AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Fighting in a battle" ▬ Jeremy Arkeley

Jeremy Arkeley
Jeremy Arkeley
Anarchiste
Âge : Près de la vingtaine.
Masculin
Matricule : Civil
Profession : Cr(H)acker, Hors-La-Loi.
Liens : This storm up there, it knows my name.
Analyses : 49
Double-Identité(s) : Rhyme West.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Nov 2014 - 23:33
Fiche d'identité



Nom : Arkeley.
Prénom : Jeremy.
Âge : 19 ans.
Profession : Hacker - Révolutionnaire.
Affiliation : Civil.

Identité Ancienne

Noir. Ténèbres.

Une violente douleur parcourt tout son corps. Mais il ne la sent pas. Ses mains sont posées contre une vitre, la vitre de ce qui ressemble à un immense aquarium. L'adolescent regarde son contenu, les yeux écarquillés par la douleur, l'horreur et le désespoir. Aucun son ne peut s'échapper d'entre ses lèvres, cousues grossièrement entre elles. Du sang coule le long de son visage, et des larmes perlent le long de ses joues, mais il ne cesse cependant de fixer le contenu de l'immense "aquarium". Rempli d'attributs humains. De bras, de jambes, de bustes. Démembré, tout démembré, tout éparpillé. Et des têtes, sans leur corps propre. L'horreur en mouvement.

Le regard de Jeremy était rivé sur deux de ces têtes en particulier. Leur visage ressemblait atrocement à celui de sa sœur, et de sa mère. Ce n'était pas possible, pas ça. Il se mordit la langue jusqu'au sang, ses poings finirent par se refermer, toujours posés contre la vitre glacée. S'il avait su. S'il avait pu prévoir que son père, un humain auparavant normal, deviendrait cobaye de ses propres recherches et deviendrait fou. Lentement, mais sûrement. Tout ça à cause de cette foutue Aurora Corporation. Si la société n'était pas apparue dans sa vie, rien de tout cela ne serait arrivé. Jeremy ravala un sanglot, avant d'entendre derrière lui un bruit de pas. Il tourna la tête.

Son père se dressait face à lui, le regard fou, le sourire déformé par la folie du meurtre. La folie tout court. Ce monstre, ce monstre qui n'était plus humain, qui était devenu cobaye de Aurora Corporation. L'ancien humain qui voulait arrêter la guerre. Celui qui voulait de plus en plus de bétail pour réaliser ses expériences, jusqu'à les faire sur sa propre famille. Tuer sa femme, puis la sœur de Jeremy dans une expérience réalisée par leur propre père. Et enfin, coudre les lèvres de Jeremy, et réaliser ses énièmes expériences sur lui. Torture, torture, torture, jusqu'à la mutation de Jeremy. Ce dernier fut coupé dans ses pensées en entendant la voix de son père. Son regard revint immédiatement à la réalité, fixant le monstre qui se tenait face à lui.

"Arrête de chialer, Jeremy... Tu devrais être fier de servir au bien de l'humanité..."

Jeremy foudroya son père du regard. Il aurait tant voulu dire quelque chose, mais ses lèvres étaient soudées. Chaque expression lui déformait le visage sous l'impulsion de la douleur. Et ce fut les dernières paroles de ce qui était son ancien père qui l'acheva d'agir.

"Allez, viens là..."

Hors de question.
Jeremy se redressa sur ses jambes tremblantes, avant de s'avancer en direction du mur le plus proche. Sous le mouvement de son fils, Jameson se rapprocha. Bien trop tard.
Jeremy avait traversé le mur en une fraction de seconde. Les expériences de son père l'avait transformé en un cobaye. Un monstre. Il entendit le hurlement de rage de son père, et pour toute réponse, il se tourna soudainement en direction de son père, sa moitié de corps à travers le mur. Puis il hurla. Il réussit à articuler son unique mot. Si fort que les coutures autour de ses lèvres lui arrachèrent un pan de sa peau.

"MONSTRE !!"

Et il disparut à travers le mur.
La suite resta floue dans son esprit.

Une scientifique le vit, et sans que Jeremy ne comprenne pourquoi, l'aida à s'échapper du complexe.
Jeremy réussit à s'éloigner d'Aurora Corporation.
Avant de disparaitre dans la nature.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

écrire ici


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

écrire ici


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

écrire ici

Caractéristiques

Jeremy, c'est le mec qu'on ne voit jamais passer. Il a une démarche spectrale, et parfois, on le comparerait à une ombre. Il se glisse sur les murs, sans être vu. Il n'aime pas se faire remarquer, et d'ailleurs, il ne supporte pas que quelqu'un le touche, ni qu'on ose lui tenir tête. Parce que c'est lui, le marionnettiste. Celui qui tire les ficelles pour son propre petit plan, qui au fil des années, s'est fomenté doucement dans sa tête. Il a toujours une cigarette au coin des lèvres, et un sourire. Un sourire en coin, narquois ou sarcastique agaçant au possible. Toujours son capuchon rabattu sur sa tête, toujours en train d'observer les allées et venues des passants. Quand il traîne dans la rue.

Le reste de son temps, Jeremy le passera dans son appartement, devant son ordinateur. Oh, n'allez pas croire que ce n'est qu'un civil parmi tant d'autre. Il sait se fondre dans la masse pour ne pas se faire repérer. Et pourtant, c'est un hacker – éventuellement cracker – plus doué qu'il n'y parait. Un véritable pirate informatique. Il possède tout un attirail qui prend une place monstre au sein de la petite chambre de son appartement. Il aime bien prendre des risques, et il ne s'en cache pas. Plusieurs fois, il a failli être attrapé par le Gouvernement, mais il a réussit à effacer instantanément toute trace de son passage, à chaque fois. Jeremy n'est pas idiot, il ne fait pas ça puérilement. Tout ce qu'il accomplit est dans un but unique ; tenir tête au Gouvernement, et dévoiler les atrocités commises par Aurora Corporation.

On le prendra pour un fou, et pourtant. Maintes fois, il a tenté de se faire entendre et de montrer aux civils aveugles ce que la prétendue société miracle tramait en vérité, dans le dos de civils qui laisse encore et toujours leur famille et leurs amis se rendre à Aurora Corporation. Des civils inconscients qui, sans même le savoir, envoient leurs proches dans les crocs d'un loup avide de pouvoir et de puissance. Aussi, Jeremy est déterminé. Trop. Il peut agir à l'extrême, tout ça pour lever enfin le voile sur une vérité que les plus grands ne savent que trop bien masquer. Il a pu se créer tout un réseau de contact et d'information – dont la Mafia – afin de mener à bien ses projets.

Si vous abordez le sujet des Scientifiques d'Aurora Corporation, son expression se fermera. Et il demeurera silencieux. Il ne porte que trop bien son nom, et il le déteste ; Arkeley, ce foutu nom dont il aimerait se débarrasser une bonne fois pour toute en supprimant son père, Jameson Arkeley. Ce même père qui a tué sa femme et sa fille, et qui s'est servi de son fils pour ses propres expériences. Quant Jeremy n'était réduit qu'à l'état de cobaye, son ancien père lui avait cousu les lèvres. Afin qu'il ne hurle pas, ne crie pas. Seule la cicatrice subsistant autour de ses lèvres reste un témoin de ce moment précis de son passé.

Si Jeremy est persuadé du contraire, au fond, tout au fond de lui, là ou sa conscience s'estompe, son "père" est sans doute la personne qu'il déteste le plus au monde, et rien ne pourra y changer. S'il considère que ses actions actuelles partent de cette raison un tantinet égoïste, il n'y a pas que cela. Il agit également pour une cause plus silencieuse ; celle des Cobayes. Celle de ces anciens compères, qu'il a laissé derrière lui lors de sa fuite de la Corporation.  

De sa transformation, il n'en parle pas beaucoup. Mais elle n'est pas compliquée à deviner. Jeremy, c'est un ancien cobaye d'Aurora Corporation. Cobaye des expériences de son propre père. Suite à de nombreuses modifications génétiques, il est désormais capable de modifier l'ADN de son propre corps, jusqu'à posséder les mêmes propriétés qu'une volute de fumée ; personne ne peut l'attraper. Il peut se glisser à travers les murs, et s'il le veut, il peut même s'élever. Voler un peu, en rendant son corps aussi volatile qu'un panache de fumée. Il n'utilise cependant que très rarement cette capacité, qui lui demande bien trop d'énergie.

Jeremy étant un ancien Cobaye, il y a des choses qui ne tournent pas rond chez lui, autant mentalement que physiquement.
Physiquement, on aura rapidement fait le tour ; c'est à la limite de l'inquiétant. Son corps est en permanence déformé par le contre-coup de son propre pouvoir. Ainsi, outre le bout des doigts de ses mains, certaines parties de son corps sont floues et grisées, à la manière d'une volute de fumée. Tout passe à travers, et parfois, le simple fait d'ouvrir une porte est un exploit démesuré au vue de ses petites contraintes. Aussi, sans en être conscient, Jeremy ressemble beaucoup à son père au niveau du visage, en ôtant l'expression de génie névrosé. Il arbore une tignasse noire désordonnée qui lui arrive jusque dans le cou - chose qu'il néglige, puisqu'il ne se soucie guère de son apparence. Son regard peut porter à confusion, tant ses yeux sont clairs. Un bleu délavé, marque de toutes ces modifications génétiques qui souillent encore son corps.

Le pouvoir de Jeremy étant donc extrêmement instable, il est rare qu'il soit matérialisé dans sa totalité. La chose lui est accessible, mais cela lui demande une certaine concentration, qui peut facilement le mener à l'épuisement. Un violent choc - émotionnel ou non, peut également y contribuer. Malgré tout, Jeremy ne s'inquiète plus de son apparence.
Au niveau moral, le choc des expériences faites sur lui est conséquent. Totalement désintéressé des sentiments humains, il n'éprouve plus d'affection pour qui que ce soit. Si de prime abord, il peut sembler cruel, antipathique et dénoué d'empathie, Jeremy peut aussi bien ressentir de la tristesse ou de l'empathie pour certaines personnes, et comprendre leur sort. Son comportement est lui aussi totalement changeant : capable de passer d'un amusement morbide ou exagéré à un sérieux ou une neutralité qui relève de l'inquiétant.

Cobaye, marionnettiste, il aime contrôler la situation, et faire en sorte que les choses bougent. Il possède autour de lui un véritable réseau d'informateurs et d'indicateurs, et il sait faire chanter ceux qu'il tient sous sa coupe. Malgré tout, il ne compte que sur lui-même, n'ayant pas vraiment de contact plus proche que cela. C'est un peu un exclu social, un déviant, un asocial. Il ne vit plus que pour son plan, et ça, il ne s'en rend pas forcément compte. Au fond, il est seul, terriblement seul. Mais vous pourrez toujours vous brosser pour le lui faire avouer de son propre chef.

Derrière l'écran

Pseudo : Le-troll-à-pattes.
Prénom : Ça se mange ?
Âge : 001100010010011110100001101101110011.
Source avatar : Date Masamune - Sengoku Basara.

Comment nous as-tu trouvé ? : Tu m'as pas reconnu ? D8
Que penses-tu du forum ? : Il est moche.
Dis nous en plus sur toi :  L'air de rien, t'en sais déjà bien assez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle
» Star Wars Starship Battle
» Epic Rap Battle: A vous de juger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées-
Sauter vers: