AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Code du territoire : Z-Γ :: Le Quartier Chic :: Les Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résidence d'Amy Desford] Un squatteur bien poli

Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Ven 4 Mar 2016 - 23:01
Amy Desford

Un squatteur bien poli


Je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi avais-je plus ou moins aidé cet enfoiré de Jameson.
Beaucoup de questions se promenaient dans ma tête en résonnant gaiement, j'avais l'impression de devenir folle. Ce boulot allait vraiment avoir ma peau.

Il ne me fallait qu'une seule chose pour me calmer et m'aider à m'endormir : fumer une petite cigarette. Mais vu que j'avais arrêté, je gardais les précieux paquets enfermés à triple tour dans un tiroir de chez moi, je voulais éviter de replonger pour de bon dedans.
Mais que voulez-vous ? Nous ne sommes que de faibles humains dans un monde rempli de tentations.

Je refermai ma blouse sur moi, j'avais malheureusement oublié ma veste et l'air n'était pas très chaud à l'extérieur. Mais qu'importe, sentir l'air froid presque glacial sur ma peau me rappelait que j'étais vivante. Quand tu as froid ou faim, c'est que tu es en vie.
Je sortis mon trousseau de clefs et je me mis à jouer avec, j'aimais bien le son du métal qui s'entrechoquait, mais ça c'était avant de rencontrer Jameson et ses bouts étranges métalliques qui lui sortent du corps quand il veut.

Des larmes commençaient à couler doucement le long de mes joues, je ne saurai dire si c'était à cause du froid ou bien à cause de la journée que je venais de vivre. Il me tardait de me prélasser dans un bon bain chaud.

Arrivée devant chez moi, je mis la clef dans la serrure et je la tourna, j'entendis le petit déclic et je poussa la porte. La chaleur de cette maison me fit du bien, je refermais la porte derrière moi puis je me dirigea vers la cuisine pour me faire une tasse de café, en passant je remarquai la présence d'un homme sur mon canapé.

C'est en faisant fonctionner la machine à café que j'eut un déclic : il y avait un jeune homme sur mon canapé ! Oui, tu es conne ou bien ? Tu l'as vu en entrant !
Avec panique je pris un couteau dans un tiroir et me dirigea vers le salon.

-Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ? Et comment êtes vous entré ici ? Je vous préviens j'ai vraiment passé une journée de merde et je suis armée.

Ça n'avait pas de sens, comment l'homme avait-il pu entrer, je ne sentais aucun courant d'air et la porte n'avait pas été fracturée... Que me voulait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Arkeley
Jeremy Arkeley
Anarchiste
Âge : Près de la vingtaine.
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Cr(H)acker, Hors-La-Loi.
Liens : This storm up there, it knows my name.
Analyses : 49
Double-Identité(s) : Rhyme West.
Dim 22 Mai 2016 - 16:09
Jeremy Arkeley
Jeremy était patient.

Attendre une journée ne l’ennuyait pas tant que ça. Il ne faisait que ça, de toute façon. Attendre, éternellement.

Ce ne fut pas difficile de pénétrer dans l’appartement d’Amy Desford - après tout, ce n’était jamais difficile d’entrer par effraction chez quelqu’un. La capuche de Jeremy masquait en partie son visage, et il décida de la garder, au cas où. A vrai dire, il était désireux de rendre une petite visite à Amy pour lui demander quelques informations. D’ordinaire, il se serait contenté de voler ses recherches ou de mettre sans dessus-dessous son appartement. Mais avec cette scientifique, les choses étaient différentes. Et ça, Jeremy ne l’ignorait pas.

Finalement, l’ex-Cobaye se laissa tomber sur le canapé de l’appartement et s’adossa nonchalamment au dossier. Son regard polaire se perdit dans la contemplation de l’appartement. Plutôt simpliste, pour une Scientifique de cette envergure. A quelques pas de là, il aperçut un cadre photo. Au premier plan, un petit garçon, sourire jusqu’aux oreilles, était retenu par une jeune femme se tenant juste derrière lui. Il s’agissait d’Amy, probablement.

La photo le laissa sceptique, étrangement. Du moins, pour l’intriguer une bonne dizaine de minutes. Cependant, il cessa son observation lorsqu’il entendit le cliquetis de la serrure de l’appartement. Quelques secondes plus tard, quelqu’un poussa la porte, probablement Amy qui venait enfin de rentrer. Et en effet, c’était bien elle. Depuis la dernière fois qu’il l’avait vue, ses traits étaient plus tirés. Tourmentés. Il se contenta de l’observer, traversant le salon sans même remarquer sa présence, jusqu’à atteindre la cuisine. Elle devait être fatiguée, pour ne pas remarquer un fou sur son canapé. Souriant malgré lui, Jeremy compta les secondes dans sa tête, jusqu’à ce que Amy franchisse le seuil de la cuisine, couteau en main. Pas trop tôt. Elle avait enfin eut le déclic.

- Détendez vous, je vous veux pas de mal. Vous m’avez pas reconnu ?

Comme pour souligner ce qu’il venait de dire, il souleva sa capuche et adressa un sourire bienveillant à Amy. C’était rare qu’il soit aussi accueillant. Même s’il n’était pas chez lui.

- Ah. Et tant que vous y êtes, je veux bien un café moi aussi. J’ai quelque chose à vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Amy Desford
» Amy Desford ~ Fiche de liens
» [Résidence d'Amy Desford] Un étrange appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-Γ :: Le Quartier Chic :: Les Résidences-
Sauter vers: