AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In god we trust | En Cours

Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 19:30
Invité
Fiche d'identité



Nom : Chevalier
Prénom : Camille
Âge : 23 ans
Profession : officiellement étudiant en théologie, officieusement activiste pour la cause révolutionnaire
Affiliation : Civil

Identité Ancienne

Pour fêter votre entrée au sein de notre sublime Aurora Corporation, parlons en premier lieu de votre passé.

Vous pouvez détailler ci-contre votre histoire passée, ou un souvenir quelconque qui mette en action votre protagoniste. Une histoire qui fait ce que vous êtes aujourd'hui. Aucun minimum de ligne ne vous est imposé, vous pouvez user du peu d'imagination que nous vous octroyons comme bon vous semble.

Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?

S'il y a bien en ce monde une chose que Camille déteste, c'est bien Aurora Corporation. N'ayant, de toute façon, jamais vraiment vu d'un bonne œil les grandes firmes et les propositions un poil trop alléchantes pour être vraies, l'étudiant a toujours été méfiant par rapport à cette soit disant société miracle qui, de toute façon, à l'air de faire bien trop ami-ami avec le gouvernement pour être tout à fait blanche.
En revanche, si la suspicion est bien là, aucune véritable preuves ne poussent pour le moment l'étudiant à lutter contre cette firme scientifique. Il se contente pour l'instant de recueillir des témoignages - ou du moins, tenter de le faire - et tout ce qui pourra l'aider à faire le pour et le contre en ce qui concerne Aurora.

Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?

Totalement contre. Cela fait déjà quelques années que Camille lutte contre cette tyrannie déguisée en soit-disant République et tente tant bien que mal d'inciter les habitants à s'insurger.
Il faut dire que la situation actuelle est loin d'être plaisante et que les décisions succinctes du Gouvernement n'ont rien fait pour arranger tout cela. A ses yeux, il faudrait être fou pour faire confiance au pouvoir décisionnel actuel et encore plus pour les laisser faire. Il en est certain, la paix et le bien être des civils seraient garantis par un coup d’état, le renversement de l'entièreté du gouvernement et de ses agents. Mais pour cela, faudrait-il encore que les habitants se décident à ouvrir les yeux et à se rebeller.
Quoiqu'il en soit, ayant indirectement été la victime des exactions de ce système politique et ayant perdu nombre de ses camarades révolutionnaires, Pour Camille, bien plus qu'une conviction, ce sont de véritables preuves qu'il collectionne contre le gouvernement et qu'il n’hésitera pas à montrer au peuple pour les inciter à combattre.

Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?

écrire ici

Caractéristiques

Approfondissez votre personnage du mieux que vous puissiez, et dressez un portrait relativement détaillé de ses caractéristiques en tout genre : son physique, ses faiblesses, ses défauts, ses sentiments, ses forces, sa position par rapport au Gouvernement... Une dizaine de lignes sont conseillées pour que Aurora Corporation sache à quoi s'attendre avec vous.


Derrière l'écran

Pseudo : Silas
Prénom : Justine
Âge : 20 ans
Source avatar :  Enjolras - Les Misérables

Comment nous as-tu trouvé ? : Par un partenariat !
Que penses-tu du forum ? : Je suis bluffée par le design et le contexte ! Bravo à vous ♥
Dis nous en plus sur toi : Ma passion, c'est le dessin. Sinon, j'aime lire, écrire, coudre, la musique et le cinéma. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Lun 7 Déc 2015 - 20:45
Rhyme West
Mais que vois-je ? Un... ennemi ? *prépare le lance-patates*

Blague à part, je te souhaite avec grand plaisir la bienvenue parmi nous ! Il n'y a pas encore grand chose dans ta fiche, mais je dois avouer que le questionnaire et que ton style d'écriture m'incite fichtrement à lire la suite. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Camille !

N'hésite pas à nous contacter si quelque chose te bloque ! Keur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Mar 8 Déc 2015 - 21:01
Amy Desford
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue via MP mais je repasse te dire Bienvenue officiellement par ici !
D'après les questions que tu m'as posé je pense que ton personnage va être très prometteur je trépigne d'impatience de lire sa fiche !
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage tu as piqué ma curiosité Poke
Comme l'a dit Rhyme si tu as la moindre question ou autre n'hésite surtout pas !
Bon courage pour ta fiche Dance
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Dim 10 Jan 2016 - 18:47
L'Invisible
Bonsoir, cela fait maintenant près d'un mois que tu as débuté ta fiche.
As-tu toujours l'intention de te joindre à nous dans ce monde sans pitié ?
Si oui, souhaites-tu un peu d'aide pour conclure ta fiche ?
Je t'accorde un délai de deux semaines pour répondre, si je n'ai pas de réponse d'ici le 24 Janvier, je serais dans l'obligation de classer ta fiche et de supprimer ton compte.
(Tu pourras toujours te réinscrire par la suite et demander à reprendre ta fiche).
Voilà bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Mer 27 Jan 2016 - 20:45
Amy Desford
Aucune réponse de la part du joueur, j'archive la fiche et j'efface le compte.
Néanmoins le joueur peut se réinscrire et redemander sa fiche à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» So sweety ♥ [en cours]
» Katarina [en cours]
» Un café deux crèmes et deux sucres s'il-vous-plaît ! ( Kyara Oka : En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se distraire aide à la survie. :: Archives de Données :: Données Erronées-
Sauter vers: