AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne voulais pas leur faire mal. Juste les tuer.

Rose Underhill
Rose Underhill
Exécuteur
Âge : 22 ans
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Exécutrice
Analyses : 4
Lun 20 Juin 2016 - 4:05
Rose Underhill
Fiche d'identité



Nom : Underhill
Prénom : Rose
Âge : 22 ans.
Profession : Exécutrice
Affiliation : Gouvernementale

Identité Ancienne

Avant (16 ans) :
Personne ne lui avait appris à tuer, encore moins d'apprécier. Elle avait des parents aimants, une petite famille tranquille. Une vie parfaite. Mais elle était là, pointant un fusil sur ses deux parents qui l’implorent d'arrêter et de poser l'arme. Elle savait déjà comment ça se terminerait. Pourquoi ne l'est-ce pas déjà fait? Rose allait commettre un acte grave, tuer. Mais ce n'était pas cela qui la dérangeait, qui la retenait. Non, elle devait choisir, prendre un risque ou pas. Elle aurait préféré commettre le meurtre avec une arme blanche, mais si elle allait chercher un couteau, ses parents auraient peut-être le temps de s'enfuir. Alors qu'avec le fusil... Pourquoi avait-elle cette arme déjà? J'me souviens plus, mais on s'en fout. Bon, tu vas tirer cette année oui ou non? Hum... Arrête de penser et TIRE! Mais... Pas de mais. Fais juste TUER!

PAN!

Une balle, deux morts. Efficace. Du sang, le même sang qui coule dans ses veines. Qu'est-ce que ça lui fait? Rien. Absolument rien. Sa tête se mit à tourner. Sûrement l'effet de son premier meurtre, car oui, elle avait prévu de continuer dans cette voie coûte que coûte. Vision floue, peut-être trop de sang. Non, ce n'est pas cela. Alors quoi?

Quelqu'un sortit de l'ombre. Une femme, un homme, Rose n'en savait rien. C'était déjà la fin? Elle s'était faite arrêtée? Une voix masculine. Grave. Sérieuse.

- Elle est prête pour l'opération A-Cv1. (HRPG: Je ne sais pas comment vous voulez l'appeler)

Elle sentit une main entourer son bras. Sa vision était floue. L'individu l'amena, la guida vers un endroit inconnu...

Le début (19 ans):
Où es-tu? Je ne sais pas. Depuis combien de temps es-tu là? Je n'en sais foutrement rien. Que fais-tu? Je subis. Que penses-tu? Quand ça va se terminer. Des piqûres, des test, de la douleur, chaque jour, chaque heure, tout le temps. Bref, être Cobaye. Au début, Rose se disait, à chaque fois que la souffrance revenait, que c'était pour une bonne cause. Qu'elle aiderait l'humanité. Mais aujourd'hui, en est-elle vraiment sûr? Peu importe quel est le but de tout cela, vivement que ça prenne fin!

Maintenant (22 ans):
Le choix est clair. Cette société est parfaite, pourquoi lui résister? Elle nous offre une porte de sortie, une alternative à ce monde désastreux. Malheureusement, certains sont trop aveugles pour voir la dure réalité. Nous allons nous écrouler, nous perdre si nous n'allons pas dans la bonne direction. Alors une fois encore, pourquoi résister? pensa Rose. Au fil du temps, elle ne ressentit plus la douleur et sa conviction de contribuer à un nouveau monde, un meilleur, a augmentée. Elle en était certaine, sans aucun doute. Elle a passé plusieurs test d'aptitude. Elle s'en souvenait. Et elle se rappelait aussi du plaisir qu'elle avait éprouvé lors de sa première "mission". Tuer. Un innocent? Personne n'est innocent dans ce monde cruel. La société lui en avait donné l'ordre, évidemment que c'était une bonne décision. Qu'avait fait le condamné? Elle ne s'en souvient plus, mais une chose est sûre, arracher la vie lui avait fait plaisir. Avec un fusil? Nan... trop rapide et trop éloigné. Une arme blanche. Parfait pour voir la cible se vider de son sang, tranquillement. Mais bon, elle porte toujours deux fusils sur elle, au cas où...

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Rose est parfaitement conscience du but de la Société. Mais elle s'en fout royalement. Tant que ça lui permet d'exercer ce qui la fait vivre. Donner la mort. C'est un peu paradoxal, non?


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Elle est pour, évidement.


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

Exécuter les missions qu'on lui donne et voir les yeux de ses victimes se voiler.

Caractéristiques

(Rose a été une des premières Cobayes "pré-Aurora".)

En voyant sa silhouette fine, nous pourrions croire que nous pouvons réussir à s'en sortir. Détrompez-vous! Malgré le fait qu'elle n'est pas costaude, son agilité et sa rapidité font toute sa force. Elle a de longs cheveux noirs et les yeux de la même couleur.

Tu es ma cible et tu veux survivre. Tu essayes de te battre? Hahaha, très drôle. Je crois que tu as plus de chances en te sauvant. En fait... À bien y penser, non. Aucune chance.


La faiblesse de Rose est de trop vouloir. Elle doit assouvir sa pulsion. Si l'Aurora n'existait pas, elle serait une tueuse en série tout simplement. Elle se fait croire qu'elle fait ça pour le bien de l'humanité, mais en réalité, elle le fait pour elle, et elle seule. Si on ne lui donne pas de mission pour un trop laps de temps, qui sait ce qu'il se passerait?

Être sans scrupule, un défaut ou une qualité? En tout cas, pour la Société, ça semblait être correcte. Sinon elle ne serait plus de ce monde, ou pas entrain de faire ce qu'elle fait...

Même avec toutes les douleurs qu'ils lui ont infligées, Rose a du respect pour l'Aurora. Cet société permet de  créer Le monde parfait. Qui ne recherche pas la perfection?

Derrière l'écran

Pseudo : Hein, un pseudo? Dans quel but?
Prénom : Rosalie.
Âge : 13 ans. Suis-je trop jeune?
Source avatar :  Honnêtement, je ne sais pas.

Comment nous as-tu trouvé ? : En survolant les forum RPG sur Forumactif.com
Que penses-tu du forum ? : J'aime l'univers.
Dis nous en plus sur toi :  Je suis machiavélique. Voilà le pourquoi de Rose Underhill. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une tueuse dans l'âme dans la vraie vie! En fait peut-être... Non sérieusement, je voulais créer un personnage fou. C'est toujours amusant de le contrôler, de se mettre dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Jeu 23 Juin 2016 - 17:49
L'Invisible
Bienvenue parmi nous !
Comme tu as peut être pu le constater, le forum tourne un peu au ralenti, mais pas de panique ! Nous allons bien vite reprendre du service !

J'aime bien ton personnage, j'attends que mes collègues admins lisent ta petite fiche pour te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Underhill
Rose Underhill
Exécuteur
Âge : 22 ans
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Exécutrice
Analyses : 4
Jeu 23 Juin 2016 - 18:50
Rose Underhill
Bonjour!

Merci beaucoup, je ne suis pas pressée! ;)

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Jeu 23 Juin 2016 - 18:52
Rhyme West
Comment ça, trop jeune ? On s'en fiche, CETTE FICHE EST PARFAITE JE L'AIME. Et si j'avais écris comme toi tu écris lorsque j'avais 13 ans, je pense que je me serais vénéré. Tu as une belle écriture, je suis très curieuse de voir l'évolution que tu lui donneras.
Des petits pions comme ça, on n'en refait pas. Rose est parfaite, et je ne dis pas ça parce que j'adore les psychopathes (bon, peut-être un peu en fait). Ce n'est pas une fiche très longue, mais je suis très curieuse de voir ce que tu vas offrir en développement pour tes prochains rps !

Bon évidemment, ne fait pas attention au forum qui est excessivement ralenti en ce moment. Il l'est pour une bonne raison, mais encore un peu de patience bouyayayayayayaharg.
Oh par contre, je me suis permis de relever une petite incohérence au tout début de ta fiche : Aurora n'existe que depuis une petite année (durée qui sera précisée plus nettement dans la future màj). Du coup, les parents de Rose n'ont pas pu s'opposer à l'Aurora. Tout comme elle n'a pu subir des expériences à l'âge de 19 ans pour en avoir 22 à l'heure actuelle, il y a anachronisme avec le contexte actuel.

En revanche, je peux te proposer un truc : certains membres ont utilisé l'idée d'une Aurora "illégale", en gros, un prototype de l'Aurora Corporation actuelle qui aurait existé et qui aurait fait subir les premières expériences à des Cobayes (le double-compte de la troisième administratrice, Tempérance, est un exemple).
Au final, puisque Rose aurait été tueuse en série si Aurora n'avait pas été là, tu peux dire qu'elle a tué ses parents à 16 ans sans motif apparent, et qu'elle a reçu les premières expériences en tant que Cobaye à l'âge de 19 ans (avant l'apparition officielle d'Aurora, donc). Ce n'est qu'une idée que je te propose, évidemment !

Si tu as besoin d'aide, fais nous signe, on est toujours là ! :D
Et si jamais tu as Skype, tu peux rejoindre le groupe dédié aux membres d'Aurora, il faut juste que tu nous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Underhill
Rose Underhill
Exécuteur
Âge : 22 ans
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Exécutrice
Analyses : 4
Jeu 23 Juin 2016 - 19:50
Rose Underhill
Salut,

Merci pour tes conseils, je vais éditer ça! Et j'aimerais bien rejoindre votre groupe Skype, stp! ^^

Edit:
Spoiler:

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Jeu 23 Juin 2016 - 21:25
L'Invisible

Bienvenue à Aurora Corporation...
Tes libertés nous appartiennent désormais.
Un seul mot d'ordre : servir au Bien Commun.



Les modifications sont parfaites ! Je me demande ce que Rose va donner dans l'univers d'Aurora Corporation ! Et pour le groupe skype, donne moi juste ton pseudo et je t'ajouterais sur le groupe (tu peux le faire par MP sur le compte de Rhyme si tu veux).
Oh et une dernière chose, ce serait chouette que tu précises dans les Caractéristiques que Rose a été l'une des premières Cobaye "pré-Aurora" (ça reste un élément assez important). Mais ça n'entrave en rien ta validation ! :D

_________________________________________________________________________

Félicitations, tes données ont été enregistrées. Te voilà désormais... "libre" de parcourir notre merveilleux forum. Tu peux désormais compléter le carnet d'adresse de ta petite âme, et participer à cette grande Aventure en notre compagnie. Si tu en as l'excuse, l'idée et la motivation, tu peux également rejoindre le bal rouge, afin de partager un moment sympathique avec ton ou ta cavalière.

Bienvenue dans l'aventure, Rose Underhill.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Faire ses premiers pas
» C'est lorsque l'on décide de faire un pas en avant que l'histoire commence.
» ''A quoi ça sert d'espérer retrouver une personne que l'on a perdu à jamais, sinon à se faire souffrir?''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées-
Sauter vers: