AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Code du territoire : Z-A :: La Grande Ville :: Le Quartier Résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourpre

Reyes De Pourpre
Reyes De Pourpre
Ennemi Public
Âge : 22
Masculin
Matricule : Cobaye
Profession : Dealer de drogue
Analyses : 46
Mer 25 Mar 2015 - 16:52
Reyes De Pourpre
Le froid mordant de l'hiver était à la limite du supportable dans ce vêtement beaucoup trop léger mais ce n'était pas le plus gênant j'étais en effet beaucoup plus occupé sur les ouvertures béantes dans ma peau. Le sang coulait sur la neige pure, la souillant d'une odeur caractéristique de fer et d'une couleur que tous le monde préféré ignorer. L'homme était en face de moi, sa lame rouge dans sa main droite, arborant un sourire narquois et moqueur. Il me jugeait. Pour lui je n'étais qu'un rat.


-Arkeley t'a jeté. Tu as beau être le tout premier cobaye de ce monde tu n'en es pas moins une expérience ratée. Je devais te tirer une balle dans la tête mais sa serait dommage de pas en profiter un peu hein ?


Trop faible pour pouvoir fuir il m'agrippait la tignasse désordonnée prônant sur mon crâne et tirait dessus violemment m'obligeant de se fait à le regarder dans les yeux, de son autre main sa lame s'enfonçait légèrement dans mon épaule, suffisamment pour me faire horriblement mal.


-Quel effet sa fait de se faire jeter comme une vieille merde ? Tu devrais limite leurs en être reconnaissant après tout tous monde sait pourquoi tu es là... Un gamin abandonné à la naissance, se nourrissant de poubelles, dormant sur un bout de carton, volant les honnêtes gens. Aurora t'a donné une seconde vie, tu leurs appartiens. Ils ont décidé que tu ne devais plus vivre et c'est très bien comme çà car c'est à moi que reviens la charge de ton éxécution... J'ai jamais pu te saquer expérience 001...


Il retirait sa lame de mon épaule et me taillada de part en part le bras gauche, je ne voulais pas lui donner la satisfaction de me voir souffrir mais j'avais vraiment mal... Je ne pouvais qu'hurler pour avoir l'illusion de calmer cette souffrance.


-Tu devrais être triste non ? Tes parents ne voulaient pas de toi, et ton nouveau foyer aurora corporation fait exactement la même chose. Quel lourd passé. Moi j'aurais jamais tenu. Ahahahaha ! T'es vraiment un indésirable jusqu'au bout c'est tellement comique ! 


Sa lame s'enfonça cette fois-ci profondément dans mon abdomen. Je n'avais plus mal cependant. Quand il me lâchait je tomber au sol dans la froide neige. Il se retourna et je pouvais entendre la neige craquer sous le bruit de ses pas. Il s'éloignait. 


-Je vais pas te laisser le plaisir d'une mort rapide je vais te laisser crever ici. Si tu as de la chance tu te videras de ton sang avant de mourir de froid éhéhéhé...


La pourpre s'échappant de tous les pores de ma peau s'infiltrait dans les nombreuses blessures me donnant une quantité bien supérieur à ce qu'aurait pu me donner ma main. La chaleur montait progressivement en moi. C'était cela... Mon pouvoir... La drogue me permettait de pousser mon corps jusque dans ses limites seulement je ne pouvais pas ingérer une quantité de drogue suffisamment importante pour devenir un guerrier... sauf... si la D&D entré par une autre voie que la voie orale... En l’occurrence plus un combat s'éternisait plus je devais fort (pas plus fort qu'un cobaye de combat ceci dit, quoique je n'en avais jamais fait l'expérience).
Je me relevais lentement. Je me sentais bien ! A vrai dire je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'en approchant aussi près de la mort ! 


-Je devrais... Être triste dis-tu ?


Il se retournait lentement, comme n'y croyant pas. Son air étonner me confirma qu'il ne s'attendait pas à me voir debout.


-Héhéhé... AHAHAHAHAHAHA ! Triste ? Voyons voyons gamin ! J'ai toujours vécu de la sorte ! Je ne connais rien d'autre ! Pourquoi je devrais m'apitoyer sur mon sort ?! De plus... Les sentiments de désespoir... C'est pour les humains ! 


je tapais avec puissance la neige, me propulsant à une vitesse vertigineuse vers l'homme, l'agrippant  avec ma main droite par le front, ma force me permettait à présent de le soulever du sol


-Je peux deviner que Arkeley t'a demander de me tuer le plus vite possible pas vrai ? 


Son air surpris était vraiment excellent à voir. J'étais heureux. Vraiment heureux.


-Tu penses que c'est parce-qu'il fallait vite finir la besogne hein ? Ne sous-estime pas Arkeley si il t'a dit cela c'est parce-qu'il sait... Que je ne suis pas si faible que ça ! je vais t'apprendre pourquoi on me surnommait le Stratège à aurora !  


De ma main gauche je lui arrachait le couteau et l'enfonçait de toutes mes forces dans sa jambe droite. Il hurla de toute ses forces, jurant parfois.


-Putain ! Enfoiré ! Aaah ! Connard ! Je vais te pulvériser ! Je vais te buter ! Je vais te tuer ! 


-Tu connais la différence entre les cobayes et moi gamin ? 


Il était tellement furieux que je pouvais entendre ses dents grinçaient les unes contre les autres. Il n'était pas en état de me répondre


-C'est que... J'ai un cerveau, et un libre arbitre... quelque chose que même toi tu n'as pas ! Et tu sais ce que me dictes mon libre arbitre juste maintenant ?


Un sourire pervers devait fendre mon visage d'une horrible grimace juste à cet instant


-Il me dit ''TUE LE !''


-Qu... ATT...!


De vieilles ruine, vestige d'une époque où les gens habitaient encore à la campagne émergeaient de la neige. De toutes mes forces j'éclataient la tête de mon bourreau dans un de ces murs, plusieurs fois, je tapait, encore et encore tout en lui hurlant sachant qu'il était déjà mort


-Je vais vous montrez ! MOI ? Un cobaye inutile ! Ahahaha ! Je vais tellement vous faire regretter d'avoir pensez ça ! Je vais vous montrez que le plus faibles des pouvoirs peut se révéler comme le plus horrible ! Je vais vous traquer ! Je vais monter un plan aurora corporation ! Je vous traquerais tous ! Vous vivrez tous dans la peur ! Je vous anéantirez tous jusqu'au dernier ! 


Je lâchais l'homme, son crâne n'aurait tout aussi bien ne pas exister tellement qu'il était déformer sous l'assaut répéter de mes coups. Ce n'était plus qu'une étrange chose exsangue d'où sortaient quelques morceaux de matières cérébrales ici et là. Je tombais à genoux avec toujours le même sourire. Je poussais un grand soupir avant de finir ma discussion avec ce cadavre


-Et lorsque j'aurais détruit Aurora... Je tuerais tous le monde sur cette putain de planète !


_____________________________________________________________________


Mes yeux s'ouvraient lentement. Mon mal de crâne était ignoble et je portais mon pouce à ma bouche pour prendre une part de l'antidote.


''Un rêve...'' pensais-je ''Pourquoi je rêve encore de cet événement bordel...''
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Arkeley
Jeremy Arkeley
Anarchiste
Âge : Près de la vingtaine.
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Cr(H)acker, Hors-La-Loi.
Liens : This storm up there, it knows my name.
Analyses : 49
Double-Identité(s) : Rhyme West.
Ven 27 Mar 2015 - 17:56
Jeremy Arkeley
Trololo:

Les nuisibles prolifèrent le plus souvent la nuit, simplement parce que le plus insignifiant et le plus sage des êtres que sont les humains ne vit pas la nuit. Et comme d’habitude, Jeremy aime échapper à cette règle. Comme à son habitude, il file entre les immeubles, les ruelles, les toits, il file entre cette maudite ville. Comme à son habitude, il a quelque chose de prévu. Il a un nouveau pion à quérir. Il y a un nouvel allié à se faire. Un quotidien des plus banals pour l’une des personnes les plus « dangereuses » qui puisse grouiller dans le petit monde tourmenté qu’a monté Aurora Corporation.

L’ombre s’arrête contre un mur, et jette un coup d’oeil aux alentours. Personne. Il ne se sent pas épié, et il peut enfin baisser un tant soit peu sa vigilance. Tout en laissant certains de ses membres se transformer en panache de fumée, Jeremy jette un oeil discret à son téléphone. Il n’est plus très loin de l’endroit tant convoité, et son regard bleu anormalement délavé se repose vers l’horizon. Jeremy range brusquement son portable du troisième âge dans sa poche, avant de poursuivre sa route d’un pas pressé.

Il n’est pas fâché d’arriver à bon port, lorsqu’il atteint enfin le vieil immeuble sordide qui est la cause de son énième déplacement nocturne. Il jette un coup d’oeil distrait à une fenêtre en particulier, plusieurs mètres plus haut. Plusieurs étages plus haut. Finalement, Jeremy décide de ne pas monter dans l’immeuble. Il gaspillerait de l’énergie, et il prendrait le risque de se faire repérer. Et franchement, il n’avait pas besoin de ça dans un moment pareil.

Mieux valait que ce type chelou vienne à lui. Il tourna comme un lion en cage, avant d’attraper un caillou qui traînait sur le bitume abîmé par le temps. Jeremy recula, sourit, et lança finalement le projectile en direction de la fenêtre, dans un angle quasi-parfait. Le caillou y rebondit, dans un bruit qui signifiait bien que la fenêtre venait d’être fissurée en deux. Puis, il attendit un temps.

Après tout, une fenêtre fissurée n’était rien d’autre qu’une fenêtre fissurée. Pourvu que le principal intéressé de l’histoire se bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reyes De Pourpre
Reyes De Pourpre
Ennemi Public
Âge : 22
Masculin
Matricule : Cobaye
Profession : Dealer de drogue
Analyses : 46
Lun 30 Mar 2015 - 16:25
Reyes De Pourpre
Alors que je sortais à peine de ma torpeur un bruit strident me fit sursauter. Le son de quelque chose qui se brise, comme celui d'un verre. En l’occurrence ma fenêtre.
Je me dirigeais avec une disgrâce parfaite en direction de ma cuisine où se trouvait la seule fenêtre de mon appartement, en effet quand on était la cible potentielle d'autant d'ennemis il valait mieux vivre dans l'obscurité. A peine avais-je franchi le seuil de la porte que je baladais aléatoirement mes doigts sur le mur de la cuisine à la recherche d'un interrupteur que j'enclenchais une fois trouvé. La lumière vive illumina la salle me brûlant les eux : il fallait que je m'habitue. 
Je balayais la pièce du regard et vit les différents morceaux de verres qui jonchaient le sol froid de la salle. Avançant lentement vers l'objet vandalisé je m'appuyais sur celui-ci, sortant la moitié de mon corps dans l'air frais de la nuit à la recherche du sale gosse à l'origine de mon éveil soudain.


Trois étages plus bas, un gamin aux yeux aussi froid que la glace me jugeait. ''Tu es coupable'' semblait dire son regard. Mais même alors que j'étais sous l'effet de la pourpre je pouvais reconnaître sans aucun problème celui dont tous le monde parlaient... Presque comme un accident, je me penchais un peu plus sur la fenêtre, mes pieds quittant le sol la gravité fit le reste : Je basculais par delà la fenêtre et tombait d'une auteur de trois étages mais je retombais sans problème avec un son assez rauque sur mes deux jambes avant de chanceler et d'être rattrapé par le mur du bâtiment sur lequel je m'adossais pitoyablement. Si j'avais était sobre à ce moment là je me serais certainement blessé 
Le gamin restait impassible. Il devait savoir que j'étais un extravaguant et que j'avais fait exprès de me défenestrer... Mais en fait non. C'était littéralement un accident.


Je dévisageais à mon tour le jeune homme... Qui devait d'ailleurs avoir presque mon âge. On ne recevait pas des visites de cette qualité tous les jours ! C'était le genre de gars qui ne venait pas vous voir pour rien, le genre de gars qui avait toujours une idée derrière la tête. En réalité nous étions assez similaire sur ce point sauf qu'on était littéralement opposé sur le reste : il était effrayant et avait un pouvoir plutôt classe tandis que je faisais pitié avec un pouvoir assez inutile voir carrément handicapant... (Handicapant si on ne savait pas s'en servir évidemment).
En effet cette personne était un cobaye tout comme moi, un cobaye particulier même... Mais je me méfier quand même car il était le genre de personne à traiter les gens comme moi comme des pions sacrifiables... D'accord j'étais pareil mais qui manipulerais qui ? 
Je lui sortais un sourire typiquement hypocrite avant de sortir d'une voix laissant paraître mon état d'homme drogué


-Eh bien que viens faire sa majesté ici ? Je pensais que les Arkeley ne s'abaissaient pas à des actes de vandalisme ! Enfin... Pour ce qu'il en reste !


et je sortais un sourire encore plus méchant. Ce mec ne m'avais encore rien fait... Mais il s'appelait Arkeley : cela suffisait pour me montrer désagréable
En
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Arkeley
Jeremy Arkeley
Anarchiste
Âge : Près de la vingtaine.
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Cr(H)acker, Hors-La-Loi.
Liens : This storm up there, it knows my name.
Analyses : 49
Double-Identité(s) : Rhyme West.
Sam 4 Avr 2015 - 16:13
Jeremy Arkeley
Depuis son séjour à Aurora Corporation, Jeremy savait à quel point Reyes était un personnage des plus... originaux. C’est pourquoi il l’avait regardé tomber de sa fenêtre d’un air las, presque blasé. Se doutait-il seulement que l’effet n’était pas voulu. Après les paroles de Reyes, un sourire dérangé se dessina sur le visage du jeune homme. Qui fit une petite courbette moqueuse à l’attention du dealer. Manière plus ou moins particulière de le saluer.

- Ravi que tu te souviennes de moi, Reyes. Ça m’évitera les présentations.

Jeremy se redressa et haussa un sourcil, avant de répondre sèchement à Reyes.

- Ne crois pas que ça m’amuse de porter un nom pareil. J’aimerais bien m’en débarrasser. Au cas où tu en douterais toujours, je ne suis pas comme mon... ce monstre, plutôt.

Il n’arrivait même plus à prononcer le mot « père ». De toute façon, il ne savait plus ce qu’était la définition exacte de ce mot. Ni le rôle que cela impliquait. Chassant cette pensée de sa tête, l’ex-Cobaye sourit et s’approcha de Reyes. La silhouette de Jeremy ne ressemblait plus à grand chose. Elle était toujours aussi vaporeuse, toujours aussi inhumaine.

- Je ne suis pas venu t’emmerder pour rien. J’ai un marché relativement intéressant à te proposer. Tu ne voudrais pas louper une occasion de rétamer Jameson et Aurora Corporation à la même occasion, non ?

Le petit jeu d’échec se montait dans la tête de Jeremy. Il fixa la silhouette du dealer, une silhouette qui semblait désarticulée. Il n’avait pas changé. S’il avait pu, il aurait été triste de voir à quel point Aurora Corporation avait détruit le drogué. Enfin, il n’était pas le seul. La preuve.

Jeremy restait prudent, aussi bien dans les gestes que dans les paroles. Nouveau sourire, nouveau coup. Il avance son premier pion.

- Bien évidemment, je doute que tu ne me rendes un service sans rien en retour. Quelque chose en particulier t’intéresserait ?

Il s’approcha une fois de plus de Reyes, tout en restant néanmoins à l’écart. Jeremy jeta un coup d’oeil aux alentours, le regard presque anxieux. Personne, pour l’instant. Son corps n’était pas sur la défensive. Il observa la réaction du dealer, sans un mot. Il préférait être sûr de son aide, avant de lui exposer son plan. Dans le cas contraire, il aviserait pour le convaincre.

A cette pensée, un sourire se dessina sur ses lèvres.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Reyes De Pourpre
Reyes De Pourpre
Ennemi Public
Âge : 22
Masculin
Matricule : Cobaye
Profession : Dealer de drogue
Analyses : 46
Mer 8 Avr 2015 - 23:23
Reyes De Pourpre
Jeremy jetait des coups d’œil par intermittence comme si une créature allait surgir de l'obscurité pour dévorer les deux étincelles de vies que nous représentions au pied de cet immense immeuble. Il me proposait quelque chose, une sorte de... Partenariat ? 


-Pourquoi je devrais aider une personne comme toi ? Ecoute... Je vais être franc, je ne t'aime pas Arkeley.


Je faisais exprès de l'appeler par son nom de famille, je ne devais pas faire preuve de gentillesse envers ce genre de personne. Il me regardait avec des yeux un peu plus méfiant, comme s'il exigeait des explications.


-Tu sais je te trouve vantard, dans l'milieu tu sais ce que j'entend souvent ? ''Jeremy Arkeley est un véritable stratège'', ''Jeremy Arkeley est un jeune génie qui fera bouger les choses'' et ce d'autres choses de ce genre... Déjà... 


Je relevais la tête pour le fixer dans les yeux, lui montrant un grand sourire déformé par la consommation de D&D.


-Tu n'es pas un génie. 


Il fronça les sourcils. Il n'était pas le genre de gars à apprécier qu'on lui tienne tête et je devais certainement l'avoir irrité. Son visage exigeait que je me corrige au plus vite. Je ne lui laisserais pas se plaisir


-A vrai dire je ne supporte pas la concurrence ! Je m'estime en terme de stratégie comme bien supérieur à un petit péteux dans ton genre mais tous le monde ne parle que de toi ! Est-ce que tu sais pourquoi ?


Je répondais à la question immédiatement après. Je ne voulais pas qu'il parle.


-Le charisme. Regarde toi... Regarde moi. Jeremy ! Le martyr de son popa ! Jeremy le terroriste révolutionnaire ! Tous le monde suit ce faux symbole que tu représentes et toi tu abuses presque de leurs confiance, tes alliés sont des pièces sur un échiquier que tu utilises pour parvenir à tes fins.
Moi je n'utilise personne qui aies confiance en moi (peut-être car je n'ai personne) et tous ce que j'ai fait je l'ai fait seul... 


Un instant de calme. Il me dévisageait d'un air sévère.


-Pour résumer Arkeley. Je ne m'en cache pas. Je suis jaloux qu'une personne comme toi puisse avoir autant de renommé... Tu n'es... Qu'un imposteur après tout ! Je ne te considère même pas comme un rival. J'ai tellement entendu parlé de toi ! Tu penses que tu es un marionnettiste tout puissant mais... Tu n'es qu'un chialeur qui hurle à la vengeance, un bon vieux anti-héro de ces mangas dont les adolescents prépubère raffole ! 


Je marquais une pause. je pouvais sentir son regard glacial sur moi. Mais je ne pouvais pas dire ce qu'il ressentait là tout de suite. Il ne répondait pas. Il attendait une réponse clair et concise 


-Tu me veux pour un de tes plan en m’appâtant avec comme excuse de rétamer Jameson et Aurora ?... J'en ai rien à foutre Ark'ley ! D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu Jameson ta chère soeur et ta potite maman était encore en vie et toi tu vivais encore une vie tranquille avec tout tes potes ! Je voulais leurs peaux au début mais maintenant si je sème le chaos partout ou je passe... 

J'approchais mon visage de lui, je figeais mon regard dans le sien. 


-... C'est simplement car je trouve cela amusant ! 


Il recula d'un pas. Non il n'avait pas peur, personne n'avait peur de moi. Juste que mon halène devait empester la drogue


-Je suis du côté où je pourrais en tirez le plus avantage. Mais tu le sais déjà non ? Pourquoi tu viens me chercher ?  tu veux t'assurer que je ne te fasses pas chier dans un futur plan ? Tu veux m'utiliser comme un pion jetable ? Je ne me laisserais pas utiliser arkeley. Je fais ce qu'il me plait alors donne moi une seule bonne raison de te rejoindre. Ici tu es sur mon territoire, ici le pion... C'est toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Arkeley
Jeremy Arkeley
Anarchiste
Âge : Près de la vingtaine.
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Cr(H)acker, Hors-La-Loi.
Liens : This storm up there, it knows my name.
Analyses : 49
Double-Identité(s) : Rhyme West.
Mer 22 Avr 2015 - 19:12
Jeremy Arkeley
Enfin. Calme, silence. Ses oreilles ne bourdonnaient plus. Plus rien ne souillait l’air pollué de la ville. Reyes continuait à se tortiller, et Jeremy se pencha en avant. Mains dans les poches. Comme s’il s’apprêtait à bondir sur son drôle d’interlocuteur. Mais son regard ne lâchait pas celui de Reyes, jusqu’à ce qu’un drôle de sourire vienne se dessiner sur les lèvres. Un sourire qui s’agrandissait.

- Et... c’est tout ?

Démesurément.

Son ton était amusé. Moyen ou pas de cacher son énervement, il n’en avait cure. Finalement, un petit rire sardonique s’échappa d’entre ses dents. Un rire qui s’amplifia, jusqu’à ce que l’ex-Cobaye finisse par rire à gorge déployée. Il gardait la même pose, il gardait son regard sur Reyes. Mais sa conscience, elle, s’était envolée. Pourquoi rigolait-il ? Comme si une question aussi conne pouvait avoir une réponse. Les humains ne cherchent pas à comprendre les marginaux. Ils sont trop fous. Trop incompréhensibles.

Un certain temps passa, jusqu’à ce que Jeremy daigne se calmer. Mais il n’avait pas bougé. Toujours aussi immobile. Avec son drôle de sourire aux lèvres. Désormais, sa présence ici avait totalement changée de but.

- Joli discours. Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de la rhétorique.

C’en serait presque un compliment. Mais son ton est trop ironique, trop amusé. Il commence à faire la balance en se tenant uniquement sur les talons. S’il songe à quelque chose ou pas, difficile de le dire. Mais au moins, cela lui permet de se distraire un peu. Et ça, ça n’a pas de prix.

- J’ai jamais prétendu être un génie. J’ai jamais prétendu avoir du charisme. J’ai pas tout ça, et je m’en fiche pas mal. Je me fous de la façon dont les autres me voient. Si ça les amuse tant de ça de me voir comme un Messie, à leur guise.

Il continue de sourire, et de se balancer d’avant en arrière. Il s’est redressé, maintenant. Et son petit ego aussi.

- Qu’est ce que tu crois, Morisaki. Toi-même, tu utilises tes connaissances proches comme des pions. Je le fais moi-même, mais j’ai été « conçu » pour ça. Ceux plus hauts que toi t’utilisent aussi comme un pion jetable. Je ne pense pas que tu aies toutes les compétences pour me juger comme tu viens de le faire...

Le charisme, il lui en manquait. Il suffisait d’observer Reyes se dandiner pour comprendre. Mais Jeremy garda cette pensée effilochée pour lui. De toute façon, le dealer s’en doutait très bien.

- Si t’es si jaloux que ça, tu n’as qu’à te bouger un peu pour arriver à mon niveau. Il n’y a rien de méritant, à dénigrer les actions des autres par les mots. A ton niveau, c’en devient pitoyable. Je te pensais un peu plus mature.

Mature. Ce mot n’a pas vraiment de sens, dans la tête de Jeremy. Il finit par se redresser complètement, restant statique un long moment.

- Je me doutais presque que tu réagirais comme ça. Je n’ai pas de bonne raison à te donner, tu le sais très bien. Par conséquent, je me passerais de ton aide.

Énième sourire.
Il était désormais persuadé que rien ne ferait changer Reyes d’avis. Bah, ce n’était pas bien grave. Il avait d’autres atouts dans sa poche. Qu’il soit ou pas sur le territoire de Reyes, peu importait. Il était après tout un pion depuis le début, comme tous. N’est-ce-pas ?

- Continue à mener ta petite vie insignifiante, vieux.

Il semblait guilleret. Mais ça, c’était simplement pour cacher ce qu’il pensait véritablement.
Jeremy allait tourner les talons, jusqu’à entrapercevoir une silhouette dans la pénombre. Il hausse un sourcil, et stoppe son geste. Peut-être s’agissait-il d’un piège tendu par Reyes. Jeremy se persuadait de ne rien avoir à craindre, à l’instant présent.

Il était transparent, après tout. Dans tous les sens du terme.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Aomitsu
Aoko Aomitsu
Âge : 17 ans
Féminin
Matricule : Cobaye
Profession : aucune
Liens : Ma fiche
Analyses : 46
Double-Identité(s) : Wyatt Helm ; Akira
Mar 28 Avr 2015 - 0:10
Aoko Aomitsu
Alors que je fixais mon plafond en me rongeant les ongles, en attendant blasée que le temps passe, je commençais à m'inquiéter. Reyes n'était toujours pas rentré, alors que le soleil allait bientôt se lever. Je ne cessais de jeter des coups d'oeils au réveil à coté de moi constatant à chaque fois que le temps passait à une vitesse abominablement leeeeeeeente........
Je soupirais lourdement, et me redressais lentement en enfilant une chemise à Reyes qui traînait sans prendre la peine de fermer les boutons, et un jogging des plus moches qu'il m'avait acheter pour que ça me serve de pyjama... bien tenté, mais non merci.

En soupirant j'allais au frigo grignoter, la lumière de la ville s'infiltrant par les stores de la fenêtre, illuminant légèrement la pièce plongée dans la pénombre. Cependant l'obscurité ne m'avais jamais gênée, grâce à mes yeux, qui me permettaient de voir comme en plein jour. Je songeais à prendre un bain pour enfin dormir ou me coller devant un film quand j'entendais des voix venant du bas de l'immeuble.

Étonnée d'entendre des gens debout à cette heure la je jetais un coup d'oeil par la fenêtre, et remarqua les yeux exorbités Reyes en train de discuter avec un autre homme face à lui. Qu'est ce que... c'est quoi ce bordel ? Il se fait attaqué ?!! Il est pas blessé au moins ?!! Oh putain de merde pourquoi j'ai rien entendu !!!

Sans réfléchir je me jetais sur l'armoire ou je tirai un verrou secret, me retrouvant face à une multitude d'armes dans un tiroir dissimulé. Je m'équipais de plusieurs pistolets, une mitrailleuse, et quelques couteaux en plus en fouillant dans la cuisine au cas ou. Une fois armée jusqu'aux dents je fonçais dans le couloir sans prendre la peine d'enfiler des chaussures.

Je sortais pas l'escalier de secours pour sortir par l'arrière du bâtiment, et faisait le tour afin de les prendre par surprise si jamais le mec venait à s'enfuir, ou si il s'attaquait à Reyes. Planquée dans une rue sombre face à eux, je chargeais mes balles et pointa le crâne de l'homme dans mon viseur, ma respiration retenue, prête à l'attaque. Ma vision avait été affinée, et en mode thermique afin de ne pas le perdre dans le noir si il venait à s'enfuir. Cependant, ils se contentant tout les deux de discuter sans violence, me faisant simplement remarquer par leur langage corporel une haine mutuelle, du mépris, ce qui me prouvais qu'ils n'étaient absolument pas alliés.

Le mec à qui il parlait ne semblait pas plus vieux que moi, et même plus jeune que Reyes. Un homme grand, aux cheveux noir et cheveux long, aux yeux bleu je crois, négligé il me semble mais comparé à Reyes à ses cotés, n'importe qui a la classe donc bon.... l'air pas trop con, et pas aggressif. Je fronçais les sourcils, et tenta d'afficher son profil mais il était vide. Merde... un cobaye ? Raaah c'est quoi son pouvoir à lui ? En tout cas c'est pas un membre du gouvernement c'est déjà rassurant.

Mais perdue dans mes pensées je me laissais distraire, et remarqua  soudain qu'il se mettait à bouger. Je reprenais mes esprits et le pointa à nouveau en pleine tête. Il se figea en semblant repérer ma présence, et les yeux exorbités, je voyais à travers ma vision, la chaleur de son corps se dispersée en masse diforme... sa forme n'était plus  du  tout humaine, devenant vaporeuse, me faisant buger. What... c'quoi ce bordel ?

J'avançais lentement vers la rue en baissant mon arme, Reyes me remarquant les yeux ronds. Il sembla dire un truc mais je ne l'entendais même pas, continuant de fixer le nuage de chaleur face à moi, invisible à l'oeil nue. Je penchais la tête sur le coté, et le regardais bouger autour de moi, alors que je ne le quittais pas des yeux, ce qu'il sembla remarquer en essayant de bouger dans tout les sens. Je fronçais les sourcils, et murmura à l'adresse de Reyesn hallucinée.

– Reyes... c'est qui ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyes De Pourpre
Reyes De Pourpre
Ennemi Public
Âge : 22
Masculin
Matricule : Cobaye
Profession : Dealer de drogue
Analyses : 46
Mer 29 Avr 2015 - 14:34
Reyes De Pourpre
Aoko avait fait son apparition au moment le plus inopportun possible. Jeremy était comme moi : Il avait un réseau d'information important et il devait certainement savoir qui était cette jeune fille aux cheveux long... Une cobaye en fuite ! Cependant il n'aurait jamais pensé que cette dernière serait logée par l'auto-proclamé ''Roi'' de la ville.  


-Reyes... C'est qui ce mec ?


-Un imbécile de première classe. Il est le fils de Jameson Arkeley... Mais il n'est pas ''mauvais''... Enfin il n'est pas du côté d'Aurora si tu veux savoir. C'est même le pire ennemi de ces derniers... Le leader de la révolution inutile qui se profile.


Jeremy reprenait consistance sous les yeux éberlués de Aoko. Elle avait compris qu'il était un cobaye ça c'était certain. Il fixait à tour de rôle Aoko et ma personne avec un regard plein d'appréhension, il avait grillé que Aoko était la cobaye en fuite mais semblait avoir du mal à réaliser que je la cachait, il semblait être aussi frustré de savoir qu'une information aussi importante était sous ses yeux depuis si longtemps. Mais j'avais autre chose à foutre que de lui donner des explications, nous avions une discussion en cours.


-Me bouger le cul pour arrivé à ton niveau ?


Je souriais à cette idée... Cette idée que je puisse être ''inférieur'' à lui.


-C'est simplement notre apparence qui nous différencie crétin arrogant. Je n'ai jamais dit être inférieur à toi... C'est plutôt toi qui est à des années lumières du mien... Cette fille n'en est-elle pas la preuve ? Tu as compris qui elle était pas vrai ?


Ces mots semblèrent comme des lances horriblement acérés qui frappèrent Jeremy dans sa fierté. 


-Pour ce qui est de ma vie insignifiante... Je préfère m'amuser à foutre la merde toute ma vie et profiter d'aujourd'hui plutôt que d'être comme toi : Un gamin qui fait sa crise d'adolescence car son papa à été méchant avec lui !... Laisse moi te dire ceci Jeremy... Tu ne pourras jamais vaincre ton père ! Tu lui est inférieur en tout pour l'instant alors arrête de te faire des idées... 


Je fermais les yeux et calmais ma ''colère''. Je poussais un long soupir avant de les rouvrir et de bloquer mon regard dans le sien


-Tu es bien trop sûr de toi Jeremy. Tu es trop imprudent. Ta colère t'aveugle. Si tu continus comme ça tu mourras ! Tu penses que le soutiens de la mafia t'aidera à détruire Aurora ? Arrête cette folie ! Tu sais aussi bien que moi qu'ils doivent cacher des horreurs capable de raser une armée entière ! Ton père en est un excellent exemple tu as bien vu les informations pas vrai ? Il à tué une trentaine de soldats entraînés et armés jusqu'au dent... Il est devenu un ennemi public !... Exactement comme son fils.


Il pouvait s'agir d'une remontrance puérile mais j'étais sérieux. Jeremy n'était pas encore assez fort et ne disposait pas encore de suffisamment de soutien pour sauter à la gorge de la Corporation. S'il mourrait le monde serait beaucoup moins amusant pour moi... Il devait vivre !


-Je ne te viendrais pas en aide pour l'instant. Je suis du côté qui gagne. Et actuellement... Tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Arkeley
Jeremy Arkeley
Anarchiste
Âge : Près de la vingtaine.
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Cr(H)acker, Hors-La-Loi.
Liens : This storm up there, it knows my name.
Analyses : 49
Double-Identité(s) : Rhyme West.
Lun 25 Mai 2015 - 16:38
Jeremy Arkeley
Hors RP:

La première chose qui s’échappa des lèvres de Jeremy fut un sifflement agacé, déformé par un léger sourire persistant sur son visage.

- J’ai compris qui elle était, oui.

Il ne bougea pas d’un pouce. C’était à son tour de cracher son venin d’amertume. Il était trop fier pour supporter qu’on le prenne de haut ainsi.

- Mais moi, je ne la considère pas comme un objet de comparaison entre toi et moi. Si tu as un tant soi peu de fierté, ne te sent pas obligé de comparer les moyens que nous avons chacun à notre disposition.

Fais le malin tant que tu peux. Ce n’est pas comme si tu détenais la sainte parole, Jeremy.

- D’ailleurs, je me passerais des détails de sa rencontre avec toi. Je préfère ne pas savoir ce que tu fais à cette pauvre gosse.

Il n’avait pas pu s’empêcher d’arquer un sourcil. Il avait beau ne plus être aussi réceptif, son esprit quant à lui était capable de partir loin. Parfois trop, peut-être...

Il resta silencieux un instant, tout en passant sa main sur ses yeux. Oui, il était agacé. De quoi, on ne sait pas. Peut-être était-il agacé de voir remettre en question son petit plan futur. Il était égocentrique, égoïste, fier et sans doute orgueilleux sur les bords. Et de toute façon, qui s’en souciait ? Personne. Néanmoins, un sourire se peignit sur son visage, au fur et à mesure qu’il écoutait les paroles de Reyes. Hm, c’est vrai. Il avait peut-être raison. Mais bonne chance pour le lui faire admettre de vive voix.

- Oui, je suis sans doute un ennemi public. Comme lui. Mais je suis obligé de me rabaisser à son niveau pour pouvoir l’atteindre.

Il se pencha une nouvelle fois, tout en souriant.

- Je sais très bien de quoi est capable Aurora Corporation. C’est justement pour ça qu’il faut bien qu’un abruti agisse tôt ou tard. Et ceux qui voudront agir, réussiront à faire tomber la Corporation tôt ou tard. Pourquoi ?

Il haussa les épaules, comme s’il s’agissait d’une évidence même.

- Parce que les humains sont faits ainsi. Aurora veut nous faire croire que l’humain peut servir d’arme, si on le fait revenir à ses origines. Au temps ou les hommes se contentaient de leur force naturelle. Seulement... ces gens sont beaucoup trop dépendants de la technologie pour prétendre agir ainsi. J’ai toujours trouvé ce contraste relativement... amusant.

Cette fois, il tendit sa main en direction de Aoko, puis de Reyes.

- Regardez-vous. Regardez moi. Nous étions censés être des armes humaines. Par conséquent, nous étions censés être dépendants de nous-même. Nous étions censés dominer les autres, sans aucune exception. Vous croyez vraiment que nous sommes un résultat concluant ? Je ne suis pas capable d’attraper quelque chose. Quant à toi Reyes, ton pouvoir sert uniquement à rendre les autres dépendants de toi. Et toi, gamine...

Cette fois-ci, il dirigea toute son attention vers la jeune fille.

- Tes facultés sont totalement liées à la technologie moderne. C’est un contraste total avec ce que l’arme ultime est censée représenter. Aurora finit par lâcher ses propres idéaux, pour une simple question de fric et de pouvoir. Au détriment de milliers d’innocents. Et les conditions actuelles ne font qu’empirer les choses. La révolte gronde, et cette fois-ci, je ne l’aurais pas provoqué volontairement. Je ne fais que suivre le mouvement.

Il finit par perdre son sourire, avant de conclure d’une voix atone.

- L’homme est capable de tout. Des pires immondices comme des meilleurs changements. Ces deux extrêmes rééquilibrent les choses. Et j’espère que j’arriverais... qu’on arrivera à faire pencher la balance vers de meilleurs changements, pour rééquilibrer l’ordre que ce Gouvernement a détruit par pur égoïsme.

Les choses étaient différentes selon le point de vue de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Reyes De Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code du territoire : Z-A :: La Grande Ville :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers: