AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amy Desford

Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Lun 28 Juil 2014 - 16:35
Amy Desford
Fiche d'identité



Nom : Desford
Prénom : Amy
Âge : 27 ans
Profession : Chef de laboratoire
Affiliation : Scientifique

Identité Ancienne

Spoiler:

Et voilà une promesse supplémentaire que je ne pourrais sans doute jamais tenir. J'en avais assez de cette vie. Mais en ces temps-ci le moindre job avec un salaire alléchant me faisait baver d'envie depuis mon licenciement du centre hospitalier. Et quand j'ai été contacté par cette société, oui oui Aurora Corporation, je me suis tout de suite dit que c'était la solution à tout mes problèmes, que nous enfin sortir de cette vie de misère et aller vire dans le quartier chic. Devoir laisser le petiot me déchirait le cœur, mais je voulais tellement qu'il ai un avenir meilleur.
Le chauffeur qui doit me mener à destination s'impatiente et se met à m'injurier tout en klaxonnant.
Mais mince, faire des adieux ce n'est pas aussi simple !
Je me dirigeai vers la chambre de mon fils en sanglotant. Je le regardai dormir quelques instants, il était tellement adorable. Mon regard tomba sur une de ses peluches au sol, un sourire apparu sur mon visage, je la prit et la lui remis entre ses petits bras. Les larmes ruissellaient sur mes joues. Je dégageai la mèche de cheveux qui lui couvrait le front et y déposa un baiser.
Je laissa la lettre à ses côtés et m'enfuis en courant de la maison sans me retourner en pleurant comme jamais.

Cela fait maintenant quelques temps que je travaille pour Aurora Corporation, je ne sais plus exactement depuis quand, tous les jours se ressemblent et je ne sais absolument plus quel jour nous sommes, je n'ai plus aucune notion du temps, c'est pénible. Si j'avais su un seul instant ce qu'il faisait réellement, jamais je n'aurai accepté ce poste.
Profiter de la naïveté de ces pauvres gens me rend malade, on leur a promis une nouvelle jeunesse mais nous ne faisons que les transformer en arme.
De plus certains scientifiques ne sont pas très tendre avec ces gens, des cobayes meurent à cause de mauvais traitement.
C'est inhumain, immoral, insensé, dégradant.
Oui mais pourtant tu le fais
Oui, je le fais pour mon fils, pour qu'il ai une vie meilleure, uniquement pour lui.
Ne rejette pas la faute sur lui, tu le fais aussi pour toi
Cette voix dans ma tête commence sérieusement à m'énerver, mais elle n'a pas tort. Je suis égoïste.
Travailler pour Aurora Corporation est sans doute la pire erreur de ma vie.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Aurora Corporation et le Gouvernement sont les premiers à m'avoir proposé une offre d'emploi bien payé suite à mon licenciement. Autant vous dire qu'ils ont été un peu mes sauveurs. Malgré le job répugnant que je fais, je continuerai à le faire si cela peut me permettre de donner une vie meilleure à mon fils adoptif. Je ne compte pas m'inscrire à ce programme vu tout ce que l'on fait subir à ces pauvres êtres. Je sais presque tout de ce que vivent les cobayes de cette société. Je me dégoûte moi même à force de travailler pour eux.


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

A vrai dire je me fiche de ce que fais le Gouvernement, tant que j'ai de l'argent à envoyer tous les mois à ma famille ça me va. Néanmoins je n'approuve pas leur politique de restriction d'alimentation.


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

Tout le monde a une motivation, sinon comment voulez vous qu'on tienne dans ce monde pourri ? Ma seule motivation c'est de revoir mon fils et lui payer une vraie éducation et faire en sorte qu'il obtiennent ce qu'il veut dans la vie. Le voir devenir quelqu'un de brillant et de reconnu dans un milieu. Mais bon... L'espoir fait vivre comme on dit ?

Caractéristiques

Desford est une scientifique de taille moyenne. Elle a les cheveux en désordre de couleur violine qui couvre l'ensemble de son front, ainsi que son œil droit et une partie de ses pommettes.
Fidèle à sa profession, Amy revêt une blouse qui tombe en dessous de ses pieds et couvre la plupart de son corps.
Elle porte en permanence un petit collier.
De plus elle ne se déplace pas sans son carnet dans lequel elle note diverses choses.

Amy est quelqu'un de très sensible, malheureusement le fait d'être séparé de son fils adoptif l'a rendu très fragile, elle est gentille et attentionnée. Pourtant elle n'hésite pas à renvoyer les gens si ils commencent à trop la questionner.
Elle éprouve un grand dégoût pour son travail et elle a énormément de remords.
La plupart du temps elle écrit dans un carnet, elle dit que c'est pour éviter de devenir folle et d'oublier.
Elle est malgré tout une très bonne scientifique qui a une équipe sous ses ordres, elle sais qu'elle fait ça pour la défense du pays.

Derrière l'écran

Pseudo : Andramas ~
Prénom : Nono
Âge : 17 ans
Source avatar :  Sumire Muroto (Black Bullet)

Comment nous as-tu trouvé ? : J'ai créé le forum, simple broutille ~
Que penses-tu du forum ? : Il est juste fantastique c'est le meilleur de tous ♥
Dis nous en plus sur toi : Je vous invite à lire mon blabla sur moi dans le dossier du staff
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Ven 7 Aoû 2015 - 19:29
Amy Desford
Allez je up ma fiche j'ai rempli le questionnaire héhé !
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Ven 7 Aoû 2015 - 19:48
L'Invisible
Bienvenue à Aurora Corporation...


"Tes libertés nous appartiennent désormais, cher Scientifique."


C'est toujours un plaisir de te revalider, cher rourou. Surtout lorsqu'il s'agit de relire la fiche de Amy, j'aime beaucoup ce personnage piégé dans son envie de subvenir aux besoins de son fils et d'être obligée de servir de pion aux projets du Gouvernement alors qu'elle n'approuve pas leurs méthodes. Bref, à quelque part, elle est vraiment profonde. Et il faut vraiment qu'on refasse toutes deux un rp, à l'avenir. 8D



Félicitations, tes données ont été enregistrées. Te voilà désormais... "libre" de parcourir notre merveilleux forum. Tu peux désormais soigner ta petite âme en en lui créant ses adresses et ses contacts, et participer à cette grande Aventure en notre compagnie. Si tu en l'excuse, l'idée et la motivation, tu peux également rejoindre le casse du siècle, afin de participer au grand mouvement qui risque d'ébranler tôt ou tard la grande Corporation.

Bienvenue dans l'aventure, Amy Desford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Amy Desford ~ Fiche de liens
» [Résidence d'Amy Desford] Un étrange appel
» [Résidence d'Amy Desford] Un squatteur bien poli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées-
Sauter vers: