AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jameson Arkeley

Jameson Arkeley
Âge : 38
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Rénégat
Analyses : 89
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Juil 2014 - 14:48
Jameson Arkeley



Nom : Arkeley
Prénom : Jameson
Âge : 38 ans
Profession : Ancien chef d'une section de recherche
Affiliation : Scientifique

Identité Ancienne

Jameson Arkeley, était avant tout un père de famille aimant et exemplaire. Vivant avec sa femme et ses deux enfants il était un scientifique de renom dans la manipulation de la génétique, ses expériences servant à amélioré le quotidien de chacun : Fruits poussant plus vite, blessures se régénérant plus vite, etc... C'est quand Aurora Corporation vint à lui que tout bascula : On lui demandait de créer des armes, des armes humaines qui permettrait de mettre fin à la guerre ! Jameson voyait en cette offre une opportunité : Pour lui la guerre devait cesser même si c'était dans la violence. ll accepta donc mais on ne lui demandait pas de créer une arme ''standard'', il fut affecté à un groupe secret lui demandant d'améliorer les armes actuelles. Il se prit au jeu. Seulement pour effectué l'amélioration d'hommes déjà amélioré il ne fallait pas compter uniquement sur son intelligence : Il fallait faire des expériences ! Aurora lui fournit en premier lieu des cadavres, mais on ne pouvait pas faire d'expériences sur de corps morts,il demanda donc des corps bien vivants !
On ramenait à Jameson et à son équipe des SDF, des sans-papiers, des prisonniers, toutes sortes de personnes qui ne manqueront à personnes et qui n'ont ''aucune importance'' en ce bas monde. C'est à partir de ce moment là que Arkeley sombra dans la douce folie du meurtre. Dans son esprit il fait ça pour aider le monde, pour stopper la guerre, et donc les sacrifices étaient nécessaires car comme il le dit ''Il n'y a pas de résultats sans sacrifice''. Seulement il ne vivait désormais plus que pour ça: Il lui fallait des cobayes, toujours plus de cobayes ! Il effectua ses ignobles expériences sur sa propre famille, il tua sa femme qui le suppliait de ne pas toucher les enfants, dans le même processus il exécuta au cours d'une manipulation génétique sa propre fille et en vint enfin à son fils, il hurlait... Il hurlait tellement à la douleur ! Il ne pouvait pas supporter les cris de son fils... Ca l'empêchait de se concentrer ! Il lui cousu les lèvres pour ne plus l'entendre hurler et il entreprit de grande expérience avec lui... Il était plus résistant, plus fort que n'importe lequel de ses cobayes et commença à faire des choses de plus en plus horribles quand finalement, avec l'aide d'une des scientifiques du laboratoire, le jeune homme put s'échapper et sortir du complexe secret du gouvernement.
Fou de rage Arkeley demandait toujours plus de cobayes, tuant, avec une horrible folie ses victimes, il les découpaient, entreposaient les morceaux dans du formol pour pouvoir se pencher à nouveau sur le sujet à n'importe qu'elle moment. Il découvrit de nombreuses améliorations à apporter au projet Aurora et il renonça à sa propre humanité, il faisait des expériences sur son propre corps...
Aujourd'hui... Jameson Arkeley n'est plus humain. Il tue secrètement des milliers de personnes en toute impunité et son corps est devenu difforme, sa peau est craquelée et aussi résistante que le diamant, de son corps il peut faire jaillir des morceaux de métaux aussi tranchant qu'un rasoir, capables de prendre plusieurs formes mais en grande parties toutes sortes de chose permettant de découpé, transpercer, ses cobayes.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

Jameson est l'origine de toutes choses, c'est avec son génie et le portefeuille de Wyatt Helm que le projet put voir le jour. Si le monde était chaotique avant lui, il ne s'est pas arrangé pour le rendre meilleur.
M.a.J : Jameson est actuellement l'une des personnes les plus recherchés par le gouvernement. Son implacable puissance et son génie tordu font de lui l'une des personnes les plus menaçante pour le système. Pourquoi est-il devenu un criminel ? Oh... Une prise de tête avec Wyatt tout simplement... Qui à coûté la vie à de nombreuses personnes tentant de l'arrêter, tuant presque Cassie Staverton dans sa folie meurtrière. Maintenant ses objectifs sont plus ou moins clair : Tuer Wyatt Helm, prendre le contrôle de la corporation et des cobayes, et avec ça faire un coup d'état pour faire de lui ''l'être suprême''. S'il se prend pour Dieu ? Allons allons tout de même pas... Dieu n'oserait jamais se prendre pour Jameson Arkeley voyons !


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Le gouvernement ? Il est clairement trop tendre pour Jameson. Pour redresser les choses, c'est une guerre totale qu'il faut. Arrêtons d'être passif et anéantissons les superpuissances avec les pouvoirs écrasants des cobayes. Rien ne peut stopper le futur... Alors pourquoi attendre ?


Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

Découper, trancher, transpercer, expérimenter, détruire, et depuis quelques temps, un goût prononcé du combat depuis qu'il à découvert une forme d'immortalité au travers de ses pouvoirs... Arkeley... N'a JAMAIS subit de blessures. Cassie Staverton réussi dans un ultime effort à lui trancher un bras avant de tomber dans les vapes mais ce dernier n'en fut même pas affecté : il le recréa. Kuro Shimoa l'irradia de toutes ses forces et c'est à peine s'il le senti passer, Aoko aomitsu lui envoya du 20 000 volt dans le torse et même si son pouvoir fait que l'électricité est une faiblesse handicapante, il fut seulement sonné. Une équipe d'élite du gouvernement et 3 cobayes ensemble furent décimé : Balle, explosif, lame, objet contondant... Tous sont inutiles. Jameson possède-t-il seulement une faiblesse ? Si oui, il est bien trop malin pour la dévoiler

Caractéristiques

La carrure de Jameson est plutôt imposant : il fait 1m90 pour 230kg en raison de son pouvoir, évidemment il passe plus de temps sur ses expériences et ne mange donc pas souvent donc réellement on peut supposer qu'il serait très maigre cependant encore une fois en raison de son pouvoir son corps est d'acier mais ce n'est qu'une tromperie. Il est très robuste du fait des expériences qu'il à fait subir à son métabolisme. Son corps qui aurait dû être frêle est au final dur comme l'acier et les lames qu'il utilisent aussi tranchante qu'un rasoir ! Il est presque entièrement constitué de d'Arkeylite (le nom qu'il donne à sa matière) et d'autres aciers non identifiés. Sa peau est entièrement craquelé ce qui lui donne un air inhumain. Au niveau de son visage, il a des cheveux mi-longs noirs comme les ténèbres jamais coiffé, des yeux de la même couleur aussi sévère que son caractère. D'ailleurs personne ne l'a jamais réellement vu sourire sauf par démence, en effet la plupart du temps son visage affiche une expression neutre et impassible qui lui donne un air grave et sévère. Physiquement c'est le genre de personne qui impose le respect ! Vous savez... Ce genre de personne avec un air si neutre et des yeux si perçants qu'ils en imposent ? C'est ce genre de personne qu'est Jameson Arkeley, le genre avec un Aura étouffante qui le suit sans cesse.
Au niveau des vêtements il n'a pas le temps d'être à la mode : Une chemise uni d'une quelconque couleur, un jean, des mocassins, et son éternelle blouse blanche immaculé. Étrangement malgré la violence de ses expériences il s'arrange toujours pour ne pas être tâché de sang... Il dit que ca ne fait pas très professionnel.
Peut-on réellement donné un caractère à Jameson ? Un caractère est quelque chose d'humain, hors ce dernier n'en est plus un. Il ne tue pas pour le plaisir même si ses expériences sont sadiques : Il le fait car il le doit. Mais il n'en ressent aussi aucun remord ! Il est le genre de personne à disséquer sa fille de 8 ans encore en vie tout en gardant une expression neutre ''Il est important que les sujets soit éveillé pour en tiré toutes la vitalité''' est le genre de phrase qu'il lance sans aucun clignement d'yeux. Non... ne chercher pas à mettre un caractère sur Jameson Arkeley... C'est simplement... Un monstre sans aucun sentiment ! Il n'est ni un psychopathe car il ne prend aucun plaisir, ni un humain car il ne ressens aucune culpabilité.

Derrière l'écran

Pseudo : Pacou
Prénom : Vincent
Âge : 20
Source avatar :  Pas de nom donné - Trace

Comment nous as-tu trouvé ? : J'étais là que le forum était encore en programmation biatch !
Que penses-tu du forum ? : Ca manque de méchants !
Dis nous en plus sur toi :  écrire ici


Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées-
Sauter vers: