégaux jusque là. A présent, la corporation réclamait son dû, le résultat de ce dur labeur. Bien sûr, il ne serait pas traité comme le plus misérable des cobayes puisqu'il était déjà une arme totalement dévouée à Aurora. Mais l'homme savant eu peur. Il sentait l'angoisse que son enfant soit utilisé à des fins qu'il n'avait jamais souhaitées pour lui. Il découvrit toute l'ampleur de son amour pour son fils et ce que signifiait vraiment être « père ». Son fils ne pouvait être utilisé de la sorte. Il se le refusait. À long terme, Emilien mourrait de ce pouvoir destructeur et il savait que trop bien qu'il ne le supporte pas. Il était la prunelle de ses yeux, la seule étincelle qui lui reste et Emilia se retourneraient dans sa tombe. Alors il se rebella.

La nuit tombée, il se rendit dans la chambre de son fils maintenant âgé de 17 ans. Il poussa entre ses mains un sac d'affaires et de survie sans qu'Emilien ne puisse comprendre ce qui lui arrivait. Il se laissa pourtant traîner par son père et ils traversèrent tout le laboratoire ainsi, courant à perdre haleine. Malgré les appels inquiets d'Emilien envers son père, qui voulait simplement comprendre la situation, totalement déboussolé, l'homme resta silencieux et gardait fermement le poignet du jeune dans sa poigne. Le sortir d'ici, lui donner une chance de vivre une autre vie. Il aurait dû le faire il y a bien des années, jamais Emilien n'aurait dut grandir dans ce lieu. Il reconnaît à présent ses erreurs.


La liberté leur tendait les bras quand ils atteignirent l'entrée de la corporation. Mais des hommes barraient le passage. Armés de la toute nouvelle arme offerte aux agents du gouvernement, les engins de métal furent pointés vers le scientifique. La seconde d'après, le sang giclait en tout sens, barbouillant le visage choqué et figé d'Emilien. Sous ses yeux écarquillés, la sentence fut rendue. Par la suite, Emilian fut renvoyé dans sa chambre qui pour la première fois de toute sa vie fut fermée, lui interdisant toute sortie. Il fut dès le lendemain transférer à la nouvelle Aurora. L'espoir de ce monde.


A son arrivé on l'enferma de nouveau dans une chambre. Quelques jours plus tard alors qu'Emilian tournait en rond dans sa chambre, criant, quémandant aux caméras des explications, un homme, spécialisé en psychologie vint le voir. L'entrevue fut longue et éprouvante pour Emilien. A présent seul et allongé sur son lit, le regard fixe sur le plafond tout aussi immaculé que les murs, Emilian est sûr et certain de la trahison de son père et des choses horribles qui lui serait arrivé s'il avait réussi à l'emmener loin d'Aurora. Qu'il souhaitait prendre ce pouvoir qui était le sien pour s'en servir pour le mal. Ce mal qu'Aurora tente avant tout d'éradiquer. C'est pourquoi Emilien devait devenir un agent, pour protéger Aurora et l'aider à protéger le monde de ses terroristes. Emilien avait accepté, mais la peur lui rognait l'intérieur alors qu'il venait de perdre le seul repaire qu'il avait. Son père. Et dans son angoisse, sa chambre était devenue glacial une couche de givre s'étant répandu sur la moindre parcelle jusqu'à gelé son propre lit.Certain de la voie qu'il avait choisi, il entra dès le lendemain dans un programme d’entraînement pour améliorer ses compétences physiques, lui apprendre le combat et le plus important à maîtriser et amener son pouvoir à la perfection.

Certain de la voie qu'il avait choisi, il entra dès le lendemain dans un programme d’entraînement pour améliorer ses compétences physiques, lui apprendre le combat et le plus important à maîtriser et amener son pouvoir à la perfection. Il lui fallut plus d'un an pour en ressentir véritablement les bien-fait et encore aujourd'hui, il s’entraîne sans relâche pour devenir encore meilleur. Aujourd'hui agent du gouvernement, il sauverait ce monde. Il fait à présent parmi du bras armé d'Aurora.


.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Aurora, c'est sa ligne de conduite, son foyer; sa vie. Il ne connait rien d'autre et il ne connaît le monde extérieur que par ses missions en dehors. Pour lui, Aurora est l'espoir du monde et il suivra les décision du gouvernement et de la corporation sans hésiter, même contre sa propre vie. pour lui ces "méfaits" sont nécessaires.

Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Pour le gouvernement. c'est aussi simple que ça. il est le soldat obeissant qu'ils attendaient tant.

Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

Nettoyer ce monde des ennemis d'Aurora pour qu'elle puisse faire bénéficier de ses bien faits au plus grand nombre.


Caractéristiques

Approfondissez votre personnage du mieux que vous puissiez, et dressez un portrait relativement détaillé de ses caractéristiques en tout genre : son physique, ses faiblesses, ses défauts, ses sentiments, ses forces, sa position par rapport au Gouvernement... Une dizaine de lignes sont conseillées pour que Aurora Corporation sache à quoi s'attendre avec vous.


Derrière l'écran

Pseudo : Zlatan
Prénom : //
Âge : bientot un quart de siècle
Source avatar :  Kagari Shuusei - Psycho pass

Comment nous as-tu trouvé ? :
Que penses-tu du forum ? : éil est genial !
Dis nous en plus sur toi :  écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Lun 10 Aoû 2015 - 20:57
Rhyme West
Je n'ai qu'une chose à dire :

KAGARIIIIIIIIIIIIIIII- /porte/
Plus sérieusement, re-bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir plus amplement ce que tu nous prépares avec ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance P. Van Enlise
Tempérance P. Van Enlise
Lieutenant de Police
Âge : 24
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Lieutenant
Analyses : 64
Double-Identité(s) : Coralyne J. Marescotti
Lun 10 Aoû 2015 - 21:28
Tempérance P. Van Enlise
Hey !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton histoire ! J'ai hâte de voir ce que tu vas bidouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Lun 17 Aoû 2015 - 13:58
Amy Desford
Bienvenue par ici héhé
J'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Mer 16 Déc 2015 - 12:10
L'Invisible
Bonjour bonjour !
Est-ce que tu t'en sors pour terminer ta fiche ?
N'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Dim 10 Jan 2016 - 18:48
L'Invisible
Bonsoir, cela fait maintenant 6 mois jour pour jour que tu as débuté ta fiche.
As-tu toujours l'intention de te joindre à nous dans ce monde sans pitié ?
Si oui, souhaites-tu un peu d'aide pour conclure ta fiche ?
Je t'accorde un délai d'une semaine pour répondre, si je n'ai pas de réponse d'ici le 17 Janvier, je serais dans l'obligation de classer ta fiche et de supprimer ton compte.
(Tu pourras toujours te réinscrire par la suite et demander à reprendre ta fiche).
Voilà bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Mar 19 Jan 2016 - 20:45
L'Invisible
Aucune réponse de la part du joueur, j'archive la fiche et j'efface le compte.
Néanmoins le joueur peut se réinscrire et redemander sa fiche à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: