AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicolas KAUFFMAN - N'ayez crainte ! Et installez-vous sur cette table.

Nicolas Kauffman
Nicolas Kauffman
Chirurgien
Âge : 25 ans
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Chirurgien
Analyses : 26
Double-Identité(s) : aucun
Sam 12 Sep 2015 - 11:40
Nicolas Kauffman
Fiche d'identité





"Qu'on fasse ajuster cette salle proprement, afin d'y bien recevoir tous ceux qui me feront l'honneur de se trouver à la dissection du corps que me doit envoyer le maître des hautes œuvres." [Hauteroche, Crispin médecin]

Nom :  KAUFFMAN
Prénom : Nicolas (se prononce Nicolassssssss bref vous m'aurez compris ~)
Âge : 25 ans
Profession : Chirurgien
Affiliation : Scientifique avec un grand S !

Identité Ancienne



L'action se passe en France


Tout commença par un simple papillon.



Ses petites ailes colorées, fines, réfléchissant au soleil, ainsi que son battement régulier.
Ce papillon se posa sur la main du petit garçon de cinq ans. Ce dernier l'observa longuement puis, lorsqu'il le ressentait, il approcha sa seconde main du majestueux insecte.




Et il lui arracha les ailes.





Nicolas était quelqu'un de calme, posé, assez distant envers les autres et préférait s'amuser seul que de se faire des amis. D'origine allemande, il est venu en France vivre avec sa famille depuis ses cinq ans. C'était un enfant tête en l'air, qui avait le regard ailleurs. Nombreux sont les professeurs critiquant son manque d'activité en cours.

"Nicolas préfère regarder les mouches plutôt ce qu'il y a écrit au tableau."
"Attention, Nicolas manque de concentration en cours, bien que ses résultats soient très satisfaisant."
"Élève brillant."

Oui, Nicolas était un petit génie, de la maternelle, à la primaire, au collège puis au lycée ainsi qu'aux études supérieures, il était un maître dans le domaine des sciences. Cependant, il n'avait pas arrêté une de ses passions favorites :
Arracher les membres des insectes, des animaux, comme les souris qu'il disséquait au lycée. Ouvrir la souris pour les travaux pratiques ne lui suffisait pas, il fallait qu'il coupe les pattes, la queue, les oreilles.
Il le faisait tellement bien et avec tellement de soin...
Il était bien sur réprimandé pour ce genre d'action, cela le frustrait de plus en plus et son comportement devenais de plus en plus étrange.
Au point d'utiliser ses scalpels sur ses camarades.
Non seulement, il arrivait à découper finement la peau, mais il arrivait aussi très bien a ramasser les morceaux, à recoudre chaque membre a la position, au centimètre près ou il se trouvait à l'origine. Il en gardait toujours de très bons souvenirs.
Nicolas était un génie.

Ce loisir était bien plus grand qu'un simple loisir, cela l'occupait, il ne pouvait vivre sans manipuler la chair.

Cependant, alors qu'il travaillait pour devenir un grand chirurgien, il fut arrêté par la police, après que ces derniers ai découvert un nombre inimaginable de cadavre. Tous avaient un point commun, ils portaient énormément de points de suture sur toutes les parties du corps. Un vrai massacre.
Mais dans le monde d'aujourd'hui, inutile de perdre du temps a envoyé ces gens en prison pour qu'ils ressortent quelques années plus tard.
On les emmenait directement à l'asile, ou il y restera jusqu'à la fin.
Mais comment va faire Nicolas pour vivre sans exercer sa passion ?
On lui fit porter une blouse blanche, identique à celle des médecins.
Nicolas était un génie, mais il était devenu fou.

Les jours passèrent, et plus il restait dans cette pièce blanche sans la moindre chose à disséquer, plus cela le rendait de plus en plus malade. Pour calmer ses cris, les employer de l'asile lui donnait des scalpels ainsi de quoi disséquer.
À peine, il reçu ce présent, qu'il avait déjà fini l'opération.
Des semaines, des mois, puis des années. Nicolas avait des folies, il observait chacun des nouveaux arrivants. Leurs chairs avaient l'air si tendre... Cette sensation, de sa petite lame acérée sur la peau des Hommes le faisait sourire et rougir inconsciemment dans sa cellule. Il soupirait en se remémorant de vieux souvenirs...

Or, un jour, son manque était devenu tellement grand, que les mains où il tenait ses scalpels tremblaient, ses yeux cernés et fatigués, alternaient entre son scalpel droit et son scalpel gauche.
Il serra les dents forts, puis se mit a sourire, un grand sourire, le genre de sourire qui réveillerait votre instinct de fuyard pitoyable.

"Comme les Hommes sont méprisables..."

Il leva ses deux mains, serrant très fort ce uni se trouvait dans ses paumes.

Puis il les planta dans sa chair...






Il se mit a rire de plaisir.



***





Habitué a cette pièce peu spacieuse, Nicolas était, comme vous l'aurez deviné, recouvert de point de suture, il ne cessait de se disséquer lui-même, lui permettant de vivre chaque jour.
Quelle ironie, vous ne trouvez pas ?
Mais, ses agréables journées allaient très vite changer.
Cela faisait plusieurs années qu'on le surveillait dans l'ombre. Une surveillance accrue, venant d'une organisation très connue aujourd'hui pour ses biens faits et ses exploits au sein de la société.

Aurora Corporation

Ils regardaient à travers la petite vitre sur la porte menant a sa pièce. Lui était assis sur une chaise à suturer le corps comme a son habitude.
Il leva ses lunettes et regarda l'homme qui se trouvait de l'autre côté de son petit univers.
"Ce dernier avait grand besoin d'être disséqué." Pensa-t-il en conclusion, après avoir admiré son visage.

L'homme ouvrit la porte et une masse d'Homme emmena Nicolas.

Arrivé dans les lieux de l'organisation, Nicolas fut traité comme tous les autres cobayes, un moins-que-rien insignifiant et impuissant face à l'autorité de l'organisation. Ils leur ont fallu moins d'un an pour identifier le caractère de Nicolas. Ses moindres faits et gestes, même les plus insignifiants, tout était observé. Pendant cette année, il ne fut bien évidemment pas privé de son loisir favori.
Sa folie quant à elle, augmentait de manière exponentielle.
Les employer de l'organisation devait donc intervenir au plus vite. Ils emmenèrent donc Nicolas dans une salle opératoire dans le but de calmer sa folie. Ils avaient longtemps travaillé dans l'ombre pour mettre au point ce projet...
Après les cris de douleur, Nicolas Koffman avait un boulon sur la tête.
Le tourner, lui permettait d'éviter d'être dans une folie sombre...

Inscrit au programme de la "pré-Aurora Corporation" en tant que cobaye, avant l'apparition officielle de la Société Miracle. Aujourd'hui, Nicolas a 25 ans et travaille en temps que Scientifique chirurgien, quelques années avant l'ouverture officielle.

Après tout...


... Nicolas est un génie.


Questionnaire

Quel est votre avis à l'égard du Gouvernement ? D'Aurora Corporation ? Comptez-vous vous inscrire au programme Aurora Corporation, si ce n'est pas déjà fait ? Êtes-vous au courant des méfaits de la Société Miracle ?


Bien que le gouvernement ma en parti permis de disséquer des cobayes presque tous les jours, je les méprises. En fait, je méprise les Hommes, quel que soit leur statut dans la société, depuis que l'on a osé m'enfermer...

Je ne compte pas m'inscrire au programme puisque j'en faisais inconsciemment partie, en tant que cobaye, d'une "pré-Aurora Corporation", bien avant quelle soit "légalisée".

Des méfaits ? Qu'est-ce que cela peut me faire ? Tant que l'on ne me dérange pas et que l'on fournit, cela m'est égal.
Ce que je veux, c'est disséquer pour en connaitre d'avantage sur les mécanismes et les fonctionnements de ces "Êtres ultimes".

Accomplir des actes cruels, ne me dérange pas.


Êtes-vous pour, ou contre les actions du Gouvernement ?



Pour. Comme je l'ai dit plus haut, c'est un grand plaisir et un grand honeur pour moi de pouvoir me pencher sur ces cas.



Avez-vous une motivation propre ? Quelque chose qui vous aide à vous lever tous les matins, à continuer à vivre ?



La dissection, la soif de connaissance, la diversité de ces êtres insignifiant.
Et mes clopes.

Caractéristiques



Physique :
Nicolas Kauffman est un Allemand de grande taille et a le corps plutôt musclé, sans être trop. En commençant par le haut, Nicolas a les cheveux gris avec un boulon permettant de calmer ses folies lorsqu'il le tourne. Il possède de grosse lunettes rondes et a le regard vert clair. Son regard est sombre, fatiguée par ses heures de recherche et ses nombreuses opérations. Il possède un point de suture, allant de sa joue gauche jusqu'à son front, encerclant ainsi son œil droit. Il se peut que Nicolas soit sans ses lunettes, dans se cas la, il ne verra que des formes et non les details. Nicolas, a la plupart du temps aucune expression particulière sur le visage. Il peut cependant se mettre a sourire tout seul, ou avoir une tête très étrange, inquiétant certains cobaye. Il vaut mieux pour eux, ne pas savoir ce qu'il pense, ou ce qu'il a derrière la tête !
Vous trouverez également une cigarette dans la bouche de Nicolas.
Le Scientifique est vêtue d'une blouse blanche, celle qu'il a obtenue lorsqu'il a été enfermé. Cette dernière est composée de point de suture tout comme son pull. Sachez que la totalité de ses vêtements possèdent des points de suture semblable.
Ne lui demandez pas pourquoi ni comment elles sont arrivées ici, ou vous apercevrez un grand sourire sur le visage de Nicolas, qui n'envisagera rien de bon. Pour vous en tout cas...

Faiblesses :

Notre Scientifique a beaucoup de mal à se comporter avec les enfants... Qui ont souvent peur de lui ! Pourtant, il ne leur en veut aucun mal ! Il aimerait juste tester ses nouveaux outils sur les peaux si douces et si jeunes... Il ne saura pas gérer un enfant colérique ou en pleure. Il a du mal à s'intégrer aux autres, c'est un homme solitaire, n'ayant, comme ami, que ses scalpels.
Saurez-vous pénétrer sa carapace pour atteindre son cœur et, peut-être, créer des liens avec lui ?
Il déteste les chats.

Oh, j'oubliais !
Il n'ose pas parler aux femmes.

Ses défauts :
Nicolas est un génie, mais il possède plusieurs défauts, les plus majeurs seront cités ci-dessous, mais vous en rencontrez bien d'autres plus tard... Ce grand monsieur a beaucoup de mal avec la vie sociale, il reste seul, enfermé sur lui-même. Ne soyez pas surprit s'il manque de tact. Il a la mémoire courte, et oublie beaucoup de choses, comme ses lunettes par exemple. Nicolas est quelqu'un de curieux, n'ayez pas peur qu'un grand homme se trouve derrière vous, alors que vous discutez avec un ami. Enfin, ce scientifique à lunettes n'est pas du genre à être quelqu'un d'ordonner, mais, plutôt bordélique... Et puis il est aussi susceptible !

Ses sentiments ? Aucun.

Nicolas est un homme assez musclé et assez fort physiquement, il a une très grande endurance ainsi qu'un haut niveau intellectuel, c'est un génie. Il maîtrise à la perfection ses outils d'opération et en particulier, ses scalpels (il en a une petite collection chez lui).
Cependant, ce qui peut surprendre certaine personne, c'est que Nicolas est aussi capable de protéger des individus quand l'occasion est nécessaire ou pour X raison. Tout ceci pour vous dire qu'il n'a pas totalement un mauvais fond !

Par rapport au gouvernement ? Ils ont plutôt intérêt à ne pas chercher des ennuis au Scientifique à la blouse suturé où ils risqueraient de se trouver dans sa salle, sur une table... Avec des points de suture ! Lui-même évite de se faire remarquer par ce gouvernement, bien que ce ne soit pas une chose aisée.



Derrière l'écran

Pseudo : Aurianou
Prénom : Auriane
Âge : 18
Source avatar :  Franken Stein Soul eater

Comment nous as-tu trouvé ? : grâce a une ami sur un autre fofo (ici elle se nomme Sharleen)
Que penses-tu du forum ? : Il est vraiment très beau, le contexte a l'air interessant. Tout cela donne envie de s'inscrire. Apres, il ne reste plus qu'a voir au niveau des rp' ~
Dis nous en plus sur toi :  Je suis actuellement en L1 CB-SVT, je ne sais pas si je serais beaucoup présente, mais je ferais tout mon possible ! Je suis une fille qui aime pleins de choses : les cookies et les vacances.


/PAF/


Bon... j'aime bien la musique, le dessin, la bio', le chocolat, les mangas, lire, faire rire les gens et hum... pleins de choses ! (Je ne suis pas feignante...  Je vous épargne une longue liste !)

J'avoue que ce "dis nous en plus sur toi" est vraiment nul, désolé, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sera plus simple ainsi.


ah ! et je déteste Sharleen.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Sam 12 Sep 2015 - 12:17
Rhyme West
"Et il lui arracha les ailes."

J'ai commencé à t'aimer à partir de là. whee /porte/
Bref, je t'ai déjà croisé, mais je te souhaite la bienvenue en bonne et due forme ! Et comme promis, voici enfin ce début de fiche, qui nous montre un Nicolas normal, humain, sympathique... Ah non, c'est pas ça ?

Blague à part, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Le coup du boulon m'a étrangement fait sourire, je me demande comment il marche ce mécanisme... Face j'ai déjà relevé quelques petits éléments qui m'ont fait tiquer, mais rien de bien grave. Il s'agissait du laps de temps qui s'était passé à partir du moment ou tu as évoqué Aurora Corporation... ici en particulier :

Nicolas Kauffman a écrit:
Ils leur ont fallu un an pour identifier le caractère de Nicolas.

Bon, là, à la limite, c'est moi qui chipote, parce que Aurora Corporation existe depuis une dizaine de mois. Un peu moins qu'un an donc. Ce n'est pas trop grave, mais fais juste attention à ça !

Nicolas Kauffman a écrit:
Aujourd'hui, Nicolas a 25 ans et travaille en temps que chirurgien. Il fut engagé deux ans au part avant.

Attention, comme dit, Aurora Corporation à moins d'un an. Il n'a donc pas pu être engagé deux ans auparavant. Mais si tu tiens vraiment à ce détail, on peut toujours prendre un autre chemin... à savoir que pas mal de membres ont exploité l'hypothèse qu'une "pré-Aurora Corporation" - cette fois-ci illégale - ait existé avant l'apparition officielle de la Société Miracle. A la limite, Nicolas aurait très bien pu devenir Cobaye de cette toute première Aurora, avant de devenir Scientifique quelques années avant l'ouverture officielle, là où commence le contexte du forum ?

Bien évidemment, on peut toujours en discuter par MP. N'hésite surtout pas à contacter l'un des membres du STAFF si jamais tu as des questions, ou que tu rencontres un soucis avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Kauffman
Nicolas Kauffman
Chirurgien
Âge : 25 ans
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Chirurgien
Analyses : 26
Double-Identité(s) : aucun
Sam 12 Sep 2015 - 12:31
Nicolas Kauffman
Ah ah ! Merci !
Nicolas est vraiment quelqu'un de gentil C:...

En tout cas merci d'avoir repérer des éléments qui n'allaient pas, c'est vrai que j'ai essayé de ne pas trop détailler au niveau des dates, des années.
Je vais donc changer pour le "moins d'un mois"

Pour le second point je tiens à ce détail c: ...
L'idée que Nicolas aurait très bien pu devenir Cobaye de cette toute première Aurora, avant de devenir Scientifique quelques années avant l'ouverture officielle m'intéresse. Je peux prendre cette idée ?

Je n'hésiterai pas à vous contacter, merci !

Il y a toujours de la place sur la table... c:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Desford
Amy Desford
Chef de laboratoire
Âge : 28
Féminin
Matricule : Scientifique
Profession : Responsable de Laboratoire
Liens : La science est le seul espoir de l'humanité.
Analyses : 264
Double-Identité(s) : Cassie Staverton, Scott Pray, Docteur Nalan
Sam 12 Sep 2015 - 12:42
Amy Desford
Bienvenue parmi nous !
Rhyme a soulevé tous les points donc là dessus je n'ai rien à dire
J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de le voir IN RP
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyme West
Rhyme West
Informateur
Âge : 21 ans.
Féminin
Matricule : Gouvernemental
Profession : Espion - Informateur.
Liens : I'm up in blood, I'm runnin' dry.

Analyses : 257
Double-Identité(s) : Jeremy Arkeley.
Sam 12 Sep 2015 - 13:36
Rhyme West
Aucun problème Nicolas. Si la proposition te plaît et qu'elle te permet de conserver les détails auxquels tu tiens, n'hésite surtout pas à t'en servir à bon escient. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Kauffman
Nicolas Kauffman
Chirurgien
Âge : 25 ans
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Chirurgien
Analyses : 26
Double-Identité(s) : aucun
Sam 12 Sep 2015 - 16:51
Nicolas Kauffman
MàJ : petite modification de l'histoire + questionnaire rempli. Si il y a un soucis, n'hésitez pas a me le signaler, sinon, si vous avez des questions, n’hésitez pas non plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne J. Marescotti
Coralyne J. Marescotti
Parrain de la Mafia
Âge : 23
Féminin
Matricule : Mafieux
Profession : Parrain de la Mafia
Analyses : 62
Double-Identité(s) : Tempérance P. Van Enlise
Dim 13 Sep 2015 - 14:30
Coralyne J. Marescotti
Bienvenue parmi les fous *tousse* !

Bonne fin et continuation, très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Kauffman
Nicolas Kauffman
Chirurgien
Âge : 25 ans
Masculin
Matricule : Scientifique
Profession : Chirurgien
Analyses : 26
Double-Identité(s) : aucun
Mer 16 Sep 2015 - 19:09
Nicolas Kauffman
Salutations ! o/

Je pense avoir terminé ma fiche ! S'il y a des erreurs ou si ce n'est pas assez complet, n'hésitez pas a me le signaler.


N.K
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
L'Invisible
Analyses : 344
Mer 16 Sep 2015 - 19:54
L'Invisible
Bienvenue à Aurora Corporation...


"Tes libertés nous appartiennent désormais, cher Scientifique."


Quoi de mieux que de savourer l'œuvre d'un psychopathe, tel un Frankenstein regardant sa créature !

Et comme toute créature, on s'en méfie, on la regarde de loin, à la fois avec admiration, épouvante et excitation. Voilà qui résume bien la folie que je lis dans ton personnage et notre envie sordide de le regarder exercer ses pulsions les plus tordus.

Mais quoi de plus génial que de regarder cet étrange scientifique faire ? Je peux te le dire : le laisser se balader dans les tréfonds du monde et dans les labos les plus secrets d'Aurora !

Ton écriture est fluide, captivante et agréable à lire. Tous les ingrédients pour un personnage un peu fou dont j'adore par sa complexité maladive mais à la fois tellement simple. Ici, pas de noir ou de blanc, juste du sang !

Alors, Nicolas, que va-t-on disséquer aujourd'hui ?...




Félicitations, tes données ont été enregistrées. Te voilà désormais... "libre" de parcourir notre merveilleux forum. Tu peux désormais compléter le carnet d'adresse de ta petite âme, et participer à cette grande Aventure en notre compagnie. Si tu en as l'excuse, l'idée et la motivation, tu peux également rejoindre le casse du siècle, afin de participer au grand mouvement qui risque d'ébranler tôt ou tard la grande Corporation.

Bienvenue dans l'aventure, Nicolasssssss Kauffman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "L'amitié ? Non, je ne connais pas." [NICOLAS KAUFFMAN]
» Pour ironiquement vous servir...
» Un café deux crèmes et deux sucres s'il-vous-plaît ! ( Kyara Oka : En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Désormais, tu n'es plus qu'un numéro parmi tant d'autres. :: Données Enregistrées :: Données Validées-
Sauter vers: